Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Majo Gore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Majo Gore

Pages: [1] 2 3
1
La suite se passa de commentaire, pour une fois la terranide me surpris, en effet je m'attendit à ce qu'elle tombe, mais au contraire, depuis qu'elle n'avait plus sa queue, elle semblait vouloir tenir debout, s'habituer au fait qu'elle n'ai plus de queue.

Elles allaient être peut être divertissante, le duo s'étaient armé, bien très bien, ne restait plus que le carnage, l'autre femme montrait clairement sa folie, allons, elle n'avait fait qu'éventrer un terranide en mangeant son coeur, ce n'est pas grand chose. Bah, de toute façon au minimum j'aurais mon déjeuné, au maximum j'aurais trois repas, cela méritait de tenter le coups.

La folle vint à donner un coup vers Naoya par surprise et ...  au miracle, la terranide à poussé la chirurgienne, se ramassant le coups dans l'épaule qui émit le bruit d'un joli déboitement, par contre la folle n'eus pas le droit de vivre davantage, je n'avais jamais vue une chatte aussi stupéfiante, malgré la douleur du geste elle avait frappé la folle en plein coeur. Par contre le fait d'avoir sauver Naoya avait tendu la chaine et donc un esclave maîtrisa l'humaine, pendant de deux autre s'occupaient à arracher les oreilles de la chatte, brisant les tympans au passages, elle devait être contente en échange de ses attributs de félin elle était libre. La pauvre chose était à genoux, en larmes, posant ses mains sur ses oreilles qui n'existaient plus et où elle n'entendrait plus rien.(rire)

- Bien bien bien ! Comme promis je vous laisse libre.


D'un mouvement de poignet les menottes se détachent.

- Vous ne direz rien de ce qui c'est passé ce soir, non ? De toute façon qui vous croirait.

Je me mis à rire, laissant les deux survivante partir. Quand aux cadavres, j'avais déjà planifié leurs morts accidentelles. Rien n'allait subsister de cette soirée qui avait été riche en émotions, mais pauvre en divertissement.

2
Alors comme ça Naoya pensait que je m'attendais à un résultat tout autre ? Ce n'est pas faux, j'avais espéré trouver un élément, une chose qui rende cette nuit divertissante mais hormis le petit duo, le reste des autres femmes étaient pathétiques, mais ses dires confirmèrent certaine suspicions face à cette chirurgienne, elle avait donc goûté à la joie de se faire transporter de la Terre à Terra, tout en revenant vivante.

Je me tourne vers l'autre femme, attendant une question qui ne vint jamais. Il était clair que l'épreuve l'avait rendu folle, bah tant pis.

Je commencer à m'ennuyer à vrai dire, aussi je demande à deux esclaves de m'amener trois objets, j'allais finir ce spectacle qui au final ne m'avait que peu diverti, seule une invitée, deux si on compte ce déchet, avait attiré mon attention.

L'esclave déposa au sol trois arme, deux claymores et une masse.

- Vous m'ennuyez, prenez une arme, si le duo survit, il sera libre, si la femme survit elle aura le droit de partir indemne. Le ou les perdante se verront devenir mon déjeuné.

Autant trouver un réconfort en les invitants à la table en tant que plat principale. De toute façon la terranide ne pourrait plus se montrer devant personne, je l'avais humilié en lui retirant la queue et seul de la magie pouvait le faire repousser, mais j'étais sur et certaine que cette chatte préfèrerait garder cette tare plutôt que de l'effacer.

Je lève la main et l'autre femme se jeta sur la masse, elle comptait sans doute écrabouiller les deux autres, car enchainées, elles n'étaient que des cible de choix pour cette arme. Bah, si la terranide venait à tendre la chaine, elle se verrait arracher les oreilles, histoire de bien l'humilier une bonne fois pour toute.


3
La terranide avait visiblement comprit l'ordre de Naoya, Inita savait, pour avoir vécu toute sa vie sous le joug de Majo, que sa supplication avait de toute façon causé la perte de sa petite soeur, elle se savait responsable et allait y remédier de façon drastique.

