Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seishin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seishin

Pages: [1] 2 3
1
Il lui avait donc lancé un défi, oui. Pourquoi ? Tout le monde a deviner la réponse : pour pimenter un peu tout ça ! En effet, elle était " à sa merci " alors il voulait un peu en profiter et voir de quoi elle était capable. Bon, je l'ai déjà marqué dans mon autre réponse, mais on s'en fout de toute façon ! Enfin bref, reprenons le cours normal de l'histoire pour ne pas sortir une blague pourrie toute droit sortit de la désencyclopédie. Enfin bref, tout ça pour dire que pour l'instant, tout se passait à merveille. Il profitait du magnifique corps de sa partenaire, et attendait sa réaction avec impatiente.

Lors du dernier baiser, elle avait enfiler sa langue dans sa bouche pour pouvoir caresser la sienne. enchanté par cela, il joua lui aussi avec sa langue, profitant de chaque secondes collé à ses douces lèvres. Elle répondit alors, révélant bien le fait qu'elle est compris que c'était un défi, avant de demander s'il avait des règles. Il n'avait pas pensé à des " règles ", de toute façon, c'est souvent fait pour être transgressé, alors bon. Surtout que des règles pourraient refroidir, ou bien ralentir l'action, et elle semblait déjà assez excité comme ça

« Non, tu as carte blanche. »

Finalement, elle commença par enlever son t-shirt, qu'elle jeta un peu plus loin. Elle entreprit alors de retirer sa ceinture, mais malheureusement pour elle et pour lui, il y avait toujours ses fioles attachées. Bon, c'est sûr que dans un lycée, il n'avait nullement besoin de phenol ou d'un quelconque autre poison, mais c'était là que se trouvait, avant, la fiole d'aphrodisiaque, et puis sait-on jamais. Peut-être qu'il y a une giga-bête complètement abusé prête à détruire
entièrement la ville ? Ou pas ?  bon, de toute façon, comme je l'ai déjà dit, tout le monde s'en fout.

« Mh, oui, tu as raison.. »

Il prit donc soin d'enlever sa ceinture, puis il la posa délicatement un peu plus loin, histoire de ne pas la casser. Faudrait pas qu'ils se brûlent les pieds ou une tout autre connerie dans le genre pendant qu'ils font ce qu'ils font, non ? Alors autant prendre son temps, et faire les choses bien ! Il embrassa une nouvelle fois sa compagne, frissonnant en la sentant caresser son entrejambe, une légère bosse commençant à apparaitre

« Montre moi ce que tu sais faire ♥ »

2
Son baiser était langoureux, il profitait d'ailleurs de ce moment pour aller jouer avec la langue de sa "victime", histoire d'en profiter au moins au maximum, bien que ce baiser allait être simplement le premier d'une longue série, surement, enfin, peut-être. Bref, on s'en fout de toute façon. Ses deux doigts accéléraient leurs mouvements de plusieurs crans, et son pouce jouait toujours aussi facilement avec son clitoris. En effet, c'était logique qu'elle veuille plus que ça, et Seishin le savait. Il voulait simplement la " mettre à bout " et voir combien de temps elle résistera. Et surtout pour que tout cela dure plus longtemps, et qu'ils puissent en profiter au maximum.

Elle rompit alors le baiser pour déposer de nombreux bisous sur son visage, ce qui le fit frissonner. Ensuite, elle passa ses mains sur son torse, puis dit qu'elle ne savait pas pourquoi, mais qu'elle avait envie de lui. Il esquissa un sourire, ayant une petite idée derrière la tête. Il ralentit soudainement ses mouvements de vas et viens avec ses doigts, et s'écarta légèrement, juste assez pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut et aussi.. s'enfuir. Elle pouvait passer sur le côté et partir en courant, bien que là elle ne penserait surement pas à cette possibilité.

