Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chiemi Kuniyoshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chiemi Kuniyoshi

Pages: [1]
1
Archives / A propos de la sensualité...
« le: mercredi 17 septembre 2008, 19:42:46 »
Je viens de me poser une question qui pourrait stimuler l'imagination de cerains : comment faire pour qu'il ressorte d'un hentai de la sensualité, et pas que du sexe simple ?

Parce que j'ai remarqué que dans la plupart des hentai ou des topics de rp, il ne ressort pas vraiment de charme ou de "magie", mais plutôt du sexe, pur et dur, et je pense que pour progresser dans ce sens, il faut de la sensualité.

Donc, j'attends votre avis  ;)

2
Le quartier de la Toussaint / Re : L'alcool passe, l'idole trépasse. [Libre]
« le: mercredi 17 septembre 2008, 18:06:11 »
Chiemi remarqua à peine le changement de personnel quand il s'opéra, plus occupé à lancer des injures au sapin senteur qui n'avait pourtant rien demandé. Aya arriva au moment ou l'idole faisait un doigt à l'obJet parfumant. Sans plus de commentaires, elle prit la parole pour attirer l'attention de sa collègue succube, qui se tourna vers elle, mais ne répondit pas au question. La demoiselle se contenta de regarder cette bien jolie policière de haut en bas.

"... Putain, y a un schtroumpf qui veut squatter dans ma bagnole. .__. "

Chiemi ponctua cette remarqua très pertinente d'un nouveau doigt, mais cette fois-ci à l'adresse d'Aya.

" Va te faire voir schtroumfette, la voiture elle est qu'à moi ! >.< "

Puis, sans rien dire d'autre, Chiemi redémarra son coupé sport... mais sans se mettre dedans. Ainsi, la voiture, qui n'avait pas de frein à main enclenché, commenca à rouler doucement dans la pente, puis un peu plus vite, jusqu'à s'élancer, portes ouvertes, sur l'autoroute ou elle provoqua un chamboulement assez gênant pour les automobilites. Après trois explosions et un grand silence, la proprietaire de la voiture poussa un cri de rage et voulut balancer un coup de poing à Aya, mais comme on aurait pu s'en douter, notre pauvre amie était tellement bourrée qu'elle tapait dans le vide...

" S'ta faute !!! Comment je fais pour rentrer maint'nant moi hein ?! è__é "

Bref, sans commentaires.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 septembre 2008, 21:52:18 »
21:56 ( dodo ! )

A répondu au topic avec Jessie, se demande quand elle trouvera le temps de répondre aux autres avec Honey. =°
Oh, et Marcus, j'aimerais bien que tu postes ^^

4
Allons bon, quelqu'un d'autre pour venir l'agacer ? La démonstration de la poufiasse n'avait pas suffi, il fallait qu'elle s'énerve vraiment ? Parce que dans ce cas, ça allait chier !

Mais ce n'était pas visiblement pas dans cette voie que Chiemi se devait d'aller. Pourquoi ? Parce que la jeune femme aux beaux cheveux blonds et aux yeux de sang semblait être de la même trempe qu'elle, la complimentant d'un ton expert sur la façon dont elle avait mis à poil l'autre truie. Tandis que Chiemi posait le verre qu'elle venait de saisir et se redressait un peu en regardant Jessie, celle-ci lui proposait ce qu'il semblait être un travail, d'après ce qu'elle avait compris.

C'était agréable à entendre et ça aurait pu remonter le moral de la chasseuse de primes, si il n'y avait pas eu une autre interruption beaucoup moins utile aux yeux de la bretteuse.

Jessie préfera baisser la tête, sûrement pour s'éviter une vision d'horreur, mais Chiemi, qui commençait sérieusement à chauffer, leva la tête vers la brute qui avait posé sa main sur son épaule d'un air de défi.


" Messieurs les dragueurs, à ce que je sache, les tavernes ne sont pas faites pour les pauvres mecs incapables de se trouver des filles près de chez eux... "

Elle avait dit cela en prenant l'énorme main osé sur son épaule... pour saisir de l'autre main le verre posé sur la table et le balancer dans la tête de la brute, visiblement surpris par ce geste. Il se mit à pousser des petits cris assez comiques, en essuyant ses petits yeux vitreux. Les trois autres hommes se levèrent immédiatement, prêt à frapper, mais Chiemi fut la plus rapide.