Inita suivit les explications de l'invitée et résuma dans sa tête, mais c'était un brin trop complexe, on ne lui avait jamais demandé de réfléchir, juste d'agir, son cerveau n'était pas capable d'assimiler intégralement des choses nouvelles, mais elle allait essayer d'appliquer ce qu'elle avait comprit.

Elle mit sa main dans son dos et au moment de ciseaux elle tendit la main à plat, c'est en voyant les doigts de Naoyo qu'elle comprit qu'elle avait visiblement perdu. Elle se mit à avoir un rire nerveux.

- Il semble que j'ai perdue. Je vais vous ramener à la surface.

*************************************************************************************
Je reprends Majo
*************************************************************************************

Un bruit de mécanisme se fit entendre, enfin voilà cette chirurgienne, avait-elle gagné ? Il était clair que ce déchet de terranide ne pouvait pas faire le poids, elle est complètement arriéré et ne serait même pas capable de gagner si la vie de sa soeur en dépendait.

J'attendis que la demoiselle apparaisse avec son chat de compagnie, puis j'applaudis des mains.

- Bravo ! Bravo ! Vous êtes la première à avoir réussi votre preuve, je vous ...


La terranide se mit à courir vers moi, les deux démons n'allaient en faire qu'une bouchée.

- Disparait de ma vue déchet !


A ma grande surprise mes deux démons se firent littéralement explosé par la chatte qui semblait en colère. Elle sauta sur moi, manque de chance pour elle d'un revers de la main je la gifle, la mettant au sol, aussitôt mes lèvre frôlèrent l'embouchure de ma flute où des notes sortir, la terranide se mit à se tortiller de douleur, une fois qu'elle eut bien souffert mes esclaves se chargèrent de la maintenir au sol.

Je me tourne vers Naoya en disant.

- Vous permettez j'ai quelques choses à faire avant de continuer mes félicitations.

Je m'approche de la terranide qui semblait vouloir me fusiller du regard, après tout e temps passé avec moi n'avait-elle pas comprit qu'elle aurait mieux fait de regarder le sol, là où elle devrait être. De ma main droite je saisit sa queue et tire doucement vers moi, les esclaves la maintenant bien au sol, elle se mit à hurler de douleur, plus elle hurlait plus je tirais, jusqu'à ce que d'un coup sa queue reste dans mes mains et qu'elle hurle à la mort.

Cela me fit rire.  D'un simple regard, l'esclave tigre comprend mes intentions et il saisit la terranide par les oreilles, pour ensuite lui administrer un coup de pied tellement puissant que la chatte vole jusqu'au pied de la chirurgienne, toussant un peu de sang.

- Tient j'ai une merveilleuse idée. Inita, tu vas devenir une invitée, mais tu auras un règle en plus.

Un sourire sadique apparut sur mon visage. Deux esclaves s'approchent des deux créatures pour mettre sur le poignet droit de Naoya et le gauche de la chatte,des menottes.

- Si tu retires ces menottes ou si elle casse ceux qui te sont cher mourront de mes propres mains, à chaque fois que tu tendra la chaine tu recevras une punition. Mais si tu réussis à survivre je promet de ne pas toucher à un de leurs poils.


La terranide se relève en tremblant, que c'est touchant, elle tente de supporter la douleur pour me défier.

- Vous ... le ... promettez


- Bien sur, si je ne prenais pas de risque en quoi cela serait drôle.


Un bruit de mécanisme se fit entendre, enfin plusieurs, si deux femmes avaient survécus, les autres se trouvaient dans des états indescriptible, c'était merveilleux, la plupart des mortes n'avaient pas eut de chance et avaient gouté à mes épreuves, si certaines étaient éventrées, d'autre semblait avoir bu des poison terrible, une autre avait dû savourer l'épreuve consistant à changer l'adn de l'humaine, ainsi la demoiselle était morte dans d'atroce souffrance, ressemblant à une créature tentaculaire hideuse.

- *Soupir* Ainsi il ne reste que ça ? Les humaine de la Terre sont si faible.

