Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - conrad hell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - conrad hell

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les terres sauvages / Re : meurtres à Honur ( pv nycy)
« le: jeudi 24 mars 2011, 18:27:58 »
«nomme...nommer...dénomination..nom, oh ok tu es Nycy alors, information notée»

il y eut un long moment de silence après cela, il prit un certain temps à rassembler l’ensemble de ce qu’elle lui avait dit et d’en tirer des conclusions logiques, néanmoins ses yeux se mirent à luire de curiosité lorsqu’elle évoqua être à demi phénix.

« phénix......oiseau enflammé......mmmh»

il la détailla de bas en haut, ne voyant aucune ressemblance entre la jeune femme et un oiseau; il s’approcha d’elle tout en continuant de parler, détaillant Nycy de bas en haut, analysant sa physionomie avec plus de précision à mesure qu’il approchait d’elle.

« le point d’eau....oui il est vrai que j’en ai détruit l’accès, mais cela n’est pas logique....oiseau de feu, eau....mmmh tout cela est tellement étrange......mais oui tu es ici exactement où je voulais, tu attises énormèment ma curiosité»

Il s’arrêta à quelques mètres d’elle seulement lorsque Nycy évoqua la possibilité de se défendre par le feu, la tête penchée sur le côté avec un air un peu déconcerté comme si il ne comprenait pas la menace.

« le feu ne peut me détruire....expérimentations 175...réaction chimique intense, destruction partielle des cellules, souffrance et blessures majeures....le feu est un élément très nuisible pour l’ensemble des 225 sujets testés, unité biologique capable de le générer et d’y être immunisé....il faut que je comprenne.»

Il se gratta le menton tout en réflechissant, ne cessant d’observer la jeune femme

«la vivissection n’est pas obligatoire, d’un simple contact je peux apprendre énormément de ta biologie, analyse tactile possible....cela est il acceptable ? quand aux....amis ? famille ? il neccessaire de définir et préciser qu’elles unités entrent dans cette catégorie, j’ai suffisament de sujets à disposition pour ne pas nuir à quelques êtres»

2
Les terres sauvages / Re : meurtres à Honur ( pv nycy)
« le: jeudi 17 mars 2011, 19:09:04 »
Conrad eut une lueur de curiosité dans le regard à la vue de ces flammes s’activant seules; bien loin de la réaction de peur instinctive que pouvait ressentir tout être vivant face aux flammes, il etait au contraire d’autant plus interessé par la jeune femme maintenant qu’elle venait de lui prouver sa différence avec les autres humanoïdes.

« colère...étrange, aucun motif valable de colère, aucune appartenance ni lien biologique avec les sujets...isolation et ressentit négatifs de leurs part....pourquoi être en colère ? vraiment étrange....»

Tout en discutant son corps subissait des modifications, reprenant peu à peu une allure humaine maintenant qu’il n’avait plus la neccessité des précédentes modifications

« manger ? je ne suis pas dépendant au besoin d’apport nutritifs extérieurs, je n’ai aucun besoin de manger d’autres créatures...je suis exempt de ce défaut de fonctionnement, pourquoi lié mes experimentations avec le besoin de nourriture ? curieux...je ne fais qu’étudier le fonctionnement, la biologie; il est difficile de parfaitement comprendre les mecanismes lorsque le corps est hors de fonction..il est logique que je doive analyser des corps encore actif, il y a tellement de détails, tellement de chose à analyser...vous êtes si nombreux et pouvez vous reproduire facilement, quelques unités manquantes ne sont pas une perte si importante»

Il emblait honnêtement étonné, son discours quelque peu difficile à comprendre et décousut; il leva les yeux en l’air tandis qu’il reflechissait, il semblait plus réflechir à voix haute que réellement répondre aux questions

« que suis je ?....non...qui suis je ?...non que suis je.......mh je l’ignore....enfin je crois mais je ne sais plus»

