Les alentours de la ville / Re : Plaisir et nymphomane... (PV Azelius)
« le: lundi 22 novembre 2010, 15:23:23 »Par moment, je ressortais entièrement juste pour voir la dilatation de ses orifices. Les 2 étaient totalement béant et sa chatte continuait de laisser échapper une quantité de mouille incroyable. Cette vision m'excitait au plus haut point, elle avait un corps digne d'une déesse et de voir la largeur de ses trous béants me rendait dingue. Je repartais donc aussi sec en elle, continuant mes va et vient brutaux. Je gémissais comme jamais, ressentais son plaisir au plus profond de mon être.
Alors que ses cris et mes gémissements ont attirés des curieux, je sens que cela augmente encore son désir. Ça l'excite qu'on l'observe et moi je ressens le désir de chacun... certains se branlent, d'autres se caressent, il y a même 2 femmes qui ses doigtent mutuellement en nous regardant. A ce moment là, je m'étais penché en avant, attrapant ses seins, et fit remonter son buste.
- Regarde salope ... tout le monde te regarde te faire défoncer ... tout le monde voit à quel point tu es une chienne
J'appuie ensuite entre ses omoplate pour qu'elle se repenche en avant et que son cul reparte bien arrière. Sa cambrure est parfaite et je peux aller vraiment au plus profond d'elle. Je reprends mon travaille de défonce. Alors que son désir de maltraitance et d'humiliation commençait à être comblé je sens que son désir augmente encore, a ce demander si il a des limites. Elle me demande de la baiser comme une chienne. Décidément, elle a l'air d'apprécier le traitement bien que je ne sois vraiment pas doux avec elle. Aucune humaine n'aurait pu soutenir se traitement de cette façon. Encore une fois, ses envies font grossir mes queues, on a du atteindre les 40cm par 6 ou 7, je ne sais plus mais c'était la première fois que je les voyais aussi grosse. Une nouvelle fois, je me sens à l'étroit dans ses orifices me procurant une vague de plaisir inouï. Tout comme elle, j'en redemandais et je me mis à la défoncer comme je ne l'avais jamais fais.
- Mummm je n'ai jamais baisé une chienne comme toi, tu es incroyable ...
C'était un compliment et je me disais qu'il serait peut etre bon de faire en sorte qu'elle puisse m'appeler chaque fois qu'elle est en manque. En tout cas, je comprend mieux la frustration que j'ai ressenti plus tôt, aucun homme ne serait capable de la combler de cette façon ... elle ne semblait pas avoir de limite, c'était inhumain mais bon, je ne me posais plus de question, elle voulait de la défonce, avoir mal ... soit, mon corps agissait au fil de ses envies et pour le moment il ne faisait qu'envoyer violemment mes queues dans son cul et sa chatte.