« Vraiment ?.. Et bien, prouve le moi, alors. ♥ »

Sa voix était marqué d'un ton de défis, ses yeux pleins de malice mêlé à de la perversité. Il l'embrassa une nouvelle fois, continuant ses mouvements de vas et viens, néanmoins plus lent que tout à l'heure. Il voulait " jouer " avec elle et voir ce dont elle était réellement capable, il avait d'ailleurs hâte de voir la suite des évènements et sa réponse ainsi que sa réaction à ce petit "défi" qu'il lui avait lancé. Un défi complètement pervers, mais qui allait bien à la situation, tout de même.

3
Pour l'instant, tout se passait " sur des roulettes ". Il n'y avait aucun problème majeur, et l'aphrodisiaque avait fait son boulot, très bien même. Il n'avait rien à redire sur ce produit qui, bien-sûr, semble être fait pour les faibles, mais on s'en tamponne la nouille avec une pelle ! Y en a bien qui utilise d'autre moyens encore plus sadique et salace, alors on s'en balance, hein ? Non ? Bon de toute façon, ce n'est pas le sujet, hein. Il s'occupait donc toujours de la jeune femme, son doigt continuant tranquillement ses petits mouvements de vas et viens qui s'accélèrent petit à petit, son autre main s'occupant toujours de sa poitrine. Tout allait donc pour le mieux.

Elle parla alors, avant de dire ce qu'elle sentait : la lavande, avant de continuer sur le fait qu'elle ne savait pas si elle devait remercier ou maudire l'élève qui lui avait vomi dessus. Pour Seishin, la réponse était déjà toute claire : Il fallait le remercier, ce gentil garçon ! Enfin bref, une nouvelle fois, ne dérivons pas du sujet pour parler des 1001 façons de remercier un gars qui vomi sur les gens, car, tout le monde s'en fout alors n'ennuyons pas tout le monde et reprenons nos esprits pour écrire la suite, owi ! Bon, c'est vrai que c'était légèrement doux et légèrement long, et Seishin commençait à s'impatienter aussi.

Il allait donc y aller un peu plus franchement, histoire de ne pas traîner en longueur. Il replaça ses lèvres près de son oreille, rester dans cette position était peut-être légèrement inconfortable, et donc il avait décidé de changer. De plus, ils étaient pile à coté d'un mur, parfais donc pour ce qu'il pensait faire, huhu. Il parla donc à nouveau d'une voix suave

« Oh, tu vas pouvoir le remercier, ne t'en fais pas.. »

Finalement, il retira son doigt et sa main et la retourna, histoire qu'elle puisse voir la personne responsable de tout ça. Il la plaqua alors contre le carrelage froid du mur et l'embrassa fougueusement, sa main retourna s'occuper de son intimité mais de façon plus "sérieuse". Il venait de faire entrer deux doigts en elle et commençait cette fois un plus violent mouvement. De plus, son pouce allait alors titiller son clitoris, comme quoi il y avait pensé. Son autre main quant à elle retourna s'occuper de sa poitrine, la malaxant, ses deux doigts jouant toujours avec son téton

4
Seishin ne regrettait pas vraiment d'avoir eu cette magnifique idée. Pour l'instant, son petit plan était une totale réussite. La jeune femme ne c'était que très peu défendu, ce qui était un bon point. L'aphrodisiaque avait surement dû faire effet, mais il attendait maintenant une petite preuve pour voir si c'était vrai ou pas. De toute façon, ça allait bien pour le moment, il n'avait donc pas véritablement besoin de s'en faire. L'asiatique devrait penser à aller remercier l'autre marchand chinois quand il reviendra sur Terra, d'ailleurs. Et peut-être qu'il en prendra encore, de ce fameux aphrodisiaque d'ailleurs..

