Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gregore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gregore

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir
« le: jeudi 27 janvier 2011, 20:29:21 »
"Ce n'est pas grave, messire... Vous n'avez pas à vous excuser auprès de moi. Ah... Auriez-vous vu mes vêtements ? Je crains qu'on me les ai volés... ça m'inquiète énormément !"

Gregore aurait put lui dire où l'objet de ses convoitises se trouvaient, mais cela aurait perdu de son charme de la voir déambuler quelques temps sous cette apparence ne cachant rien des qualités et défauts du corps, l'esclavagiste pouvait remarquer de grande qualité esthétique, gommant son semblant de pureté par son attitude frivole et impudique.

- Je suis désolé de na pouvoir vous aidez, si vous le souhaitez, nous pourrions chercher vos vêtements, mademoiselle  ...

L'esclavagiste voulait connaitre le nom, sa mémoire était sans faille quand il s'agissait de donner un nom à un visage et même deux sœurs, pourtant jumelles, était différencier par son oeil expert et acéré. D'ailleurs, il n'avait pas ouvert son oeil gauche, il sait que les elfes sont des créatures rapide, pour en être un à moitié.

D'un geste gracieux, mais précis, il retira sa veste et le tendit à la demoiselle.

- Vous devriez porter ceci, il serait dommage que vous tombiez malade par la faute d'un plaisantin, surtout que je suis intrigué par les elfes et leurs coutumes, n'y voyez aucune allusion cinglante ou machiste dans cette phrase. Mais je parle, je parle et nous ne cherchons pas vos vêtements.

Il fit exprès de partir au sens opposé l'elfe, voulant de part ce geste la conduire vers les vêtements de la femme, dont un bout était a vue si l'elfe faisait cinq pas.

2
-HJ- +1 pour avoir semé Misato.XD -HJ-

Pour dire vrai, Gregore se fichait éperdument de ce qui pouvait arriver à Misato, un esclave est un outil, quand il est trop usé ou inutile, on le jette et on en cherche un autre, l'esclave en question ne faisait pas exception à la règle et elle le savait.

Misato ne put rien faire et appela de nouveau son maître, expliquant avec un souffle assez rapide la situation, Gregore quand à lui fut totalement surpris de ne pas trouver certaine fiche, comme si des personnes n'étaient jamais venu en cours ou avaient tout bonnement disparut de la circulation. Ce constat qui n'était pas des moindre fit lever quelques soupçons, il y avait-il en ces lieux une personne ou une créature enlevant des lycéennes, toute plus ou moins sportive suivant les rares bulletins caché à des endroits insoupçonnés, que bien le plus hardi des hommes n'iraient pas fouiller.

L'esclavagiste ordonna à sa chose de faire demi-tour, il avait un autre plan, cette nuit la demoiselle risquait de rester un long moment dans la salle de la chaudière, sans doute trop peureuse pour sortir, se desséchant petit à petit.

Au bout de dix minutes, Misato revint dans les couloirs, faisant la patrouille près de la porte de la chaudière. Gregore allait s'amuser à traquer cette fille passe-muraille, il allait l'apprendre qu'il y a des choses que Makoto ne pourrait traverser si aisément.

3
One Shot / Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir
« le: mercredi 26 janvier 2011, 20:31:54 »
Si l'elfe ne voyait pas l'esclavagiste, ce dernier pouvait admirer la moindre parcelle de peau offerte à sa vue, une elfe est toujours sublime, mais celle-si semblant avoir baigner ses cheveux de flammes était tout à fait merveilleuse, une perle que Gregore ne pouvait laisser passer sans en faire une de ses esclaves, sans doute une de ses servantes personnelles.

Il ne bouge pas, ne voulant pas trahir sa présence en marchant sur une branche morte, pensant au divers moyens de l'accoster, cette elfe ne semblait pas être gêné d'être nu, chose que Gregore peut certainement comprendre au vue des atouts et de la beauté de se corps sculpté par la divinité de la beauté artistique.

Gregore n'aimait pas la forêt pour une simple et bonne raison, ses affaires étaient toujours sale quand il trouvait une clairière. Heureusement qu'il proposait des services pour avoir le financement nécessaire à l'entretient de ses affaires.

L'esclavagiste vit la belle s'approcher dangereusement de sa position, aussi fit-il demi-tour assez rapidement, profitant de la végétation assez développé pour imiter le bruit d'une personne qui courre, il cacha les affaires de l'elfe dans le tronc d'un arbre.

Puis il sortie de sa cachette en courant, vers Shenaviel, s'arrêtant et fixant du regard l'elfe, mimant la surprise et aussi un air indécis.

