Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nahal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nahal

Pages: [1]
1
Archives / Re : Ce que vous feriez à Véronique
« le: dimanche 28 novembre 2010, 11:41:13 »
Vous n'avez pas honte de brutaliser une jeune terranide ?!

*Donne un câlin et un morceau de chocolat.*

Si tu as envie d'un foyer, sache que je serais ravi de t'accueillir, cela fera un peu de compagnie à Alice qui est la plus jeune.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: dimanche 28 novembre 2010, 11:29:02 »
Cette jeune femme m'intriguais, elle ne semblait pas avoir peur de l'inconnue, chose que nous, êtres humains, sommes sensible. Je me concentre sur l'odeur démoniaque et quelque chose me semble familier, j'avais déjà sentit cette senteur quelque part, ce n'était pas un client, sinon je l'aurais tout de suite reconnu, non cette odeur était sans nul doute démoniaque, mais l'intensité est trop faible pour que la demoiselle en soit une, je suis sur à présent, elle est une contractante. L'odeur était identique avec celui d'un objet que mes balades journalière avait mises à jour.

- Neko, remet le grimoire à sa place et va me chercher l'objet que nous avons trouvé il y a peu.

Neko eut le poil de sa queue qui hérissait, normale car l'objet en question est le plus protégé des articles présent dans cette boutique et cela souligne aussi la dangerosité qu'il peut avoir entre de mauvaise main.

Neko partie donc, mais elle allait mettre beaucoup de temps à retirer toute les sécurités que j'ai mis. Je m'axe maintenant à l'apprentissage de cette jeune femme.

- Tout d'abord vous allez toucher la pierre rouge là-bas . "Dis-je en montrant du doigt l'objet en question." Elle vous donneras un nom d'emprunt qui sera votre nom de pratiquante, ensuite vous allez vous assoir de tels sorte à ce que vous soyez assisse sur vos mollets et que vos talons touchent vos fesses, vous devrez garder cette position le temps que j'estimerais nécessaire.

Le fais de s'assoir de la sorte faisait mal à ceux qui n'y étaient pas habitué et même ceux-ci sentaient leurs jambes s'engourdir, le but était de tester sa patience et surtout sa force mentale, car même si je ne doutais pas de la sincérité de la demoiselle, rien ne pouvait prouver que ses dires n'étaient que mensonge, restait à savoir ce que la pierre donnerait comme nom d'emprunt et surtout combien de temps elle allait pouvoir rester assise ainsi avant de déclarer qu'elle était à sa limite.

Neko revint, mais en voyant le geste de ma main, étant caché derrière mon dos et donc invisible aux yeux de la jeune femme, la terranide resta cachée derrière un rideau, attendant le geste adéquate pour venir, si mes présomptions étaient bonne, la jeune femme serait surprise ou étonnée.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 23:29:46 »
« Je veux aider les autres et combattre le mal ! »

Cette phrase fut de trop dans ses explications et je ne pus retenir un rire malheureusement bruyant, rameutant Alice qui semblait paniquée de m'entendre rire de la sorte.

- Qu'est-ce qui te fais rire Nana ?

Je fis disparaitre rapidement de mon index les quelques larmes qui perlaient mes yeux et dit :

- Rien Alice, la cliente m'a surprise, va voir Neko pour lui demander mon grimoire s'il-te plait.

- Le grimoire ? Tu es sûr Nana ?


- Oui ramène le avec Neko, elle sera utile.

Je vis la petite partir, elle avait quelque connaissance en magie, mais juste de quoi se défendre et voir l'esprit-chat. Je regarde la demoiselle et repris vite un air plus professionnel.

- Vous connaissez les grands domaines de la magie, pour ma part ma magie est celle des succubes, la magie rouge orienté vers les désirs et le sexe. rassurez-vous je ne l'utiliserais sur vous que si vous présentez une menace pour moi où mes assistantes.

Il fallait mettre directement les points sur les I pour montrer que je connaissais un minimum la matière.

- Votre phrase est surprenante, j'ai rarement vu des personnes vouloir aider les autres plutôt que soit-même.

Alice vint avec Neko et un livre très vieux.

- Voici Neko, c'est une chatte-démone-esclave, cet enfant s'appelle Alice, quand au grimoire il s'agit d'un cadeau de ce que je considère comme ma mère, je m'appelle Nahal ou Nana, mais sachez que ce sont des faux noms, dans les arts magiques, avoir le nom d'une personne permet de le posséder d'en faire son objet, en ayant sa date de naissance on peut voir son passé, son présent et son avenir. Mais trêve de bavardage ...