La jeune femme répondit alors à sa question, et expliqua donc qu'elle s'appelait Naoya. Et comme il le pensait, elle demanda ensuite son prénom. C'était tout à fait normal, même dans ce genre de situation, de demander le prénom de quelqu'un après avoir dit le sien. Normalement, comme le veut la galanterie, Seishin aurait dû dire son nom avant de demander le sien ! Mais euh, là, la galanterie, il s'en foutait un petit peu et c'est facilement compréhensible, non ? Enfin bref, il allait tout de même répondre à sa question, qu'importe qu'elle connaisse son prénom, de toute façon.

« Seishin.. »

Finalement, elle fit quelque chose qui étonna un peu l'asiatique. Il sentit sa main se déposer sur la sienne, qui était tranquillement entrain de caresser sa poitrine. Au début, il pensait qu'elle allait l'enlever. Que nenni, elle la dirigea alors à l'intérieur de la serviette, pour pouvoir caresser directement sa peau. Elle fit d'ailleurs de même avec l'autre main, qui quant à elle caressait son intimité. C'était donc la preuve que l'aphrodisiaque marchait bien. Néanmoins, bien qu'il se doutait qu'elle soit en état de manque, il voulait faire durer tout ça, histoire de voir comment elle réagirait si cela traînait légèrement en longueur. Le plaisir en serait que plus grand, alors pourquoi y aller rapidement ?

Il retira la main présente sur sa poitrine pour pouvoir tout de même enlever la serviette. Les caresses n'en seraient que meilleures comme ça, de toute façon. Une fois ce tissu enlever, il reporta sa main contre sa poitrine pour commencer à la malaxer sérieusement. Son pouce s'arrêta sur son téton pour le titiller, avant de le prendre entre deux doigts et de légèrement tirer dessus. L'autre main, quant à elle, continuait de caresser son intimité, avant de lentement faire entrer un doigt en elle, commençant alors un léger mouvement de vas et viens. Il reporta ses lèvres contre son cou pour l'embrasser, puis ses lèvres glissèrent le long de son cou pour arriver près de son oreille. Il mordilla a nouveau le lobe, puis il souffla légèrement sur son oreille, avant de parler d'une voix suave

« Mhh.. Tu sens très bon, tu sais.. »

Pour l'instant il était doux, lent, pour voir sa réaction. On verra bien ensuite...

5
Les alentours de la ville / Rencontre [Calypso]
« le: jeudi 25 novembre 2010, 10:04:28 »
« Bordel, j'ai froid... »

Voilà ce qu'avait dit l'asiatique, un beau jour, alors qu'il y avait un véritable froid de canard. Le pauvre chasseur de démons était dehors, dans le froid comme j'ai dit plus haut, dans son manteau qui ne lui tenait pas véritablement chaud. Il aurait dû rentrer chez lui, ou alors aller au plus proche bar se saouler la gueule, mais malheureusement le pauvre petit Asiatique c'était littéralement paumé dans la forêt. Oui, y a des trucs qui lui arrive à lui aussi, il est comme toi et moi, un "simple" homme qui passe son temps à picoler et tuer des démons. Comme toi et moi, ou pas.

Enfin bref, il marchait tranquillement. Mais, pourquoi était-il en forêt allez vous me dire ? Et bah, disons qu'il devait aller justement au bar se saouler la gueule, et n'avait donc même pas prit son épée, et que finalement, il est arrivé en forêt. Pouf, là, comme par hasard. Il n'avait même pas regardé où il allait, et il c'est finalement paumé. Faudrait lui donner un gps portable, car sinon ça risque de recommencer ! Enfin bref, pour l'instant, sa principale occupation était de trouver un quelconque abri, histoire de protéger son petit corps frileux du froid. Au moins pendant quelques heures, qu'il puisse piquer un petit somme et avoir du courage à revendre pour faire le chemin inverse !

