8
« le: dimanche 02 janvier 2011, 08:07:45 »
Nom/Prenom/Surnom : Carter Charlie
Age : 17 ans tout juste n_n
Sexe : Mâle
Race :humain.
Orientation sexuelle: petit gay (joyeux uke)
Description physique : Charlie est un jeune homme au corps fin et svelte souligné et allongé par les vêtements adéquates, souvent moulants et toujours classe. Ses gestes sont contrôlés, sont attitude est mesurée, ce jeune homme de bonne condition a donc vraiment tout pour plaire. Son air est sûr et le charisme qu'il dégage le rend magnétique. Il n'est donc pas rare de voir plusieurs personnes tourner autour de lui alors qu'il regarde ce spectacle, amusé, et profite de la situation.
Ses cheveux noirs et sa peau pâle permettent de faire ressortir ses grands yeux violets. Non, ce ne sont pas des lentilles. Il tient ça de sa mère qui était d'une race dont il n'eut jamais la connaissance. Du coup, fier de sa particularité, il s'arrange pour porter toujours des vêtements clairs ou se rapprochant de la couleur de ses yeux afin de les souligner et les faire ressortir un peu plus encore.
Caractère : Charlie est quelqu'un de posé, de très réfléchit et observateur ce qui lui permet de profiter de sa notoriété pour obtenir toujours le meilleur des autres dans son propre intérêt bien sûr. égoïste? Bien sûr, mais il assume totalement et n'a que faire des critiques des autres à ce sujet. Ils n'avaient qu'à pas être si crédules et manipulables, non mais! Au fond, il n'est pas responsable s'ils sont tous à ses pieds et s'ils acceptent de le servir. Vous trouvez qu'il exagère? Bon, peut-être un peu. Mais il est vrai qu'il aime bien profiter des autres, jouer de leurs sentiments pour être entouré, aimé et respecté. C'est tout ce dont il a besoin. Qu'on le regarde, qu'on l'admire, qu'on le serve et qu'on le bichonne. Il ne tolère pas qu'on regarde un autre que lui avec du désir et devient très jaloux et agressif. Donc si vous ne voulez pas subir ses foudres et ses pires caprices, ne regardez que lui. Vous êtes prévenus braves gens.
Histoire : Issus d'une famille de bonne situation sans pour autant être ultra riche ou même milliardaire, on ne pouvait nier qu'il a tout de même de très bonnes conditions de vie qui ont fait de lui le jeune homme qu'il est devenu, c'est à dire: capricieux et légèrement arrogant.
Il n'eut que peu d'attention et d'amour de la part de ses parents qui étaient bien trop prit par divers rendez vous et conférences qui semblaient plus importants que leur jeune fils. Ils le laissaient donc souvent à un précepteur ou une babysitteur et le couvraient de cadeaux dès qu'ils revenaient. Comme si cela pouvait remplacer l'affection dont il avait besoin. Charlie était désabusé et reporte depuis son besoin d'affection sur les autres entre deux moments de caprice et "d'odieusité" (désolé j'avais pas d'autre mot u_u"). Il s'arrangeait donc pour être toujours beaucoup entouré et admiré par les autres. Pour cela, il faisait tout pour exceller dans tout ce qu'il entreprenait. Ce qui fit de lui un très bon violoniste, pianiste et écolier. On peut noter aussi des prédispositions pour la danse et le théâtre; disciplines dans lesquelles il étanche sa soif d'admiration et assouvit son besoin d'être regardé en ayant souvent les médailles des concours ou les premiers rôles sur les planches.
Il eu donc une scolarité sans problème aucun et s'en sortait avec de bonnes notes sans trop travailler ce qui le rendait fier de lui. En primaire et au collège, il était toujours entouré d'amis et affectionnait certains plus que d'autres sans pour autant avoir de réels sentiments. Mais c'est tout de même ainsi qu'il découvrit son orientation sexuelle. Quand il s'aperçut que son regard se portait plus sur les garçons dans sa classe que sur les filles et que ces regards n'étaient non pas pour les comparer à lui mais plus pour les détailler et les désirer par la suite. D'abord troublé, il se renseigna sur le sujet et fut rassuré par les réponses qu'il trouva dans ses livres. Il se laissa donc aller à quelques "fricotages" avec certains amis mais rien de très sérieux. Du moins jusqu'à Rémy. Un autre garçon, un peu comme lui mais plus fort, plus masculin et fortement désirable. Tendre, gentil, amusant, séduisant et séducteur, il lui vola son coeur sans qu'il ne s'aperçoive de rien. En deux mois, il lui fit vivre un conte de fée et Charlie, comblé, ne cherchait plus à plaire aux autres. Seulement, sans qu'il sache pourquoi, son bel idalguo disparu un beau jour sans laisser de traces, sans répondre aux appels, aux messages, ni même aux mails. Se sentant trahit, le jeune homme mit du temps à s'en remettre et se cacha de nouveau dans la tour d'ivoire qui le protégeait des autres.
Cette histoire s'est passée il y a déjà un an et le jeune a reprit ses habitudes en ce qui concerne la constante séduction qu'il exerce sur les autres. Il a eu son brevet avec mention et a été accepté au lycée sans problème.
Situation de départ : Alors Charlie a un peu d'expérience avec les hommes ayant joué au docteur plusieurs fois. Il a été assez loin avec Rémy mais jamais jusqu'au bout, ne se sentant pas prêt à sauter le pas. Mais maintenant, avec les hormones en ébullitions, il est prêt à sauter sur tout ce qui bouge, qu'on se le dise.
Autres : a souvent son violon à la main ou dans son étui, jamais loin de lui pour jouer et charmer les autres par son talent
Comment avez vous co nnu le forum: d'une manière toute bête: google n_n
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? je suis sur d'autres fofos donc je dois pouvoir faire de la pub, faut que je me renseigne n_n