Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Opale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Opale

Pages: [1] 2
1
Fourmillière galactique / Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)
« le: samedi 09 avril 2011, 09:48:43 »
Les caresses gluantes et vicieuses laissèrent Opale dans un tel état de désir qu’elle avait le sang, ou ce qui en faisait office, qui battait aux temps. Ses trois corps lui envoyant un surplus de désir, elle sombra rapidement dans une sorte de transe sexuelle, gémissant et se tortillant sous les attouchements de plus en plus osés.

Les yeux embués d’une chaleur animale, elle comprit à peine ce qui allait lui être infligée, elle totalement vierge, lorsque les tentacules terminés par des pénis se levèrent.
L’instant d’après, ils forcèrent ses bouches, qui n’eurent d’autre choix conscient que de s’ouvrir en grand pour laisser les membres se glisser dans les bouches avides.
Les joues foncés par  une désir et une honte qui éclata bientôt avec les derniers morceaux de la conscience d’Opale , elle referma ss trois paries de lèvres sur les mandrins gonflés et visqueux, sa langue se plaqua sous la chair vivace et elle commença à sucer, presque à téter en fait tant elle était en rut.

Elle sentit ses trois corps se cambrer violemment lorsque les tentacules vinrent la sodomiser, une vague mélangée de douleur et de plaisir l’enveloppant, alors que sa maitresse commençait des va et vient dans ses orifices.
Avec presque un gémissement étouffé de plaisir, elle accueillit les derniers tentacules dans ses sexes trempés, et ne fut plus qu’une chienne en chaleur, guidée juste par l’instinct.

Dans un bruit de succion avide, les pénis sortirent de sa bouche, la laissant pantelante, avide, et geignant ; elle dardait doucement la langue de ses trois corps pour gouter encore à ces engins qi s’agitaient sur ses joues et ses lèvres.

Citer
" J'ai bien envie de montrer mes trois nouvelles acquisition... Mais j'ai entendu dire que les humains n'aiment pas sortir sans vêtement. Dis-moi, qu'est ce qui te fais plaisir dans ce domaine ?... "

Elle mit un temps à réaliser qu’on lui parlait, tant les va et vient lancinant dans ses reins et son fondement étaient obsédants, et elle gémit à l’unisson avant de répondre.


t… tout ce que .. vous voulez awwh… maitresse… s’il vous plait… encore…

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Une invitée surprise [PV Opale]
« le: jeudi 07 avril 2011, 06:50:16 »
Les grands yeux d'Opale se mouillèrent et sa bouche se tordit sous la montée d'un sentiment de confusion. Les larmes coulèrent allors d'elle-même, alros qu'elle tentait de répondre à l'homme appelé Mach, entre deux reniflements.

Je..je m'appelle Opale.. Summers... Je dormais dans ma chambre... chez mes parents... Je ne devrais pas être là... Je.. je veux rentrer chez moi...

Elle trembalit de partout tant la peur d'être perdue la secouait, et ramena ses mains sur son visage pour cacher ses sanglots, une part d'elle meme réalisant que son arrivée dans cet endroit était grandement anormale et inexplicable. Elle avait peur tout simplement, elle perdait pied dans cette réalité différente qu'elle sentait instinctivement hostile à son égard.

Je suis désolée... je ne voulais pas... s'il vous plait... ne me faites pas de mal... je veux rentrer chez moi...

3
Fourmillière galactique / Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)
« le: jeudi 07 avril 2011, 06:42:21 »
Les trois créatures qui étaient encore un peu Opale gémissaient à l'unisson, et s'apprêtaient à répondre lorsque leur maîtresse et modeleuse les serra tour à tour dans ses bras puissants.
Ses mains courant sur la peau sensible et d'un violet profond, la tension érotique qui rendait l'instant présent pressque insupportable, couplé à cet espèce d'appétit sexiuel qui la mettait dans tous ses états, commençérent à éroder la conscience d'Opale.
Les poitrines voluptueuses se dressèrent un peu plus, sous le désir montant, et ce fut de ses trois bouches entrouvertes et avides qu'à l'unisson encore une fois elle émirent un long geignement lubrique.

Goulument elles répondirent au baiser langoureux de leur maîtresse, dardant leurs langues sombres et brulantes pour gouter à leur maîtresse, et un long soupir de frustration se fit entendre lorsque le baiser cessa, chacune d'entre elle se collant plus aux deux autres pour partager le plaisir offert, presque implorantes.