Son regard se porta à nouveau sur Nycy

«je suis seul ça je le sais....que moi....que Conrad.....conrad ? c’est moi je crois...toi qui es tu ? qu’es tu ou qui es tu ? qu’elle tournure est correct ?...il y a un dysfonctionnement je crois...chaleur, flamme produites..illogique un humanoïde ne peut pas générer de flamme, donc tu n’es pas humanoïde donc....qu’es tu devrait  etre la bonne tournure mais je crois que la dénomination recquiert le qui»

Il prefera se taire, laissant sa phrase en suspend tandis qu’il reflechissait à ce qu’il voulait dire

«mmmh je ne sais plus...pourquoi la colère ?»

3
Les landes dévastées / Re : errance solitaire (pv Lily )
« le: jeudi 17 mars 2011, 18:50:30 »
A peine eut il lancé son grognement que les deux jeunes femmes réagirent, la plus forte prévenant son amie de courir à son signal; Conrad ne comptait pas les laisser s’enfuir, peu importe le sacrifice qu’allait visiblement tenter la plus forte pour sauver son amie. Alors qu’il s’approchait suffisament près pour les attraper,  la jeune femme tendit le bras, la paume tournée dans sa direction et faisant visiblement efforts de cncentration alors que son amie semblait dévorée par la panique.

La phrase de la jeune femme n’eut aucun sens pour lui mais la sphère d’énergie qui se forma
éveilla sa curiosité; il fit un pas dans la direction de Lili, prêt à lui saisir le bras lorsque celle ci libéra la sphère entouré d’arcs éléctrique qui le percuta de plein fouet. La douleur ne fut guère plus qu’une information de plus pour lui, un élément étrange parcourant son corps et apportant son lot de modifications hormonales et cellulaires; l’electricité par contre etait une chose qu’il detestait totalement car peu importe son contrôle et ses pouvoirs  la décharge le parcourut et perturba l’ensemble de son corps.

Pendant plusieurs longues secondes il perdit totalement le contrôle de son organisme, chose qui ne lui etait pas arrivé depuis longtemps et qui le perturba fortement; chaque cellule devint comme folle sous l’effet du courant électrique, brûlée par la puissance du voltage et hors de l’influence de sa volonté; il tomba à genoux, son corps agité d’étranges spasmes comme si la moindre cellule de son corps avait une pensée propre et voulait jaillir hors de son corps. Bien loin d’exprimer de la souffrance, son regard n’etait que rage et fureur et lorsqu’il recommença à fixer Lili et Kira, toute humanité avait quitté l’expression de son visage.

La sorcière ainsi que l’autre humaine etaient évanouis au sol, un léger courant électrique parcourait encore le sang qui les recouvrait tout les trois, elles s’etaient laissés prendre par le courant électrique et le choc avait été des plus violent pour leur organisme;  pendant une fraction de secondes il songea à les réduire en morceaux mais se ravisa rapidement. Une fois son corps guérit des quelques brulures et redevenu fonctionnel il se saisit de la plus faible des deux ainsi de ce qui restait d’un des hommes rat et s’eloigna suffisament pour que la sorcière ne puisse les voir si jamais elle venait à se réveiller avant son retour. Conrad utilisa son don pour fasçonner ce qui restait de la chair et des os scaven et ainsi les utiliser pour entraver et bailloner la jeune femme évanouie; une fois s’être assurée qu’elle ne pouvait ni parler ni bouger il la reveilla en lui injectant une forte dose d’adrenaline, utilisant ses doigts comme des seringues avant de la forcer à le regarder droit dans les yeux malgré la panique et l’adrenaline.

« un son et ton amie mourra, tente de fuir et ton amie mourra, refuse de faire ce que je te dis et ton amie mourra comprends tu ?»

Il patienta  qu’elle reprenne suffisament son calme et répéta sa phrase une seconde fois; la jeune femme balaya l’endroit du regard plusieurs fois, probablement à la recherche de son amie et finit par acquiescer en signe d’acceptation, resignée et paniquée à l’idée de ne pas savoir ce qui allait arriver.