Il tourne la tête de côté, pour montrer qu'il avait la politesse de ne pas la regarder en tenue d'Eve, chose que tout gentlemen se doit de faire.

- Excusez moi mademoiselle si je vous importunes, je me suis perdu dans cette forêt et il faut dire que je n'ai pas de grande connaissance en direction forestière, je me nomme  Gregore, Gregore Corogue.

4
Gregore vit la scène de la jeune fille et pousse un soupir intérieurement, il se précipite vers le petite d'un pas rapide, comme une personne le ferait pour l'aider, mais l'esclavagiste avait une autre idée en tête.

- Calmez-vous, ne vous frottez pas les yeux ainsi, laissez moi faire.

*Tant pis pour mes fringues.*

Il prit un peu d'eau dans les creux de la main et ouvrit de force les yeux de l'inu, faisant couler l'eau clair sur la rétine, évacuant le savon et estompant la douleur. Une fois ceci fait deux fois à chaque oeil et avoir bien prit soin de vérifier que ces derniers ne piquent plus, il reprit la parole.

- Désolée si j'ai put paraitre brusque, mais c'est mon devoir en tant que professeur de m'occuper au bien être des élèves.

Ce que se fumier cachait dans sa tête c'est que certaine attention de sa part n'était pas un bien être au début.

- Vous allez mieux, mademoi ...

Gregore fit semblant de rougir, imitant la personne qui se rendait compte de la nudité de Véronique, il retira sa veste pour la tendre à l'inu, histoire qu'elle se vêtisse un peu.

5
-HJ -Lance à dés à trois face. -HJ-

Misato se faufilait aussi bien qu'elle le pouvait, il faut dire qu'elle n'était pas non plus habituée à crapahuter dans les conduite d'aérations, mais elle savait que revenir sur ses pas décevrait énormément Gregore, le décevoir signifiait perdre sa protection et retourner dans la rue, en espérant ne pas mourir ou retourner dans sa vie de débauche et de toxicomane.

L'esclave vit ses mains déraper plusieurs fois, à cause de la sueur de Makoto, faut dire qu'avec son costume, n'importe qui se sentirait dans un four et transpirerait comme elle. Misato finit par faire une pause, laissant Makoto prendre de l'avance et elle téléphone à Gregore.

- Maître, cette fille est dure à suivre et je ne sais pas où elle se dirige.

Une soupir se fit entendre dans le combiné téléphonique.

- Suit là, traque là jusqu'à ce qu'elle soit crevé, peut m'importe que tu n'arrives pas à la suivre, il faut la faire courir, l'effrayer et tu verras qu'elle commettra des fautes elle-même.

L'esclave raccroche et se met à accélérer la cadence, elle sent quelque jointure de conduit rapper sa peau, mais cela ne la fait pas ralentir, bien au contraire, Makoto pouvait entendre des gémissements de douleurs, se rapprochant dangereusement.

Gregore finit sa cigarette et l'écrase par terre, puis il met ses mains dans les poches et partie vers le bureau de la directrice, il y avait là-bas les fiches de tout les élèves, l'esclavagiste allait chercher les possibles personnes correspondant le plus à la physionomie de Makoto, après tout, cette jeune fille ne savait pas qu'une deuxième personne vivant dans le lycée la traquait, seulement Gregore avait déjà prévu de la laisser aprtir pour ensuite la surprendre en beauté.

6
Misato fut prise de court, elle ne put rien faire et se précipita vers la porte, se rendant rapidement compte que cette dernière était condamné par quelque chose. Elle se mit à courir vers Gregore, qui c'était approché au cas où, l'homme d'une main ferme écarta l'esclave, qui débitait des excuses à tout va.

Il vérifia d'abord que la porte était fermé, un "clic" annonça l'ouverture de la porte, il se mit à l'ouvrir, il fit un petit coup d'épaule et vit que cela ne mènerait à rien, aussi passa-t-il dans la salle d'à côté, ouvrant la porte avec son passe-partout et prit la seconde porte menant à la salle de biologie. La deuxième porte étant un moyen de pouvoir sortir de la salle si le feu est devant la porte principale.

Première chose que Gregore fit c'est allumer la lumière, mais son ouïe perçu rapidement les gémissements de sa proie, il dirige sa tête vers Misato avec un regard qui veut dire "va la chercher".

L'esclave ne pouvant pas passer avec sa tenue, elle dû se déshabiller devant son maître, puis elle partie à la poursuite de Makoto.

Gregore avait étudier pas mal de plan du lycée, bien qu'il n'avait pas vraiment prévu le coup des conduites d'aérations, mais c'était mal le connaitre que de fuit une difficulté, la fuite de Makoto renseignait beaucoup le chasseur sur sa future prise.

