Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kokhrematsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kokhrematsu

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)
« le: dimanche 06 février 2011, 12:48:56 »
L'alienne fut ravie de sentir les tentacules percer l'amure et gouter à la chair tendre de son adversaire, elle s'attendait à avoir une meilleure résistance de la par d'Eliot, mais pour Kokhrematsu  l'important était que l'humaine était maintenant figé dans ses mouvements et au vue de son cris l'alienne avait fait mal à l'humaine, dans la tête de la chevaucheuse de monde c'était un juste retour des choses, après tout c'était Eliot qui avait causé le plus de dommage en lui mettant un balle dans le front, d'ailleurs cette plaie se soignait rapidement, sa polymorphie adaptative augmentant la vitesse de régénération.

C'est alors que l'alienne entendis encore un nombre de protocole, elle se doutait qu'il allait se passer quelque chose, quel ne fut pas sa surprise en voyant Eliot toucher une de ses tentacules, l'énergie électrique parcourut rapidement l'écart qui séparait les deux combattantes, foudroyant sur place Kokhrematsu  qui se mit à hurler aussi fort qu'elle pouvait, quand l'électricité s'arrêta, le corps de Kokhrematsu  tomba par terre, étant parcourut de quelques arcs électriques, ses tentacules disparurent, redevenant les tatouages.

Eliot pouvait voir que l'alienne respirait toujours, sa peau était noir, complètement calcinée. Puis une main bougea, tentant de se relever, mais les forces lui manquait et elle se mit à appeler quelqu'un ; Gholf.

Son corps tremblait, on pouvait entendre des sanglots.

Kokhrematsu  se sentait aussi faible que dans le monde où elle avait perdu sa dragonne, n'étant pas un être immortel aux blessures, elle avait actuellement peur que Eliot ne la tue, ce qui aurait signifié ne plus pouvoir ressusciter Gholf.

Si elle avait sut ce que Eliot avait préparé, elle aurait put essayer d'user de sa polymorphie adaptative pour permettre d'encaisser le coups de jus.

D'un geste désespéré, elle tenta de ramper, tel un misérable vers de terre en direction de la sortie du temple, gardant l'objet toujours en mains, avec un peu de chance Eliot aurait oublié ce détail et la laisserait fuir.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)
« le: samedi 05 février 2011, 23:00:11 »
La première clone eut un visage surprit, elle ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit aussi fou pour foncer tête baissé vers une créature dont elle ne pouvait savoir grand chose. Ainsi le premier clone se prit une balle perforante dans le crâne, transperçant la cervelle de part en part, les clones étaient relier entre eux, faisant chacun partie de l'originale, par chance la douleur mettait un certain temps avant d'être transférée sur les autres clones.

Le deuxième clone eut la réactions que Eliot avait prévue, cumulant ainsi les erreurs de débutant, elle tomba sur le dos, son corps meurtrit par les dalles aiguisées suite au tir nourrit de la technopate, la troisième put tout de même atteindre sa cible, en y mettant plus de force que prévue à l'origine, puis atterrit en douceur, pendant que Eliot valdinguait plus loin.

C'est alors que la douleur fit place à l'amusement, une terrible douleurs, prenez-vous un tir à bout portant. Tout les clones disparurent pour ne laisser que celle qui avait donné le coups, elle se mit à genoux, tenant son front qui saignait , hurlant à la mort.

Elle se mit à trembler, la douleur était insupportable, presque autant que les tourments que les magiciens lui avaient causé dans un autre monde, elle activa ses tatouages, lançant des tentacules fines et perforante vers Eliot, dans le but de l'épingler contre le mur et perforer les point vitaux au passage.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)
« le: samedi 05 février 2011, 19:19:39 »
L'alienne se mit à frémir d'excitation en voyant l'humaine se relever, elle ne semblait pas être morte sous le coups et son armure n'était pas égratigné, Kokhrematsu perçut cela dit une affaiblissement de ce qui semblait être une carapace d'énergie, l'adversaire d'Eliot était vraiment contente de trouver enfin une personne qui soit à sa mesure, quiconque ayant résisté à son coup de pied pouvait déjà se vanter d'avoir attirer l'attention de Kokhrematsu et surtout d'être en vie.

