Le parc et son sous-bois / Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)
« le: mercredi 10 décembre 2008, 23:10:01 »Une sonnette stridente raisonna dans la maison, propulsée par les divers combinée qui ponctuait la maison. Sursautant dans son fauteuil de velours rouge importé directement d'italie, Nina se redressa de devant son ordinateur haute technologie. Elle travaillait sur son tout nouveau roman, elle était en pleine phase d'inspiration aussi fût elle tenté de laiser le combiné blanc crème, sonner. La jeune femme se renverssa vers l'arrière de so siège et renvoya ses long cheveux blond platine derrière ses épaules. Elle répondit tout de même au téléphone espérant avoir de l'autre coté du combiné un éditeur interessé par son roman... En effet Nina n'avait aucun talent en écriture, elle avait fait publier un livre et elle n'avait pas fait d'argent. Bien sûr l'argent n'était pas un problème pour elle, son mari lui était riche au as! il était promoteur immobilier avait sa propre companie, elle pouvait donc travailler 1 journée semaine sans problème sans causer de perte d'argent. Son mari... Elle ne l'aimait pas particulière, il était trop sérieux mais l'argent rattrapait ces quelque inconvénient. Nina frotta son cou endoloris par le surplus de collier etde chaine en or massif et de pierre en diamant.
Elle croisa les jambe sur son bureau et s'empara du combiné. Elle pris une gorgé de champagne, s'installant confortablement, replaçant sa robe rouge vif, parsemée de filles doré... Prétentieuse elle portait des vêtements haute couture même lorsqu'elle restait dans la maison... Prenant sa voix la plus séduisante, ce qui semblait plus à un croissement de crapeau qu'à un son mélodieux.
-Nina Asaku à l'appareil que puis-je pour vous?
Elle adorait répondre au téléphone de cette manière, elle trouvait que cela lui donnait un air suppérieur... Elle écouta ensuite la réponse qu'on lui servit, déçu de ne pas y voir percer une touche de gêne... Aussi fût elle bien surprise du message qu'on lui délivra... La Mairie, Tiel? Nina détestait cette gamine, la fille de son mari... Elle était dans ses jambe et aussi concarait ses plans de richesse puisqu'une partit de la fortune devait aller à elle... La femme avait tenté de se débarasser de sa belle-fille sans succès... Elle n'était pas souvent là mais lorsqu'elel l'était elle énervait plus que tout le couple.
-Un rendez-vous? J'ai un horaire fort chargé mais j'ai encore une heure avant ma réunion, cet heure vous convient elle M. Teri? Si c'est bien le cas j'aimerais bien avoir le lieu de rendez-vous. De préférence un lieu plus discrèt... Je n'est pas envie d'être observé par des curieux, vous comprenez j'imagine?
Pendant ce temps là Tiel se tenait dans une petite salle de bain. La pièce faisait contraste avec celle dont elle était habitué... Celle chez elle était plaqué de marbre à la grandeur... Celle-ci était composé de céramique et de murs bien ordinaire... Simplicité qui admettons le plaisait bien à la jeune femme qui ignorait se qui se trammait dans son dos... Elle fit couler l'eau tiède s'aspergea le visage, retirant les trace de poussière laissé par son trajet sur le bitume des routes et le granit des tretoires. Elle trouva ensuite un peigne dans l'un des tiroires et fit passer souplement la brosse dans ses longs cheveux, brossant souplement les mèches jais. Elle retira ainsi les restes de branche et terre qui s'était amasé dans sa chevelure lors de sa balade dans la forêt... Elle ferma ensuite la porte qu'elle vérouillla puis retira sa robe pour la secouer et laver les trop nombreuse taches de terre qui si était plaqué. Elle mis un peu d'eau dessus puis frotta al terre avant de ratacher les quelques rubans parcourant el vêtements qui s'étaient dénoué. Elle remis ensuite la robe. fFxant avec déconfiture els marques d'eau qui ne semblait pas être prête de sècher...
Refusant de se présenter ainsi devant monsieur Dorian, aussi decida t'elle de se balader dehors un peu, le vent frais ne pouvait lui faire de mal et ainsi l'eau qui parcourait son vêtement sècherais plus vite! Elle remis ses ieds dans ses soulier qu'elel avait au paravent retiré et sortit de la pièce. Elle croisa ainsi plusieurs ouvriers sur son chemin, tous la regardait étrangement, certain la saluait gentillement d'autre l'ignorait, certain la regardait même avec mépris. ALors que la jeune femme regardait paisiblement dehors par une des toute petite fenêtre elle se sentit plaqué dans un mur, un homme venait de lui rentrer dedans sans s'excuser... Ele pivota lançant un regard furieux vers la eprsonne consernée, l'homme se retourna une lueur haineuse dans les yeux... Tiel soupira et continua son chemin, s'arrêtant seulement un fois dehors. Elle avait l'habitude de ce genre de comportement à son égard... Elle était riche et cela se voyait plutôt facilement, malgré le fait qu'elle ne porta pas de vêtement très frappant ses habit restait de haute couture et cela se vpyait au signe de marque qui parcourait la robe... De plus, malgré elle, Tiel avait un comportement qui en témoignait quelque peu... Elle avait tendance à ne pas placé de s'il-vous-plait ou de merci dans ses phrases... Habitude plus que d'autre chose... [/i]