Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Endtrois Team

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Endtrois Team

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Dépoussiérer les personnages
« le: mardi 07 juillet 2015, 15:21:06 »
Artalek et Neeva sont prêts à en découdre.
Qui voudrait rencontrer ces mastodontes et peut être contribuer de leurs organes génitaux pour compatibilité génétique ?
Et ce sera dans la zone spatiale ;)

PS : merci d'adresser vos MP au compte Theorem & Ishtar

2
Prélude / Re : Artalek Mug & Neeva Zarran [Valigron]
« le: mardi 07 juillet 2015, 10:40:05 »
Mise à jour du personnage en incluant Neeva Zarran.
Illustration par Danilo et donc personnage original :)

3
Prélude / Re : Artalek Mug
« le: samedi 06 novembre 2010, 21:08:17 »
Marrants ? XD

4
Prélude / Artalek Mug & Neeva Zarran [Valigron / Revalilouvée !]
« le: samedi 06 novembre 2010, 20:55:36 »

Nom : Mug / Zarran

Prénom : Artalek / Neeva

Age : ? ? ? ?

Sexe : Mâle / Femelle

Race : Endtrois (extra-terrestre) (créature ??)

Orientation sexuelle : Orientés reproduction !

Description physique : Les Endtrois sont une race draconique qui existent sur la lointaine planète de Noradis. On n'a que peu d'informations les concernant réellement, mais voici au moins quelques informations sur leur corps. Ils sont bipèdes et ont vaguement une forme humanoïde. Dépourvue d'ailes, ils vivent principalement à pieds et usent rarement de véhicules. En fait, les Endtrois sont des adversaires redoutables. Prenons le cas du sujet Artalek Mug. A l'instar de ses confrères, Artalek dispose d'une peau renforcée avec de l'adamantium noir présent dans ses écailles, lui conférant une armure naturelle. Sa masse musculaire commune pour un Endtrois est une arme incroyable. La densité de ses muscles et la solidité de leurs fibres musculaires font qu'un Endtrois est lent, mais implacable. Artalek a donc tout à fait la force de repousser n'importe quel assaillant. Son ample chevelure rouge est également un point capitale, car ces crinières sont un apparat très apprécié chez les siens. Si la force d'Artalek réside dans ses muscles, elle n'est pas non plus absente dans son cerveau. Artalek est sur son monde un brillant artificier qui a depuis longtemps mit au point armes, procédés et technologies désormais communes à l'usage endtrois. En tant que vétéran, Artalek a subit de nombreux traumatismes dût aux batailles. Il dispose donc d'un oeil cybernétique et d'un remplacement complet du bras droit par une prothèse mécanique. Mais il s'est totalement accommodé de ces modifications qui ont maintenant quelques siècles.

Neeva est un peu plus jeune que son confrère du clan du Feu. Cette fière représentante du clan du Sable exhibe un corps musclé et généreux aux abdominaux bien dessinés. Neeva compte cependant sur sa large cape couleur sable qui l'isole totalement du soleil trop fort des autres planètes et lui permet de viser aisément avec son manipulateur de gravité. Cette arme qui peut être réglée sur non létale, tir autant des salves d'anti-gravité dont on peut régler la puissance d'impact, augmenter la gravité pour écraser une cible au sol et l'immobiliser, ou encore alléger la gravité autour d'elle pour augmenter sa propre rapidité. Neeva a des éléments non négligeables de séduction (avec ses glandes mammaires fort développées !) et sa belle chevelure brune, certes cachée sous sa capuche. En plus de cumuler ces avantages personnels, les Endtrois ont des facultés propres à eux. Dissimulés dans une fente de leurs avants-bras et derrière leurs tibias, ont retrouve une série de trois griffes rétractiles qui leur permettent d'attaquer mais aussi d'escalader bon nombre de reliefs. Mettre au sol un Endtrois est d'une complication extrême. Ils disposent d'un triple système cardiaque, de poumons capable de filtrer toxines et oxygène ou de se bloquer, de reins oolithiques et d'une vie infrarouge. Malheureusement, la grande longévité de ces individus est également leur plus grand défaut. En effet, les Endtrois ont une faculté de reproduction assez basse... D'où leur mission !

