Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maeda Keiji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maeda Keiji

Pages: [1] 2
1
Les bas fonds / Re : Along the streets (pv Neena)
« le: dimanche 03 avril 2011, 15:45:11 »
(Désolé pour le contretemps...)

Tout naturellement le samurai se retourna, sans forcément s’attendre à cette « blague » qu’on lui avait concocté dans son dos. Ainsi donc il aperçut une jeune fille s’étant glissée derrière lui jusqu’en ces lieux, toute aussi extravagante que lui, et surtout tout aussi coloré. Keiji aurait sourit s’il n’avait pas vu cette lame qu’elle tenait en main. Et pourtant, elle avait l’air jeune, assez jeune quand même pour se balader vêtu de cette manière dans des rues malfamées. Peut-être était-ce une voleuse ?

-   Euh… Salut !

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, il réussit enfin à placer un petit sourire innocent, insouciant. Il ne voulait pas que les choses se passent mal que ça soit pour lui ou pour l’inconnue. Néanmoins il était assez intrigué : il n’avait ni l’air riche, ni l’air de quelqu’un de douteux, pourquoi on voudrait lui chercher des embrouilles ? Parce que vu la situation, le samurai savait que quelque chose ne tournait pas rond. Et il n’avait aucune envie d’utiliser l’énorme arme reposant sur son dos, voir même ses mains.

Maeda Keiji n’allait quand même pas la penser coupable tout de suite, quand même ! Si ça se trouve elle ne savait même pas ce qu’elle faisait, comme la plupart des ados de Nexus.

-   Tu fais quoi, là ? Tu as besoin de quelque chose ?

Demanda-t-il encore innocemment, cherchant à comprendre la venue de cette étrange fille multicolore. C’était clair que des comme elle, on en voyait pas souvent ! Le regard du jeune homme glissa à nouveau sur l’arme qu’elle portait, un peu inquiet quand à la raison de sa venue. On va improviser, quoi.

2
Les bas fonds / Along the streets (pv Neena)
« le: mardi 15 mars 2011, 21:02:08 »
-    Regarde donc où tu marches, le débraillé !

Keiji se retourna, observant l'homme qui venait de le bousculer et qui pourtant clamait le contraire. C'était un vieil homme habillé de manière assez miteuse, mais il s'éloigna bien assez vite avant que le jeune homme n'eut le temps de l'observer un peu plus. Immobile dans la foule de fin d'après-midi, il ne savait pas vraiment que faire de sa journée. Enfin... du reste de sa journée. C'est dans ces moments là que le jeune homme se demandait ce qu'il faisait à Nexus alors que les trois-quarts des autres villes étaient toutes aussi jolies et mieux famées que celle-là. Mais à Nexus il y a plus de monde, plus de rencontre à faire, donc. Mais ne connaissant pas vraiment la capitale économique de Terra, le jeune samouraï décida d'y faire un petit tour, pour changer. Avec sa belle épée sur le dos.

Nexus... ses paysages (ses maisons délabrées, détruites par la révolution, sans parler de la fumée noirâtre dissimulant presque le Palais d'Ivoire), son air pur (cette odeur de cramé, de sang, de chair pourrissant dans des coins sombres), sa population gaie et aimable...

-   Hey mec, tu t'es habillé dans le noir ce matin ou quoi ? Haaarrhahaha la bonne blague !

Le jeune homme poussa un soupir. Ils devaient être trop stupides pour comprendre qu'il existe d'autre coutumes que celles existant à Nexus... Heureusement qu'il n'était pas du genre impulsif, même si ce genre de railleries l'ennuyaient un peu. Il se contenta de poursuivre sa route, en bon samaritain. La journée prenait son cours et contrairement à ses attentes, il commençait à y avoir un peu d'animation. Malgré les conflits au sein de la grande ville, il y avait de la musique et un tas d'autres animations en tout genre. Ce spectacle haut en couleur et en joie ravivait un peu l'espoir dans le cœur du samouraï. Les gens souriaient, riaient même. En ces temps si difficiles, c'était inimaginables, et pourtant...

Quelque chose attira l'attention de Keiji, quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment définir. Après avoir offert quelques verres à de très gentes demoiselles, il tourna les talons pour s'éloigner de la foule exultant de joie et de bonne humeur. En jetant un dernier petit coup d’œil aux lanternes de papiers multicolores, il se dirigea un peu plus loin dans les rues, se retirant de cette ambiance si chaleureuse. Il avait un pressentiment. Bon ou mauvais, il ne savait pas encore. Le jeune homme tomba dans un cul de sac, et visiblement dépité, il ne put s'empêcher de pousser un soupir agacé sans pour autant délaisser sa bonne humeur.

3
Ville-Etat de Nexus / Outdoor nap (pv Harley Quinn)
« le: dimanche 13 mars 2011, 17:36:58 »
Le soleil allait se coucher. Bientôt, dans quatre... trois... deux... un... Zéro. Avec l'avancée du printemps la nuit arrivait plus tard et là il ne devait être que 20h à tout casser. Le ciel restait encore un peu clair, avec quelques traînées nuageuses le zébrant çà et là. On voyait quelques étoiles pointer le bout de leur nez et la lune n'avait pas encore l'air d'être du spectacle. Pas encore tout du moins. Dehors, il faisait frais quand la brise se levait et doux quand il n'y avait pas un poil de vent. Néanmoins, sous les arbres, on est tellement plus à l'abri. Parmi quelques branchages, une légère fumée s'élevait jusque dans le ciel. C'était un détail qui pouvait attirer des ennuis, en particulier de la part de brigands et autres soudards, mais Maeda Keiji ne les craignaient pas.

