Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - alecia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - alecia

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Source Chaude (Pv: lyli)
« le: vendredi 04 février 2011, 20:58:06 »
La cliente d'Alecia était une sirène ? que venait-elle faire ici ? Beaucoup de question tournait dans sa tête mais les caresses de sa cliente la fit vite redescendre sur terre. Les deux amantes ce retrouvèrent à nouveau sous l'eau et la cliente commença à caresser l'intimité d'Alecia, cette fois c'était sur elle allait perdre sa virginité ce soir, avec cette sirène. Les caresses des deux femmes allait de plus en plus loin, à cet instant précis le manque d'air d'Alecia ce fit sentir elle s'empressa alors d'embrasser sa cliente mais celle-ci refusait de lui donner de l'air comme si elle voulait la voir souffrir. La cliente l'avait prévenu si elle ressortait sans autorisation de l'eau elle ne l'aiderai pas a sortir d'ici. L'air ne venait toujours pas, et on pouvait lire dans les yeux de la cliente d'alecia comme une jouissance, la tête d'Alecia commençait a tourner à cause du manque d'oxygène. Comme un geste de survie Alecia inséra de façon assez brusque ses doigts dans le sexe de la jeune femme, ce geste eu apparemment  l'effet escompté, la jeune femme cracha un peu d'air surprise par le geste d'alecia. Elle avait retrouvé de quoi rester encore un peu sous l'eau, elle accéléra alors le mouvement de ses doigts jusqu'à obtenir un rythme assez soutenu. Les doigts d'alecia sortait et rentrait du vagin de la cliente, et celle ci semblait vraiment apprécier la situation. La main de la cliente était toujours sur l'intimité d'Alecia, cette dernière décida donc de baisser discrètement son string afin que la paume de la main de sa cliente entre directement avec sa peau et la pénètre a son tour. Alecia regardai sa cliente avec des petits yeux de biches, elle n'avait qu'une envie c'était de ce faire prendre maintenant et tout de suite.

Alecia ne pouvait pas parlez sous l'eau, elle ne pouvait pas non plus allez chercher des accessoires pour satisfaire sa cliente, c'était une véritable prison aquatique. Alecia ne pouvait rien faire dans cette situation et cela la mettait vraiment mal à l'aise, en même temps elle avait a faire à une sirène qui était donc dans son élément naturel, le manque d'oxygène constant faisait vraiment tourner la tête d'Alecia comme si elle était drogué il lui fallait vraiment de l'air, Alecia comptait remonter a la surface mais au moment ou elle leva la tête pour sortir de l'eau sa cliente intervenue ...

2
Les alentours de la ville / Re : Source Chaude (Pv: lyli)
« le: mercredi 02 février 2011, 22:11:27 »
Alecia avait enfin les mains libres, enfin c'était une façon de parler car sa cliente ne voulait pas qu'elle ce touche ou qu'elle agisse de son propre gré. La jeune attrapa le visage d'Alecia et les deux femmes s'embrassèrent fougueusement pendant de longues minutes. Alecia était de plus en plus excitée mais elle ne pouvais pas ce toucher, elle ne pouvait que subir ce sentiment de frustration. A la fin du baiser, la cliente annonça son nouvel ordre. 


"Prend une grande respiration et suit moi sous l'eau, tu va commencer par t'occuper de mon sexe, je te laisse choisir la manière dont tu le fera mais fait en sorte que ça me plaise si tu veux que je te laisse remonter, et croit moi pour moi ce ne sera pas un soucis. Puis ne te contente pas seulement de ça, ce seraient contrariant pour moi que mes seins se sentent délaissés."


Alecia prit alors une grande inspiration afin de suivre la jeune femme sous l'eau. La position de la femme était telle que la première vision d'Alecia une fois sous l'eau était son sexe nu, Alecia ce colla alors tendrement contre sa cliente, et laissa descendre sa main au niveau de son entrejambe puis commença délicatement à caresser sa cliente. Afin de satisfaire l'ordre de sa cliente Alecia approcha son visage des seins de la jeune femme et commença avec le bout de ses lèvres à titiller ses tétons. Avec son autre main elle malaxait l'autre sein de sa cliente. Les caresses sur le sexe de la jeune femme commençait a ce faire de plus en plus intense et Alecia en profita pour insérer un de ses doigts a l'intérieur de celui-ci. Le doigt caressait les parois interne du sexe de sa cliente et cette dernière semblait prendre du plaisir. Il était temps d'inverser les rôles, du moins pour Alecia, elle descendit son visage au niveau du sexe de sa cliente et remonta ses mains au niveaux de ses seins. Elle commença avec ses lèvres a embrasser le sexe de sa cliente tout en malaxant ses deux gros seins. Le manque d'air commençait a ce faire sentir pour Alecia elle décida donc d'ouvrir la bouche et de lécher le sexe de sa cliente. La langue d'Alecia ne voulait plus s'arrêter elle aurait rêver de pouvoir respirer sous l'eau afin de gouter à son sexe pendant des heures.
Mais il fallait revenir a la réalité et Alecia s'empressa de retourner a la surface afin de reprendre sa respiration, ses mains tremblaient d'excitation mais elle ne pouvait rien faire sous peine d'être punis par sa cliente. D'ailleurs cette dernière n'était toujours pas remonté à la surface ?