Caractère : Artalek Mug est comme sa race : implacable. Son comportement est basé sur la logique et il n'a aucune attache matériel. Si c'est vrais pour les objets, ce ne l'est pas pour les personnes. Il peut avoir de gros sentiments pour quelqu'un qu'il ne le montrera pas forcément. Un geste de sa part est déjà une grande preuve d'amitié. Il est droit, fidèle et puissant et ses valeurs le laissent physiquement et émotionnellement de marbre. Il n'est pas réceptifs aux vanteries, aux insultes ni autre. En principe, quand Artalek est dans une situation périlleuse, il reste imperceptiblement concentré sur sa cible et est prêt à repousser ses adversaires pour l'atteindre. Depuis longtemps, Artalek s'est forgé une réputation de traqueur, de scientifique et de combattant courageux. Sa plus grande gloire sera de mourir pour la cause de son monde ou ses valeurs personnelles. Il fait équipe depuis peu avec Neeva, une Endtroise plus jeune du clan du Sable. Dans ce cas là, elle est bien plus habituée à l'action et à la chasse aux gros gibiers dans le désert, mais est bien plus inexpérimentée que son mentor. Elle est excellente, vise toujours le top niveaux et ne connait pas de rivaux dans son clan en matière de survie et d'adaptation. Même si elle sait remiser son amour propre pour la grandeur de son peuple, elle a quelques réticences à se mélanger avec d'autres peuplades. Elle cache un attachement profond et fusionnel avec Artalek qui lui a tout enseigné. Elle donnerait donc sa vie pour le protéger... Mais Artalek s'en doute depuis quelques temps et commence à développer le même genre d'attachement.

Histoire : Situer l'histoire des Endtrois est compliqué. Il faut revenir à l'époque où l'univers ne dépendait que du savoir d'une poignée de race qui agissaient en bienfaiteurs ou en anéantisseurs. On peut compter parmi ces derniers les abominables Centauriens, créatures insectoïdes qui ont depuis longtemps exterminés la vie dans le groupement galactique de l'Alpha du Centaure. Mais la galaxie compte aussi une race bienfaitrice : ceux que l'on appelait les Architectes, ceux avant nous, les Forerunners et j'en passe. Ils furent les protecteurs dans cette galaxie et que ce soit un cadeau ou un poison, ils inventèrent l'arme la plus puissante, capable de détruire la vie, à la fois matérielle et divine : le Canon Stellaire. Pourquoi avoir inventé une telle arme ? Parce qu'ils le pouvaient... Mais conscient du potentiel destructeur d'une telle arme aux proportions gigantesques, les Architectes ont décidés d'y implanter une race et de terraformer la surface de ce canon gigantesque, créant ainsi Noradis.

Depuis la création de cette arme, avant la diversification des races peuplant cette galaxie, les Endtrois étaient là, sur Noradis, prêt à défendre ce monde coûte que coûte face à l'envahisseur, dans un vent de paranoïa et de devoir exacerbé. Il y eut d'abord 5 "protorypes" de ces Endtrois qui allaient devenir les chefs de clans principaux de Noradis : le Clan du Feu, le Clan de l'Eau, le Clan du Sable, le Clan de la Lumière et le Clan de la Glace. Artalek fut des générations suivantes, mais suffisamment tôt pour être l'ingénieur qui proposa nombre de machines et de technologie pour protéger Noradis. Concepteur de génie et guerrier implacable, après des centaines d'années de services et de combat acharné, il traversa les millénaires en tant que chasseur de Centaurien dans la galaxie, lors du siège de cette race, il y a déjà bien longtemps... Puis, il orienta sa vie vers la recherche de la naissance. En effet, les Endtrois ont rarement d'enfants, et cetains sont même totalement stériles. L'infertilité du peuple Endtrois est dût à son exceptionnelle longévité. Un Endtrois ne meurt qu'au combat et lors des pires affrontements.

C'est pour ça que, dans le plus grand secret... Le conseil des proto-endtrois mit sur pieds une mission spéciale... La recherche sur différents mondes de race susceptibles de porter en eux les enfants Endtrois et donc d'en faire d'avantage. Artalek fut sélectionné pour ses résultats de fertilité et son intelligence. Mais les résultats ne devenaient pas concluants et une race capable d'enfanter les oeufs Endtrois. Artalek demanda au conseil des Proto de lui confier une élève femelle qui pourrait combler une lacune dans la mission, à savoir si à l'inverse il n'est pas mieux de fertiliser une endtroise avec une autre espèce. Neeva fut sélectionnée dans le Clan du Sable. Enfant de Fort Protecta, chasseuse d'insectoïdes géants, adepte des outils de capture à gravité et experte en anatomie extra-terrestre. Neeva est plus jeune, mais a été formée en grande partie par Artalek pendant des dizaines de rotation. Ils sont prêt à quitter le monde artificiel de Noradis, à franchir l'espace inter-sidéral jusqu'à la prochaine planète où débuter leur mission éternelle.

Situation de départ : Expérimenté est bien le mot

Autres : Les Endtrois ont comme faculté naturelle : une force herculéenne, une vivacité d'esprit légendaire, une résistance accrue et une insensibilité aux sorts d'origine magique ou tout pouvoirs. Mais c'est contre-balancé par une agilité faible chez les hommes et une lenteur dût à leur poids extraordinaire ! je précise que les Endtrois sont à la base ma création de quand j'avais dans les 12/13 ans et que j'ai amélioré depuis lors... et bien sur hentaïsé pour le forum et lui donner une utilité :-)

Comment avez vous connu le forum : doublette d'Ishtar

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : bouche à oreille

Pages: [1]