La tension précédant un combat sans merci était présent, même le ciel semblait se mêler de la partie, des nuages noires commençait à conquérir le ciel, apportant les première gouttes d'eaux, mais aussi de lointain coup de tonnerre.

Kokhrematsu fut surprise par la transformation de  l'équipement de son adversaire et ne reprit pied que lors du tir nourrit et se mit à pester, l'alienne commença par faire une succession de téléportation, mais à chaque fois elle se trouvait sous les tirs de l'humaine, elle ne s'attendait pas à un tel changement et son manque de prudence se trouvait punit.

L'alienne n'avait plus trop le choix, sa peau se trouvait criblé d'égratignure, aussi elle se se recouvrit d'écaille, histoire d'avoir une armure souple et elle se clona en trois répliques.

Tu vas me payer ça.

Les trois se téléportèrent , l'une à droite, la deuxième à gauche et la dernière en haut. La première allait donner un coups de pied gauche dans le ventre pour la couper le souffle et éventuellement la faire recracher ce qu'elle avait dans l'estomac, tandis que la deuxième avec le même pied allait frapper dans la dos visant la colonne vertébrale pour lui paralyser les membres en dessous du bassin , la troisième avait opté pour un coups de pied droit verticale en ayant pour objectif de toucher le haut du crâne et d'engendrer une fracture crânienne et l'assommer voir la tuer si elle n'était pas assez résistante.

Par chance, le fait qu'elle se soit dédoublé en trois divisait par trois sa puissance.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)
« le: samedi 05 février 2011, 09:38:40 »
Kokhrematsu ne fit aucun geste, seul ses yeux scrutèrent l'intruse, il se dégageait d'elle une aura des plus singulière, quelque chose que l'alienne sentait comme une main se posant sur sa gorge, la peur, Kokhrematsu aurait-elle peur de cette simple femme ? Elle fit disparaitre cette pensée négative par d'autre plus réjouissante, Eliot semblait être sportive, soit une adversaire qui allait être amusant à défier.

C'est alors que l'aventurière s'équipa de son armure et de ses armes et le sourire de l'alienne se transforma en une grimace de dégout, elle ne le sentait pas, Kokhrematsu sentait qu'elle avait les capacités de la battre, mais qu'elle ne s'en sortira pas sans égratignure.

Il était hors de question pour la voleuse d'utiliser tout ses pouvoirs sur cette femme et puis elle pouvait sans doute trouver une utilité à avoir sous sa coupe une créature aussi intelligente et évoluée.

Elle retrouva donc le sourire et s'approcha de Eliot d'un pas lent et calme, ayant toujours le générateur dans les mains. Puis sans aucune raison apparente elle le tendis à Eliot.

Tiens je te le donne, je sais pas comment sa marche et cela ne semble pas m'être utile.

Kokhrematsu Attendis dix seconde avant de dire en ayant un sourire moqueur.

Je plaisante.

Elle se téléporta dans le dos de l'aventurière, qui put sentir un coups derrière elle qui la fit voltiger contre un mur, montrant la force démentielle de la créature.

Je vais faire exploser ton armure et te mettre à nu.

S'en suivit un rire enfantin, ce rire faisait froid dans le dos, donnant l'impression que Eliot n'était qu'un simple jouet avec lequel l'alienne allait s'amuser, ce qui n'était pas tout à fait faux comme raisonnement. Kokhrematsu voulait montrer sa force pour dominer et intimider, si elle dominait Eliot, alors personne n'irait l'embêter et encore moins un magicien.