« reste ici jusqu’a ce que je revienne, obeis et tu vivras»

Conrad se redressa lentement sans un regard pour la jeune femme paniqué et retourna voir Lili; il s’accroupit en face d’elle et la reveilla en utilisant ses dons, ses doigts tels des seringues s’insinuant dans sa chair et réactivant le corps de force ce qui etait des plus douloureux.

« attaque moi et ton amie mourra, obeis et elle vivra»

Lui glissa t’il à l’oreille tandis qu’elle se reveillait

4
Les terres sauvages / Re : meurtres à Honur ( pv nycy)
« le: lundi 14 mars 2011, 18:34:02 »
Comme il l’avait esperé, il n’avait pas fallut longtemps avant que l’étrange jeune femme ne se lance à sa poursuite et il en fut d’autant plus amusé que celle ci semblait être seule; il avait put observer combien les habitants du village ne semblaient pas lui faire confiance et à quel points ils s’étaient vite ligués contre elle à mesure que la peur les avaient envahis. Curieux quand à la veritable nature de celle qui etait desormais en train de le chercher à travers les bois, il jubilait déjà l’idée de la disséquer et de découvrir ce que son organisme lui reservait comme surprise.

Il fit durer la chasse un bon moment; prenant le temps d’observer et d’étudier sa proie, analysant les odeurs et les phéromones que la jeune femme libérait au gré de ses émotions et de ses pensées. Le corps de Conrad etait en ce moment adapté pour le déplacement en forêt; ses bras et jambes etaient bien plus longs et bien plus musclés que ceux d’un être humain, ses mains et ses pieds se terminaient par des serres ce qui lui permettait de s’accrocher aisèment aux arbres. Le reste de son corps restait à peu près à l’image d’un être humain mais ses yeux etaient semblables à ceux d’un chat et sa bouche garnie de crocs acêrés.

Conrad fut patient, disseminant des traces ici et la, offrant l’occasion à la jeune femme de l’entendre ou l’appercevoir brievement dans de rares occasions préparées à l’avance; tout ce qui etait neccessaire pour l’attirer plus profondément au coeur de la forêt, jouant sur ses nerfs jusqu’au moment où il se présenta enfin devant elle. Il bondit hors de sa cachette, surgissant juste devant elle sans un bruit, son regard fixé sur elle; il souriait mais son visage ne refletait aucune émotion ce qui rendait ce sourire vide et malsain.

«bonsoir..tu...cherches...moi ?....recherche nocturne...colère ..je la perçois..ta colère..tu me cherche ?»

Conrad avait des difficultés à concentrer ses pensées suffisament pour parler de manière cohérente, son esprit divaguait sur trop de choses à la fois ce qui rendait son discours difficile à comprendre.

5
Les terres sauvages / meurtres à Honur ( pv nycy)
« le: dimanche 13 mars 2011, 09:47:52 »
Conrad avait quitté  les grandes zones habités depuis plusieurs semaines déjà, pourchassé après une longue série d’experimentations et de dissection qui avait causé une panique à  Nexus; poursuivit par les forces militaire il prefere retourner au «calme» des terres sauvages et finit par semer ses ennuyeux poursuivants. Il passa un certain temps à se ballader, etudiant  animaux et humanoides qui ont le malheur de croiser sa route avec son habituelle curiosité; il découvrit par hasard un petit village habité par des humanoïdes, Conrad fit une hâlte et se battit un «nid» non loin du village, bien décidé à  faire de cet endroit sa nouvelle expérience sur la physionomie et la psychologie humaine.

Il lui fallut plusieurs jours pour repérer les lieux, trouver les accès peu empruntés, faire une liste des différentes créatures qui peuplaient l’endroit, trouver les points d’entrés et de sortie puis se décide à commencer par étudier en profondeur un des gardes posté sur les barricades entourant la petite ville. L’agonie de sa pauvre victime perdura des heures entières tandis que Conrad le disséqua vivant; le corps fut découvert au petit matin, accroché entre deux arbres par sa propre peau et totalement evisceré.  Les villageois etaient déjà effrayés par les cris entendus la veille dans la forêt mais avec la decouverte du corps ils furent rapidement persuadés que le diable etait à l’oeuvre.

