Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gumi

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Une rencontre profitable(PV gumi)
« le: samedi 13 novembre 2010, 18:15:36 »
Gumi n'eut pas de réponse immédiatement et saisit la main de Marena, Bizarrement, elle semblait avoir confiance en elle, non ce n'est pas de la confiance, c'est quelque chose de plus fort, de plus intime, la tueuse n'avais jamais connu ça avant, ce qui est normale pour une jeune humaine ayant toujours rejeté les autres et n'ayant jamais eu le sentiment de désirer une personne, aussi elle devint très vite déboussolé par ce qui arrivait, elle n'émit pas de bruit en sentant la main de Marena tracer un chemin sur son corps, la caresse au visage calma lentement l'inquiétude et la peur, la caresse de la poitrine augmenta la sensation inconnue pour Gumi ; le plaisir, la main sur le ventre eut comme effet d'apaiser son âme l'espace d'un moment, elle avait l'impression d'être en sécurité, de pouvoir se libérer du poids de son passé, sans pudeur et sans crainte de se faire rejeter, elle avait la sensation d'être contre la mère qu'elle avait tant désirer.

Gumi sentit alors les mains douce de Marena saisir les siennes et les déposer contre le ventre de cette dernière, l'humaine eut une surprise, elle sentait la vie bouger dedans et l'espace d'un moment elle se sent être l'enfant, son corps se détend, elle accorde son rythme cardiaque avec celui de Marena et une fois ceci fait, elle se sent calme, plus rien ne pouvait la faire du mal, plus rien ne pouvait la blesser, elle se sentait à l'abri de toute peine, sa vengeance et sa douleur ne semblait plus l'atteindre, il ne restait que la douceur, qui s'intensifia quand elle déposa sa tête contre la poitrine de Marena entendant son coeur battre.

Gumi se sent tellement bien qu'elle aurait aimé rester ainsi toute une vie, elle goutait enfin à de la tendresse, de l'amour, chose qui lui avait été ravie, jugé une éternité pour l'humaine. Son esprit était en paix, son corps aussi, son coeur tremblant de peur et de colère c'était changé en un coeur de cristal brillant de petite étincelles qui ne demandent qu'à devenir des fleurs, dont l'amour charnel.

L'humaine reste un petit moment, mais qui sembla très long pour elle puis elle se recule et regarde Marena, les yeux en larmes, elle tenta de les essuyer, ne comprenant pas pourquoi elle avait des larmes, alors qu'elle ne faisait que verser ceux qu'elle avait retenue trop longtemps.

- Tient ... je pleure ... Pourtant je ne souffre pas ...


D'un geste imprévisible elle se mit à étreindre sa nouvelle soeur avec force, pleurant sur son épaule, déversant un vrai torrent, le verrou sur son coeur venait de voler en éclat.

- Je ferrais ... tout ce que tu voudras ... ne me laisse pas seule ...

Gumi faisait une légère dissociation de la réalité, elle revivait actuellement la perte de ses grande soeurs, à la seule exception que cette fois ci, Marena était une des grande soeurs, la tueuse avait beau crier haut et fort qu'elle pouvait vivre toute seule, la solitude l'avait rongé depuis trop longtemps et elle avait toujours fuit ses propres sentiments pour ne pas souffrir, cela arrive toujours quand on veut se préserver d'un grand mal.

- ... Ne me laisse pas seule ... s'il te plait ...

2
Les terres sauvages / Re : Une rencontre profitable(PV gumi)
« le: samedi 13 novembre 2010, 12:33:32 »
L'humaine détendit ses muscles quand elle se vit libéré du mur, par contre elle frémit en sentant les mains de Marena se poser à des endroits qu'elle n'aime pas qu'une personne touche, le cou parce qu'il s'agissait d'un point faible chez les humains et le ventre car de là on pouvait aisément transpercer la peau et s'amuser à sortir tout les organes y comprit les poumons et le coeur. Elle eut un léger hoquet de surprise en sentant les deux dard transpercer sa peau.

*Maintenant je fais quoi ? Je sais, si j'ai le choix de ma transformation, autant penser aux qualités requises.*

Il serait étonnant que Gumi puisse vraiment décider de sa forme, mais il est vrais que l'esprit influence le corps. Si on pense que l'on a froid notre corps réagira comme s'il avait froid, inversement quand on s'auto-persuade que la fatigue n'est pas là on ne la sens pas jusqu'à ce que les muscles lâche. Elle se concentra, mais un élément vint perturber sa concentration, le venin semblait la bruler de l'intérieur, comme si elle avait plongé sa main dans de la lave en fusion.