3
Les alentours de la ville / Re : Source Chaude (Pv: lyli)
« le: mercredi 02 février 2011, 01:13:24 »
Alecia exécutait les moindres demandes de sa cliente, avant de la rejoindre dans l'eau elle tourna sur elle-même afin que sa cliente puisse l'admirer. Peu de temps après être rentrer dans l'eau Alecia remit le trousseau de clés à sa cliente. La cliente fit une remarque intéressante sur la virginité d'Alecia, il était donc temps pour elle de passer un cap important. Cependant Alecia n'était pas inexpérimenté elle avait déjà eu des relations avec des hommes sans pour autant avoir de relation sexuelle avec eux.
Les consignes de la clientes étaient simple, elle devait rester sage et obéissante comme ça elle pourra sans doute obtenir sa liberté . 

La cliente commença à caresser les seins d'Alecia, ce qui provoquait un immense plaisir en elle. Si Alecia n'était pas attacher elle lui aurait sans doute rendu la pareil mais les menottes rendaient cela impossible. Les menottes la rendait impuissante et totalement soumise a sa cliente, elle ne pouvait pas ce débattre ou quoi que ce soit, elle était obligé de succomber au plaisir, chose qu'elle ne détestait absolument pas. Faute de ne pas pouvoir utilisé ses mains, Alecia utilisa tout son corps pour ce coller à sa cliente, les corps des deux jeunes femme étaient en contact et le cou nu de la cliente attirait particulièrement Alecia, de façon très douce elle approcha ses lèvres du cou de sa cliente et commença délicatement à l'embrasser. Au bout de quelques instants le visage d'Alecia remonta au niveau de l'oreille de sa cliente et lui susurra quelques mots:


" Je suis à vous madame, fait de moi ce que vous voulez. "


De façon très lente Alecia frottai son corps a celui de la jeune femme, le désire d'Alecia montait de plus en plus et elle ne pu s'empêcher de glisser ses main dans son propre maillot de bain bien que celle ci soit menotté, tout en ce caressant légèrement Alecia continuait d'embrasser le jeune femme dans le coup et continuai de frotter ses seins contre ceux de sa sublime cliente.

4
Les alentours de la ville / Source Chaude (Pv: lyli)
« le: lundi 31 janvier 2011, 01:38:09 »
Alecia avait été achetée par le gérant d'une source chaude afin de donner un peu de renouveau à son entreprise. Alecia était là pour réaliser les moindres désirs des clients qu'il soit homme ou femme. Il s'agissait de son premier jour de travail, l'homme qui l'avait acheté ne semblait pas méchant et ne pensait qu'à l'argent. Il traitait Alecia de façon correcte ne la battant pas et la nourrissant de façon convenable, il ne l'avait pas encore touché il voulait laisser ce plaisir aux différents clients. Le fait qu'Alecia soit vierge rendait son prix exorbitant, elle n'était pas la seule femme à travailler ici, mais elle était la seule vierge.
A l'entrée on pouvait voir les prix afficher les bains seul n'était pas très chère mais le prix devenait assez important quand une hôtesse ce joignait à un client. Le prix le plus important était celui à coté du nom d'Alecia car on pouvait lire son statu de vierge a coté.
Toute la journée un grand nombre de client passèrent aux sources chaudes mais aucun d'eux ne choisi Alecia pour son prix trop important. La nuit commençait à tomber et les clients ce faisait de plus en plus nombreux au sein de l'établissement. Mais Alecia était toujours seule attachée à un mur dans une petite pièce entouré de vitres pour que les clients puissent jugés de la qualité de la marchandise.

En fin de soirée une très belle femme rentra dans les locaux, elle regarda un peu partout et ce renseigna sur les prix de l'établissement. Il y avait des petites sources chaudes individuelles disponible pour les clients. L'étrangère décida de prendre une source chaude individuelle. Au bout de quelques minutes le gérant ouvrit la cage de verre d'Alecia, mais lui laissa ses menottes.


" Cette dame a besoin de toi "

Voila les mots que prononça le gérant tout en indiquant la porte d'une source chaude individuelle. Alecia ouvrit discrètement la porte de la source chaude. Elle entra et referma la porte, Alecia ce tenait devant sa cliente, elle avait toujours les mains menottées et tenait dans ses mains un trousseau de clés qu'elle devait remettre à sa cliente qui pouvait alors décider de la laisser comme ça ou de lui libérer les mains. Alecia s'inclina et baissa la tête tout en tendant les bras vers la clientes afin de lui tendre les clés.

