Les bas fonds / Re : Along the streets (pv Neena)
« le: dimanche 03 avril 2011, 15:45:11 »Tout naturellement le samurai se retourna, sans forcément s’attendre à cette « blague » qu’on lui avait concocté dans son dos. Ainsi donc il aperçut une jeune fille s’étant glissée derrière lui jusqu’en ces lieux, toute aussi extravagante que lui, et surtout tout aussi coloré. Keiji aurait sourit s’il n’avait pas vu cette lame qu’elle tenait en main. Et pourtant, elle avait l’air jeune, assez jeune quand même pour se balader vêtu de cette manière dans des rues malfamées. Peut-être était-ce une voleuse ?
- Euh… Salut !
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, il réussit enfin à placer un petit sourire innocent, insouciant. Il ne voulait pas que les choses se passent mal que ça soit pour lui ou pour l’inconnue. Néanmoins il était assez intrigué : il n’avait ni l’air riche, ni l’air de quelqu’un de douteux, pourquoi on voudrait lui chercher des embrouilles ? Parce que vu la situation, le samurai savait que quelque chose ne tournait pas rond. Et il n’avait aucune envie d’utiliser l’énorme arme reposant sur son dos, voir même ses mains.
Maeda Keiji n’allait quand même pas la penser coupable tout de suite, quand même ! Si ça se trouve elle ne savait même pas ce qu’elle faisait, comme la plupart des ados de Nexus.
- Tu fais quoi, là ? Tu as besoin de quelque chose ?
Demanda-t-il encore innocemment, cherchant à comprendre la venue de cette étrange fille multicolore. C’était clair que des comme elle, on en voyait pas souvent ! Le regard du jeune homme glissa à nouveau sur l’arme qu’elle portait, un peu inquiet quand à la raison de sa venue. On va improviser, quoi.