Conrad demeura parfaitement invisible alors que les soldats organisèrent une battue, dissimulé parmi les arbres et la végétation, observant leur méthode de recherche jusqu’a remarquer une étrange jeune femme accompagnant les gardes; il n’en devint que plus motivé en percevant à quel point celle ci etait differente des autres humanoides résidant dans le village. Il recommença après avoir patienté plusieurs jours que la tension et la peur se fasse grandissante;  cette fois ci  il frappa au coeur même de la ville et étudia une famille complète; aucun son ne se fit entendre malgré l’horreur qui frappa dans la demeure, il  passa la nuit complète à experimenter et analyser chacune de ses proies et ne laissa que la grande soeur en vie, s’assurant néanmoins qu’elle assiste à toute l’opération. Conrad usa de sa capacité à modeler la chair et tapissa les murs de la pièce où il opéra avec la chair, les organes et la peau de ses victimes.

L’absence du père fut remarquée à son travail, un voisin s’inquieta et découvrit la scène du crime en allant voir à l’intérieur; il en devint pratiquement fou et les villageois durent s’y mettre à plusieurs pour le calmer. ceux qui pénètrèrent dans cette pièce se retrouvèrent face à une vision démente, une horreur difficile à supporter pour l’esprit humain tant ce qui etait arrivé etait impossible. Rapidement les gardes bouclèrent la maison pour enquêter, Conrad fut des plus amusé en les observant tomber malade à la vue de ses travaux

La paniqe gagna rapidement les villageois déjà prompts à la paranoïa depuis le premier meurtre; les vieilles dispustes se réveillèrent,le moindre doute ou conflit prit peu à peu une importance dangereuse,  une véreitable chasse au sorcière grondait et les gardes avaient beaucoup de mal à faire garder leur calme aux habitants.  Conrad de son côté prenait des notes et préparait sa future opération; il voulait faire dans le spectaculaire, désirant pousser les humains jusque dans leurs derniers retranchement et voir comment ceux ci allaient agir face à la peur la plus totale. Grâce à ses expérimentations il connaissait les besoins physiologiques de ces êtres et continua sa petite expérience en détruisant l’accès à l’eau potable du village ainsi que le puit, ne leur laissant comme seule solution d’aller s’approvisionner dans la rivière située à une heure du village.

Desormais les villageois allaient être obligés de se déplacer régulièrement en dehors du village et emprunter les chemins où Conrad attendait en préparant sa prochaine attaque.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans l'ombre de Nexus... [pv : conrad hell]
« le: vendredi 11 mars 2011, 23:01:29 »
«non»

ce fut le seul mot à franchir ses lèvres après un long moment de silence, moment utilisé pour essayer de comprendre les propos de la jeune femme

« il n’y a aucune entité proche de nous en ce moment...je ne perçois aucun être sain ou malade à proximité...»

Ses sens etaient en eveil, il ne comprenait pas l’argument de la jeune femme quand à ce «dernier voyage» dont elle parlait; il sentait l’humeur de la jeune femme changer et cela l’etonna quelque peu, il ne pensait pas avoir fait quoi que ce soit de mal

« si vous, vous partez...le petit être lui restera ici..»

