Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: jeudi 10 février 2011, 19:03:04 »Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: jeudi 10 février 2011, 17:19:43 »Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: jeudi 10 février 2011, 13:37:37 »Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 23:52:22 »- Oui ! Si ce n'était pas le cas je me serait contenté de te décapiter et non me contenter de t'éventrer. Tu as de la chance d'avoir la faculté de te régenerer. Cela te rend unique comme jouet et me permet de réfléchirs à des jeux bien plus cruels. Dit la mutante alors que deux ogres se saisirent d'Eliot.
- Enmener là, enchainer là solidement et enfermer là dans une cage. Qu'elle soit soignée et nourris. Elle doit être en forme pour les jeux de ce soir. Ordonna la mutante.
L'ordre fut vite executé. Eliot fut enchainée et réduite à l'impuissance et enmenée ensuite.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 22:34:14 »Elle pus voir ce responsable ou la resposable en réalité. Elle avait la peau planche trés pâle. La moitier de son corps était beau et bien proportioné mais l'autre moitier était une carapace chitineuse. Elle lécha le sang recouvrant une lame au forme irégulière implanté à même son bras.
- Tu as bon gout et tu sait te battre je sent que vais bien m'amuser avec toi. Mais pas tout des suite ! Dit elle l'air ingénue alors qu'Eliot tennait ses organes par reflexe.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 21:00:56 »Eliot compris que le viol dont normalement elle devait être la victime c'était transformé en combat de gladiateur. Trois mutants trés balaise armés de couteaux ou de glaive encerclèrent cherchant une faille dans sa garde. Ils avaient l'air assez experimentés bien qu'ils avaient l'air de prendre cela comme un jeu. Ils étaient surtout hyper exité et leur membre en erection ce qui les rendaient encore plus dangereux.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 17:50:45 »Soudain quelque chose frappas Eliot par derrière lui meurtrissant le dos et lui arrachant un cri. Quelques un des mutants présent autour du bassin l'avaient pris en traitre par derrière et utilisaient des fouet pourvus de barbillons épineux. Sans vergogne et maintenant leur distance avec Eliot il commencèrent à la foueter violament et sauvagement ouvant des blessures et des coupures à chaque coups de fouets.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 17:27:13 »Avec brutalité ils la tirèrent de la fange et la lavèrent rudimentairement à coup de seau d'eau glacé et l'entrainèrent au fond du camps ou se trouvait un champ roquailleux.
Un petit bassin se trouve sur le flanc d’une colline. L’eau est rose et visqueuse, et dedans se trouvait des mutants. Les créatures batifolent et tourmentent un certain nombre de victimes, qu’elles taquinent en faisant semblant de les noyer, ou violent de façon sauvage et brutale. Leurs camarades de jeu maudits essayent de s’échapper, mais ils ne font pas le poids face aux mutants.
Eliot fut détacher de ses entrave et fut brutalement poussée dans le bassin nauséabont. Un mutant au coube féminine mais exibant un gourdin tout ce qui as de masculin la vis et alerta ses compagnons pour s'amuser de cette nouvelle victime offerte en pature.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 16:58:03 »- Toi et moi on se ressemble mais tu ne comprend rien. Même si ton armement est de ta conception nous disposont d'une technologie et des savant dont les connaissance dépasse ton imagination. Nous avont déja compris comment fonctionne ton armure et sa technologie. Quand nous auront terminés nous pouront avoir acces à ton vaiseau et son armement. Grace à toi la Horde deviendra bien plus puissante. Sur ceux je m'en vais car j'ai du travail.
Arkaon fit mine de partir mais s'arrèta au bout de trois pas.
- Ah oui au fait. Tache de retrouver des forces pou ce soir car mes hommes vont certainement avoir besoin de détentes. J'espère que tu es commes il les aimes. Etroite à souhait. Dit Arkaon qui partis dans un grand éclat de rire laissant seule Eliot.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 14:47:29 »Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 12:08:17 »Au bout de trois heures Arkaon accompagné d'un de ses lieutenant vins rendre visite à la jeune femme couverte de boue et humilier.
- Alors, tes nouveaux appartement te plaisent ? Je doit dire qu'il n'as point été facile de désamorcer cet engin nucléaire en tout cas je suis vennu te remercier. Dit le général qui riccana sous son casque.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mercredi 09 février 2011, 00:13:01 »Elle avait mal partout. Les Muhak n'y était pas aller de main morte mais n'avait rien de cassé. Visiblement on cherchait à la faire souffrir le plus longtemps possible car elle était en plein millieux du camps à la vue de tous, dans la boue et parmis les porcs qui se trouvait dans l'enclos ou elle se trouvait.
Elle se rendit compte que le sadisme de la horde n'avait aucune limite car il ne blessait pas uniquement physiquement leur ennemis. Ils s'arrageait aussi pour la blesser psychologiquement.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mardi 08 février 2011, 23:44:11 »- Ici la notion d'honneur et d'espoir n'existe pas. Outre cela tu as d'autre comptes à rendre ! Dit Arkaon tandis que le cercle d'acier s'ouvris laissant entrer des Muhaks enragés et armés de grosse massue.
- Amusez vous mais ne frappez pas la tête ! Ordonna Arkaon qui quita la zone de combat sans un regard derrière lui.
Les Muhak eurent un sourire mauvais et sadique quand ils se tournèrent vers Eliot. Il se dirigèrent droit sur elle et la frappèrent avec leur grosse massue. Bien que déchargé son armure encaissa bien le choc mais Eliot sentait les coup passer et bien que les Muhak ne frappaient pas à la tête comme Arkaon avait ordonné Eliot recevait la pire corection de sa vie jusqu'à l'évanouissement.
Les landes dévastées / Re : Le siege de Ferlangen
« le: mardi 08 février 2011, 23:16:16 »- Te tuer ? Non ! Ta mort serait trop douce. Nous voulons que te faire mal. Dit Arkaon qui para aisément le coup d'Eliot et la déséquilibra d'un croche pied.
Le cercle de la horde ce ressera autour d'Eliot et son adversaire riant. Eliot vis du mouvement derrière le cercle de guerrier en armure tandis que Arkaon se maintien à distance de la jeune femme. Soudainement des cordes senvolère au dessus de la tête du mur de guerrier pour s'abatre ensuite sur Eliot.
La jeune femme compris qu'on essayait de l'imobiliser en l'attrapant au lasso. Une corde avec un neud couland lui enserra le cou tandis qu'une autre attrapas son poignet armé.