Toutes trois étaient désormais à genoux, tremblantes d'excitation, lerus mains se levant vers leur créatrice pleine de désir, la violence du désir montant telle qu'elle supplièrent d'une voix lourdement chargée d'envie

Awwwwhhhh J.. J'ai envie...s'il vous plaiiiiitt... j'ai tellement envieee

Les tentacules les saisirent alors, s'enroulant autour de leur courbes tellement lentement qu'elles crurent jouirent juste par ces caresses sinueuses, l'ichor visqueux ajoutant à l'érotisme de l'étreinte.
La sensation d'être sans défense, les glissements vicieux sur les hanches, les cuisses et les seins, leur firent rouler des yeux. Elles s'abandonnèrent totalement à ce bondage tendre, tellement humides que quelques gouttes de fluide blanchâtre glissèrent le long de leurs cuisses.

Et cette langue longue et tentatrice qui s'agitait dans leur cou, alors qu'elle partageait le plaisir l'une de l'autre, acheva de reléguer la conscience d'Opale au second rang, faisant d'elles des créatures de pur instinct animal, suppliante d'être possédées.

Elles rejetèrent la tpete en arrière dans un long gémissement de putain lorsque leur  maitresse les pénétra doucement de ses mains et tentacules, leurs souffles rauques et courts, luttant contre l'enserrement des tentacules sur leurs corps un peu comme une provocation, une dernière lutte de la conscience troublée d'Opale.

4
Fourmillière galactique / Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)
« le: lundi 04 avril 2011, 22:57:32 »
L’éclosion fut rapide et pratiquement simultanée, pour les trois corps d’Opale, dont la conscience avait été divisée par la mutation.
Elle était toujours reliée au plafond et liée par des tentacules qui enserraient ses courbes voluptueuses et avides de façon délicieusement érotique. Jamais elle n’avait ressenti pareille excitation sexuelle, elle toujours si pure et si farouche.
Elle gémit doucement en sentant juste l’ichor rouler sur ses seins, son visage et ses hanches, et crispa ses mains sombres désormais ornées de longs ongles noirs, sur sa poitrine.
Le résultat fut immédiat, et tandis qu’elle glissait doucement au niveau du sol, son esprit fut engourdi à la fois par la sensation d’être multiple, et la violence de son désir sexuel.

Ses yeux désormais couverts d’une pellicule protectrice orange, découvraient un monde altéré, et non pas un mais trois corps à la fois horriblement mutés et délicieusement en rut.

Malgré tout, elle agita sa conscience dans cette espèce de songe délirant, et geint à nouveau, laissant échapper un liquide visqueux et blanchâtre de sa bouche, qui roula le long de son menton et de son cou.

Awwwwhhhh… je.. j’ai.. qu’avez-vous… awwwh.. fait de moiiii ? dirent les trois voix à l’unisson, tandis que les corps se tortillaient lubriquement comme des vers pris au piège d’un réseau tentaculaire, qui les déposa enfin au sol.

Là, elle ou plutot elles relevèrent la tête pour se découvrir les unes les autres, bien qu’elles ne fut qu’une, sensation bouleversante et propre à faire basculer dans la folie.
Leurs gestes étaient copies l’une de l’autre quoique désordonnés, alors qu’elles se passaient les mains sur leurs corps respectivement, y découvrant les courbes et les appétits naissants…

Citer
" Mes enfants... Que vous êtes belles... Une ère de servitude vous attends, je suis certaine que vous serez satisfaisante... "

La voix de la femme-alien atteignit Opale en pleine conscience, et lorsqu’elle senti ses corps être pressés contre celui de l’avatar, les pulsions sexuelles ruèrent à la surface, et elle fit de son mieux pour les réprimer avec un gémissement animal…

5
Fourmillière galactique / Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)
« le: lundi 04 avril 2011, 18:49:44 »
Portée comme une enfant par la femme-alien, Opale ne pouvait faire un geste de défiance sans quelle s’en aperçoive, et elle craignait une réaction d’instinct brutale. Les yeux oranges la captivaient autant qu’ils la terrorisaient, et e ne fut que lorsque le sol se mua en une myriade de tentacules obscènes qu’elle put détacher son regard du visage blanchâtre de l’alien.