C'est alors qu'il apperçue son messie, un signe de dieu oui : une grotte ! Oh ! Ciel ! Enfin ! Dieu a entendu ma prière ! Pensait-il. L'intérieur de la grotte n'était pas visible de là où il était, lui donnant une aura assez sombre et inquiétante. Bon, c'était tout de même mieux que rien. Seishin n'allait pas cracher dessus, hein ? Il haussa les épaules avant de tousser, puis de se diriger vers l'entrée de la grotte. Bizarrement, plus il s'en approchait, et plus il se sentait " mal à l'aise ", comme si quelqu'un était déjà à l'intérieur. Un ours peut-être ? Comme dans les bd ! Oh pitain ! De toute façon, il n'avait rien à perdre, c'était soit bouffé par un ours ou dans le froid qu'il trépasserait, alors...

Arrivé à l'entrée, il pénétra donc dans l'obscure caverne. Posant une main sur la paroie, il avança sans trop ce précipiter. Il devait y aller doucement, histoire de ne pas glisser ou tout autre connerie. Il ne voyait quasiment rien, mais il sentait comme une présence à l'intérieur.

6
Seishin venait donc de littéralement "passer à l'attaque". Le plan "Aphrodisiaque" devrait normalement bien se passer. Ou pas. Mais il ne fallait tout de même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et donc, il fallait rester sur ses gardes, histoire de pas se prendre un coup ou quelque chose dans le genre, bien que maintenant, l'aphrodisiaque devait déjà faire effet, et ce n'était que le début, chapeau pointu (huhu). Elle gigota légèrement, mais tout cela ne servait à rien, c'est qu'il avait de la poigne, le chasseur de démons. Enfin bref, elle demanda alors pourquoi il était là.

L'asiatique esquissa un léger sourire, la main présente sur son ventre commençant légèrement à remonter, pour aller au début de la serviette et tirer légèrement dessus, sans l'enlever. Il lâcha son lobe d'oreille avant de finalement parler à son tour

« C'est une très bonne question. Mais, tu ne veux pas connaitre la réponse ~ »

Bon, il dit ça, mais il n'y a rien d'extraordinaire de toute façon. Il avait juste réussi à s'infiltrer dans un lycée, c'est banaaaal. D'accord, le coup de l'aphrodisiaque l'est moins, mais de toute façon elle ne le sait pas, donc pas besoin d'en parler, ça risquerait d'anéantir le magnifique plan de l'Asiatique. Il avait mit tant de temps à faire ce magnifique plan, il ne faudrait pas que, après une parole mal placée, tout ce travail n'est servit à rien, voyons !

Finalement, elle parla à nouveau, conseillant à l'homme d'éviter de prendre les gens par surprise, car cela pourrait très bien se retourner contre lui. Une menace cachée ? Pour l'instant, Seishin pensait ne rien avoir à craindre d'elle, pour l'instant, il pensait plus à autre chose. Il ria légèrement.

« ..J'ai l'habitude de prendre les gens par surprises. Mais merci quand même du conseil.. »

Bien, il était maintenant temps de jouer un peu. Une de ses mains se posa sur sa poitrine pour la palper légèrement à travers la serviette. Il avait tout son temps pour lui retirer, autant un peu profiter du moment présent. La main présente sur sa cuisse, quant à elle, glissa entre ses cuisses, frottant légèremen deux doigts contre son intimité, toujours à travers la serviette.

Pour agrémenter le tout, il déposa ses lèvres dans son cou pour l'embrasser légèrement, couvrant sa peau de divers baiser. Pour l'instant, tout cela semblait se passer très bien. Il n'y avait qu'à attendre la suite, et la réaction de la jeune femme. Néanmoins, Seishin posa une question

« Puis-je connaitre ton nom, mh ? »

En effet, il ne savait même pas son nom ! C'était tout de même la moindre des choses de lui demander, non ?

7
Prélude / Re : Nahal : Magasinier suspect.
« le: jeudi 25 novembre 2010, 08:08:04 »
J'ai mes raisons de penser que les succubes, c'est bon qu'à être tranché par ma lame D:

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 novembre 2010, 22:57:55 »
Citer
Seishin   10:56:59 pm   Regarde Qui est en ligne.
Harmonie   10:56:56 pm   Regarde Qui est en ligne.
Andrea Leevi   10:56:48 pm   Regarde Qui est en ligne.

