Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le parc et son sous-bois / Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]
« le: samedi 11 octobre 2008, 07:13:12 »S'approchant quelque peu d'elle, il tentait de rassurer la prêtresse gênée. Sans doute ne s'attendait-elle à être ainsi surprise par un homme.
« Que faisiez-vous pour que je vous trouve dans une position...Hum...aussi intéressante? »
Il riait de nouveau pour détendre la situation.
« Cherchiez-vous un objet? »
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Première nuit...[PV : Wusu]
« le: samedi 11 octobre 2008, 06:40:28 »« Après tout, quelqu'un pourrait tenter de vous détrousser pendant votre sommeil...ou pire encore... »
Ne prenant même pas le temps de finir sa coupe, il se leva pour passer du côté de Layne. Il prit une de ces mains et l'embrassa, effleurant chacun de ces délicats doigts avec tendresse.
« Prête? »
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Première nuit...[PV : Wusu]
« le: samedi 11 octobre 2008, 00:15:11 »Layne s'adonnait à son petit jeu, caressant à son tour Wusu du bout de son pied. Son pied montait de plus en plus et il commençait à se demander jusqu'où elle oserait aller.
« Vous vous souciez de ma sécurité? C'est admirable de votre part. Malheureusement, je crains qu'il ne reste plus de chambre disponible. Du moins, c'est habituellement le cas en cette heure aussi tardive...Il semble bien que je vais devoir retourner à mes appartements, seul...À moins que... »
Il prit une autre gorgée de vin, répondant à son pétillant regard par un sourire en coin.
« À moins que vous ne désirez quelqu'un pour vous tenir au chaud pour la nuit qui s'annonce des plus froide. »
Le parc et son sous-bois / Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]
« le: vendredi 10 octobre 2008, 21:13:24 »« Je suis déjà venu quelque fois ici, mais je crains que ce ne soit assez pour vous être un excellent guide. »
Il éclata de rire.
« Maintenant que je sais que cette forêt renferme une aussi belle nymphe, je crois que je vais me perdre un peu plus souvent. »
Wusu avait bien vu qu'elle commençait à rougir et cela l'amusa énormément.
« Allez-vous bien? Vous êtes toute rouge... »
Le parc et son sous-bois / Re : Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]
« le: vendredi 10 octobre 2008, 20:40:18 »Il n'était toujours pas habitué au voyage sur la Terre et se perdait facilement dans ces forêts.
Depuis son enfance, il n'avait cessé d'entendre d'étranges histoires qui parlaient de personnes pouvant changer de plan, et ainsi visiter un monde complètement différent du sien. D'un naturel très curieux, il n'avait donc pu résister à la tentation d'en apprendre plus sur cet art mystérieux lors de son « éducation ».
Trébuchant sur une racine, il manqua de peu de s'affaler et passa à travers quelques fourrages pour arriver dans une clairière. Excessivement surpris par la vision qui s'offrait devant lui, une jeune femme à quatre pattes lui offrant une vue des plus magnifiques, Wusu ne savait comment réagir.
« Oh!...Désolé de vous surprendre dans cette position, mademoiselle...Je...Hum...tentais de retrouver mon chemin à travers cette épaisse forêt... »
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Première nuit...[PV : Wusu]
« le: vendredi 10 octobre 2008, 02:45:58 »« Je m'ennuyais, seul dans mes appartements du palais...Je suis donc venu ici pour trouver un peu de chaleur et de compagnie en cette froide soirée...Chaleur que j'ai finalement trouvé dans votre divin sourire. »
La serveuse arriva alors qu'il terminait sa phrase, déposant le pichet de vin et les deux coupes demandées. Il la remercia et paya, lui donnant un généreux pourboire.
Il servit le vin à Heilayne en premier, puis remplit sa propre coupe.
« J'espère que vous l'aimerez, on ne peut trouver mieux dans ce genre d'établissement. » fit-il avec un léger sourire, la fixant toujours dans les yeux alors qu'il prenait une gorgée.