-   Qu'ils osent, mais à leur place je m'abstiendrais...

Il parlait à lui-même, les pensées un peu dans le flou. Assis en tailleur devant un bon feu de camp, ses yeux couleurs noisette observaient les flammes danser devant lui, avec lassitude.

-   Merde...

Keiji était crevé. En réalité, il avait dû faire trois fois le tour de Nexus pour échapper à quelques malhonnêtes personnes qui lui ont causé du tort. Ça a commencé dans une taverne et ça s'est fini... heum non, ça ne s'est pas vraiment fini. Les trois gros lards qui suaient à le rattraper se sont trouvés au centre d'un conflit entre quelques terranides et conservateurs. Avec ses grandes jambes, il n'a pas eut beaucoup de mal à détaler... Le samouraï reposa maintenant ses yeux sur la lame qu'il portait tout le temps sur lui. Allongée sur le sol terreux, sa simple vision redonna le sourire à Keijirou.

Le jeune homme fouilla dans ses poches pour en sortir un petit canif assez vieillot mais qui tenait tout à fait la route. Il attrapa un morceau de bois qui venait sous sa main et il commença à tailler comme un aigle. Une fois sa mini-sculpture d'environ 5cm de haut terminée, il commença à tailler une chouette dans un autre bout de bois. Puis une tortue. Puis un chien. Puis un ours. Ce genre d'activité hyper simpliste le suffisait largement, du moment qu'il était tranquille. Keiji posa les figurines en ligne devant son feu de camp puis il alla chercher une vieille couverture dans ses affaires, couverture qu'il déposa sur le sol avant de presque se laisser tomber dessus. Allongé sur son flanc droit, il gardait un œil sur le feu qui réchauffait l'air se faisant de plus en plus froid. Sa tête était appuyée contre la paume de sa main droite, ce n'était pas vraiment confortable mais ça l'était plus que de la laisser reposer contre le sol terreux et quelque peu caillouteux.

Finalement, Keiji s'endorma rapidement, et un léger ronflement vint accompagner le crépitement du feu mourant peu à peu. S'il ronflait moins fort, p't'être que les grillons arriveraient à s'entendre... Quelle classe.

4
Le coin du chalant / Re : Qui veut jouer avec moiiiii ?
« le: dimanche 13 mars 2011, 16:40:44 »
Oméwi, je t'envoies un mp ^^

5
Le coin du chalant / Re : Qui veut jouer avec moiiiii ?
« le: dimanche 13 mars 2011, 15:36:37 »
Yehah ! :D Bon j'te contacte par mp, ça sera un tantinet plus simple ^^

6
Le coin du chalant / Re : Qui veut jouer avec moiiiii ?
« le: dimanche 13 mars 2011, 15:21:31 »
Hum, toujours personne...?

7
Prélude / Re : Heyah ! (Valithé)
« le: dimanche 13 mars 2011, 13:06:52 »
Moi-même ! *tend une autre glace à la fraise à Anéa* (:

8
Prélude / Re : Heyah ! (Valithé)
« le: samedi 12 mars 2011, 22:48:08 »
Ah, qu'elle est meugnonne ! *lui donne une glace à la fraise*

9
Prélude / Re : Heyah ! (Valithé)
« le: samedi 12 mars 2011, 22:40:35 »
*ébouriffe aussi les cheveux de l'inu*

Ahah, merci toi ^^

10
Le coin du chalant / Qui veut jouer avec moiiiii ?
« le: samedi 12 mars 2011, 20:06:36 »
Aha ! =D

Je cherche une/un compagnon pour un rp social/hentai ou combat, ou les trois. Mais je suis moyennement partant pour le combat. C'est un peu rustre. Mais si c'est pour vous sortir d'une mauvaise situation, pourquoi pas.

J'ai pas de trame particulière en tête, on trouvera sur le tas, en fonction de la personne à qui j'ai affaire ^^ Je pense que mon personnage est plus adapté à jouer sur Terra mais il peut arriver sur Terre pour une quelconque raison... Enfin voilà (:

(et ma boite à mp est toujours ouverte !)

11
Prélude / Re : Heyah ! (Valithé)
« le: samedi 12 mars 2011, 17:35:11 »
"Double-compte" serait un euphémisme. De toute façon j'peux rien te cacher x)

Merci pour la validation ! :'D

12
Prélude / Re : Heyah !
« le: samedi 12 mars 2011, 17:19:04 »
Merci (:

13
Prélude / Re : Heyah !
« le: samedi 12 mars 2011, 16:48:18 »
Mais... mais il est fou ! o: *met sa main en visière et regarde Kyô s'éloigner*

14
Prélude / Re : Heyah !
« le: samedi 12 mars 2011, 16:40:43 »
Merci ! ;D *lui ébouriffe les cheveux amicalement*

15
Prélude / Re : Heyah !
« le: samedi 12 mars 2011, 16:21:17 »
Ton futur empire ? *tourne la tête à droite, puis à gauche* J'vois pas où y'a ton nom de marqué, gars... ^^ *hausse les épaules* Mais j'aime bien ton effet de style ! *thumbs up* La classe !

Et merci (;

Pages: [1] 2