4
Je fis un drôle de rêve, je voyais des personnes autours de moi, alors que je n'était qu'une enfant, je semblais les connaître et pourtant, je ne voyais pas leurs visage, leurs voix était bizarre, comme lorsque l'on utilise un de se bidules pour changer la voix.

Très vite de drôle de rêve devin un cauchemar, oui vous avez bien entendu, Je  fais un cauchemar, il n'y a pas de quoi en rire, plus je luttais pour me réveiller, plus ce maudit rêve prenait les pleins pouvoirs, sans m'en rendre compte je réussit à m'y soustraire, me réveillant en sueur.

Je regarde partout autour de moi et vois le terranide s'affairer à préparer une potion. Sa  présence me perturbais, non pas qu'il soit dangereux pour moi, mais quelque chose chez lui me causais des troubles, mon coeur battant très vite, je me sentais plus calme en sa présence, non il ne faut pas que je me fasse avoir, le sentimentalisme c'est pour les faible et je ne suis pas faible.

Sans la moindre hésitation, j'use de ma magie pour faire apparaitre ma flute et je me mis à jouer un air complexe, cela pétrifia le terranide dans son geste, puis la seconde partie brouillait la mémoire pour qu'il ne se rappelle rien de moi, bon il aura quelque effets secondaire, puis une fois cela fait, je quitte la pièce, en usant d'une petite magie qui me rendis invisible, moi qui pensais user ma magie pour combattre, me voilà à fuir une personne qui me troublais.

Une fois dehors je partie vers ma demeure, non sans qu'une douleur aux coeurs me fasse légèrement gémir, qu'est-ce que c'était donc que se sentiment ? Qu'est-ce qui me faisait autant mal ?

A l'époque je ne savais pas encore que c'était l'amour et cela m'aurait bien fait rire de le savoir.

5
Inita attendit que Naoya remplit le papier et le rende. La terranide s'en saisit et lu le contenue, Janken ? C'est quoi ça ? Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle avait au moins comprit que la partie se faisait avec les mains et qu'il fallait faire des figures, après elle ne connaissait rien au jeu en lui-même, ce qui  était un avantage pour Naoyo, mais aussi un risque, car il se pouvait bien que Inita soit une chanceuse dans ce genre de jeu.

L'esclave sortie de l'ombre, c'était un terranide-tigre, sa carrure imposait le respect et Inita se sentit toute petite à côté de lui, il saisit sans la moindre politesse le papier et l'emporta avec lui pour l'amener à sa maîtresse. La terranide attendit quelques minutes avant qu'un rire se fasse entendre, Majo devait vraiment être morte de rire en voyant le défis, en tout cas cela la faisait rire et non grincer des dents.

L'esclave revint et déposa d'une patte lourde un papier  sur la table et partie sans les surveiller. Inita se mit à le lire et elle retira son masque, elle était blême.

- Majo accepte votre défis et aussi le dû de la partie. Elle a aussi marqué que ...


Elle se mit à avoir des larmes et tendit le papier à Naoya pour qu'elle puisse lire ce qu'elle ne pouvait dire.

Chère Naoyo, votre défis est des plus simpliste, mais au combien amusant, j'accepte volontiers que vous preniez cette incapable sous vos ailes, si elles tiennent jusqu'à la fin de la partie.

PS ; Inita tu me déçois, sache que ta défaite signera la mort de tous ceux à qui tu tenais y comprit ta petite soeur, d'ailleurs elle risque d'être au menu ce matin, sauf si tu veux la remplacer. Bon courage pour avoir leurs morts sur ta conscience.

Majo Gore

Majo usait du chantage et on sentait vraiment dans les dernière ligne une cruauté que même un démon ne pourrait user. La terranide était abattu, elle qui espérait vivre loin de Majo, cette sorcière venait de lui rappeler qu'elle avait une laisse invisible autour du cou. Elle baissa la tête et ses bras se mirent à trembler, non pas de peur, mais de rage. Le désespoir, la peur, tous ça c'était transformer en une colère que même Majo devait se méfier.

