Les alentours de la ville / Re : Sans culpabilité. (Mach)
« le: samedi 05 février 2011, 13:11:32 »Elle était encore une fois trop sûre d'elle. Trop têtue pour se dire le contraire.
Son chemin devenait de moins en moins fréquentable... Quoiqu'aujourd'hui, le nombre de drogué et d'alcooliques dans les rues étaient grandement inférieur qu'à d'habitude... La nuit a été froide, supposons-le ainsi... Mais... quelque chose clochait. Vraiment. Skade sentait que quelque chose n'allait pas mais elle ne sut dire quoi aux premiers abords. Quelqu'un... quelqu'un la suivait... Mais toujours aussi têtue avec elle-même, la jeune femme aux cheveux bruns ne s'en préoccupa pas. « Il saura bien vite à qui il s'en prend quand il voudra me prendre mon argent... ». Un sourire s'afficha sur son visage. Un sourire sadique et amusé.
Il la rattrapait. Skull sourit d'avantage. Il arriva maintenant à sa hauteur mais elle ne réagit point. Elle fut néanmoins surprise lorsque l'homme posa une main sur sa fesse. Elle qui pensait l'électrocuter méchamment en guise de représailles... Peut-être qu'elle ferait mieux d'attendre un peu, voir ce que les choses lui réservent. L'homme la questionna sur ses petites affaires plus ou moins légales, ce qui la fit sourire davantage. Oh eh bien... Il voulait vraiment savoir savoir ce qui pouvait lui faire garder le silence ? Vu l'état de la situation, on eut bien dit une question rhétorique. La jeune femme ne se plaint pas de la main venant caresser sa croupe, au contraire. Son pantalon faisait sur elle comme une seconde peau et cela était comme s'il s'attaquait directement à son épiderme. Du moins elle le pensait.
« En tout cas, je pense que toi, t'as une p'tite idée derrière la tête... »
Skull passa au tutoiement, le vouvoiement était trop froid et renvoyait plus à une relation de maître à subordonné. La jeune femme se posta face à l'homme qui venait de l'arrêter et son sourire s'agrandit d'avantage. Bien qu'ils faisaient presque tout deux la même taille, il était de carrure un peu plus forte que la moyenne selon elle. Il ressemblait à un militaire, et cela attisa encore plus la curiosité de l'ex-tekhane. Une ruelle peu fréquentée/fréquentable, elle et un homme. Cela en devenait... excitant, elle qui son fantasme absolu est de coucher avec un membre de la gente masculine...
Sa main droite vint se glisser sur l'entrejambe de l'inconnu, le caressant doucement à travers le pantalon.
« Reste maintenant à savoir où veux-tu aller, mon mignon... » Souffla-t-elle tout en souriant innocement.