Elle frissonna de peur lorsque certains d’entre eux l’effleurèrent et la touchèrent, et se blottit dans les bras de l’alien par réflexe… ce qu’elle regretta immédiatement en découvrant le sourire carnassier que lui offrait sa kidnappeuse.

A nouveau, elle implora d’une voix brisée par les drogues, presque veule et lascive, bien que ce ne fut pas volontaire

Je.. je vous en prie.. ne me faites pas de mal.. Je m’appelle Opale… S’il vous plait.. je ne veux pas mourir…

Soudain elle fut à terre, et put mesurer l’impressionnante silhouette de la femme-alien, en déglutissant

Qui êtes vous ? Que voulez-vous de moi ? hasarda-t-elle dans un souffle.

Sa parole fut coupée alors que les doigts d’acier se refermèrent comme un garrot autour de sa gorge et elle hoqueta, prise de panique… La douleur se mélangea alors avec une intime moiteur, probablement due aux drogues, mais Opale ne le savait pas. Ses yeux écarquillés, elle luttait pour survivre et gagner sa liberté, essayant de forcer la main griffue à la relacher, en vain..

Citer
" Je n'épargne pas les gens qui n'ont aucune volonté ! Je t'ai choisie pour me servir, remercie-moi ! "

Puis elle chut sur le sol et toussa, pour voir la créature se pencher vers elle et elle trembla, en prononçant de rapides remerciements, plein d’horreur

M..merci… je. Promets d’être … gentille

Juste à ce moment la créature darda une langue sur sa bouche et elle réalisa que la créature déclenchait chez elle des bouffées de chaleur, un désir malsain..
Elle allait dire quelque chose lorsque dans un mouvement brusque elle sentit tout son corps être enlacé par de puissantes excroissances de chair, qui la saucissonnèrent et la tournèrent vers le plafond.
Là, elle vit le lit inversé et les liens qui la tinrent accrochée visage vers le bas, tout juste couverte de ce qui restait de sa nuisette, le corps gluant et le visage rosit par un désir naissant et entêtant.
Son cri d’effroi fut alors coupée par le glissement du cocon verdâtre qui recouvra la couche, et elle se débâtit, comme folle lorsque le fluide visqueux et vert rempli le cocon, puis ses narines, sa gorge et ses poumons, et elle sombra dans l’inconscience…

***

.. de l’inconscience naquit la peur, le doute et la certitude que sa vie s’arrêtait là.
Ce qui n’était pas tout à fait faux, compte tenu des manipulations obscènes et étranges qui se faisaient dans son ADN, dans l’essence même de son être.

Peut être son esprit se perdit-il dans de tels rêves afin d’essayer de préserver sa santé mentale, à moins qu’ils ne fussent la résultante d’une manipulation psychique opérée par la femme-alien et le cocon d’ichor mutagène qui la baignait et emplissait chaque cellule de son corps.

Mais par-dessus tout, par-dessus la terreur et l’instinct de conservation qui lui hurlait de reprendre le dessus, il y avait une sensation de chaleur moite et engourdissant, quelque chose qui la rendait susceptible à toute suggestion, et interprétait chaque transformation de son corps gracile de façon à la rendre plaisante et même excitante.

Ses os s’allongèrent, es muscles s’étoffèrent quelque peu, pour devenir puissants et souples, ses hanches et sa poitrine gonflèrent avec les heures passant. Chaque parcelle de son être physique subissait les outrages déviants et pervers qui devaient faire d’elle l’esclave de l’avatar de l’Overmind, répondant en cela à chaque idée perverse de celle-ci.

Elle sentit également confusément que son corps fut fouillé intimement ou ouvert et ses ovaires prélevés ou tout du moins partie d’eux…
Pour quel usage qui le saurait ?

Et tandis que dans la gluante douceur du cocon son corps se tordait et prenait forme, elle était submergée par des songes lascifs et obscènes, qui montaient en une glorieuse symphonie de perversion et de sexualité animale, alors que des hormones lui étaient injectées…

Elle connut de multiples orgasmes dans des gargouillis étouffés de la matrice visqueuse dans laquelle elle baignait…

Jusqu’à ce que…


6
Fourmillière galactique / Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)
« le: lundi 04 avril 2011, 11:36:44 »
Les pas d'Opale la menèrent à l'extérieur d'un batiment en ruines. Et le spectacle qu'elle découvrit lui asséna un coup au coeur.
C'était à la fois magnifique et terrifiant.
Partout autour ce n'étaient que ruines et débris issus d'une collision cataclysmique d'un objet météoritique avec le sol. Sol qui avait été vitrifié et rainuré par des vagues de chaleur intenses. On aurait dit du granit ou quelquechose d'approchant, et elle recula un peu à la douleur qui surgit sous ses pieds nus, à cauise des échardes d'obsidiennes qui hérissaient le sol ça et là.