Elle releva la tête et dit.

- Madame, faisons ce défis. Je serais sous vos ordres. Même si vous perdez.


Inita ne voulait pas perdre, mais elle savait pertinemment qu'un fois la laisse donné à une autre maîtresse, elle ne risquait pas la mort, même si la terranide veut attenter à la vie de Majo. La terranide avait peur, peur pour sa soeur, mais pas pour sa vie, en tant que grande soeur elle avait le devoir de la protéger de tout danger, même si c'était Majo.

6
La terranide montra enfin son minois à sa future maîtresse, c'était mignon une terranide avec de petite larme, un peu comme un enfant, en tout cas c'est ce qu'elle dégageait comme sensation, un enfant faible qui semblait avoir trouvé une personne gentille.

Elle voulut se mettre à baiser les pieds de Naoya, mais si jamais la situation n'allait pas en sa faveur, elle risquait de subir un châtiment pire que la mort, connaissant la mentalité imaginative de Majo en ce qui concerne la torture, elle n'osait même pas y penser.


"Majo nous surveille ? Ou pas ? Histoire qu'elle sache que j'ai trouvé une idée d'épreuve."


La terranide était tellement contente, qu'elle faillit ne pas répondre, aussi elle se relève et remet son masque, reprenant sa place initiale, tout en essayant de ne pas faire trop bouger ses oreilles et sa queue sous la joie et l'espoir de quitter cet enfer.

- Elle ne peut pas nous surveiller par des caméres (caméra, la terranide a du mal avec les termes terriens.), les murs sont humides et acide pour ses caméres. Par contre il y a un esclave qui fait la navette entre ce lieu et celui de la maîtresse. Pour ce qui est de l'épreuve je suis autorisé à laisser l'invité marquer le nom de l'épreuve et ce qu'elle peut parier en cas de défaite et en cas de victoire. L'invité à le droit de demander une seconde épreuve en cas de défaite, par contre moi ...


La terranide se tu, l'esclave était de retour, elle l'avait sentit et avait fait taire sa voix au bon moment, se contentant de tendre la feuille de papier avec un stylo plume. Inita était de nouveau tendu, le regard de l'observateur était terrifiant et fit frémir sa nuque.

*Courage Inita, bientôt tu partira d'ici, oui, il faut que je pense à mon avenir avec ma nouvelle maîtresse. Je dois faire confiance à l'invité.*

7
Les terres sauvages / Re : Un abri pour la tempête ? [PV Majo Gore]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 14:34:52 »
Une légère odeur piqua mes narines, ainsi la terranide possédait un pouvoir ? Vraiment intéressant ... vraiment très intéressant, cela allait être marrant de le tester soi-même.

Je me lève et me dirige vers la terranide, les démons ne bougeant pas, de toute façon s'ils osaient perturber mon plaisir, ils savaient qu'ils allaient être le repas du soir, en parlant de repas, il était bientôt l'heure, pourquoi ne pas inviter cette terranide à un repas nutritifs pour la suite.

Je continue de m'approcher, sentant les répulsions de plus en plus perceptible, mais ce n'était pas ça qui allait me faire reculer, cela se votait qu'elle n'avait jamais côtoyé des cadavres décompositions. (rire)

Une fois assez proche, je saisis son menton pour qu'elle ne puisse pas tourner la tête et je daigne enfin répondre à ça question.

- Tu ne peux pas savoir si je mens ou pas, mais sache que tu m'intéresses, les personnes intéressante sont plus marante vivante et libre, mais soit sur qu'une fois dehors tu risques de me recroiser un jour. Et si à se moment tu n'as rien de nouveau à proposer alors tu mourras, ne suis pas gentille en te prédisant l'avenir ?

La phrase se finit pas un rire, elle devait avoir comprit que qui j'étaie, pour m'en assurer je fis une mine que l'on aurait cru à de la honte, si un sourire ne parvint pas à dévoiler que cela n'était que simulacre.

- Suis-je Bête j'ai oubli de me présenter .. Je me présente Majo Gore, mais je ne doute pas que tu as entendu parlé de moi ou vu des affiches de recherche où je suis assez mal représenté.