5
Le coin du chalant / Re : Rp avec un alien ?
« le: vendredi 04 février 2011, 19:34:12 »
Les prochaines demandes seront sur une liste d'attente, car je suis sur d'autre forum.

6
Dictature d'Ashnard / Un trésor, deux chasseuses.(Eliot)
« le: vendredi 04 février 2011, 18:13:12 »

Du haut d'une colline, Kokhrematsu observait sa prochaine cible, elle prit son apparence alienne, la faisant passer pour une chamane ou quelque chose du même genre.

Elle avait dû traverser Ashnard et se trouvait à présent à cinquante kilomètres au sud, apportant davantage de chaleur, fort heureusement le fait d'être peu vêtu empêchait la suffocation, son pouvoir de polymorphie adaptative bruni sa peau un peu plus pour la permettre de ne pas avoir de coups de soleil.

Elle n'eut aucune difficulté à entrer dans la ville qui ressemble étrangement à une certaine Rome à l'époque de l'Antiquité, que nous connaissons pour la plupart. La créature se mit en direction du temple qui se trouvait sur une petite montagne, là-bas, elle allait certainement trouver un objet intéressant, un artefact de la célèbre Vénus.

Kokhrematsu se fit arrêtée par des garde en armure, ils n'eurent pas le temps de demander quoi que se soit que des tentacules très fines et très rapide percèrent le métal pauvre de leurs carapaces, une extrémité resta attaché au coeur, cet appendice explosa réduisant le coeur des garde en bouillit. les deux corps s'écroulèrent sur le sol dans un bruit mat, faisant fuir les quelques prêtresses dans le coin.

La créature monta les marches sans utiliser ses pouvoirs, il n'y avait presque personne et quiconque barrerait sa route serait écarté de manière temporaire ou définitive.

Elle put enfin entrer dans le temple voyant l'objet de ses convoitises à porté de main, seulement sa nuque se mit à frémir, elle tenta d'abord de le saisir, mais un puissant choc électrique réduisit cette tentative à néant. SA frustration fut grande, car Kokhrematsu déteste la magie, étant très sensible à cela.

Sous la colère, elle arrache une colonne et la balance sur le piédestal soutenant le trésor, faisant tomber ce dernier par terre et hors du champs d'action du sortilège. Elle saisit l'artefact, cherchant à savoir pourquoi elle avait cette drôle de forme, quand un bruit attira son regard, une personne semblait elle aussi à la recherche de cet objet, mais si Kokhrematsu ne savait pas encore à quoi servait cet artefact Eliot elle en avait pleinement connaissance.

7
Le coin du chalant / Rp avec un alien ?
« le: vendredi 04 février 2011, 15:23:01 »
Trame : Vous êtes à la recherche d'un trésor, seulement Kokhrematsu vous a devancez et ne comptez pas le récupérer en la menaçant ou avec des mots doux. (sexe mixte.) Prit par Eliot

Kokhrematsu est affamée et malheureusement vous êtes sa proie (spéciale homme)
Prit par Mach.

Vous êtes une femme et Kokhrematsu veut vous utiliser comme cobaye avec et sans votre consentement.

Thème : Cela peut commencer par du social, mais sachez que cela finira en hentaï.

Nombre de participant(e) : Un(e) seul(e) par rp.

Nombre de ligne :

8
Prélude / Re : Alienne femelle de Mrzehyucba. [VAL.]
« le: vendredi 04 février 2011, 14:47:24 »
Quelle fiche originale ! Et un perso qui l'est tout autant !
- Hu-hum... Salutations, voyageuse dimensionnelle. Je me prénomme Vincent, et je puis être votre protecteur dans notre belle ville de Seikusu.

Merci, je sais me défendre.

Bienvenue à toi, étrangère d'un autre monde x)
Bienvenue :3

Merci.^^


Alien/Alienne?

A part ça, validée!

Je suis pas une fille douée en français et je sais pas pourquoi pour moi alienne c'était le féminin de alien.XD Merci pour la validation.


