Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 octobre 2011, 14:19:47 »* dit-elle en regardant l'ancien thème tout orange du fo' *
14h20
Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai
Bonjour et bienvenue.
Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.
En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.
Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

On est pas obligé d'être tous des pervers nymphomanes sans principes quoi :3 (surtout que le hentai est pas obligatoire sur ce fo)
? Tu verras, c'est délicieux ^^ »
? Cette pensée me fit frémir. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressée, mais l'image que j'en avais de la femme en tenue moulante noir de latex attachée, bâillonnée, en train de pleurer, sévèrement fouettée par un homme cruel, me coupait l'envie de m'y intéresser de plus près. Néanmoins, cela me semblait bizarre qu'une jeune femme si douce et si frêle soit de ce bord là. Curieuse, je lui posais innocemment la question :
»
), Lelouuuuuuch *•*
. Il devait être long d'une trentaine de cm, peut être un peu moins, pour une épaisseur de 7 ou 8 cm. Aussi droit qu'une lance, sous lequel ballotait une bourse tout aussi imposante, il était surmonté d'un gland presque conique, était d'une couleur rose clair tirant sur le beige, et parsemé d'un réseau de nervure violette en relief. Je paniquais un peu, beaucoup en réalité, il n'avait tout de meme pas l'intention de me violer
? La simple idée de recevoir en moi un telle monstre me donnait des vertiges.
^^'' ))