Le regard de Conrad etit posé sur Kohana, fixé sur elle même mais cela ne l’empêchait en rien de sentir tout ce qui se passait autour de lui; sa manière de parler se faisait plus fluide, ses pensées plus ordonnées. Il se concentrait et evoluait durant cette discussion, prenant note de la moindre information récupérée pour se faire comprendre plus aisèment

« le petit être est différent de vous, différent des 87 sujets expérimentés jusqu’a maintenant. Il est eveillé malgré ce que j’ai fais à son organisme, il etablit un lien d’ordre psychique avec vous et vous n’en avez pas conscience....eux non plus n’en auront pas conscience....il sera tué la bas....vous ne comprenez pas ce qu'il est»

7
Apparement la jeune femme ne supportait pas ce qui arrivait, il pouvait sentir ses émotions en contradiction, ses sens en ébullition mais il pouvait surtout sentir la peur et la panique prendre le dessus sur tout autre chose. Visiblement à bout de nerfs, elle poussa un hurlement et se jeta droit devant elle à la recherche d’une sortie comme tant d’autres avant elle; Il avait espéré un peu mieux d’elle et fut sensiblement déçu par ce comportement si faible et si humain.

Elle trébucha sur une jambe en décomposition et s’écroula au sol, elle se releva bien vite et continua sa folle course; elle pleurait et gémissait, terrorisée et finalement Conrad en eut assez. Il patienta quelques instants et profita d’une nouvelle chute de la part d’Amy pour intervenir, la plaquant au sol en appuyant sur son dos d’une main tout en arrchant ce qui pouvait lui rester de vêtements.

Elle pataugeait nue dans la boue et le sang, au milieux d’ossements et de restes humains; elle ne pouvait rien voir de l’horreur qui l’entourait mais l’odeur et le contact de sa peau avec ce qui l’entourait ne laissait que peu de place au doute, Conrad lui laissa le temps d’apprecier et de réflechir à ce qui l’entourait tandis qu’il se plaçait au dessus d’elle.

« le jeu ne fait que commencer petite, j'ai envie de m'amuser»

La jeune femme eut à peine le temps de sentir  quelque chose glisser sur ses fesses que Conrad s’enfonça dans son anus dans un profond coup de rein, son membre força le sphincter difficilement vue la taille mais la sueur, le sang et la boue aidèrent; cela prit un certain moment avant qu’il ne soit entièrement en elle mais sa prise ne faiblit pas, lui ecrasant la tête dans la boue d’une main

« petit orifice serré, je vais bien en profiter avant de te dévorer»

8
La jeune femme etait frissonnante mais ne s’arrêtait pas pour autant, les caresses de Conrad semblaient produire l’effet escompté.
Elle se colla à lui en gémissant, ses doigts s'enroulant autour du membre fretillant ce qui fit réagir Conrad, son excitation se développant à mesure que celui de la jeune femme faisait de même.
La sensation que lui prodiguait les mouvements de la jeune femme sur son membre etait exquise, il n’etait pas habitué à ce genre de caresses et  y prenait un grand plaisir.
Il ne la quitta pas du regard tandis qu’elle s’accroupissait elle lui sourit puis glissa enfin ses lèvres sur la pointe de son sexe dressé, usant de sa langue alors qu’elle vint masser ses testicule de son autre main.

«interessant ? oui...tu l’es aussi...»

Elle engloba le gland et fit usage de ses lèvres autant que de sa langue avant de prendre le membre plus profondément au fond de sa bouche.
happèrent le reste de la lance de chair,
Ses joues se creusèrent et Arzhela fit preuve d’une grande abilité dans l’art du donner du plaisir; sa langue s’enroula, cajola et se glissa contre les zones sensibles.
Elle fit varier le rythme et la profondeur, prenant son membre pratiquement entièrement entre ses lèvres par moment avant d’enchainer sur de rapides mouvements de succion.

« j’adore, j’aime vraiment ces sensations que je ressens, c’est différent; mon organisme est en ebullition...j'en veux plus, tellement plus»

Elle avait un air étrange, tout en elle n’etait que désir et envie; Conrad pouvait ressentir ses hormones et ses sens s’éveiller. La jeune femme etait bouillante et il répondait à son plaisir, se nourrissant de ce qu’elle ressentait.
Il ne se contenta pas de subir les assauts de sa partenaire, ses doigts s’allongèrent jusqu’a devenir aussi flexible que des tentacules et il en usa pour reprendre ses attouchements; rapidement le corps d’Arzhela fut recouvert par ses appendices, ceux ci s’enroulèrent autour de sa poitrine, glissèrent le long de son cou et de ses jambes.