Je saisis avec douceur le livre et me mis à l'ouvrir à une page précise.

- Hum ... Voyons voir ... Celle-ci me parait intéressante, la magie cyclique, enfin c'est un nom démodé maintenant, beaucoup l'appelle la magie des mots, certaine créatures possèdent cette magie de façon innée, par contre il nécessite un grand contrôle de soit, car une simple pulsion négative peut entrainer un mot et la mort d'une personne. Je ne vous oblige à rien, mais pour moi cette magie peut vous aider  à réaliser votre voeu, cela dit vous porterez le poids de chacun de vos actes jusqu'à votre mort.

4
Le coin du chalant / Re : parce que il faut bien commencé
« le: vendredi 26 novembre 2010, 22:54:35 »
La trame 2 m'intéresse.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 22:41:07 »
Je me mis à hocher de la tête, pour montrer que j'avais comprit, d'ailleurs je remarque qu'elle porte en effet sur elle une odeur d'esprit démoniaque, ainsi aurait-elle un contrat avec un démon ou la providence avais fait croiser son chemin avec un démon-esclave ? La question ne se devait pas d'être posé, les contrats ne sont en aucun cas une magie dangereuse, sauf pour la personne ne sachant pas lire avant de signer.

- Je n'ai pas pour vocation d'être professeur, mais je peux vous apprendre les bases, seulement ...

Je quitte ma chaise pour saisir un rouleau qui se trouve à moins de cinq mètres du bureau pour le dérouler sur ce dernier, laissant voir une centaine de nom.

- Vous pouvez voir les magies que j'ai croisé et je ne doute pas qu'il en existe plus, aussi vous apprendre les bases me prendrais bien un an, dans le cas où vous seriez vive d'esprit et que vous possédiez déjà une disposition à utiliser la magie, certaine personnes sont sensible, le fait que vous n'ayez pas voulut pratiquer plus tôt témoigne que vous n'avez pas cette disposition ... désolée si la dernière phrase vous choques, mais je suis toujours franc en ce qui concerne la magie.

Je remis le rouleau à son endroit et me remis à ma place.

- La magie est vaste et il est plutôt conseillé pour une débutante de se spécialisé dans un style de magie assez restreint et par la suite agrandir votre orientation magique, Je ne vous poserais qu'une seule question où il faudra argumenter votre réponse pour me convaincre de vous enseigner la magie. D'autre magiciens peuvent vous l'apprendre, mais je ne garantis ni leurs franchise et encore moins le fait qu'ils n'abusent de votre personne.

Je laisse un temps de silence, pour poser la question qui allait orienter le style de magie que la cliente pourrait utiliser, en effet quelqu'un qui veut se venger ne m'est d'aucun intérêt, l'art de la destruction et de la souffrance est la plus facile à manier, plus on se dirige vers un art de création, plus haute est la marche, mais plus la personne aura conscience que la mort n'est pas la fin de la vie.

- Pourquoi voulez-vous pratiquer la magie, dans quel but ?

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 21:57:48 »
Alice vint me voir en disant :

- Nana, il y a une drôle de femme qui veut avoir des conseils pour pratiquer la magie.

Je me mis à pousser un profond soupir.

- Alice ... Tu l'as fait rentrer au moins ?

- Euh ... non.

Je me dirige avec un pas rapide vers l'entrée ... ouf, la demoiselle n'est pas partie, je la salue en faisant une courbette des plus simples, mais dont l'efficacité sur la gent féminine n'est plus à démontrer.

- Bien le bonsoir mademoiselle, si vous voulez bien me suivre.

Je la guide vers un bureau, utiliser la magie est dangereux et je ne pouvais me permettre de laisser une magicienne ou sorcière pratiquer d'une manière inadéquate, je recule une chaise pour pouvoir installer la jeune femme de façon confortable, avant de m'assoir sur ma chaise.

- Alors comme ça vous voulez des conseils, avant toute chose j'aimerais savoir votre niveau en pratique et ce que vous recherchez dans mon humble magasin.

7
Le quartier de la Toussaint / Bienvenue dans mon magasin. [PV Kairi]
« le: vendredi 26 novembre 2010, 21:10:16 »
Bienvenue dans mon humble demeure, oh ! Je ne puis dire sans vous mentir que je suis seul, j'ai deux assistantes,mais commençons d'abord par la description de mon humble magasin qui c'est vite fait une réputation assez bénéfique pour mes affaire.

