Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jase Swedj

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jase Swedj

Pages: [1] 2 3
1
Alors que je m'adonnais aux délicieux plaisirs de la rêverie, il me vint soudain l'étrange impression que je délaissais mon devoir. Un démon n'a t-il donc pas le droit à quelques instants de repos ? N'a t-il pas pour ordre d'échafauder les plans les plus viles pour attraper et soumettre ses proies sans qu'elle puisse s'en défaire ? Mais non ce qui me choquait l'esprit, c'était le bruit répétitif et claquant d'une course folles dans les couloirs de l'établissement.

*Enfin, le jour doit déjà être bien levé, c'est à croire qu'ils se cachent plutôt que de venir étudier... les braves... héhé. Mais voicit une proie à n'en pas douter...*

Et alors que je me faisais ces réflexions, je la vis débouler... Ho biensur elle tentât de rester discrète, mais après tout le raffuts qu'elle avait fait c'était peine perdue.... C'était donc l'occasion de tester mon costume et l'alibis qui va avec. Je me levais, lissais ma cravate, et fixait directement mon regard dans celui de la jeune étudiante. Elle ne devait pas avoir 25ans... encore fraiche, et fragile, la cible parfaite....

- Alors, alors, on courre dans les couloirs, on se cache dans les bibliothèques ? Que se passe t-il donc mon enfant, auriez vous le diable au fesses ?

Mon ton était volontairement chaleureux, mais ferme et imposant, je voulait tout de suite instaurer dans l'esprit de ma proie, elle allait pouvoir de venir soit une expérience pour mes succubes, un petit jouet dont on se débarrasserait, ou alors une de mes favorites... Elle n'avait déjà plus que deux choix, et je souriais avec une expression lubrique, que je ne voulais pas dissimuler, bien au contraire...

- Allez, dites moi ! *sec* Quel est votre nom jeune fille, et que faites vous là ?

2
Le voyage m’avait semblé long… si long, je ne savais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, arriver dans ce lycée n’était pas si loin de mon portail de transfert, mais ce devait être l’impatience oui… C’était ca évidement, d’ailleurs je sentais mes membres trembler d’impatience au moindre de mes mouvements… A moins que ce ne soit la quantité de drogues que je venais de prendre avec mes succubes ? Mouarf il faudrait réduire un peu les doses, sinon bonjour les dégâts. On m’avait bien indiqué qu’il y avait du travail ici, de nombreux challenges à relever et je ne demandais pas mieux. Ici au moins j’aurais une chance de changer la face du monde, car c’est par l’éducation que tout commence... Une jeune pousse pervertie comme il faut donnera les fruits délectables.

 Je me trouvais donc à la bibliothèque, je regardais un peu ce qui était proposé aux élèves. La sélection était horrble, tout était si... bien-pensant. D'un sort de bas niveau, j'effleurai la couverture de ces ouvrages pour le changer en des choses bien plus utiles « Servir et obier » « Se plier sans céder » « Etre docile pour les nulles »… bon ce denier n’était qu’un torchon, mais l’intention était louable.

 Je me dirigeais ensuite vers ma matière, l'éducation sexuelle et jettais mon dévolu sur un magazine parlant de la sexualité des tribus aborigènes. Certains groupes reclus avaient pu conserver leur us depuis que le monde était monde, loin de toute la société moderne aseptisée. C’était toujours un plaisir de voir qu’une utopie pouvait exister sur terre finalement, voir même s’y développer… Et puis il y avait quelques gravures amusantes… Je me callais un peu plus dans un grand fauteuil face à la cheminée. Je dus m’y reprendre à deux fois pour ne pas trop froisser mon costume, pour le moment c’était le seul que j’avais je devais en prendre soin… Il restait quelques taches de sang à une manche mais rien de bien, grave, je souriait au souvenir de la tête qu'avait fait le professeur à qui je l'avais prit, lorsque je l'avais lentement étranglé de mes propres mains... Comme il était doux de se contenter des choses simples. Après quelques pages, la chaleur de la cheminée me rappelant les flammes de mes enfers, je me laissait envahir par une agréable sensation de torpeur....

