13
« le: samedi 02 avril 2011, 11:48:46 »
[Vie Marchombre (Terra)]
Nom : Oanez
Type : Offensif/Défensif
Greffe : Ailill (Son sang peut jaillir des pores de la peau et se cristalliser selon la forme que désire Oanez, la forme la plus utilisée étant des aiguilles très fines.)
Connaissance : Acuponcture, assassinat, herboristerie, premier secours et survie en milieu hostile.
Description physique : Elle possède un corps taillé pour tuer, ayant un poids très léger et une force développé, cela en l'empêchera pas de se faire éjecter face à un buffle, mais sa souplesse se chargera de lui épargner des blessures trop importante. Ses cheveux sont noir, quand à ses yeux ils sont eux aussi d'une couleur très sombre. De part sa légèreté et sa puissance elle est tout à fait faite pour courir pendant une durée très longue sur du sable aussi brulant que les charbon ardent.
Elle a une taille moyenne, la permettant de mieux se fondre dans la foule sans être détecté par les esclavagiste. Point de vue attribut féminine, on ne peut pas dire que c'est une femme ayant une poitrine opulente, elle est tout à fait standard, tout comme son fessier, ce qui permet à la Marchombre de ne pas sortir du lot et de se faire traquer par les esclavagistes.
Caractère : Elle est discrète de par son caractère, se fondant dans la masse, mais ce n'est rien de plus qu'un masque pour se cacher dans l'ombre et attendre que sa proie arrive. Quand quelqu'un cherche à l'accoster que cela soit pour une raison urgente ou non, elle se montre froide, mais il est possible d'avoir une discussion avec elle, même si elle ne répondra pas à beaucoup de question et dissimulera pas mal d'information.
Elle est fidèle envers sa maîtresse, tout en ayant la discipline des Marchombres et la soif de liberté qui est chez elle un élément essentiel à sa vie.
Si la guilde demande d'abattre une personne alors elle usera de tout les moyens possible et inimaginable pour parvenir à son bu, sauf avoir une relation intime qui la répugne, sauf envers sa maîtresse.
Histoire : Oanez ne connait pas sa famille, comme beaucoup de Marchombre elle est orpheline, ayant été placé dans un couvent, elle découvrit à l'âge de huit ans l'un des secrets les plus secrets, l'existence des Marchombres, la femme était déguisé en nonne et un jours cette dernière demanda à Oanez de venir la voir en haut du toit, la jeune demoiselle se trouva suspendu dans le vide. Elle n'entendit qu'un seule phrase.
- Je te laisse le choix, soit tu devient une Marchombre et mon disciple, soit tu préfère mourir en humain en te libérant de ma prise et t'écraser dix mètres plus bas. C'est à toi de choisir.
Oanez ne paniquait pas, de toute façon elle savait que personne ne la pleurerait si elle devait mourir, aussi elle fermât les yeux et accepta de devenir la disciple de la Marchombre, qui se nomme Althéa.
Oanez partit du couvent avec sa maîtresse, s'en suivit la présentation de la demoiselle dans la guilde et un test de passage que tout disciple devait franchir pour être officiellement reconnu comme disciple d'un Marchombre, elle sortie de l'épreuve exténuée, ses sens en alerte, son corps tremblant encore de frayeur, mais dans ses yeux une lueur vint à naître, la demoiselle se sentait revivre.
Par la suite elle suivit sa maîtresse vers une montagne où chaque Marchombre héritait d'une greffe, cela pouvait être une arme, une connaissance ou une marques, qui les aide dans leurs tâches.
Lors de ce voyage, Oanez se fit mordre par un vers des sables au ventre et ut prit de fièvre, elle dû lutter pendant vingt-deux jours contre la maladie qui la rongeait, elle put s'en sortir de justesse, mais à l'endroit de la morsure resta une cicatrice dorée qui gagna la propriété de faire fuir les créatures des Contrées du Chaos.
Pendant un an elles voyagèrent, partageant tout les moments ensemble, Althéa formant sa disciple et récompensant cette dernière si les efforts escomptés avait été présent, la récompense étant de lui apprendre l'amour entre femmes et de lui prodiguer du plaisir.
