Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yori

Pages: [1] 2
1
Yori ne s'attendait pas du tout à cela, ce qui eut comme réaction de le faire pousser un petit cris de surprise, la main puissante de la lamia causa au début de la douleur, chose qu'il se mit à dire au début, puis, vint le plaisir, sentiment que Yori ne pouvait pas connaitre, le corps du jeune homme se mit à trembler, son rythme cardiaque augmentant, son corps semblant aussi se réchauffer au fil du temps.

Le pauvre en comprenait pas du tout ce qui se passait, il sentait que cela n'était pas quelques chose de mal en soit et pourtant ses joues se mirent à montrer une montée de honte dont ile pouvait définir l'origine, ce plaisir qui ne cessait de croitre lui faisait en même temps très peur.

C'est alors qu'il sentit son membre entrer avec force dans l'antre de la fille-serpent, perdant sa virginité au passage, éjaculant dans le vagin de la lamia, ce qui surprit le jeune homme en sentant contre son membre un liquide autre que ce à quoi il s'attendait. C'est alors que la mère lamais se mit à mettre en garde Yori.

En effet il n'y avait pas beaucoup de choix, mais sa grande soeur aurait sans nul doute tenue tête à la terranide, chose dont le jeune homme en était incapable, il se mit à penser aux choix qui s'offrait à lui. Il pouvait se venger de toute les humiliation causé sur Terre par ses camarades de classe, mais c'était aussi engendrer davantage de haine, il pouvait aussi refuser, mais c’était prendre le risque de mourir, de plus rien n'assurait le jeune homme de s'en sortir vivant s'il obtempère aux ordre d'Alice, car la fille pouvait essayer de se venger après et visiblement tuer était dans leurs nature.

Il n'arrivait pas à se décider, puis se remit à pleurer, cet humain était vraiment pathétique et méritait d'être on ne peut plus clair sur son statut de simple objet.

2
Yori ne vit pas la main de la lamia qui claqua avec force sur la joue de l'humain, dont le visage tourna légèremment, pliant un genoux à terre et se tenant la joue qui devint rapidement rouge, des larmes de douleurs vinrent, n'étant pas habitué à ce genre de chose et encore moins avec une telle force.

Le jeune homme entendit la menace et pour la première fois il sentait que la créature était tout à fait capable d'appliquer sa sentence, aussi suivit-il la lamia en se massant la joue endoloris pour faire passer la douleur et la rougeur.

L'humain se sentit rapidement mal à l'aise en voyant où Alice l'avait amené, dans une grotte sombre et humide, ce qui fit que la fraicheur enlaça Yori, qui se frictionna légèrement les bras pour se réchauffer un peu.

Il fut assez émotif en voyant comment la mère traita sa fille et il comprit enfin la raison de sa survie actuellement, mais ce qui l'effraya n'était pas tellement le fait de devoir mettre enceinte une créature, c'était que la lamia pensait que Yori, qui pense être une fille donc une femelle dans le jargon animale,  que ce dernier savait comment faire, ce qui allait poser quelques soucis.

Yori sentit les écaille de la jeune lamia, c'était tout sauf doux. Il se mit à gémir.

- Madame, comment voulez-vous qu'une femme puisse faire un enfant avec une femme, sauf si vous connaissez la solution, mais je ne la connait pas moi.

La traiter comme un garçon avait quelques peu énervé Yori, qui n'était pas un mec, dans sa tête, et niait de l'être physiquement, même s'il avait toute les preuve sous le nez. Quoi qu'il en soit cette réponse devait certainement énerver la mère, quand à la fille elle devait être perplexe devant le cas spécial de Yori.

En tout cas cela faisait 1 pour Yori et 0 pour le reptile. Même si le score allait changer.

3
La lamia avait raison de penser qu'il ne pourrait pas survivre, tout du moins pas sur Terra où les règles étaient différente de la Terre. Le jeune homme n'eut aucune réaction face à ce que la lamia disait, il avait entendu tant de fois qu'il ne servait à rien, à part gêner les autres, que cela finit par ne plus avoir la moindre emprise sur son être. Cela dit Yori eut un sursaut quand la lamia se mettre à crier qu'il sentait encore mauvais, le pauvre en pouvait pas savoir que la terranide avait un sens de l'odorat plus développé que le sien.

Il voulut faire quelques pas en arrière en voyant la terranide approcher, ses mains voulant le saisir à la gorge, mais Alice fut plus rapide et il eut un léger hoquet, son corps tremblant de peur. il voulut se débattre un peu quand la lamia retira ses maigres affaires, mais très vite il se figea de nouveau, sentant les mains puissante du reptile saisir ses boules, ce qui n'arrangea en rien l'état de peur de Yori qui sentait que cela n'allait pas s'arrêter là.

L'humain ne put rient faire ou plutôt ne voulait rien faire, sachant pertinemment que la lamia était plus forte et beaucoup plus violente que lui, devant se laisser nettoyé par la terranide qui semblait s'amuser à jouer avec lui.