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: dimanche 21 septembre 2008, 01:29:05 »
Jase devait prendre sur lui pour ne pas la giffler à mort, cette insolente le faisait sortir de ses gonds, mais il en avait mattés bien d'autres et celle ci était loin d'être la pire.

- Tu te permets encore de me répliquer ? Ne tiens tu donc pas à ta vie ? Je vais encore te répondre mais ne crois pas que je te ferais cet honneur sans cesses. Je ne crois pas qu'elles pourront te faire jouïr, j'en suis certains. Elles connaissent le corps féminin et en suivant mes recommendations, même contre ta volonté tu sera tant gonflée de désir que tu le laissera exploser en hurlant. Quand à ce que celà me donne ? Mais rien, en effet *petit rire* penses tu vraiment mériter de me satisfaire suffisante humaine ?


A ces mots elle le prit en bouche. Il se laissa faire, encore que... il donna un petit coup de rein aussitôt pour faire entrer le gland dans sa bouche et forcer ainsi la première de ses ouvertures... une fois fait il la laissa le prendre petit à petit en entier et dut reconnaitre qu'elle y mettait un peu de bonne vonlontée.

-Suce donc un peu, on dirait que tu es timide...


Jase se faisait plus vulgaire et dominant que jamais, mais son instinct de démon lui réclamait bien plus. Il ne se fit pas violence, et suivit le penchant de sa nature. Dans une succession de gestes rapides et brusques, il prit Tiffany par la taille la forcant à quitter son sexe, et la manipulant sans mal usant de toute sa force sans difficuleté : il lui mit la tête en bas. La tenant fermement il lui fit mettre ses genoux sur ses épaules à lui, et la tenant par la taille il la forca, tête bèche à reprendre son sexe alors qu'il venait sentir sa culotte dans ce 69 à la verticale. Sa langue vint jouer contre le tissus et se glissait dessous d'un coté puis de l'autre, rapide et vicieuse.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 septembre 2008, 01:08:44 »
1:08

Il est 1h 08 et Sandji vient de trouver sa prochaine victime, tout va bien !

5
Archives / Re : A propos de la sensualité...
« le: dimanche 21 septembre 2008, 01:07:22 »
*fait un grand sourire pas, mais alors pas du tout angélique*

...

*ne dit rien, fixant la jeune 'plume'*

...

*sourit toujours autant mais semble figé dans le temps*

...

... Le mieux c'est encore de passer à la pratique.

*conclusion évidente, non ? ^^*

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 septembre 2008, 01:24:07 »
01:24

*rôde*

7
Archives / Re : A propos de la sensualité...
« le: mercredi 17 septembre 2008, 19:56:51 »
Regarde mon dernier post sous la douche, et ose me dire que ce n'est pas magique ! ^^... Bon pour ce qui est du sensuel ce n'est pas encore ca j'avoue....

Mais ce n'est pas compliqué pour avoir de la sensualité il faut avoir
- De la patience,
- Accepter l'échec,
- Et un peu de vocabulaire choisit peut aider.

c'est une liste non exhaustive, mais j'explique c'est trois points rapidement :

De la patience : évidement ne pas se sauter de dessus et passer à l'acte en trois posts, mais aussi prendre le temps de crééer une histoire pour que chaque geste menant à l'acte deviennent lourd de conséquence, pour que ce ne soit pas un simple acte mais l'expression d'un sentiment, de la patience aussi pour décrire ce juste sentiment et pas seulement le geste.

Accepter l'échec : (ca marche aussi pour l'excitation) se dire que une fois que le post est lancé rien n'est forcément joué, se dire que son personnage devra peut être évoluer aprés ce post, qu'il pourrait se perdre, ou se sublimer, mais que ce qui arrivera n'était pas forcément ce que l'on voulait au début. Du coup lorsque les gestes deviennent tendre, on sent qu'il y a un peu plus qu'une simple attirance charnelle, mais peut être aussi un engagement (quel qu'il soit).