Elle se mit tomber à terre, son corps semblant convulser, Gumi se sentait travailler de l'intérieur et de l'extérieur, comme si on lui faisait une chirurgie complète du corps sans anesthésie. Son corps s'allongea, sa peau devenant plus douce et belle, se chevelure devint noire et suffisamment longue pour faire toute la hauteur de Gumi, ses yeux devinrent rouge sang, deux cornes sortirent de la chevelure, donnant une impression malfaisante.Ses dents changèrent légèrement, prenant une apparence plus tranchante. Sa poitrine grossi à vue d'oeil, l'épiderme fut recouvert d'une chitine transparente, dont la propriété est d'être souple en temps normale, préservant la douceur de la peau et de devenir extrêmement dure en cas d'agression. Ses muscles se développèrent, gagnant en force et en vivacité tout en préservant les formes de la future reine. Ses ongle devinrent un peu plus longue, devenant égale à celui d'une femme entretenant ses ongles, mais ses ongles sont les armes de la belle, pouvant injecter à même la peau ou dans une plaie causée par ses ongles divers venins, son membre masculin disparut au profit du sexe féminin qui put prendre toute sa splendeur où émergea un clitoris, ce qu'elle n'avait pas avant. Ses hanches se développèrent pour s'adapter à sa futur fonction reproductive. Si elle portait des vêtements ils étaient en lambeau avec ce changement radicale, mais elle ne fut pas dénudée, plusieurs couches de chitines d'une grande légèreté et souplesse tapissèrent son corps, offrant un vêtements des plus appréciable à regarder.
La larve qu'était Gumi avait prit en maturité pour devenir un papillon. Son corps ressemblait maintenant à celui d'une femme d'âge mûr, une vraie reine.

Pendant la transformation, Gumi voulut se mettre à crier de douleur, mais la douleur était tellement intense qu'elle ne pouvait que pleurer la bouche ouverte à la recherche d'air, la transformation ne dura que deux minutes, mais pour Gumi cela avait semblé une éternité, Marena pouvait aussi être surprise de voir une transformation de se genre, personne n'aurait imaginé que Gumi devienne cette femme fort séduisante. Son corps tremblait encore, Gumi reprit son souffle et se leva, elle chute en avant de par le poids de sa nouvelle poitrine et tomba justement dessus, elle se mit sur le dos en se tenant les seins.

- Cela fait mal !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ça ?!! Hé !!!!!??!!!!!!!!!

Gumi se mit à toucher son corps et vint même à regarder si ses deux membres étaient encore là et elle se mit à rougir, cachant son intimité avec son vêtement de chitine. Tout cela la perturbait au point que l'on avait l'impression d'avoir affaire à une jeune fille désorienté, d'un autre côté il y a de quoi.

- C'est normale que mon corps est tellement changé ? Et c'est quoi cette poitrine, holala comment je vais faire pour me balader avec ses deux ballons de baudruche.


Elle avait complètement zappé Marena, ce qui pouvait faire marrer cette dernière en voyant l'humaine se mettre à rougir de plus en plus.

3
Les terres sauvages / Re : Une rencontre profitable(PV gumi)
« le: vendredi 12 novembre 2010, 13:17:25 »
Gumi eut le droit à la réponse à ses question, elle fit un résumé dans sa tête, elle allait devenir une de ses créature crainte par tout le monde dont des rumeurs leurs prête une puissance des plus dangereuse, ce qui était un point positif, car Don aura sans doute peur de se trouver devant une formienne, de plus elle aura le droit d'avoir un bouclier à même la peau bien pratique pour supporter les coups de lame, qui puis est elle aura d'autres armes cachés en plus de ses saï, le seul point noir c'était le fait d'être attiré par Marena et aussi de devenir une pondeuse. Pour Gumi cela ressemblait étrangement à un contrat avec le Diable " Je t'offre la puissance pour te venger, mais en échange tu seras ma chose". Cela sonnait comme ça dans la tête de Gumi, mais cela la fit sourire.

* Tant qu'à vendre mon corps pour pouvoir me venger autant ne pas le faire à moitié.*

La tueuse se détendit pour ne pas montrer son excitation, elle devait quand bien même réfléchir à un moyen de rompre se contrat une fois Don tué, tout en essayant de ne pas se faire attaquer lors de ses période de "production" de guerrière, elle savait pertinemment qu'une femme enceinte était plus fragile et donc elle devra bien choisir ses moments.

- Soit ! J'accepte ta proposition. Si tu m'as menti sache que, peu importe l'influence que tu auras sur moi, je te tuerais de mes propres mains.