" DUUUUU BAAAAALAAAAAIIIIIIII !!!! >o< "

Elle n'avait même pas besoin de ressortir son épée. Sa voix, d'habitude assez délicate et douce, était à présent assez... effrayante. Il fallait voir sa tête aussi, car la colère et les cernes enlevaient un peu de son charme à la beauté qu'elle était. Ca suffit en tout cas à faire passer l'envie de draguer aux brutes, qui sortirent en courant de l'auberge, dont celui qui avait encore le visage plein d'alcool, et qui se cognait aux meubles.

Quelques instants plus tard, ce fut l'hilarité génerale, et Chiemi en profita pour sortir de la taverne, prenant Jessie par le bras sans lui demander son avis.


" On sort, j'en ai marre, avec cette ambiance et tous ces évenements, on se croirait dans un bordel è__é "


5
Le quartier de la Toussaint / L'alcool passe, l'idole trépasse. [Libre]
« le: samedi 13 septembre 2008, 16:13:05 »
Bon. Comme dans toutes les situations de ce genre, il faut  situer une heure tardive, un quartier animé par la tentation, et une fête qui attise la corruption, ou plus. C'est fait ? Bien. A présent, vous pouvez situer l'attaquant. En l'occurence, il s'agit ce soir du liquide qui remplit les bouteilles posées sur les tables ou dans le comptoir du bar... De la Vodka, et de qualité. La vodka que boivent non les petites gens, mais ceux qui en ont vraiment besoin, enfin d'après eux : la jet-set.

Donc, forcément, quand il y a un attaquant, il y a un attaqué.

Ici, il s'agit de notre petite idole préferé, mademoiselle Chiemi Kuniyoshi, qui, après une arrasante journée de mannequinat, a préferé venir se détendre dans une de ces surprises-party ultra snob pour le peuple, mais à la mode pour les gens comme elle. Ce qui, entre nous, n'est pas peu dire.

Bref, après avoir causé durant trois quart d'heure sur la nouvelle collection de prêt-à-porter d'untel et s'être fait pelotter plus d'une fois pour son plus grand bonheur, notre chère succube ignorante avait commencé à s'enfiler une bouteille de vodka, et finalement, n'avait pas pu s'arrêter, à cause de son goût prononcé pour la boisson... Géneralement, son sang de succube lui permettait de tenir le coup. Mais ce soir-là...


" Bonsoir Mademoiselle, vous conduisez en état d'ébrieté. "
" ... Gneuuuuu ? "
" Non ? Alors expliquez-moi ces bouteilles derrière et votre odeur d'alcool à plein nez... "
" ...S'pas moi ça. "
" Qui alors ? "

Pour toute réponse, Chiemi montra d'un doigt mou le petit sapin qui décorait son rétroviseur, en compagnie des dés en peluche et du pendentif tromoooode de sa superbe voiture de luxe qu'elle savait à peine conduire ( mais chut... )

" S'lui. =___= "
" ... Mademoiselle, je vais vous demander de descendre du véhicule. "

La demoiselle en question le fixa d'un regard vitreux, sans comprendre.

" IMMEDIATEMENT. "

Après quelques minutes, Chiemi finit par quitter la voiture, et se lever en tibutant, sans prendre peine de cacher une ébrieté qui de toutes façons était bien visible. Le policier baissa la tête et se pinça l'arête du nez, à présent sûr que ça allait être une très longue soirée...

[Vous n'êtes pas obligé d'être le policier, vous pouvez innover ^^]

6
Prélude / Re : Idole le jour, chasseuse la nuit.
« le: jeudi 11 septembre 2008, 19:43:36 »
* Montre à Namy la sixième ligne de sa présentation *

Désolé Namy-sama. v.v

Par contre je veux bien RP avec ton fils n__n

7
L'auberge était pleine, ce soir-là. L'alcool et les serveuses avaient réussi, une fois de plus, à attirer les clients de sexe masculin, de grands bourrus tous plus occupés les uns que les autres, après une dure journée de labeur, à venir prendre un verre et une bonne vue. Bef, une soirée comme une autre dans l'auberge, rien de plus normal.