Un peu de vocabulaire : "éviter" les mots crus pour des mots soutenus, trouver quelques mots originaux et les insérer dans le texte de la manière appropriée. Ne pas hésiter à utiliser des métaphores ! A remplacer un mot par une description de plusieurs lignes, etc... etc...

Voilà, quelques idées, si celà peut t'aider ^^

Il y a toujours un autre point, mais à tes risques et périls : rajouter de TOI dans le post, te lier au personnage : ce sera plus que se projeter ce qu'on fait tous, mais te confier sur le papier, offrir ta sensibilité à l'autre... Mais ca devient dangeureux pour tout un tas de raisons. ("A vaincre sans périls on triomphe sans gloire... dit-on"). Celà peut amener à des posts trépoignants lorsqu'il est question d'amour etc... mais aussi pour la sensualité, car la sensualité résulte d'un état d'esprit, pas seulement des gestes.

P.s : je rajouterai encore un point : 'Porter un peu de soin à l'ambiance'.

8
Dortoirs et douches / Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: mercredi 17 septembre 2008, 00:10:27 »
Jase ne s’attendait pas à une autre réaction que celle qu’elle eut. Elle ne se masquait donc plus. Il allait pouvoir reprendre le dessus alors que leur jeux n’étaient plus du tout innocents. Il l’avait suffisamment testée pour être convaincu de sa valeur, elle serait sa favorite une fois rappariée dans son domaine et pourrait probablement lui permettre d’expérimenter de nouvelles choses. Jase n’était plus excité par l’acte en lui-même, mais par l’idée de tous ceux qui aillent venir. Il comptait bien en faire son faire valoir, elle serait à ses cotés lorsqu’il irait présenter ses hommages aux démons supérieurs, et ils l’enivraient d’avoir ce bijou. Alors il pousserait la provocation en la prenant devant eux pour leur ‘offrir’ un spectacle et pourrait lire leur jalousie droit dans leurs yeux ! Elle serait peut être son tremplin pour accéder aux instances élevées des ordres démoniaques !

Accaparé par son ambition dévorante, submergé par la rage de son égo, Jase perdait le sens de la raison. Alors que son membre subissait la plus experte des fellations qu’il lui avait été donné de connaitre, il ne pouvait cacher son désir grandissant de par les contractions involontaires de ses muscles. La langue de la jeune femme jouait sur son gland et l’enveloppait avec une douceur qui contrastait avec la violence de sa succion, allant jusqu’à couper sa circulation. Jase prit sa tête entre ses mains et la fixa dans les yeux qu’il vit blanc à sa plus grande satisfaction.

-   Tu fais tomber le masque démone, ce que tu suce là appartient à ton maitre, profites en tant que je te l’accorde tu devras me supplier pour la prochaine fois ! *il ralla :* RHHAAA, par les enfers ! On viole une auréole ! (expression démoniaque sans queue ni tête).

Elle aspirait donc son mana, mais Jase en avait à revendre, il avait accumulé tant de puissance autant sur ses élèves les plus douées que sur les succubes leurs servant de cobayes et autres humaines fragiles. Il avait les réserves de centaines d’âmes condensées et son aura emplissait toute la douche, puissante brulante ! L’air de venait chaud, l’eau s’évaporait autour d’eux les entourant d’un nuage de buée. Jase laissa s’emporter son ardeur affolante et viola la bouche de la démone : agrippant ses cheveux il la forçait à aller et venir sur sa verge, l’enfonçant dans sa gorge avec violence. 

-   Par les nuées ardentes que tu sois élue reine de la voluptée !

