Massabielle mit de côté ce que la créature avait dit, le ton employé était confiant et sûr, la demoiselle supposa donc que l'idée d'une autre Terre ne pouvais être que la seule solution, quand le remarque selon quoi la jeune ESPER aurait du mal à repartir vint, un léger sourire s'esquissa, un défi ? Elle pouvait le relever, elle nota dans sa petite tête tout les informations donnée, ainsi donc dans ce monde l'esclavagisme n'est pas abolit, bon la dictature elle n'avait pas vraiment l'air surprit, car même sur Terre il y en a qui se font passer pour une démocratie, par contre les créatures infâme elle baissa légèrement les yeux, cherchant à imaginer ceux à qui ils pouvaient ressembler, puis elle se dit que l'apparence pouvait être trompeur, cette théorie pouvait donc aussi s’appliquer sur la belle plante.
Après tout le lieu était bien sous son pouvoir, d'un claquement de doigt elle pouvait sans doute emprisonner la demoiselle avec des lianes ou encore des plante aux effets dont elle ne pourrait sans doute pas imaginer, l'ESPER se savait à la merci de toute agression de la reine de cette forêt, aussi elle se mit à réfléchir intensément pour trouver un moyen de ne pas l'énerver et déceler sa pensée, dommage qu'elle ne puisse lire dans les pensées, cela aurait été bien utile.
Sa réflexion fut interrompu pas l'arrivé des terranide, la faisant faire un petit pas en arrière, la situation semblait se compliquer, en plus de la plante il y avait des cosplayeurs et cosplayeuse.
Son analyse fut faussé par quelques chose qui était louche, les partie animales semblaient bouger trop souplement pour être des artifices, elle s'approcha de la terranide-chat, touchant les oreilles et ne repéra aucun accessoire, elle allait toucher la queue de félin quand celle-si se déroba en bougeant, surprenant la petite génie qui ne s'attendait pas à découvrir un telle chose.
La petite fit quelques pas en arrière pour regarder les autres terranides.
- C'est assez irréaliste, mais ce sont bien des évolutions intermédiaire entre les humains et les animaux, même si cela est impossible sur Terre.
Elle se tourna vers Alraunya.
- Je pense qu'échanger nos savoirs serait une bonne idée, je vous parlerais de mon monde et vous vous parlerez du votre, cela vous convient ?
Massabielle était tout de même prête à se carapater, elle seule contre la plante aurait put être possible, mais avec les terranide du côté de la maîtresse des lieux, elle se trouvait dans uns situation où elle tenait à un fil.