«si tu ne supportes pas...préviens moi»

Ses paroles n’eurent de sens que lorsqu’il passa au stade supérieur; certains de ses doigts glissèrent directement sous la peau de la jeune femme,  la douleur totalement sous le contrôle de Conrad qui la transforma et la mélangea au plaisir. Il la caressa à même la chair, massant les nerfs eux mêmes d’une manière impossible, saturant et pervertissant complètement sa perception de la douleur et du plaisir de manière à l’entrainer au dela de ce qui est humainement envisageable.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans l'ombre de Nexus... [pv : conrad hell]
« le: samedi 05 mars 2011, 20:11:30 »
Conrad restait froid et distant, son éternel sourire toujours aux lèvres; son regard curieux se posait partout, il ne fixait jamais le même endroit bien longtemps mais gardait son attention sur Kohana alors que celle ci se redressait. La jeune femme resta silencieuse un moment, Conrad put percevoir un conflit dans ses pensées et ses emotions; Kohana le remerçia, ce qui ne manqua pas de l’étonner tant ce qu’il avait fait ne lui paraissait pas important, à ses yeux il n’avait rien fait de particulier.

Il etait perdu dans ses pensées lorsqu’elle l’invita à partager son repas; cette offre le surprit tandis que la fin de la phrase se révéla bien moins plaisante, la jeune femme ne semblait pas avoir comprit qu’il ne voulait pas qu’ils aillent dans la cité. Il voulait que cette experimentation continue et qu’elle ne soit pas affecté par un contact avec la civilisation.

«vous n’avez pas compris...ma...question...interrogation..demande en attente de réponse.»

ils’apprêta à enchaine une nouvelle phras mais prefera finalement rester silencieux le temps de reflechir à la manière de formuler ce qui lui venait à l’esprit; il en profita pour jeter un coup d’oeil curieux à la viande, assez étranger au concept de nourriture tel que le concevait la majorité des mammiphères.

« je ne veux pas que vous alliez dans la cité..je..demande à ce que vous restiez dans les terres sauvages»

Il fut satisfait de sa phrase et observa la jeune femme attentivement en attendant sa réponse, il ressemblait totalement à un être humain désormais, appendices et pointes osseuses s’etaient retractées à mesure que le calme s’instaurait; il se révéla finalement être un homme d’une grande carrure et au physique des plus plaisant, bien loin de la créature qu’il etait il y a encore quelques instants.

10
Les landes dévastées / Re : errance solitaire (pv Lily )
« le: samedi 05 mars 2011, 19:06:05 »
Conrad savoura cette mise à mort avec délice, amusé par la pitoyable resistance dont fit preuve les scavens terrorisés; il ressentait la peur et la douleur de ses victime, litteralement drogué par ces sensations et l’excitation, devenant de plus en bestial à mesure qu’il massacrait les misérables créatures.

finalement il ne resta plus que le scaven qui maintenait une des filles et celui ci se retrouva rapidement à genoux lorsque celle ci le frappa entre les jambes, la jeune femelle en profita pour rejoindre son amie en rampant et Conrad en profita pour broyer le crâne du scaven entre ses griffes dans un bruit ignoble.

Son regard se porta sur les deux jeunes femmes aussitôt la créature éliminé, balançant la dépouille avec dédain tandis qu’il s’approchait d’elle; la plus faible des deux semblait être totalement sous le choc, son amie faisait de son mieux pour l’aider alors que Conrad pouvait sentir leur peur couler dans sa gorge comme une friandise.

Ce bain de sang avait éveillé ses plus noirs instincts et la vision de ces deux femelles effrayées faisait naître dans son esprit de biens horribles choses; il s’approcha d’elles avec lenteur et prit son temps pour les détailler, tout particulièrement celle qui avait démontré l’usage de pouvoirs d’origine inconnue pour lui.