Un vent assez fort et froid balayait la surface, à peine coupé par la nuisette légère qu'elle portait.
Et au dessus d'elle, une voute étoilée comme jamais elle n'en n'avait vu auparavant.
Elle n'était plus sur Terre, tous ses sens le lui murmuraient, mais elle refusait d'y croire.

Les larmes aux yeux elle commença à dévaler la pente du cratère vers ce qui semblait être le point d'impact de cet énorme météore, d'où il lui semblait distinguer des lueurs...

Après des minutes de courses, et quelques cris de douleur, elle s'arrêta en tremblant, et s'assit sur le sol, pour retirer une fine écharde noiratre qui s'était plantée dans son talon.
Massant son pied endolori, elle ne remarque pas la créature de la taille d'un chien qui se faufilait derrière elle, ni les deux suivantes. Elle frissonait dans sa nuisette, et se relevait lorsqu'elle entendit le sifflement derrière elle et se retourna les yeux écarquillés de frayeur pour découvrir les petites horreurs rampantes.

Prise de dégout, elle s'enfuit à toutes jambes en contrebas, avant de sentir un liquide gluant et poisseux lui asperger le dos et les épaules. Elle cria et courut aussi vite qu'elle le put, et toba à la renverse en heurtant une pierre.
 Elle eut à peine le temps de rouvrir les yeux que les créatures étaient sur elle, et la maculaient de cette espèce de slime verdâtre à l'odeur musquée, et roulant au sol, elle essaya de ramper en proie à la panique. Ses cris s'étouffaient avec chaque geyser gluant qui lui couvrait le visage, et elle sentit ses forces l'abandonner, et plus de liquide la recouvrir alors qu'une douce et chaude euphorie se saisissait d'elle.
bientot, son corps gracile et délicat fut entièrement souillé par le gluant ichor, et elle était prise de petits spasmes, et de gémissements bas et sourds, ses sens lui envoyant des sensations à la fois apaisantes et captivantes.

C'est à peine si elle sentit les créatures la transporter sur leur dos chitineux; à peine si elle eut conscience de l'endroit, la Ruche, où on la trainait. Elle ne réalisa pas vraiment non plus l'horreur sexuelle qui s'étalait devant ses yeux tant elle était droguée.
Puis la coquille gluante se désagrégea, et elle reprit tout doucement ses sens, pour découvrir les femmes-pondeuses violées de façon permanenete autour d'elle, le sol spongieux et pulsant, sa propre nuisette et sa chevelure collées à sa peau souillée, avec des sensations étrangères qui rendaient ses tétons durs et sensibles.

C'est alors qu'elle entendit la voix inhumaine qui pourtant parlait sa langue mais avec une résonance métallique.

Qu..Qui est là ?!... dit-elle d'une voix effrayée et éraillée par l'euphorie de la substance qui la maculait.

Elle resta sans voix à la vue de la monstruosité féminine qui s'approcha et se saisit d'elle comme un chaton par sa nuisette collée, qui craqua à moitié sous la tension, ne tenant que par miracle. Elle déglutit et faillit défaillir lorsque la créature lui sourit en révélant une machoire redoutable, et put juste émettre un cri etranglé...


S'il vous plait .. ne me .. tuez pas... Je ferais tout ce que vous voulez...

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Une invitée surprise [PV Opale]
« le: lundi 04 avril 2011, 07:17:40 »
Elle avait émergé d'un rêve étrange, dans lequel elle s'était sentie portée, voire comem projetée à travers des rideaux de lumière.
Elle s'était débattue dans son sommeil, luttant pour s'éveiller, jusqu'a ce qu'enfin, elle ouvrit les yeux.

Elle se rendit compte qu'elle frissonnait un peu, et que l'endroit où elle se trouvait ne lui était pas familier du tout.
Luminosité, couleurs, odeurs... Elle se sentait perdue, et elle paniqua très vite.