Mon magasin se nomme "Dream", il s'agit à la base d'une ancienne boutique d'antiquités, mais le propriétaire l'a vendu à prix réduit, une rumeur disant qu'elle était hanté, ce qui n'est pas faux, mais nous en reparlerons plus tard. Quoi qu'il en soit vous ne pourrez pas rater l'entrée, ni même une jeune fille avec une peluche dans les mains, il s'agit de ma première assistante, Alice, oui, Alice comme celle de la comptine 

Dans le magasin vous y verrez bon nombre de vêtements, de tout époques et style, mais sachez qu'une tenue aristocrate du XVIIème siècle sera assez chère, même si nous faisons parmi les prix les plus bas. La seconde partie du magasin est accessible par un escalier menant à l'étage supérieur, où se trouves des étagères qui seront vides pour tout ceux qui y vont par pur curiosité et ne pratiquant pas la magie, cela dit qui vous voulez débuter, le tout apparaitra sous vos yeux ébahies par tant de richesse et de domaine abordable, il y a des accessoires, les grimoires et des ingrédients pour faire des rituels, mais gare aux voleurs, car la seconde assistante est là, il s'agit d'une chatte-démon-esclave, qui me considère comme son maître, elle est d'ailleurs la seule capable à communiquer avec notre gardien, un esprit-chat, qui une fois énervé est des plus redoutables et que Neko, l'assistante en question, nourrit et bichonne un peu trop.

Quand à moi ? J'erre entre les deux parties, bien sûr je suis le seul habilité à prendre les commandes spéciaux et je m'arrange pour toujours satisfaire mes clients et clientes, sans distinctions de race ou de niveau social. Comme Alice est encore jeune, elle m'appelle souvent pour avoir de l'aide et apprendre, pour Neko, elle sait se débrouiller toute seule et n'hésite pas une seule seconde à défenestrer le premier usager qui se permet de la peloter de trop ou d'abîmer les articles de manière volontaire.

8
Le coin du chalant / Re : Une visite dans ma boutique
« le: vendredi 26 novembre 2010, 20:15:44 »
Mais avec joie mademoiselle.

9
Le coin du chalant / Re : Une visite dans ma boutique
« le: vendredi 26 novembre 2010, 18:59:48 »
up

10
Le coin du chalant / Une visite dans ma boutique
« le: jeudi 25 novembre 2010, 21:08:20 »
Trame : Vous venez visiter mon magasin et ...

Nombre de personne : 1 seule, femme, homme créature et autres bizareries sont acceptés.

Thème : Social/ hentaï tout est possible après une petite discussion par mp.

Nombre de ligne : Une petite dizaine.

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence
« le: jeudi 25 novembre 2010, 20:46:05 »
Je te dit merde (Il parait que dire ***** chance attire la poisse.XD) pour tes partiels.

12
Prélude / Re : Nahal : Magasinier suspect. (Valithé)
« le: jeudi 25 novembre 2010, 20:33:19 »
Merci Miya.^^

13
Prélude / Re : Nahal : Magasinier suspect.
« le: jeudi 25 novembre 2010, 06:37:11 »
Merci mademoiselle, vous êtes une motard ?

[Nahal confond la combinaison de la tekhane avec une tenue de motard.]

14
Prélude / Re : Nahal : Magasinier suspect.
« le: jeudi 25 novembre 2010, 06:31:37 »
Merci à toute les demoiselle, quand à messire Seishin, sachez que les succubes ne font que ce que leurs instincts leurs disent, les humains se battent bien entre eux ou se rabaisse et pourtant aucune autre créature ne se permet de critiquer cela.

[ Nahal avocat de la défense des succubes.XD]

15
Prélude / Nahal : Magasinier suspect. (Valithé)
« le: mercredi 24 novembre 2010, 21:40:30 »
Livre de Nahal :

Gloire et bonne fortune sourira à celui ou celle qui vient de trouver ce livre.

Je suis né en 1940 dans un pays en guerre, mes parents mon nommés, enfin c'est la famille qui a bien voulu m'adopter qui m'a appelé Nahal, portant le nom d'un elfe dans une légende où ce dernier est chanceux et évite la mort à plusieurs reprise. Je ne connais pas encore le pourquoi de ce prénom.

Quoi qu'il en soit à dix ans, une succube vint me voir et me propose de la servir en échange d'un souhait, même si je n'étaie pas un génie, je commence par refuser, mais en voyant qu'elle ne possédait plus d'ailes, je la pris en pitié et demande à cette créature si je pouvais la soigner.