- Hu-hum... Salutations, voyageuse dimensionnelle. Je me prénomme Vincent, et je puis être votre protecteur dans notre belle ville de Seikusu.


Cours, Kokhrematsu, cours xD

Bienvenue, mademoiselle ^^

Pourquoi courir, un shunpo est largement suffisant.^^

9
Prélude / Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.
« le: jeudi 03 février 2011, 22:14:49 »
Merci, muse de l'inspiration.^^

10
Prélude / Re : Alienne femelle de Mrzehyucba.
« le: jeudi 03 février 2011, 22:10:38 »
Merci.

11
Prélude / Alienne femelle de Mrzehyucba. [VAL.]
« le: jeudi 03 février 2011, 22:02:11 »


A ceux qui sont encore là et qui lisez cette lettre, sachez que je ne suis plus de ce monde, j'en ai rejoint un autre, nul ne sait ce que j'y trouverais et encore moins sur quoi je tomberais.

Je suis née il y a fort longtemps, c'est tellement lointain que je ne me rappelle que de quelque bride. Un monde remplit de personne chaleureuse, mais en même temps tellement froide que cela vous oblige à devenir comme eux sous peine de sombrer dans le malheur et la folie. A l'époque, je ne savais rien de mes pouvoirs issue d'une longue lignée d'être pouvant marcher sur ses deux pieds. Ce monde était remplit de construction et de vie, jusqu'à ce que je me mette à haïr ceux qui me blessaient pour s'amuser, ils se mirent à disparaitre, les uns après les autres, même ma famille et mes amis.

Vint un moment où je me fis aspirer par le sol, je pensais mourir asphyxiée, mais en vérité mon pouvoir c'était développé pour me permettre d'aller d'un monde à l'autre.



Lotus, c'est ainsi que s'appelle le premier monde que j'ai visité, un monde où la nuit est maître et où les arbres aux fleurs roses sont les gardiens. De ce monde j'appris la connaissance des plantes, mais aussi j'eus un premier contact avec des personnes chaleureuses, ne me voulant aucun mal. La journée n'était que fête, finissant la plupart du temps dans un triste état, il semble je ne soit pas bien résistante à certains liquide fort. J'appris par la bouche d'une vieille femme à maîtriser mes pouvoirs et capacités, puis sans dire au revoir, étant trop dure pour moi, je partie à la visite d'autre monde.



Shtolo, dans le langage de ce peuple, cela veut dire "monde des dragons". Cet endroit fut le premier endroit où mes capacités furent misent à rude épreuve, car mon espèce ou une me ressemblant n'est pas bien accueillit, je dus passer divers rîtes avant d'être accepté, j'appris l'art de dompter les dragons et d'en monter un, enfin une, car la tradition de ce peuple voulait que l'on ai un dragon du même sexe. Ainsi je nomma le mien (celui sur l'image) Gholf, dans ma langue cela voulait dire "Celle qui pourfend le destin." Puis une fois de plus je partie, ne voulant pas rester trop longtemps dans le même monde.



Lunatic, un monde où le simple fait de passer derrière un arbre peut tout changer, on peut être jeune et devenir vieille, comme se balader le jour et se trouver plonger dans l'obscurité la plus complète, j'appris de ce monde mes peurs les plus enfouis et mes phobies. J'en appris davantage sur ma dragonne, qui pouvait prendre forme humaine et ça je ne pouvais pas le savoir.



J'en ai visité beaucoup par la suite, mais le plus effrayant fut Thorrique, mon corps se mit à changer de lui-même et intégra Gholf au mien, un déchirement sans nom traversa mon corps, j'avais perdu la seule créature que je considérais comme mon seul et unique amis. Le peuple en me voyant me chassa à coups de sortilège et m'isola sur un îlot où je pouvait voir la ville si proche et pourtant hors d'atteinte, je voulus m'enfuir de ce monde, mais des chaines invisibles empêchaient mon pouvoir de marcher. C'est alors que des ailes de glaces apparurent dans mon dos, tentant toute les nuits de voler vers la lune, tentant de m'échapper de cette prison. Il fallut attendre que je sois agonisante pour qu'une jeune fille vienne m'apporter de l'eau et quelques chose qu'ils nommaient pain.

