Les terres sauvages / Re : Une rencontre profitable(PV gumi)
« le: samedi 13 novembre 2010, 18:15:36 »Gumi sentit alors les mains douce de Marena saisir les siennes et les déposer contre le ventre de cette dernière, l'humaine eut une surprise, elle sentait la vie bouger dedans et l'espace d'un moment elle se sent être l'enfant, son corps se détend, elle accorde son rythme cardiaque avec celui de Marena et une fois ceci fait, elle se sent calme, plus rien ne pouvait la faire du mal, plus rien ne pouvait la blesser, elle se sentait à l'abri de toute peine, sa vengeance et sa douleur ne semblait plus l'atteindre, il ne restait que la douceur, qui s'intensifia quand elle déposa sa tête contre la poitrine de Marena entendant son coeur battre.
Gumi se sent tellement bien qu'elle aurait aimé rester ainsi toute une vie, elle goutait enfin à de la tendresse, de l'amour, chose qui lui avait été ravie, jugé une éternité pour l'humaine. Son esprit était en paix, son corps aussi, son coeur tremblant de peur et de colère c'était changé en un coeur de cristal brillant de petite étincelles qui ne demandent qu'à devenir des fleurs, dont l'amour charnel.
L'humaine reste un petit moment, mais qui sembla très long pour elle puis elle se recule et regarde Marena, les yeux en larmes, elle tenta de les essuyer, ne comprenant pas pourquoi elle avait des larmes, alors qu'elle ne faisait que verser ceux qu'elle avait retenue trop longtemps.
- Tient ... je pleure ... Pourtant je ne souffre pas ...
D'un geste imprévisible elle se mit à étreindre sa nouvelle soeur avec force, pleurant sur son épaule, déversant un vrai torrent, le verrou sur son coeur venait de voler en éclat.
- Je ferrais ... tout ce que tu voudras ... ne me laisse pas seule ...
Gumi faisait une légère dissociation de la réalité, elle revivait actuellement la perte de ses grande soeurs, à la seule exception que cette fois ci, Marena était une des grande soeurs, la tueuse avait beau crier haut et fort qu'elle pouvait vivre toute seule, la solitude l'avait rongé depuis trop longtemps et elle avait toujours fuit ses propres sentiments pour ne pas souffrir, cela arrive toujours quand on veut se préserver d'un grand mal.
- ... Ne me laisse pas seule ... s'il te plait ...