LE CLUB DES VOYEURS ! \o/

23h00.

9
Prélude / Re : Nahal : Magasinier suspect.
« le: mercredi 24 novembre 2010, 22:04:32 »
La magie des succubes.. moarf D:

Re bienvenue.

10
Le chasseur de démons était toujours caché, tranquille. Il avait prit sa lame qu'il regardait, surtout l'inscription à la base. Elle ne brillait pas, donc aucun signe d'une quelconque entité démoniaque. Seishin s'en doutait déjà, mais il préférait toujours vérifier. Et au moins, cela l'occupait. Cela faisait déjà quelques minutes que son magnifique gaz avait été diffusé, donc ce n'était plus qu'une question de patiente. Il venait juste de penser à quelque chose : Comment approcher la gente dame présente à l'intérieur ? Ah. C'est vrai qu'il n'avait aucune idée sur comment le faire. Boarf, un truc simple, de toute façon on s'en fout, il verra bien au moment précis où il devra apparaître, tel un personnage de théâtre, ou pas.

Finalement, il écouta attentivement, et il entendit l'eau qui, lentement, s'arrêtait de couler. Donc, la personne à l'intérieur avait déjà fait cesser l'écoulement du liquide pour se laver. Bon, c'était déjà ça. Il allait pouvoir mieux écouté tout ça. Il avait fait divers bruits, sans vraiment s'en rendre compte, sauf un. Il eu un léger rictus, espérant que la personne ne l'avait pas entendu. Une voix féminine s'éleva, lâchant un simple " Qu'est-ce que j'ai encore chopé moi ". Bon, c'était maintenant sûr, la personne  à l'intérieur était donc une jeune femme. Au doux son de sa voix, Seishin esquissa un sourire.

Elle continua à parler, prétextant qu'elle devrait prendre une douche froide. Seishin réfléchi rapidement, puis se leva, déposant son manteau, restant donc en t-shirt / jean, comme d'habitude. Il regarda légèrement, attendant qu'elle  lui tourne le dos, puis il s'approcha lentement à pas de loups. Bien-sûr, ses pas étaient audibles, mais qu'importe. C'était une très belle femme, attirante, parfaite. C'était vraiment une belle prise, huhu. Une fois derrière elle, il glissa une main autour de sa taille, histoire qu'elle ne parte pas en courant ou un truc dans le genre, et posa l'autre sur sa cuisse. Il plaça sa tête près de son oreille, avant d'aller mordiller son lobe, puis dit d'une voix suave

« Je vous dérange, peut-être ? ~ »

L'aphrodisiaque aura-t-il fait effet ou pas ? La était la grande question.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Un nouveau disciple ? [PV Seishin]
« le: mercredi 24 novembre 2010, 09:32:22 »
Ah ! Et voilà qu'il avait une toute nouvelle mission ! Enfin ! Cela faisait quelque temps que l'ivresse du combat n'avait pas remplacé l'ivresse tout court. Cela fait quelque semaines qu'il ne tua plus de démons, mais seulement des ivrognes dans la plupart des tavernes. Mais au moins, grâce à ça, il s'occupait un peu. En plus, la cible d'aujourd'hui semblait être une grosse, une très grosse même prise ! Et que dit-il quand il tomba nez à nez avec une énorme créature démoniaque armée d'un magnifique fouet de feu dans une main et d'une épée dans l'autre. Un énooorme démon. Oh pitain. Alors, qu'a t-il dit quand il est tombé face à cette bête ? Je vous le donne en mille...

« Et merde... »

Il attrapa son sabre qu'il dégaina rapidement, les écritures se trouvant sur la base brillaient toujours. Cette épée étant sainte, pas de surprise du fait qu'elle rayonne face à une bête de ce genre. Néanmoins, même s'il avait la capacité de sceller des créatures démoniaque à l'intérieur, cette bê-bête là allait être plus difficile à mettre dans l'épée, voir impossible. Bof. De toute façon, fallait bien s'occuper.