Yori aurait put à un moment fuir, mais il savait qu'il risquait effectivement de se faire bouffer par une bestiole, surtout qu'il en avait vu certain dont ils ne connaissait rien, ce n’était pas des animaux de la Terre. Comme il était trop gêné d'être nu comme un vers, il prit ce qui restait de sa jupe et fit un pagne sommaire mais on ne voyait plus ses fesses et son sexe, mettant tout de même un de ses mains sur ses fesse pour éviter qu'un vent capricieux ne soulève cette création fragile. Pour sa poitrine, il fit basculer ses cheveux en avant pour la cacher. Quand je vous disait que ce mec se prenait pour une fille.XD

Il se mit donc à suivre la lamia, tremblant de peur et criant à chaque fois qu'une créature apparaissait d'un trou ou d'un buisson. une vraie chochotte.

4
La tentative d'intimidation de la lamia porta les fruits qu'elle espérait, si Yori ne s'était pas pissé dessus, c'était tout juste, il comprenait que ce n'était plus un blague comme il l’espérait et le coups de queue sur la gueule du croco eut tôt fait de faire comprendre  que la queue de la lamia pourrait sans nul doute lui amputer ses jambes et vu la longueur de l’appendice reptilien il était inutile de penser courir.

Une fois de nouveau dans l'eau, il se mit à réfléchir, ce n'était pas une situation normale, comment devait-il réagir, comment aurait réagit sa grande soeur, il ne le savait pas quoi faire, puis décida que la meilleur option était d'obéir, non sans que son visage devienne légèrement rouge de honte, il était d'une telle pudeur que ses camarades en profitaient bien.

Il s'immergea, défaisant sa cravate qui avec l'eau fut très dure à retirer, puis vint la chemise, dévoilant un soutient-gorge adapté rose, garnit de décorations florales, la lamia ne put le voir retirer le reste, profitant du courant et du fait que les croco agitaient plus an aval les sédiments, Yori prit soins de mettre ses affaire sous lui, pour ainsi ne pas les perdre.

Il se mit à saisir le sable au fond de la rivière pour le frotter contre son corps, non sans détourner les yeux pour ne pas avoir à croiser le regard de la lamia. à défaut de sentir le propre il sentira la rivière et le sable.

Il eut grand mal à laver ses cheveux et quand il voulut frotter davantage, il se mit à glisser légèrement, les vêtements se mirent à partir irrémédiablement, l’humain ne put récupérer que sa jupe et son soutien-gorge.

une fois le lavage finit, il enfila toujours sous l'eau la jupe, ce qui le dérangeait car le courant s'amuser à titiller son membre, puis il mit son autre vêtement.

- Madame, ne me faites pas de mal, je suis pas méchante.

Yori se mettait à pleurer, il se sentait totalement démunit et ne voulait qu'une chose que ce cauchemars s'arrête.

5
Le pauvre petit bout d'humain n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il venait de se bouffer un arbre, il suffoqua à moitié car sa cravate de tenue scolaire était bien fait, ce qui fait que lorsque les mains de la lamia saisir le col, sa trachée en était comprimé, faisant un espèce de jeu du foulard en moins dangereux tout de même.

Yori entendit la remarque et se mit à, ne rien faire, la voix qu'il entendait était féminine, il se doutait bien que cela devait être une farce de ses camarade de classes pour l'humilier, il savait aussi que les filles étaient les plus dangereuse, car elles n'hésitaient pas autant que les garçons, jugeant qu'elles n'avaient qu'à pleurer pour faire retomber la fautes à d'autres, oui les femmes sont cruelles et Yori en savait quelques chose.

Il émit un léger gémissement en sentant la lamia le saisir par les cheveux, de ses mains il saisit un bout pour ne pas trop abîmer ses cheveux, ce qui fit que la pue traina par terre et le jeune homme ne pouvait pas se lever, il était trop déséquilibré en arrière, il ne fit qu'attendre la suite, c'est alors qu'il se fit jeter, instinctivement il mit ses mains pour maintenir sa jupe et éviter que Alice ne voit sa culotte.

Quand la tête de l’humain refit surface, il se mit à tousser ayant bu un peu la tasse, il allait dire quelques choses quand la lamia l'avertie, il put aussi voir que son agresseur n'était pas humains.

Il eut beaucoup de mal à détourner le regard  de la créature dont il ne connaissait rien, dommage pour lui, il aurait su qu'il était face à un très gros problème. C'est alors que deux crocodile se mirent à se battre, c'était très loin, mais Yori put voir qu'il étant au milieu de leurs territoires.

- Madame, je n'ai rien pour me laver et pas d'affaire de rechange, je ne vais pas me mettre toute nu, c'est assez gênant et ils risquent de me manger.