Il y avait tout de même quelque chose d'anormal dans cette auberge. Vous savez, le genre de femme qui semblait faire la gueule dans toutes les circonstances, même les fiestas ? Et bien, il y en avait une ce soir-là. Accoudée à une table en bois, seule, isolée, elle s'appelait Chiemi et était chasseuse de primes. C'était visible avec l'énorme epée présente près d'elle, ainsi que son armure, même si celle-ci était aussi courte que les jupes des serveuses aux alentours. Cherchait-elle un nouveau client ? Non. Quelqu'un pour passer une bonne nuit alors ? Non plus.

Non, en vérité, Chiemi avait, au tout début, prévue de passer une nuit dans une des chambres. Une simple nuit, calme et adoucie par les draps blancs d'un lit, même rugueux. Rien de spécial là-dedans, jusqu'à ce que la fête commence,e t l'empêche de trouver le sommeil. Pour éviter de détruire le mobilier alentours, la chasseuse s'était levée lentement, s'était rhabillée, et avait entrepris de descendre pour bouder.

Et elle boudait bel et bien, accoudée à sa table. Mais attention. Lorsque Chiemi boudait, ce n'était pas en silence et avec calme. C'était en incitant le silence à ceux qui ne daignaient pas la laisser tranquille...


" Mademoiselle ? Ouh-ouh Mademoiselle ? "

... Comme cette serveuse aussi habillée qu'un timbre-poste, près d'elle, qui l'appelait depuis quelques minutes. Les poings de Chiemi avaient eu cent fois le temps de se serrer...

Et puis, finalement, au ciquième appel, une légère réaction se fit voir.

La serveuse commençait à ouvrir la bouche pour rappeler sa cliente "distraite" lorsqu'elle sentit un sifflement de lame passer près d'elle.

Et la seconde d'après, elle poussait un cri effroyable : celui de la vierge effarouchée.

Chiemi avait en effet pris l'initiative de lever son épée et de la lancer en direction de la serveuse... mais pas pour la tuer. Non, juste pour l'emmerder comme elle l'emmerdait depuis tout à l'heure : elle avait coupé net les deux bretelles qui permettait à la petite tenue de la demoiselle de rester en place.

Et encore, Chiemi avait épargné le soutien-gorge et la culotte, sans quoi elle aurait certainemment eu droit à des réclamations de la part du patron, et qui était-elle pour causer des ennuis...

Ceci fait, un grand silence s'installa dans l'auberge, seulement ponctué par les cris de la serveuse et sa course vers les étages pour aller se rhabiller. Chiemi en profita pour se rasseoir.

Elle ne remarqua qu'à peine la main qui se tendait vers elle pour lui donner un verre rempli d'un cocktail assez savoureux. Murmurant un "merci", elle s'apprêtait à porter le verre à ses lèvres, avant de se demander qui venait de lui donner ce verre, et de tourner la tête vers l'intéressé...

8
Prélude / Re : Idole le jour, chasseuse la nuit.
« le: mercredi 10 septembre 2008, 17:57:57 »
Ah ? Et bien d'accord ^^
J'ai la surprise ? x)

9
Prélude / Re : Idole le jour, chasseuse la nuit.
« le: mercredi 10 septembre 2008, 17:55:59 »
Merci !

Je sais que tu m'as répondu  ;) J'vais essayer de faire une réponse ce week-end, en semaine c'est pas évident...

Et oui, j'évite le orange ^^°

10
Le coin du chalant / Un RP avec une mijorée ? =p
« le: mercredi 10 septembre 2008, 17:54:31 »
Sujet du topic => A votre avis ?

Nombre de participants=> Un, pour commencer; ce serait parfait ! =)

Trame=> M'importe, j'improviserais ^^

Qualité de post=> Idem.

11
Prélude / Idole le jour, chasseuse la nuit.
« le: mercredi 10 septembre 2008, 17:08:55 »
Nom : Kuniyoshi

Prénom : Chiemi

Age : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Succube.

Orientation sexuelle : Hétero, sans concession.

Description physique : Jolie fille attirante et sans complexes, Chiemi apporte une touche de beauté en plus dans ce monde. Par son visage, tout d’abord. Une ovale gracieuse, encadré par de courts cheveux violine toujours attachés en deux petits chignons « fleuris » d’où dépasse de longues mèches. Une peau pâle, de beaux yeux verts, couleur parfaite pour qu’un regard soit pénétrant sans être provoquant.