Il se mit allumer une cigarette, attendant que la poursuivante dise à ce dernier où Makoto allait.

7
Gregore venait de finir sa journée, aussi prit-il le chemin de sa maison pour préparer des cours entre deux leçons de dressages,  justement l'une des ses esclaves étaient dans le lycée, une humaine, qu'il avait prit dans la rue. L'éduquer convenablement ne fut pas difficile, la demoiselle était déjà agonisante et dénuée d'un esprit rebelle.

Les femmes dressées par Gregore sont d'un fidélité envers ce dernier à toute épreuve, cela empêchant les clients d'ordonner à sa marchandise de se retourner contre lui.

L'homme prit donc le chemin le plus rapide, prenant le couloir nord pour sortir par le parking, c'est alors que des bruits de pas se firent entendre, l'esclavagiste n'eut qu'à tendre l'oreille pour estimer la personne venant, de petit pas, une personne assez petite, au rythme, cela devait être une femme, oui le pas de l'homme et de la femme possède pas mal de différence.

Il se mit à réfléchir, qui pouvait être cette femme, pas une élève modèle, plutôt une rebelle ou une victime, les victimes il les connaissaient de près, très près pour certaine, et d'autre de loin.

Gregore se planque entre deux casiers et attend que la demoiselle passe à gauche, tournant le dos à l'esclavagiste.

Ce dernier fit bipper le téléphone de son esclave et attendit qu'elle décroche pour dire.

- Oui c'est moi, va près de la salle de biologie, une jeune fille fait un tour de nuit dans les couloirs, cueille là pour moi veux-tu ?

[Deux minutes plus tard.]

Une silhouette apparu devant Makoto, qui eut tôt fait de la reconnaitre.

Il s'agit de Misato Hiko (fausse identité), une élève studieuse, mais qui semble très fragile, on ne compte plus ses nombres d'heures à l'infirmerie.

- Bonsoir, je vois que je suis pas la seule à vouloir faire peur aux retardataires.(rire)


L'esclave, habillée en rouge et noire, jouait la carte de la niaiserie, chose que son maître ne pouvait que complimenter, Misato est toujours utile pour rabattre ses proie. L'homme regardait la scène de plus loin, il devait avant tout savoir si sa proie possédait des pouvoirs et si oui, lesquels.

8
One Shot / Re : Shenaviel, prêtresse elfe du désir
« le: mardi 25 janvier 2011, 20:10:42 »
Gregore venait de finir une livraison, oui une personne comme lui ne donnerait que très rarement l'opportunité à ses subordonnés, non-esclave, je l'entend bien, de toucher ne serais-ce qu'un cheveux de ses esclaves si durement entrainés sans user de moyen démesuré, d'où une certaine économie qui peut se révéler utile pour des achats de basse gamme.

L'esclavagiste avait prit un paquetage asse léger, de l'eau, car c'est indispensable et trois jours de nourriture, puis il partie en chasse, il porte une tenue classe, non pas pour attirer les voleurs, mais pour étonner, susciter la curiosité et surtout être dans un rôle qui le convenait le mieux, celui d'un noble, voulant explorer un monde qui ne s'arrêtait pas à des clôtures de fers.

Le premier jour, il ne trouva pas femmes ou créatures qui lui convienne, souvent les proies étaient trop protégé ou vieille pour intéresser de possible client, bien sur avec un petit versement supplémentaire il pouvait faire des miracles, mais rare sont les commanditaire près à dépenser davantage pour l'acquisition d'une seule esclave. Sans oublier le délai d'attente pour former.

Gregore n'eut pas à attendre que se provisions se vident pour trouver la zone idéale pour capturer des créatures, espérant tomber sur une nymphe ou une sirène, qui sait un ange aimerait faire une halte dans ce lieu boisé où il y avait une cascade se scindant en deux, l'une ayant de la force, l'autre étant adapté pour se laver.

Il se mit à guetter et découvrit une sublime elfe, nul besoin d'avoir connu cette race pour al connaitre, des humains avec des oreilles en pointe, voilà comment on décris les elfes. Le plus dangereux était si elle était magicienne ou non.

Il se mit donc à se faufiler, ne faisant pas de bruit et subtilisant la tenue, les elfes sont assez gênés d'être nu, sauf les elfes sauvages qui ne connaissent pas la définition du mot "pudeur".

9
La sonnerie du premier cours retenti, signalant aux retardataires de se dépêcher au risque de recevoir une heure de retenu ou une corvée à faire dans l'après-midi.