Il sauta en l'air, pour attérir sur un arbre. La bête écrasa son fouet sur le pauvre arbre, pile après que l'Asiatique est à nouveau sauté. Il avait d'ailleurs fait un magnifique bond, arrivant près de la tête du monstre. Épée en avant, il entreprit de lui planter dans le crâne pour voir c'que ça allait faire. Malheureusement, son arme fut bloqué par l'épée du Démon in extrémis. Oh, l'enfoiré. Seishin enroula alors l'épée du démon dans ses deux chaines avant de se balancer au loin. Mais, l'arme de la créature étant enflammé, les chaines eurent vite fait de se casser, Seishin s'envolant littéralement avant de... s'éclater sur le sol, telle une belle merde.

« Oh putain.. J'suis pas bourré pourtant.. »

Et là, la créature tenta de l'écraser à l'aide de son pied, ou sabot, ou jambe de bois. Super, il servait maintenant de tapis à une chose démoniaque. La vie est belle, hein ? Enfin, la vie allait surtout quitter le corps du jeune chasseur de démons si ça continuait comme ça, ouais ! Finalement, un super héros en armure d'or maaaaagnifique arriva à son secours. Seishin n'avait pas trop eu le temps de voir, il était entrain d'agoniser, donc tout ce passa très vite. Mais en deux, trois mouvements, la créature fut défaite. Il avait réussi facilement, LUI. Les nerfs...

L'homme en armure d'or s'approcha de lui. L'asiatique cracha légèrement du sang, toujours allongé sur le sol. Il devait bien avoir deux ou trois côtes cassés au minimum. C'est lourd ce sabot à deux ronds, là. Il poussa un léger soupir, regardant le ciel, la lumière présente sur son épée disparaissant lentement. Ses lèvres bougèrent, et il dit, d'une petite voix, comme en ayant honte :

« Merci. »

12
Pour le moment, tel un vil voyeur - enfin, il était un vil voyeur pour l'instant - il attendait tranquillement que l'aphrodisiaque fasse effet. Il ne savait pas vraiment combien de temps met le bidule à fonctionner. L'asiatique se devait donc d'attendre tranquillement, en quête d'un simple signe, d'un simple bruit qui lui dirait qu'elle serait à sa merci. Enfin.. "elle"... Il n'avait même pas encore regarder, par peur de se faire voir. C'était la première fois qu'il tentait une approche de ce genre, et donc.. De toute façon, selon le signe qui lui donnera le feu vert, il devinera bien si c'est une personne du sexe opposée ou pas, hein ?

De toute façon, pour l'instant, il se devait d'attendre. Il n'allait d'ailleurs pas faire les cent pas, rien. L'asiatique allait rester bien tranquillement où il est, donc près de l'entrée et immobile. Faudrait pas qu'elle le remarque, ou bien que ça attire du monde. Même si l'endroit semble désert, il y avait bien-sûr une chance que d'autre gars arrivent, ou femmes. Mais c'était les cours, donc pour l'instant, ça devrait être tout bon. Et que ça le reste, boudidou !

Il attrapa une bouteille de Rhum fraichement acheté dans une taverne de Terra avant de boire quelques gorgées, les écoutilles ouvertes, prêtes à écouter le moindre son sortant de l'endroit où se trouvait la future " cible " du chasseur de démons. Pour une fois, cette cible n'est pas une de ces créatures putrides tout droit sortit du chaudron de satan, Hades, ou la jupe de ma grand-mère.

[post léger, désolé D:]

13
Prélude / Re : Il suffit d'un instant pour que tout bascule... [Valibreizh]
« le: mercredi 24 novembre 2010, 08:21:58 »
Re-bienvenue dans l'asile de fou.

T'as essayé de t'échapper, d'où le "re".