Elles arrivèrent et Oanez dû monter toute seule la montagne en l'escaladant sans aucune protection en cas de chute, il n'était pas rare de trouver la mort lors de cette épreuve, car la montagne décidait qui allait vivre ou mourir. La monté prit un mois, puis elle arriva enfin à l'entrée d'une grotte et y entra, elle tomba sur un lac et se dit qu'elle avait bien mérité un petit moment de décontraction, aussi prit-elle le soin de retirer ses vêtements avant de s'immerger dans l'eau. C'est ars que le liquide entra en elle, par tout les orifices de la peau. 'est ainsi qu'elle hérita de sa greffe, avec dans sa tête e mode d'emploi de son arme, car sa greffe est une arme.
Elle fit le chemin inverse et retrouva sa maîtresse, de là, elle continua sa formation, la suivant partout, découvrant la Terre.
[Vie Humaine (Terre)]
Nom/Prenom/Surnom : Becket/Dergnat/la flamboyante
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Elle n'est attirée par aucun bord. (Cas spéciale, sa maîtresse.)
Particularité : Chanteuse renommée.
Description physique : Même description, hormis qu'elle met un peu de rembourrage, qu'elle teinte ses cheveux en rouge et jaune et qu'elle met des lentille bleu ciel, avec des boucles d'oreilles blanches.
Caractère : Dergnat se montre être une fille énergique et très souriante, bien que réservé sur certain point, elle semble vous dire la vérité tout le temps, mais fait très attention aux informations qu'elle donne, pour se forger une identité réelle et cacher son côté Marchombre. Elle semble apprécier particulièrement ce qui est rouge et froid, comme le sunday à la fraise.
Elle aime être entourée de ses fans et est la première à signer les autographes
Histoire : Dès son arrivée sur Terre, sa maîtresse c'est chargé de contacter la guilde pour recevoir les papiers pour Oanez, devenant la fille par adoption d'Althéa, les certificats venant d'un orphelinat où le dirigeant est un Marchombre qualifié.
La demoiselle apprit à s'adapter dans ce nouveau monde, elle comprit que si Terra permettait une grande liberté, la Terre en volait beaucoup, aussi Oanez dû réviser toute les bases pour mener une vie qualifié de normal par al population, découvrant au passage une envie, celui de chanter, elle n'avait jamais connu un chant autre que ceux des Marchombres, très vites des personnes commencèrent à tourner autour d'elle, Althéa prenant le temps de les chasser sans user de violence.
La maîtresse décida de manager sa disciple, en effet une stars naissante serait plus difficile à approcher et entrainerait cette dernière à atteindre un haut niveau en dissimulation.
Comme si cela n suffisait pas, Althé inscrit sa disciple dans une école réputée pour ses règles, histoire de bien encrer dans la tête d'Oanez que la liberté est une chose qui nécessite ue volonté de fer.
Situation de départ : Elle est vierge et connait les bases, même si elle a de toute évidence envie de ne pas le mettre en pratique.
Comment avez vous connu le forum: *surprise* Je blague, j'ai tout simplement fait les divers top-rpg.
[Guilde des Marchombres]
La guilde est autonome et est neutre vis-à-vis de tout les autres pouvoirs en place. Son point fort est le secret, nulle n'a réussit à ce jours à trouver le quartier général de cette guilde et encore moins trouver un membre en vie ou mort.
Aussi on parle de cette guilde comme une légende urbaine ou une histoire pour faire peur à défaut de montrer quelle existe belle et bien.
Tout ceux qui rentrent dans la guilde, ne peuvent en sortir, tout attache extérieur doit être rompu et les enfant naissant doivent être séparer de tout lien avec la guilde.
Le Conseil est le seule à donner des ordres, tout Marchombre confirmé doit s'y tenir, les disciples devant obéir aux ordres de leurs maîtres.
Le maître à tout droit sur son disciple, le maître peut décider de mener sa vie comme il le veut tant qu'il obéit aux ordres du Conseil.
Deux maîtres peuvent s'entretuer ou utiliser leurs disciple lors de confrontation.