Ainsi allait-elle devenir une créature, elle était prête à vendre son âme pour tuer celui qui était la cause de ses malheurs, elle ne désignait pas de divinité car ce n'était rien d'autre qu'un humain qui l'avait plongé dans la situation où elle était maintenant, le pardon n'est pas dans la nature de Gumi, aussi allait-elle attendre sa transformation avec impatience pour la tester. Mais une question vint à ses lèvres.

- Si jamais je venais à changer d'avis, sera-t-il possible de faire marche arrière. Sache que cela n'influencera pas mon choix qui est déjà prit.

4
Les terres sauvages / Re : Une rencontre profitable(PV gumi)
« le: vendredi 12 novembre 2010, 10:06:34 »
Gumi prit le temps d'examiner la situation, redevenant calme, écoutant par la même occasion ce que la reine de la colonie avait à dire.

L'humaine remarqua que le mur était organique, ce qui pouvais se traduire par deux possibilité, soit elle était dans le ventre d'un monstre, soit c'était la reine qui avait tapissé le mur de cette substances chaude, Gumi retrouva rapidement son visage neutre, cachant une certaine forme de dégout du fait d'être retenue par quelque chose qui était mou et chaud, donnant l'impression que le mur pouvait assimiler l'humaine à tout moment.

Quand Marena eut fini son explication, la mutante put voir quelque chose de rare, une expression jaillir du visage neutre de la captive, une expression de surprise.

* J'aurais une alliée ? *

- Attendez deux minutes que je comprenne bien ce que vous m'avez dit.

On pouvait voir dans les yeux de Gumi une désorientation complète, jamais elle n'aurais cru possible qu'une personne l'aide sans demander la raison de son acharnement à vouloir devenir plus forte.

* J'aurais plus de puissance, mais le prix à payer me semble quelque peu vague.*

Gumi reprit de la contenance devant Marena, essayant de cacher ses doutes et aussi une légère peur, la peur de ce qu'elle va devenir si elle accepte, mais aussi ce qu'elle deviendra après avoir accomplit sa vengeance, sera-t-elle une esclaves ?

- J'aimerais en savoir davantage sur cette histoire de pouvoir en plus, mon corps et ma personnalité changeront-ils et surtout qu'est-ce que vous voulez dire par "quant vôtre corps le réclamera".


5
Les terres sauvages / Re : Une rencontre profitable(PV gumi)
« le: vendredi 12 novembre 2010, 00:49:56 »
Gumi voulait être forte, devenir toujours plus forte pour ne pas avoir à perdre face à Don, elle allait le tuer, même si elle devait y perdre la vie en même temps, aussi prit elle grand soin de s'exiler un moment dans les terres sauvages, elle saisit son arme ressemblant à une lance et commença les enchainements.

Vers l'heure du midi elle fit une petite pause, histoire de manger, boire et se laver un peu de la sueur, puis une fois tous cela fait, elle recommença avec acharnement à effectuer des mouvements, essayant de développer un art qui approche celui d'un dieu, elle ne voulait pas prétendre être une divinité, mais elle voulait que la moindre de ses attaques soient imparables et d'une précision mortelle, elle s'imaginait déjà couper en fine tranche Don, ce dernier le suppliant de mettre fin à sa souffrance, ce qui donna plus de force et d'énergie.

Puis le corps vint à donner des signes d'épuisements, elle s'allongea contre un roc et piqua légèrement du née pour s'endormir d'un coups, ce qui fit que le venin ne fit qu'enfoncer davantage la demoiselle dans un rêve qui semblait à la frontière entre le rêve et le cauchemar.

Quand Gumi reprit connaissance, elle ne tilta pas tout de suite, mais très vite son intuition se mit en route et elle se mit à gesticuler dans tout les sens, usant de toute ses forces, mais arrêtant rapidement sous le douleurs des muscles qui étaient encore endormies et sous l'effet des résidus du poison. Elle lança un regard noir à Marena.

- Que me voulez-vous !

6
Le coin du chalant / Re : pour le bien de la colonie
« le: jeudi 11 novembre 2010, 15:56:49 »
Commence.

Je t'envoie un mp pour te dire comment tu as réussi à capturer Gumi.

7
Le coin du chalant / Re : un rp avec Gumi
« le: jeudi 11 novembre 2010, 14:52:16 »
UP

8
Le coin du chalant / Re : pour le bien de la colonie
« le: jeudi 11 novembre 2010, 11:08:14 »
Je me présente pour la trame où Gumi est attachée contre le mur.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 novembre 2010, 10:52:59 »
Bonne anniversaire Runesansuki

Amv parodie 6-9 d'un pote.X : http://www.youtube.com/watch?v=qjKq3T9o6D4

10H55

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 10 novembre 2010, 22:43:12 »
*Voit Nero et prend la première bouteille pour lui lancer doucement.*

Boit donc.