Tout comme le ferait un caméleon chaque oeil observait une des deux filles indépendament l’un de l’autre; il degoulinait de sang, divers morceaux et organes glissaient sur sa peau.  Conrad etait un être cauchemardesque dont toute l’attention etait porté sur Kira et Lili, il jubilait totalement en imaginant tout ce qu’il pourrait leurs faire.

« fuyez...resistez....ce que vous ressentez est si bon, cela faisait si longtemps que je n’avais été si excité, si éveillé....AGISSEZ !»

Il poussa un grognement bestial et monstrueux et avança vers elles griffes en avant, prêt à la attraper et les plaquer au sol

11
« pitié...»

Conrad relacha sa prise  et se redressa, observant avec une excitation perverse la jeune femme tremblotante et immobile; celle ci etait litteralement dévorée par la peur et cette peur ne cessait de rendre Conrad encore plus excité et bestial.

« je ne comprend pas ce mot petite fille»

Les tentacules s’enroulèrent fermement autour de la taille d’Amy et il la traina sur le sol et l’emmena jusqu’a un de ses passages; il déplaça le meuble, révélant un trou béant dans le mur et y entraina sa victime. Il la jeta à travers le trou, Amy fit une chute d’un mètre mais le choc fut amorti par le sol constitué de terre boueuse; dans le noir total la pauvre fille ne se doutait pas de qui l’entourait. Elle pataugeait desormais au milieu d’ossements et d’organes, entourée par des cadavres collés aux murs et de restes humains gisants dans la boue.

Conrad arriva jusqu’a elle sans un un bruit

« d’autres avant toi ont aussi dit ce mot...aucun n’a su expliquer ce que c’etait»

Il tournait autour d’elle sans faire de bruit, sa présence devenant oppressante alors qu’il frolait la peau de la jeune fille de ses appendices tentaculaires avec pour unique but de l’effrayer encore et encore; tout comme un drogué  cherchant à avoir une plus grosse dose, il pouvait craquer et la ravager à tout moment

12
La femme tenta de lui répondre avec le sexe toujours au fond de sa gorge, ce qui donna lieu à des gargouillis peu identifiables; néanmoins se mit à le sucer plus profondément, avalant son membre au fond de sa gorge et Conrad put sentir les muscles se contracter, il y prit un grand plaisir .

«encore, plus..»

il s’enfonça de lui même dans sa bouche, lui empoignant la tête et accompagnant les mouvements de succion de succubus avec des coups de reins de plus en plus fort; ses instincts prenaient le dessus sur la raison et Conrad devenait plus bestial à mesure que son plaisir grandissait.

«delicieux...plus..»

Sa bestialité etait visible, ses crocs et griffes pointant, ses muscles se developpant  tandis qu’il se mit à violer sa bouche jusqu’a la jouissance; il poussa un râle bestial en se deversant dans sa bouche, retirant ses mains et ne ressentant que le plaisir et l’envie d’en ressentir encore plus, son membre ne ramolissant pas malgré son orgasme

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans l'ombre de Nexus... [pv : conrad hell]
« le: mercredi 02 mars 2011, 21:39:53 »
L’opération dura un certain temps, il n’etait pas aisé d’interfer sans risque avec un organisme autre que le sien; Conrad redoubla de prudence et de precision, il avait fait de nombreux efforts pour que son experience perdure et il ne voulait pas que son intervention puisse laisser des séquelles à la femme. Il pouvait sentir l’activité cérébrale de l’enfant, sentant qu’il etait conscient sans toutefois pouvoir percevoir pleinement ce qui se passait à l’intérieur du petit être tant qu’il n’avait pas un contact physique avec lui; il porta toute son attention à Kohana jusqu’a ce qu’il soit satisfait de l’etat de santé de la jeune femme, il retira sa main de son corps et s’asseya à côté d’elle avec un regard pour l’enfant.

«fascinante petite creature..»