Jase sentit sa verge prête à exploser, il eut même l’impression de jouïr dans sa bouche, de laisser s’écouler le flot de son fluide, de sa semence pervertie ! Mais alors qu’il croyait voir un sourire sur la bouche de celle qui le tenait par son membre il comprit qu’il n’avait pas encore atteint l’orgasme. Jase fit appel à toute sa force de volonté pour s’empêcher d’éjaculer mais ne put se résoudre à se libérer de ces lèvres qui réinventaient l’extase pour lui. Oserait-elle le pousser jusqu’à sa limite alors que l’eau bouillante coulait sur son corps faisant de ses vêtements une seconde peau, qu’arriverait il si elle arrivait à cette extrémité ? Jase aurait dut comprendre qu’il avait à faire à une entité spéciale, mais Jase ne pensait plus désormais, il était une bête, pire : un démon !

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: mardi 16 septembre 2008, 23:42:38 »
Heureusement pour Jase, elle fut à cet instant autant surprise que lui. Il eut le temps de remettre ses idées en place et de chasser ces pensées étranges de son esprit. Elle venait de manquer sa chance de s'offrir une sortie salutaire, tout était à refaire pour elle, car maintenant un nouveau sourire de perversion se lisait sur les lèvres de Jase. Elle avait peur, et bien que démon porté sur la luxure la peur était toujours un stimulant pour les être de se race, pas besoin que ce soit sa spécialité.

- Tu poses trop de questions... et tu as enfreins déjà une régle... Ais-je autorisé ta langue à me tutoyer !?! Tu seras punie pour ça.


Il avait parlé d'une voix colérique et menacante, haussant le ton pour lui faire peur.

- Tu sera leur jouet que tu le veuille ou non, elle pourrons prendre ton corps et suivrons mes conseils pour te faire jouïr d'abord, lorsqu'elle saurons faire celà, elle recommencerons encore et encore. Tu passeras toutes tes journées à subir leurs caresses et leurs langues perverses jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, que tu sois dégoutée du plaisir du sexe.

Il se redressa de toute sa hauteur, frolant le plafond de la boite de feraille, est s'avancat vers elle sans aller jusqu'à la toucher. Il jouait encore de la peur qu'il inspirait. Il fit tomber sa cape et révéla son torse nu, alors que son pantalon tombait.

- Maintenant voici ton dernier test : choisit de te soumettre à moi et demande moi ta punition, ou surprend moi. Réfléchit avant d'agir, c'est ta dernière carte aprés tu seras enchainée à ta destinée : celle que je te choisirait.

*Aprés t'avoir violée... Je réfléchis toujours mieux une fois l'acte accomplis...*



10
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: lundi 15 septembre 2008, 23:35:16 »
Quelle ne fut pas sa jubilation de la voir ainsi démunie lorsqu'elle comprit ce qu'il lui demandait de faire. ll pouvait lire sa déconfiture sur son visage, son angoisse, mais surtout sa résignation, elle n'était décidément pas bête, même si aucun signe de vice ne naissait en elle, elle savait ce qui était bon pour elle et s'exécutait. Il se laissa faire, relâchant son menton, il se contenta de la regarder, sans même sourire, de fait il l'étudiait plus qu'il ne s'occupait de ses gestes. A genoux : bien, entreprenante car elle ne lui demanda pas de l'aider : bien, prise de son membre : trés bien... Douce comme rarement Jase en avait eut l'occasion, le léger tremblement de sa main aurait presque pu l'exciter. Et puis méticuleuse dans tout son soin. Il la regardait, mais elle détournait le regard autant de sa virilité que de lui même. Jase était décut, elle ne lui serait d'aucune utilité.

- Bien ton sort est donc joué tu sera mon sujet d'étude pour les prochains exercices... Je ne te toucherai pas rassures toi... ton corps restera intact de mes souillures... ... ... Mes démones s'en chargeront.... souvent.