Personne n'échappe à l'asile.

...

Personne.

* se fait sortir du topic par des gros bras avec une camisole de force *

14
Oh. On a un excellent adversaire ! *-*

Bienvenue.

15
Une nouvelle journée. C'est ce que pensait l'Asiatique, sur Terra, assis sur un toit, fixant le soleil qui commençait à se lever, lentement, éclairant légèrement le ciel. Une nouvelle journée, oui. Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Il portait son masque squelettique, ses yeux noirs fixant le vide à travers les deux trous du fameux objet. L'épée rangé dans son dos, il décida alors de se lever pour partir. Partir où ? Il ne savait pas encore, mais de toute façon, il aura bientôt la réponse. En effet, il sauta littéralement du toit. Grâce au magnifique pouvoir de l'attraction terrestre, il retomba rapidement sur le sol. Sauf qu'à la place de se crasher comme un avion ou comme une merde, ses pieds semblaient "traverser" le sol.

Ah. Il venait de tomber sur un portail, tiens. Tout son corps semblait traverser le sol, mais il n'en était rien. Une femme avait d'ailleurs vu cela, et s'évanouis simplement. Bah, il faut tout de même la comprendre, quand on voit un gars asiatique (!) traverser le sol comme ça, on peut quand même avoir les jetons. Sauf que, quand même, à Terra, plus rien n'étonne. Entre vampires, démons, succubes (*gerbe*) et toute les autres conneries diaboliquement diabolique créer par notre ami 666, un gars qui traverse le sol... Non, en fait, ça fout franchement les jetons.

Et là, PATA PATA PATA PON ! Il apparaît comme devant un lycée ( le hasard comme par hasard ! Hahaha ! ). Il venait pile de s'en rendre compte : Il venait d'arriver sur terre. L'asiatique prit une profonde inspiration et se releva, regardant les alentours. Avec son masque, il allait faire peur à pas mal de gens. Et donc, le masque fut rapidement enlever. Prochaine étape : ... Il n'en avait pas. Oh. Il fini par taper dans ses mains, comme s'il avait trouvé une idée, et décida d'entrer dans le lycée discrètement. Il sauta le mur sans véritable difficulté, et arriva donc derrière le bâtiment. Il entra dans une des classes dont la fenêtre était ouverte, profitant que la salle soit vide pour rapidement aller dans le couloir, après avoir préalablement vérifié qu'il n'y avait personne.

Il monta rapidement les escaliers, et arriva alors dans les dortoirs ( à nouveau le hasard comme par hasard, oh my gosh ! ) et c'est là qu'il entendit un drôle de bruit.. c'était de l'eau. Oui, de l'eau qui coulait. Quelqu'un prenait sa douche en ce moment même ! Un léger sourire apparut sur son visage. Seishin décida donc d'aller vers les fameuses douches. Il y arriva d'ailleurs assez facilement, et se plaça à coté de l'entrée de la fameuse salle, pour ne pas être repérer.

C'est là qu'il regarda au niveau de sa ceinture, pour voir une genre de capsule qui y était accroché. Il se rappela alors des paroles d'un vieux chinois qui lui avait vendu ça, c'était soit disant un gaz, mais pas n'importe quel gaz. En effet, celui là était doté de propriétés aphrodisiaque. Hum. L'idée qu'il venait d'avoir en tête n'était pas vraiment très catholique, surtout quand on pense que l'aphrodisiaque qu'il possède est quelque chose d'assez puissant.. prenant son courage de chasseur de démons à deux mains, il prit cette fameuse capsule et la fit lentement rouler vers elle. Lentement, la petite chose arriva près de ses vêtements, se "cachant" derrière cette petite barrière. Elle s'ouvrit alors, et une fumée blanche qui se mêlait à la vapeur de l'eau chaude s'échappa.

L'asiatique était toujours caché, attendant le moment propice pour apparaître, paf, comme ça.

Pages: [1] 2 3