Il etait clair que l’enfant ne pouvait comprendre ses paroles, ses fonctions cognitives et cérébrales ne lui permettait pas de saisir pleinement les paroles ou actes de Conrad; Il attendit que la jeune femme se soit reposée et adaptée aux changements dans son organisme avant de la réveiller, diffusant un léger flot d’adrenaline pour qu’elle reprenne conscience.

« comment te sens tu...femelle ? j’ai nettoyé ton organisme...j’ai injecté...le neccessaire pour que ton corps fonctionne à son plein potentiel...tu...devrais te ...sentir... mieux ? est ce ainsi que vous dites...aller mieux, non ? je ne sais plus...étrange...fonctionnement de l'organisme adequat...taux retablis de lymphocites et de monoclytes...la question est elle posée..est elle correct ?»

il se gratta le menton, pensant à voix haute en même temps qu’il s’adressait à elle, ce qui rendait le dialogue peu cohérent

« alors, ta réponse ?»

14
Conrad l’observa obeir sans la moindre hesitation,  se plaçant à genoux et prenant soin de défaire son pantalon avec un savoir faire qui ne lui echappa nullement; ses doigts toujours «branchés» sur sa nuque pour lire ses reactions, il ne lut aucun dégoût, pas le moindre signe de refus ou d’hesitation. Elle se contentait d’obeir à sa demande comme si c’etait la choe la plus naturelle du monde.

Elle commença par quelques petit coups de langue sur le gland puis rabattit ses cheveux en arrière, prenant le membre fretillant de Conrad entre ses doigts; elle ne sembla pas effrayée par la forme de son membre, que ce soit les scarifications le parcourant ou sa manière de bouger comme un serpent ondulant sous ses caresses. Le sexe ne fut pas long à prendre pleinement de sa vigueur. Elle le prit en bouche lentement et prit soin de lui prodiguer une fellation experte, lui faisant ressentir un plaisir immense avec sa langue.

« c’est delicieux...j’aime vraiment la manière dont vous suez de votre appareil buccal, les humanoides sont si doués dans le domaine du plaisir charnel»

Succubus augmenta petit à petit la cadence, lui prodiguant une fellation de plus en plus profonde et rapide, le plaisir etait grand et Conrad contrôlait son corps pour ne pas jouir trop tôt, il avait tant à essayer et il voulait profiter pleinement de tout ce que sa nouvelle «assistante» avait à lui offrir.

« montre moi l’étendue de ton talent femelle, je veux profiter au maximum de cette pratique»

15
Ainsi donc la jeune femme prefera prendre la fuite, la peur et la panique prenant le dessus sur toute autre forme de pensée ou d’idée; il l’observa se redresser et partir loin de lui avec un sourire, la suivant du regard tandis qu’elle fuyait tant bien que mal dans les ténèbres. La pauvre se cogna partout, percutant les meubles alors qu’elle errait dans la demeure desormais plongée dans le noir; Conrad s’amusa à la poursuivre, de plus en plus amusé et excité par la peur de sa proie.

Usant de ses capacités et de sa connaissance de la demeure, il s’amusa à la poursuivre et à lui faire peur; la poussant, lui faisant perdre l’equilibre, il ne cessait d’attiser la terreur de sa victime en jouant avec elle comme le ferait un chat avec une souris prise entre ses griffes, déchirant ses vêtements un peu plus à chaque contact. Lorsque le jeu commença à le lasser il se décida à attraper la jeune femme alors que celle ci venait de percuter une table basse avec son pied; son mouvement fut aussi vif que l’attaque d’un serpent, saisissant Amy par la nuque avant de lui plaquer le visage sur le sol, le choc amortit uniquement par la moquette

« ça suffit petit papillon, le jeu est finit»

Ce qui semblait être des tentacules s’enroulèrent autour de ses jambes et de son bassin, maintenant son corps au sol avec force

« et j’ai particulièrement faim»

Pages: [1] 2 3 ... 5