Dehors, la lumière du jour était très crue et blanche, indiquant un belle journée, mais le canapé de cuir rouge usé grinça alors qu'lle se redressait, lui indiquant bien que son rêve était terminé.

C'est alors qu'une voix d'homme retentit derrière elle et elle sursauta en poussant un cri de surprise, les yeux écarquillés vers la silhouette à demi nue.

EEeeee ! Qu..qui êtes vous ?! Qu'est-ce que je fais ici ?!

8
Fourmillière galactique / Une nouvelle existence (PV Overmind)
« le: dimanche 03 avril 2011, 20:21:08 »
Les ténèbres laissèrent doucement place à la lumière, qui filtrait entre les paupières lourdes d'un sommeil artificiel d'Opale Summers.
Le corps et l'esprit engourdi, elle bougea un peu sur le vieux canapé de cuir rouge sur lequel elle reposait.
Vêtue simplement de sa nuisette blanche favorite, et en proie à une fièvre étrange provenant d'un rêve lancinant qui pour le moment la gardait piégée dans un sommeil forcé.

Elle avait eu l'impression de lutter toute la nuit, et que quelquechose était venu dans sa chambre, la déplacer durant son sommeil.
Ce qui était bien sur impossible...

Pourtant, tout au fond d'elle, Opale sentait que quelquechose clochait et c'est ce qui faisait qu'elle luttait dans ce sommeil d'un autre monde. Et finalement, elle ouvrit les yeux.

Retour à la réalité. Conscience, et appréhension.
 En plus elle se rendait compte qu'elle avait un peu froid et que sa nuisette lui collait à la peau à cause de la transpiration.
Doucement, elle se redressa, pour découvrir le canapé sur lequel elle reposait, et la lueur crue et blanche qui filtrait d'une sorte de fenêtre ou de porte en face d'elle.
Il y avait une très légère odeur musquée dans l'air, et elle paniqua en ne reconnaissant pas l'endroit où elle se trouvait.
une pièce large, sombre et métallique, avec des membres en mauvais état, et pourtant d'allure futuriste.

Pendant un moment, elle n'osa pas bouger, en proie à des peurs enfantines "stupides" de monstres caché sous le lit...
Elle écoutait, elle ressentait quelquechose d'anormal, mais ce que lui disait son instinct n'était pas cohérent avec sa raison.

Alors elle roula sur le canapé, et posa doucement ses deux pieds nus sur le sol froid, avec un hoquet de stupeur.
Si elle rêvait encore, c'était le rpeve le plus réaliste qu'elle ait jamais fait.

Elle secoua la tête, certaine que confrontée à l'objet de ce rêve troublant elle se réveillerait, même en sursaut.

Une fois debout elle marcha vers la lumière violente et crue, jusqu'à ce que...

9
Le coin du chalant / Re : Esclave? Femme? Prêtresse? Venez par ici ! <3
« le: vendredi 01 avril 2011, 19:02:42 »
*ouvre de grands yeux sur le titre de déesse de la luxure et se porte volontaire en tremblant d'anticipation*

10
Le coin du chalant / Re : La marche de la Horde
« le: vendredi 01 avril 2011, 18:53:14 »
Je ne sais pas trop me battre mais mon histoire peut coller avec la trame *déglutit et rougit*
Si c'est toujours d'actualité bien sur

xox

11
Merciii :)

Je posterais dès que possible mais ce soir et deamin soir ça va être difficile.
Pis remodelée voudrait dire nouvelle(s) image(s)...tant que je n'ai pas à les chercher moi-même, ça ne me gène pas si le rp est sympa.

Bisouilles !

xox

12
Maiiis euuh !

*se demande si elle ne va pas finir par demander a être remodelée totalement pour faire couleur locale et boude*

13
*Etait devenue pivoine et un peu interdite de l'accueil si spécial, et regarde totu le monde tour à tour, en tachant de se recomposer une attitude*

Euh merci, je suppose que c'est votre manière de me souhaiter la bienvenue...

*Sur ce elle s'enfonce un peu plus dans le sofa, en gromellant quelquechose à propos de sa poitrine que d'autres ont également jugée jolie mais trop discrète...*

14
*cligne des yeux et soupèse ses seins, l'air renfrogné*

Il y a un souci avec ma poitrine ?

15
Merciii ^^

xox

Pages: [1] 2