Il y a ensuite son corps de femme. Oui, de femme, c’est plus qu’évident. Avec sa poitrine qu’elle juge à son goût ( 95 D ), et de longues jambes rejoignant un fessier ferme.

Comme tenue, elle diffère selon les heures. Son statut d’idole lui impose, pendant la journée, de s’habiller avec des tenues qu’on ne peut même plus juger avec le mot « provoquant ». Mais si elle est coquine la journée, on n’ose même pas qualifier ce qu’elle porte le soir. Là, c’est toujours la même tenue, et en tant que chasseuse de primes, elle se doit d’être attirante pour le client : ses vêtements se limitent à une armure avec les formes d’un maillot de bain, très légère et courte et d’un beau rouge vif. Derrière le tissu se rallonge, masquant ses fesses et s’arrêtant au bas des mollets, formant comme une queue d’oiseau fourchue en deux parties. Ses bras et ses jambes sont couverts de tissus résistants aux coups, noirs et décorés de motifs complexes.



Caractère : La personnalité de Chiemi change au fil des heures sous sa propre volonté. La journée, devant jouer son rôle d’idole, elle est gentille, mignonne et pleine de vie, malgré quelques dérapages constants lorsque l’on l’agace. Elle s’amuse à jouer la vierge effarouchée à longueur de journée.
La nuit, comme toutes ses collègues chasseuses de primes, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle mord la première et saute sur sa proie quelle qu’elle soit, sans trop lui demander son avis.

Dans la vraie personnalité de Chiemi, on compte un caractère très soupe-au-lait et allumeuse. Déterminée et maladroite, Chiemi n’est pas non plus timide du tout, malgré ses défauts. Elle est également très directe et prend beaucoup d’initiative, même si elle aime se faire dominer plus que dominer sur le plan sexuel. On peut donc dire qu’elle allume, pour mieux flamber ensuite…


Histoire : Chiemi est une enfant gâtée par la nature et la vie. Rêvant d’une vie à plusieurs facettes étant enfant, elle a finalement fini par exaucer son vœu.

On connaît le nom de Chiemi Kuniyoshi partout à Tokyo et dans tout le Japon. On le connaît comme on connaît celui de toutes les idoles, ces jeunes filles à la voix ensorcelante et qui apparaissent aussi bien sur les paquets de céréales que dans les films X. Ces stars « non-recyclables », qui finissent toutes par tomber de haut un jour. Chiemi n’échappe pas à la règle, et elle passe ses journées à danser et chanter, vêtue de tenus à faire s’écrouler le moins pudibond des garçons. Manager, fans, yen, elle ne manque de rien et en profite.

Mais Chiemi n’allait pas se contenter de cela. Non, il lui en fallait plus. Pour réaliser son rêve, elle franchit la barrière de Terra pour se mettre à son compte en tant que chasseuse de primes dans ce monde médieval. Armé d’une grosse épée, son souhait de double facette venait de prendre forme. Elle allait se faire connaître comme la chasseuse de primes, qui travaillait la nuit, uniquement pour l’argent et… le sexe.

Car, ce que Chiemi ignore, c’est qu’elle est une succube. Elle en est dans l’ignorance totale parce que personne ne lui a jamais dit. Elle en est dans l’ignorance totale parce que, malgré toutes ses tenues et actions provocantes, elle n’a jamais vraiment pris le temps d’aimer vraiment le sexe. Elle ignore donc sa nature, mais peut-être l’apprendra t-elle un jour…

[J’ai pas vraiment pris le temps de faire quelque chose de potable sur ce point, parce que j’estime que ce forum sort du lot et qu’une véritable histoire n’a pas lieu d’être ici. Mais je me booste pour poster, no problem ;] ]


Situation de départ : Expérimenté, mais pas dans le plaisir véritable. Je veux dire par là que pour elle, actuellement, le sexe c’est rien d’autre que la forme biologique du sujet, sans le plaisir.

Autres : Chiemi possède une arme, pour son boulot de chasseuse de primes : une épée énorme, mais très légère. Autrement, à part ses pouvoirs de succube, rien à signaler =)

Comment avez vous connu le forum: Doublette de Honey~

Pages: [1]