Il venait de faire tomber la sentence, implacable, immuable et... vacillante ! Oui, l'esprit de Jase vacillait tout à coup, alors qu'il venait de condamner cette âme pure, ce petit être fréle et sensuel à la fois, il fut prit à son propre piège. Il venait de réaliser qu'il ne pourrait donc plus profiter de la douceur qu'elle venait de lui offrir, mais à coeur défendant... Serais-ce davantage si elle était volontaire ? La douceur ? la tendresse... Jase en jouait pour arriver à ses fins, mais... Elle l'exprimait si bien dans ses actes et ses traits. Il ne rajoutait pas un mot tentant de combler cette faille rapidement, un silence étrange plannait à cet instant crutial pour eux deux.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: lundi 15 septembre 2008, 22:46:57 »
Contrairement à ce qu'il attendait elle se contenta de fermer les yeux lorsqu'il la menaçât. Finalement elle ne serait certainement pas son élue... Quoique... Tiens Jase Swedj était indécis, ce n'était pas banal. Elle ne le troublait pas, il avait bien assez d'expérience pour ne pas se laisser amadouer par ses airs touchants, mais il hésitait encore sur les perversions à lui faire subir.

*Je la lâche à mes démones ? Ou je la prends en main moi même ? Un jouet pour elles ? Une friandise pour moi ? Ou je la consume rapidement pour m'occuper un peu... *

-Pourquoi ? Pourquoi le soleil se lève le matin ? Pourquoi les humains, pourquoi les démons ?... Connais tu les démons d'ailleurs ? *sa voix devient trés grave, imposante : comprends tu l'étendue des mes pouvoirs ?

Il serrait un peu plus sa main sur son menton, sans lui faire mal, mais surtout la tira encore vers plus, il était presque au creux de ses seins et sentant son entrejambe collée à sa cuisse.

*Enfer, la démone !*

Elle venait de se mettre à lui caresser la cuisse ! Que lui arrivait-elle tout à coup... Regagnait elle des points pour devenir sa servante, ou perdait-elle la raison ? Peut importe, Jase comptait bien la provoquer. Commencer par profiter d'elle, aprés tout c'était bien par la pratique qu'on arrivait au résultats les plus probants.

- Tu aimes aider... donc... Et tu penses m'aider là en me caressant la cuisse ? Tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu ? *bluff* Voyons si tu sais vraiment bien soigner alors !

Il glissa sa main dans son pantalon et la ressortit en un éclair pour présenter son doigt à la jeune femme : une goutte de sang perlais dessus.

-Ho, je me suis blessé, j'ai besoin de votre aide madame l'infirmière, allez regarder ma plaie et ne laissez pas une goutte, vite, avant que je ne perde mon sang.

Il était affreusement condescendant et voulais bien lui faire sentir que ce n'était encore rien comme humiliation, si elle tentait de se jouer de lui. On ne badine pas avec un démon de sa trempe !

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: lundi 15 septembre 2008, 21:57:58 »
Une lueur de vice, un éclair de sadisme, une vague de perversion traversa jase lorsqu'il lut la compréhension dans les yeux de sa séduisante cible. Il la sentit même commencer à paniquer, son coeur pulsait fort, c'est une chose que les démons sentent toujours, un genre de sixième sens : pouvoir deviner le rythme cardiaque de sa proie. Le sien était plat, bien qu'une douce chaleur commençait à l'envahir : celle de la satisfaction dans la domination.

- Non.

Clair, net, Brutal et implacable. Elle devait abandonner tout espoir et se résoudre à son avenir, ou bien paniquer et subir ce qu'il lui réserverai. Encore une fois elle fit preuve de courage, Jase, ne se rendait pas compte qu'il commençait à l'apprécier, autant qu'il la désirait physiquement, des images violentes de viols passaient dans son esprit, il se voyait la prendre dans une fureur démentielle, mais au dehors il était toujours aussi serein. D'un ton calme il déclama :

- Bien, je vois que tu comprends vite, il y a encore beaucoup à travailler mais nous avons tout notre temps... Désormais ta vie m'appartient, elle peut être courte ou longue, douloureuse ou délectable, mais elle ne tient qu'à une pulsion de mon courroux. Je ne vais pas te menacer, tu as l'intelligence qu'il faut pour comprendre le reste.