Un homme se tient dans la salle et attend patiemment que tous prennent leurs places, confisquant les derniers téléphones portables  qui vibrent à la réception d'un courrier électronique, dit par les jeunes SMS, chose que le professeur semblait avoir le plus grand mal à accepter dans ses cours, cet homme habillé de façon chic et propre sous tout les angles n'est nul autre que Gregore.

Vous me direz ce que ce fumier fait là, il enseigne, oui vous avez bien entendu, Gregore enseigne à des élèves, mais doutez-vous bien que ce n'est pas uniquement par amusement qu'il le fait, il comptait user de son poste pour dénicher les possibles fuyards de Terra, ces derniers ayant de grande difficulté à se cacher dans la foule d'être humain, mais il y avait aussi les jeunes filles, des gamines voulant coucher à droite et à gauche sans le moindre scrupule. Seulement ces dernières sont les plus drôle à mater, après les rare vierges bien sur.

- Veuillez prendre vos livre à la page 36.

Le reste du cour ce fit sans le moindre soucis, les jeunes filles n'ayant plus leur téléphone furent convié à le récupérer à l'administration avec une heure de retenue en prime, Gregore aimait voir les élèves "l'adorer".

La journée passa irrémédiablement et le professeur allait partir quand un bruit suspect dans les conduites d'eau se fit entendre, il pista le bruit, comme un loup suit une brebis, finissant devant la douche, il inspecta les alentours, personne. il se penche et regarde par le trou de la serrure, une petite forme semblait s'amuser.

*Comment l'approcher ... Peut être ainsi.*

Il fit quelques pas en arrière et prit une démarche assez pesante en faisant semblant de parler avec une personne.

- Excusez moi mon cher, je dois me rafraichir un peu, continuez donc je vous rejoindrais rapidement.

Puis Gregore saisit la poignet et le tourne, il s'attendait à ce que la personne se cache, mais avait aussi anticipé le fait de tomber sur un voleur de sous-vêtement ou autre personne peu recommandable.

10
Prélude / Re : Un beau ténébreux en plus. (VAL)
« le: lundi 24 janvier 2011, 22:04:42 »
Un défi ? Alors que je n'ai pas encore suffisamment d'esclave pour menacer votre commerce ? Allons, ne me prenez pas pour un fou qui s'élancerait sur vous à la simple provocation, un plan se doit d'être conçu avec patience, méticulosité et surtout du temps. (pour éplucher tes rps.XD )

*Regarde Kamishini et remet sa cravate droite.*

Nous verrons cela plus tard si vous le voulez bien et n'y voyez nullement de ma part de la couardise.

11
Prélude / Re : Un beau ténébreux en plus.
« le: lundi 24 janvier 2011, 21:54:36 »
Mon cher Don, vous devriez être le mieux placé que ce n'est ni la physique, ni la renommée et encore moins l'origine d'une personne qui gagne, mais la matière grise derrière, aussi je puis compter sur le fait d'être demi-elfe pour avoir quelques avantages que vous ne semblez pas posséder.

Clarissa : Votre apparence parle pour vous et le nombre de prétendant ne doit pas être des moindre au vue de votre beauté.

12
Prélude / Re : Un beau ténébreux en plus.
« le: lundi 24 janvier 2011, 21:35:44 »
Véronique : Voilà pour pour uen jeune fille obéissante.

*Donne le sac, se disant qu'il a là un animal de compagnie pour sa mère.*

Zenobia : Merci jolie elfe au teint basané.^^

13
Prélude / Re : Un beau ténébreux en plus.
« le: lundi 24 janvier 2011, 21:32:34 »
*Empêche l'inu de manger une seule sucrerie en levant le sac.*

Si tu fait la belle, t'assoit, te couche et donne la patte, je te donne se sac de bonbon. C'est promis.

14
Prélude / Re : Un beau ténébreux en plus.
« le: lundi 24 janvier 2011, 21:30:05 »
Shylee : Êtes-vous une nymphe ? Votre beauté m'éblouit.

*Adore l'avatar.^^*

Mach : Allons les menaces sont pour les personnes n'ayant pas la force de les concrétiser, disons qu'il s'agit plutôt d'un avertissement.

Véronique : Bonjours jeune fille * Tend un sac de sucrerie.*

*Ton perso m'amuse.*

15
Prélude / Re : Un beau ténébreux en plus.
« le: lundi 24 janvier 2011, 21:21:33 »
Ma mère n'est actuellement qu'une marchandise que je garde pour moi, les jeunes elfes lunaires ont une assez bonne cote de nos jours. Aussi vous pourrez en disposez comme bon vous sembles, par contre une blessure sur elle et je vous fait ravaler vos dents, me suis-je fait assez bien comprendre ?

Pages: [1] 2