" Bonsoir, mon nom est Alecia et je suis la pour vous servir. Que puis-je faire pour vous ? "


5
Le coin du chalant / Re : Une esclave ?
« le: dimanche 30 janvier 2011, 19:50:26 »
Bien sur ! Acheteuse ? Sauveuse ? on règle ça en MP ou via le chat si tu veux

6
Le coin du chalant / Une esclave ?
« le: dimanche 30 janvier 2011, 19:07:30 »
Coucou! allez je me lance =)

Sujet du topic=> Le Destin d'une esclave.*Hentai*
Nombre de participants=> 1
Trame=> Me voici sur le marcher des esclaves, et la arrive un homme(ou une femme) qui vient pour m'acheter ou me libérer à vous de choisir
Qualité de post=> La qualité du post m'importe peu je suis capable d'écrire des romans comme des posts court mais efficace


7
Prélude / Re : La mauvaise herbe de Tekhos
« le: dimanche 30 janvier 2011, 01:44:48 »
Bienvenue !!


8
Prélude / Re : Alecia ma vie d'esclave.
« le: dimanche 30 janvier 2011, 00:12:32 »
Vous battez pas pour ça ^^

il n'y aura qu'un acheteur ou qu'un sauveur =D

9
Prélude / Re : Alecia ma vie d'esclave.
« le: samedi 29 janvier 2011, 18:44:07 »
Merci à tous !! ça semble très chaleureux ici !!

(Marine je pense que c'est bon :) )




10
Prélude / Alecia ma vie d'esclave. [Valibreizh]
« le: samedi 29 janvier 2011, 05:03:45 »
Nom/Prénom/Surnom : Alecia " 03 " Izale

Age : 17 ans

Sexe : Femelle.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Description physique : Alecia est une femme de 17 ans, avec de longs cheveux roses et de grands yeux bleus, elle possède un tatouage " 03 " sur le bras indiquant son état actuelle, celui d'esclave. Ce tatouage n'est autre qu'un vulgaire code barre faisant d'elle une femme objet. Elle mesure 1m74 et pèse 59 kg. Elle aime être constamment maquillé afin de paraitre toujours belle et porte souvent des tenues légères qui font ressortir ses seins et ses jolies fesses. Les seins d'Alecia sont de taille correcte, légèrement plus gros que la moyenne et ses fesses sont belles et rebondies.

Caractère : Alecia est une esclave ce qui la rend soumise envers son acheteur. Cependant, Alecia possède une tout autre personnalité malgré son age elle est déjà très mature et aime imposer ses idées quand elle en a l'occasion. C'est une femme très facile à vivre qui aime jouir des plaisirs de la vie, ses passions sont la lecture et la peinture malgré ses airs de fille facile elle est très cultivée. Le fait qu'elle soit maintenant esclave a mis un terme à ses passions et l'enferme dans un monde où elle n'a plus les clés de sa destinée.

Histoire :Alecia est une humaine, issu d'une famille modeste. Son enfance semblait plutôt ordinaire elle ne manquait de rien. A 'école il s'agissait d'une fille brillante passionnée par la lecture et l'art. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ses 15 ans, sa situation familiale ce dégradait de jour en jour ca mère sombrait dans l'alcool et son père dans les jeux d'argents. Pendant 2 ans la situation était infernale et les parents d'Alecia n'avaient plus assez d'argent pour emmener cette dernière à l'école. Alecia passait donc ses journées à la bibliothèque à lire des livres. Le jour de ses 17 ans Alecia eu une grande surprise en rentrant chez elles, trois hommes en costume l'emmenèrent avec eux. Les hommes n'étaient pas là pour emmener la jeune femme en promenade de santé, leur première arrêt fut à un drôle de magasin avec des instruments qui ressemblaient à ceux d'une chambre de torture, mais il s'agissait en fait d'une pièce dans laquelle les nouveaux esclaves venaient se faire tatouer. A la sortie on pouvait voir inscrit le chiffre 03 sur l'épaule de la jeune femme. Au bout de quelques jours enfermer dans un endroit moisi un homme lui expliqua sa situation, elle était maintenant une esclave pour rembourser les dettes de son père. Ce titre d'esclave la forçait à rester dans un asile pour esclave en attendant que quelqu'un vienne la chercher ou l'acheter. Depuis ce jour Alecia attend, seule... traumatisée.  

Situation de départ : Alecia est une esclave sur le marché, elle attend un acheteur ou un sauveur. Un acheteur pour racheter les dettes de son père et permettre a sa famille de vivre heureuse, elle seras alors a son service et pourra combler ses moindre désirs. Ou alors un sauveur pour la sortir du marché pour qu'elle puisse vivre pleinement ca vie. Lequel de vous sera le plus rapide pour m'obtenir :)?
Concernant le sexe : Alecia eu plusieurs petits amis mais n'a jamais eu de relation sexuelle.

Autres : Alecia n'a pas de pouvoir particulier mais un charme hors-pairs !

Comment avez vous connu le forum: Google :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Oui, je fais beaucoup de RP depuis pas mal d'années et j'ai pas mal de contact dans le milieu qui seront ravi de rejoindre ce forum :)

Pages: [1]