Si elle habitait Terra, elle ne pouvait pas ne pas savoir qui j'étaie, à chaque coins de rue un avis de recherche à mon encontre était collé.

- Et toi terranide, c'est quoi ton nom.

Une clochette se fit entendre.

- Bah nous verrons ça plus tard, veux-tu manger avec moi, je n'aime pas manger toute seule.

Ce que la terranide ne pouvait savoir c'est que le repas allait être encré dans sa mémoire un certain temps. Je m'imaginais déjà la tête de celle-ci en découvrant le menu du jours.

8
La terranide avait tellement bien mélangé, qu'elle ne savait même plus lequel contenait le papier tant redouté. Elle jette des regards de temps à autres vers l'esclave qui se cachait dans l'obscurité, il était encore là, aussi la terranide ne pouvait qu'attendre et cacher le mieux possible, elle attendit que Naoya fasse son choix.

D'un mains fébrile, elle alla renverser le gobelet et elle fit déjà des trait sur le papier, cela ne semblait pas être le papier blanc, un léger soupir se fit entendre derrière le masque, lentement, les mains tremblante de plus en plus, elle le déplia et montra à l'invité le papier où était marqué "Invitée". Le masque pouvait cacher le teint d'Inita qui était de plus en plus pâle, elle, une terranide qui avait toujours vécu jusqu'à maintenant sur Terra, allait devoir affronter une épreuve imposé par une habitante de la Terre.

Elle regarde de nouveau l'endroit où se trouve l'esclave, il est parti, le coeur de la terranide battit la chamade, c'était le moment où jamais, aussitôt elle contourne la table et se jette au pied de Naoya, tremblante de peur, pleurant même, elle se mit à dire d'une voix gémissante.

- S'il vous plait ordonnez moi d'être à votre service si je perd  cette épreuve, peut être que ma maîtresse comprendra ! Pitié !

Il était clair que la terranide craignait pour sa vie et serait prête à n'importe quoi pour ne plus être sous les ordres de Majo, ce que Naoya devait se demander c'est si la sorcière allait bien vouloir accepter ce genre de chose dans sa demeure.

La terranide restait au pied de l'invité, pleurant et la suppliant d'accepter d'être à son services si elle perdait.

9
La demoiselle qui s'appelle Naoya vint à agir la première, bonne décision, car la suivante voulut fuir. Cela me déplut énormément, quand je mets en place un jeu il faut savoir s'y plier. D'un simple claquement de doigt deux démons venait d'apparaitre à côté de moi.

- Faites en ce que vous voulez.

La chirurgienne ne put voir la jeune femme répondant au nom de Lucia se faire violer par les démons, en sachant que les verges de cette race sont très gros, la pauvre souffrait tellement qu'elle ne pouvait même pas crier. Elle se fit violer de partout et un fois ceci fait, elle se fit dévorer vivante. une fois cette démonstration de faite je regarde les autres femmes et dit avec légèreté.

- Une suivante ?

Mes proies eurent tôt fait de tirer sur des cordelettes certaines voulant utiliser la même que cette Naoya, espérant dans doute la rejoindre, mais un mécanisme empêchait justement ce genre de chose. Je n'avais plus qu'à attendre, des esclaves cachés dans l'ombre de chacune des pièces où avait atterrît les femmes, allait me faire des rapports sur ce qui se passait.
******************************************************************************
Je change de personnage, devenant celui qui va t'accueillir pour cette épreuve.
******************************************************************************
Apparence : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=501369

La terranide entendit un bruit et ne se mit pas à crier, si l'esclave qui la surveillait se mettait à dire qu'elle avait eu peur d'un invité, elle serait le prochain repas de sa maîtresse. Elle prit un masque de loup et cache son visage, puis elle appui sur un bouton allumant une table.  La terranide se mit à la lumière.

- Bonsoir. Je suis Inita, je serais votre adversaire lors de votre épreuve.

la terranide mit sur la table trois gobelets et les mélangea avant de les mettre sur une ligne.