11
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 10 novembre 2010, 22:05:59 »
*Rentre et profite qu'il n'y est personne pour l'embêter pour prendre une bouteille de vodka et la boire au goulot.*

12
Prélude / Re : Une autre personne voulant tuer Don. (Valithée)
« le: mercredi 10 novembre 2010, 19:57:32 »
Merci.^^

13
Gumi ne s'attendait pas à ce que Nero retrouve la demoiselle et sentit son intuition lui dire de ne plus bouger et tendre son bâton, ce qu'elle fit, évitant de se faire arracher sa fesse droite au passage du démon, mais elle ne laisse pas montrer sa surprise.

La tueuse écouta avec un visage neutre le démon qui faisait fausse route sur ses raisons. Elle laisse le silence répondre à toute ses interrogations, se préparant déjà à lutter contre la mort et surtout pour pouvoir se venger.

Gumi ne réagit pas au moment où la main spectrale la saisit au cou, il valait mieux être détendu dans ce genre de situation, cela évitait certaine contractions qui restaient pendant plusieurs jours avec les soins adaptés. La tueuse ne montre aucun signe de panique devant l'arme à feu, ce qui était sûr, c'est que s'il perdait il aura le droit à deux fois la peine de mort, l'une pour avoir participé à la rébellion et l'autre pour détenir une arme à feu.

Gumi  Ne bouge pas quand Nero pointa son arme vers e bras gauche de la demoiselle, elle savait que cela l'handicaperait pour user de son arme, qui du fait de la blessure perdra au minimum 50% de sa force de frappe, mais ce que Nero ne pouvait savoir c'est que l'un de ses saï se trouvaient justement sur la trajectoire de la balle, ce qui fit que l'effet en fut grandement atténué et que si elle était effectivement dans le coma, d'ici une à trois heures elle se réveillera, par chance la balle n'eut pas à entrer dans la chaire de la demoiselle, le sang qui coulait n'était qu'une des pointes de son arme caché qui avait légèrement percé la peau.

Gumi était hors de combat, elle l'avait su au fond d'elle-même dès le moment où elle avait été suivit par Nero.

14
Gumi vit une drôle de personne faire le premier pas, atténuant petit à petit l'effet d'intimidation qu'elle avait. Elle écoute les phrases de Nero, sans montrer le moindre sentiments, faisant la sourde d'oreille devant une remarque qui aurait été vrai sur un champs de bataille, mais pas dans un bataille en ville où elle avait l'avantage d'avoir de l'expérience en combat clair. Frapper, puis se cacher, cette méthode était toujours efficace et ce peut importe les siècles.

Elle se laisse entrainer, esquivant les coups d'épée de très près, sachant pertinemment que son adversaire n'avait pas pour but premier de la blesser. Gumi attendit que Nero lance le défis et ne se mit pas en garde.

- Je ne suis pas un royaliste, j'ai mes raisons.

D'un coups, elle se mit à courir vers Nero,regardant avec fixation sa tête, aussi démon soit-il la tête avait toujours était un endroit faible, c'est pour cela que la plupart des créatures meurt quand on leurs fend le crâne. Elle donna un coup verticale avec le tranchant de son arme du haut vers le bas, elle attendit le moment adéquate pour user de l'autre bout de son naginata pour s'en servir de perche et sauter par-dessus Nero, cette tentative avait au moins le mérite d'être audacieuse car une erreur sur la prise en main de l'arme et Gumi aurait finit empalé. Elle se réceptionne et partie dans la foule,  fauchant ceux qui ne se sont pas poussé, causant une dizaine de mort, il faut dire que l'arme possède une grande allonge.

Puis elle disparut tout simplement dans une ruelle, elle allait attendre qu'un leader moins dangereux se présente devant elle pour le tuer, cela serait suffisant pour démoraliser un peu les révolutionnaires et augmenter les chances des gardes pour gagner cette bataille.

15
Le coin du chalant / un rp avec Gumi
« le: mercredi 10 novembre 2010, 14:35:33 »
Trame : Cela sera à voir avec la participante.

Personnage requis : Une femme, pas gentille de préférence.

Nombre de ligne : pas de commentaire à faire là-dessus.

RP proposé avec ma doublette : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5029.0

Pages: [1] 2