C'est en profitant de cette opportunité que je mis à utiliser la jeune fille pour sortir, bien sûr c'était la faire du mal, mais ce fut l'unique moyen de sortir, elle me porta pendant une semaine, ne se descellant ni ma présence et ne se rappelant plus de ce qui c'était passé. C'est alors qu'une idée germa dans ma tête.

Je profita de la nuit pour sortir de ma cachette et planta dans son utérus une graine, qui grandit et donna naissance à une petite dragonne, seulement le peuple avait perçu ma présence et je vit une seconde fois Gholf mourir, ma colère fut telle que le village et la capital, qui n'était pas loin, furent rasés de la carte.

Je me mis à chercher un monde où je pourrais m'implanter et faire renaître Gholf en paix, mais à chaque fois mes tentatives furent perçu comme une attaque ou une invasion, je ne lâcha pas prise pour autant, pour chaque fois que Gholf était tué, je moissonnais des vies et des civilisations.



Aujourd'hui j'ai une apparence stable. Ayant choisit de me fondre dans la population en adaptant mon corps pour ne pas être rejeté, ni attirer trop l'attention. J'ai de long cheveux marron, des yeux terne étant gris foncé, un visage qui n'est ni doux, ni dure.

Sous cette apparence fragile, j'ai adapté ma rapidité et ma force pour ne pas paraitre anormale, cela n'empêche pas que quiconque tente de m'agresser sous cette forme verra rapidement que je sais me battre, même en me mettant au même niveau que les Hommes.

Sous ma vraie forme (avatar), mes cheveux deviennent bleuté, mes yeux jaunes, des tatouages rouges sang parcourent mon corps, ma poitrine grandis quelque peu, mais reste enfantin, ainsi je n'attire pas trop les regards, mes vêtements deviennent des bout de tissus. Sous ma forme "alienne", comme les humains désignent les être ne venant pas de la Terre, je suis très puissante et résistante, cela dit comme tout être je possède des points faibles.

Je suis d'un caractère assez calme, mais venir m'enquiquiner est à vos risques et périls. Cela dit quand la nuit pointe le bout de sont nez, je pars en chasse, les hommes pour me nourrir, les femmes pour essayer des idées qui me viennent en tête ou m'amuser un peu. Si une personne me barre la route, je l'expose, s'il revient à la charge, je le tue.

Pouvoirs :

Polymorphie adaptative : Prend une forme adaptée au milieu, peut changer plusieurs éléments selon son imagination. (Sous les deux formes)

Tentacule tatouée : Ses tatouages deviennent des tentacules rouge sang pouvant prendre divers forme et tailles, peut être utilisé pour torturer les personnes. (forme aliennne)

Clones physique : Elle peut diviser son corps en cinq clones, bien sûr toute les statistiques de l'alienne sont divisées par le nombre de clone présent. (sous les deux formes)

Saut dimensionnel : Elle peut se téléporter où elle veut ou faire entrer un périmètre de dix mètre de rayon dans une dimension artificielle, pouvant changer selon les envies de l'alienne. (Sous les deux formes, périmètre réduit à un mètre de rayon sous sa forme humaine.)

Shunpo : Capacité à faire des accélération fulgurantes permettant de sauter à cinq cent mètres maximum. (Sous forme humaine.)

Magie :

Elle possède la magie du vent et du feux, mais ne la maîtrise pas ce qui la rend très instable et a plus tendance à exploser que ce concentrer, la magie l'ayant par le passé blessé énormément, elle souffre le martyr à chaque fois qu'elle l'utilise.

Pages: [1]