- Veuillez saisir un des gobelets. Sous chacun d'entre eux se trouve un papier, si vous tombez sur "Maitresse du jeu" je choisirais votre épreuve, si le papier indique "Invitéé", vous pourez choisir en quoi consistera l'épreuve. Si le papier est blanc, vous n'aurez pas d'épreuve à passer.


La terranide ne pouvait pas dire que sa vie se jouait aussi, si elle perdait où que Naoya tombait sur le papier vierge, elle se ferrait tuer, la maîtresse des lieux ne s'encombrait jamais de personne inutile. Inita ne pouvait retenir des tremblements de peur, mais elle se reprit très vite en voyant les deux pupilles de l'esclave l'observer. Elle ne voulait pas mourir, si elle pouvait fuir les lieux, cela serait le rêve, mais la terranide savait que la fuite était inutile et amenait une mort des plus lente et douloureuse.

Naoya, si elle avait l'ouïe assez fine, aura sans nul doute sentit sa peur.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 novembre 2010, 20:16:51 »
J'hésitait à faire la même remarque sur les smileys.^^"

20H19

11
Prélude / Re : Leiah =)
« le: lundi 01 novembre 2010, 20:14:28 »
Une humaine de Terra

*claque des doigts pour faire venir deux démons.*

Tu dois me connaitre alors ... Majo Gore, l'une des créatures les plus redoutés. Je te souhaite la bienvenue et une future rencontre.

[joueur : Ha non ! Pas touche à Leiah ! Va donc torturer des proies. Bienvenue mademoiselle.]

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 novembre 2010, 20:10:12 »
Ares : Lit donc mes rps tu te rendras compte ... que tu n'as pas tort.XD

20H12

13
Archives / Re : Nouvel avat démoniaque pour Mélisende !
« le: lundi 01 novembre 2010, 20:08:32 »
J'ai voté la 5

Son regard, sa position, tout pour plaire à la tarée que je suis

[Joueur : Elle est dingue, mais je ne peux pas nier que la N°5 m'attire.^^]

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 novembre 2010, 20:06:38 »
Quelqu'un a parlé d'achèvement ?

*Arrive avec des seringues de divers produits et des couteaux émoussé, histoire que cela fasse bien mal.*

20H09

15
Voilà que la chirurgienne se mettait à faire les infirmière, je n'avais pas fais une grosse entaille, il était hors de question de la tuer ... pour l'instant. Mais la demoiselle que j'observe depuis un moment fut la première à me poser une question intéressante.

- Comme vous devez vous en douter il y a plusieurs vérité possible à cette simple question, la vrai étant ce que je suis. Sur ce plan je suis Esmeralda Mc Bloody, une bourgeoise quelque peu fantaisiste, mais dont le compte en banque n'est pas pour déplaire aux société environnante. Mais ma véritable identité et Majo Gore, seul ceux habitant sur Terra peuvent connaître se nom et en frémir de peur.

Je retiens un rire nerveux, puis continue mon explication.

- Je suis une scientifique, mais en même temps ce que vous humains appelez démon ou sorcière, les deux appellation m'allant comme un gant.

Une horloge sonna minuit, une heure parfaite pour débuter la seconde épreuve.

- Mais assez parlé de moi, avant de vous en dire plus j'aimerais savoir vos identités.

Je recueille les noms et les parques sur mon trombinoscope.

- Bien la seconde épreuve va pouvoir commencer.

Il y eu une petite détonation et des cordelettes dorées apparurent sur le mur qui surplombait l'estrade, le nombre de cordes étaient identique au nombre de survivante.

- Chacune de vous va tirer sur la cordelette et tombera dans une salle sombre où votre épreuve sera révélé, seule cinq survivrons. Bien sur toute tentative de fuite sera décrété comme un refus de participer à l'épreuve et donc sera punit par la mort. Bien sur les survivantes pourront se concerté pour me poser une autre question.

Je me mis à rire à gorge déployé, attendant de savoir ce que les humaines allaient faire.

Pages: [1] 2 3