Le ton montrait qu'il n'était pas à l'aise, mais  il tentait de rester calme, il allait subir une autre humiliation, il le savait, mais ce qui l'effrayait un peu c'était que ce monde et surtout Alice n'était pas humaine, rêvait-il ? L'avait-on drogué, il ne pouvait pas le savoir.

6
Les contrées du Chaos / Pourquoi j'ai pas fait scout. [Alice la lamia]
« le: vendredi 29 avril 2011, 23:28:02 »
Yori venait de se faire attaché par un groupe de lycées sans scrupule, encore une fois il allait se faire jeter dans les toilettes des filles, qui allaient crier et lui mettre des coups de pompe dans la tronche.

Mais cette fois fuit autrement, au lieu de e diriger vers les toilettes, ils l'amenèrent à l'extérieur, pour l'amener près des poubelles, il ne fallait pas être spécialement intelligent pour savoir ce qui allait se passer.

Quand il sortie de la poubelle, il eut des nausées, rien de plus normale vue qu'une poubelle ça sent pas la rose. Quoi qu’il en soit le soleil s'amusait à taper fort et tout ses évènements eut tôt fait de lui donner des vertige, se vautrant dans les buisson, mais une chose anormale se produisit.


De la cour il était dans une espèce de forêt, c'était très bizarre et le jeune homme eut tôt fait de se demander où il était tombé, non sans pousser un cris en voyant que son t-shirt préféré avaient quelques trous fait par les ronces.

Très vite il se mit à paniquer, essayant de trouver la sortie, c'est alors qu'un bruit se fit entendre, essayant de se faire le plus discret possible pour que la chose ne la voit pas.

7
Le coin du chalant / Re : 3 rp sympas XD
« le: jeudi 28 avril 2011, 23:30:46 »
Je vais prendre les rp un par un, vu que c'est pas mon seul compte.

J'attends d'abord la réponse de Erwan Mc Laan,

8
Le coin du chalant / Re : 3 rp sympas XD
« le: jeudi 28 avril 2011, 22:51:17 »
Les deux sont acceptés, pourquoi tu veux te proposer ?

9
Le coin du chalant / Re : 3 rp sympas XD
« le: mercredi 27 avril 2011, 21:52:27 »
Mais euh, moi aussi je up d'abord. XD

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 avril 2011, 15:40:58 »
j'ai trouvé un truc, je sais pas si ça va  aider : (si c'est pas le soucis de l'hébergeur)

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=24207&page=1

15h40

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 avril 2011, 15:29:55 »
Sans doute le site est trop surchargé avec tout les avatars et les topics à mémoriser. Je suis pas un génie en info, mais c'est une idée comme une autre.

15h30

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 avril 2011, 15:08:48 »
J'avoue c'est quelques peu embêtant.

15h08

13
Le coin du chalant / 3 rp sympas XD
« le: lundi 25 avril 2011, 13:42:12 »
Sujet du topic=>social
Nombre de participants=>1
Trame=>Yori est embarqué par Tomoe pour tester quelques vêtements, vous faites partie des amies de la jeune styliste qui vous invite pour donner votre avis sur ses créations.
Qualité de post=>I dont understand.


Sujet du topic=>Harcèlement. (pas de hentaï)
Nombre de participants=>1 à 2 (dire si vous voulez être plusieurs ou tout seul) (méchante personnes.)
Trame=>Yori vous tapes sur les nerfs, accepter une personne aussi écœurante dans cet établissement vous énerve. Vous décidez de lui donner une petit leçon.
Qualité de post=>I dont understand.


Sujet du topic=>Humiliation et/ou viol
Nombre de participants=>1 et + (dire si vous voulez être plusieurs ou tout seul) (méchante personne , cruelle et sans pitié, mais n'allant pas jusqu’à le tuer tout de même)
Trame=>Sachant qu'il est puceau vous aller bien vous amuser à le faire souffrir sur ses lacunes en plaisir, prendre sa virginité sera, ou non, la finalité du supplice, pour cela vous pourrez l'embarquer dans une ruelle ou un couloir vide, ou mieux encore, entrer dans sa chambre et profiter de son sommeil pour préparer le terrain.
Qualité de post=>I dont understand.

Pour tout autre idée proposez toujours, mais la priorité est sur les trois proposés.

14
Prélude / Re : ♀I'm alone.♂
« le: lundi 25 avril 2011, 12:53:09 »
*Sourit pour remercier la validation.*

[J'ai quand même prit la peine de relire ma fiche qui comprenait beaucoup plus de fautes.^^"]

15
Prélude / Re : ♀I'm alone.♂
« le: lundi 25 avril 2011, 12:39:50 »
*S’incline pour remercier.*

[Euh ... Yori fait gaffe à la plante, elle est pas si inoffensif qu'elle y parait. Par contre pour la déesse et la joli demoiselle il ne devrait pas y avoir trop de soucis.^^]

Pages: [1] 2