Cette dernière ne semblait pas méchante et c'était ça le piège, elle me kidnappe, m'emportant dans sa demeure où je devint son esclave attitré. Malgré cela, elle me traite avec autant de douceur que sa race le pouvait, plus je soignais ses blessures et son corps, plus je comprenais une chose fondamentale, ce n'est pas en naissant démon que l'on est forcément mauvais, certes il y a les instincts, mais en faisant abstraction de cela, on pouvait changer la nature d'une créature foncièrement mauvaise.

Puis à l'âge de quinze ans je fus devant-elle et déclare mon voeu en y mettant toute ma conviction, ce voeu fut secret et seul moi et la succube, répondant au prénom de Mariane, surent ce qu'il en retournait.

Je continue à servir avec gentillesse et un calme surprenant la démone, quand elle me demandais de faire la cuisine, le nettoyage ou encore d'aller acheter des esclaves, je le fis sans broncher, non pas que cela me déplaise, mais j'avais donné une parole et y revenir serait une preuve que je ne suis pas sûr de ma parole.

Puis un jour Mariane me convoque pour parler de mon avenir, cinquante-cinq ans venait de s'écouler, alors que je n'en avais physiquement et mentalement que seize. Elle me propose deux marchés :

- Je reste avec elle et je pourrais jouir d'une totale liberté et même devenir un démon.

- Je la quitte et si je croise une succube ou une créature démoniaque féminine, je devrais entrer à son service.

Rester avec elle aurait été formidable, mais je devais avouer que mon monde me manquait, la brise du vent et la chaleur du soleil. Aussi je fis par de mon hésitation et pris la décision finale de quitter Mariane pour retourner sur Terre. Elle ne le prit pas mal, disant qu'elle risquait d'envoyer des subordonnés me chercher si elle s'ennuyait de trop.

Pendant mes cinq années sur Terren j'ai voyagé clandestinement, pour engranger un maximum de connaissance sur toute les formes de souffrances et les moyens de les guérir, que cela soit magique, surnaturel, physique ou chimique. Mes études me poussèrent vers Seikusu où des descriptions dans les journaux, passant inaperçu pour les humains, me révélèrent la présence d'une brèche dont m'avait parlé Mariane.

Je m'y installe, ouvrant une boutique de vêtements et d'accessoires, dont certains ne pouvant être vu que pour les personnes voulant se lancer dans la magie ou la pratiquait déjà.

Nahal     24 Novembre 2010 à 21H43 

Je suis un humain, mais je peux devenir demi-succube si le besoin se fait sentir.

Je suis hétéro, mais je n'ai jamais eu la chance, ou la malchance, de me faire enculer par un homme.

J'ai l'apparence d'un humain de seize ans, mes yeux et mes cheveux sont marron, mon style de coiffure étant démodé, rare sont les personnes portant une queue de cheval. Mon visage est bien souvent flatté par les commentaires des personnes, cela je le dois à Mariane qui m'a apprit à rendre mon corps attirant et ses limites, chez un humain trop de beauté est mal vue, il faut savoir jauger. Mon corps est normale me permettant de posséder une force, une agilité et une vivacité équilibré, bien que renforcé par le sang de succube qui coule dans mes veines.

Quand je deviens demi-succube, des tatouages démoniaques parcourt mon corps et mon regard se fait froid et cela je ne peux pas le changer.

Je suis d'une grande douceur et ne cherche jamais les ennuis, préférant de loin laisser les sauvages se battre entre-eux. Je suis une personne intelligente, si je dois causer des soucies à mes adversaires, je m'arrange pour que mon plan ne contienne pas de faille trop importante, sans oublier de dissimuler au maximum ma présence dans l'affaire. Si je suis gentil, je peux être la pire raclure du monde, bien des femmes pensaient m'avoir et se sont retrouvé dans un sous-sol, attendant qu'un personne vienne les rechercher.

Je n'aime pas que quelqu'un me domine en générale et je ne suis pas un dominant bien cruel par rapport à d'autre, je sais estimer quand une femme mérite de la douceur où quand elle doit souffrir pour apprendre qu'être dominant ne veux pas dire être méprisant envers son partenaire.


Je ne suis plus vierge et connait les bases, ce qui est amplement suffisant pour contenter les demoiselles jusqu'à maintenant.

Je possède par mon souhait deux pouvoir, le premier c'est d'avoir un corps éternelle, la contre-partie étant le sang de succube dans mes veines, mais cela me donne le second pouvoir, je peux user de la magie des succubes, la magie rouge ; magie des désirs et du sexe. un adversaire se bat généralement moins bien quand il a devant soit une illusion de la personne qu'il aimerait posséder.

Je possède une boutique ouvert tout les jours de 5H à Minuit.


Triplette.^^"

Pages: [1]