D'un geste vif, il leva la main vers son visage comme si il allait la frapper guettant sa réaction... mais il se saisit de son menton et l'obligeât à baisser la tête pour devoir lever les yeux vers lui.

- Jamais plus tu ne me regarderas les yeux levés, jamais plus tu ne me tutoiera. Ta soumission commence ici, ta domination suivra.

Il ouvrit la bouche pour ajouter quelquechose, mais se retient, il voulait déjà lire dans ses yeux sa compréhension, sa terreur, il voulait la laisser imaginer le pire... avant de lui révéler que c'était encore loin de l'horreur qui l'attendait.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: lundi 15 septembre 2008, 21:31:34 »
Il leva un sourcil à sa réplique, elle tentait de résister finalement ? Elle arriva même à le juger rapidement comme puissant, certes il l'était, mais de là à ce qu'elle l'exprime si vite, c'était étrange. Jase se demanda si elle avait déjà eut à faire à une engeance démoniaque, il espérait que non finalement...

- C'est vrai je peu me débrouiller seul, comme ce soir : dés que je t'ai vue, sentie même j'ai désiré me retrouver seul avec toi, et nous y voilà. Tu es coupée de l'extérieur, dans une boite en feraille minuscule, tu es surtout enfermée dans mon étreinte dont tu ne risque pas de t'échapper, comprends tu ?

Disant celà il la tira encore à lui, assis comme il était, celà la forcer à écarter les cuisses pour glisser audessus sa jambe gauche. Il profita de ce moment pour regarder une nouvelle fois son corps, moulé dans sa tenue d'infirmière elle avait tout pour être désirable. Un peu plus et il serait collé à sa poitrine, mais surtout il voyait dans ses yeux bleus et ses joues pouvant rosir facilement : le plus efficace des excitants.

- Tu m'as bien aidé en me faisant monter de toi même ici, tu comprends c'est de ce genre d'aide dont j'ai besoin : que tu suive ma volonté pour que je puisse me sortir de ma dépendance... Qu'en dis tu ?


Et son regard toujours aussi pesant, aussi brulant de passion lubrique, mais pouvait elle le comprendre, même si il n'essayait plus de le dissimuler ?

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: lundi 15 septembre 2008, 21:10:02 »
Noir, mais chaud, sombre mais vif, inquiétant mais… inquiétant : tel était le regard de Jase. Lorsqu’il avait posé son bras sur ses hanche pour l’empêcher de partir, Jase avait tout de suite sondé sa proie. Elle avait résité, mais pensant le moins possible au mal, et même là lorsqu’elle le repoussait de son bras ce n’était pas très virulent. Elle ferait une très bonne soumise pour son domaine, serait vite pervertie, et peut être même qu’elle y prendrait réellement goût. Mais ce sur quoi il hésitait encore c’était de savoir s’il elle pouvait être honnorée par lui-même ou non.

*Mérite telle que je la viole ? en a-t-elle le potentiel suffisant ?*

- Me servir oui, tu m’a bien entendu, j’ai besoin d’aide tu comprends ? Je ne peux m’en sortir seul… Je peu lire dans ton regard que tu as bon cœur, non ?

Il gardait sa main sur elle, et sa seule force devait lui imposer le respect, elle le griffait un peu sans le vouloir, mais c’était loin de le déranger en fait il aurait presque aimé qu’elle se débatte… En général c’est ce qu’elle font, mais cette jeune femme était elle différente ? Elle avait du caractère c’est certain : le bon ? Qui peut être vicié . Ou le pur ? Quoi doit être dértuit.

*Sans le savoir : de tes mots et tes actes se jouent ton avenir en cet instant, ta vie même…*


Son regard se faisait plus pesant, plus pénétrant.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 septembre 2008, 02:43:00 »
*trop fatigué pour lire l'heure*

Mais j'ai lut les lemons, pas mal du tout ! Bravo !

Pages: [1] 2 3