Poussé par une soudaine vague de courage, ou bien de stupidité, il entreprit de frotter doucement sa jambe contre la sienne. Bien qu'il était habituellement beaucoup plus patient que cela, il n'en pouvait plus d'attendre devant cette si belle femme. Il devait en avoir le coeur net.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Première nuit...[PV : Wusu]
« le: mercredi 08 octobre 2008, 05:20:04 »Il fut amusé lorsqu'il remarqua le comportement étrange d'Heilayne à la révélation de son nom. Sans doute avait-elle reconnue son nom, la famille Kaldyn étant une famille relativement puissante et connue. Elle semblait quelque peu mal à l'aise, gardant ces mains dessous la table.
Il se surprit à imaginer ces frêles mains posées sur ces cuisses, de magnifiques cuisses aussi douces que de la soie...Puis d'autres images lui vinrent à l'esprit.
Décidément, elle lui faisait de l'effet cette Layne.
Il hocha de la tête à la réponse de la Comtesse puis interpella une serveuse qui passait à proximité, commandant un pichet de leur meilleur vin et deux coupes.La serveuse opina et repartit vers la cuisine, traversant une nouvelle fois la marée d'ivrognes.
« Dites-moi, que fais une femme aussi élégante que vous dans un endroit pareil? J'espère que ma question n'est pas trop indiscrète. »
Prélude / Re : Konnichiha !
« le: mercredi 08 octobre 2008, 01:23:05 »Le coin du chalant / Re : Script "Chasse aux Chasseurs"
« le: mardi 07 octobre 2008, 04:26:28 »Le palais d'ivoire / Re : Un nouveau venu à la cour
« le: samedi 04 octobre 2008, 06:42:09 »« Oui, c'est vrai. Mais ne croyez-vous pas que cela en vaudrait la peine? Je veux dire...Vous êtes la personne la plus importante du royaume et pourtant vous n'avez pas droit à la chose la plus élémentaire pour un être vivant, un peu de liberté... »
Après lui avoir donné tant d'espoir, il ne pouvait l'abandonner. Il semblait être prêt à tout pour lui montrer tout ce qu'elle avait toujours désirée voir.
« Bien que je ne connais pas très bien la ville, je pourrais quand même vous montrer quelques endroits intéressants. Mais je crois que ce qui vous émerveillera le plus sera les bois environnants. J'ai pu y observer de merveilleuses chutes d'eau et clairières où peu d'humains y ont foulés les pieds. »
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Première nuit...[PV : Wusu]
« le: mercredi 01 octobre 2008, 03:06:23 »« Oh j'oubliais! Je me nomme Wusu Kaldyn, enchanté mademoiselle. »
Maintenant qu'il était en face d'elle, il pouvait mieux l'observer. Ses cheveux, son visage, ses yeux, sa peau, ses formes...Décidément, elle était bien plus belle que les paysannes qu'il avait fréquenté pendant son « exil ». Elle devait faire partie de la noblesse, ses mains n'ayant vraisemblablement jamais connu le travail manuel, mais pourtant il ne l'avait jamais vu à l'intérieur du palais. Comme cela l'intriguait, il se promit d'en apprendre un peu plus sur la belle inconnue.
« Avez-vous faim? Désirez-vous une boisson? » demanda-t-il, en souriant légèrement comme toujours.
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Première nuit...[PV : Wusu]
« le: mercredi 01 octobre 2008, 02:03:31 »Bien qu'il faisait atrocement froid, il avait décidé de quitter le palais pour se désennuyer un peu. Il espérait, avec un peu de chance, de voir quelques visages amicaux. Car depuis son retour, il n'avait pas pu retrouver tout ceux qu'il avait quitté dix ans plus tôt.
Il scruta donc l'intérieur de la taverne, dans l'espoir de voir lesdites connaissances. Malheureusement pour lui, l'endroit semblait être presque entièrement rempli d'ivrognes et de serveuses toutes moins vêtues les unes que les autres Mais son regard stoppa net sur une jeune femme assise silencieusement dans le fond de la salle. Elle semblait pensive, presque dans la lune.
« Comme elle est magnifique, que fait-elle dans un endroit pareil? » se demanda Wusu.
Subjugué par sa beauté, il entreprit de converser avec la belle inconnue qui fixait toujours la table. Arrivé devant elle, il sourit puis toussota légèrement avant de s'adresser poliment à elle.
« Pardonné moi, mademoiselle? Je suis désolé de vous importuner ainsi mais puis-je m'asseoir à votre table? Vous semblez bien seule en cette glaciale soirée. » fit-il en tentant de ne pas trop la surprendre.