Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Térésa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Térésa

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les alentours de la ville / Re : Rencontre en sous-sol. [PV Harmonie]
« le: dimanche 31 octobre 2010, 11:53:46 »
Elle avait décidément tout pour me plaire, un esprit vif, une intelligence qui ne demande qu'à croitre, une franchise qui pouvait en déstabiliser plus d'un, mais si Harmonie est une novice, ce n'est pas mon cas, ayant des servantes vous vous doutez bien que j'ai dû m'accaparer leurs coeur avec plus de douceur que n'importe qui, cette humaine aurait put faire une magnifique servante, mais j'en avais assez et elle avait soif de liberté, cela se sentait, hors le fait d'être servante entrave quelque peu cette liberté.

"Nul doute que vous déshonorez votre nom en agissant ainsi, mais je ne vais nullement vous cacher que je suis aussi passé par cette étape là et bien des désagréments."


Elle me saisit la main droite pour l'apporter à ses lèvres, ma nuque frémit au contact de ses lèvres douces, Harmonie semblait avoir vraiment du mal, aussi, étant son ainé, je me devais de lui en apprendre d'avantage, je prend un visage davantage doux et  caresse de mon index ses lèvres, tout n'étant pas trop insistance, je me devais de savoir les bases qu'elle possédait et surtout si son intelligence savait s'adapter dans une situation nouvelle où elle était rarement soumise. Harmonie est une femme, elle devrais connaitre son propre corps, à moins que les tabous sur les pratique sexuelle en solitaire soient encore existant.

Comme une valse, elle avait fait le premier pas, c'était maintenant à moi d'y répondre, c'était toujours ainsi que j'agissais en amour, j'aimais comparer les ébats et la séduction comme une danse où les partenaires imposent leurs rythmes, leurs pas et où je devais suivre, les guidant petit à petit vers des plaisirs plus grands.

J'approche mon visage du sien, étant à quelques centimètres, cela pour la déstabiliser un peu et je donne un petit baiser doux sur son menton et sa nuque, sentant cette dernière frémir.


2
Les alentours de la ville / Re : Rencontre en sous-sol. [PV Harmonie]
« le: dimanche 31 octobre 2010, 00:22:39 »
Voilà une jeune femme qui en avait dans le ventre, ce n'était pas souvent le cas sur Terra, à vrai dire les jeunes femmes se contentaient de se trainer dans la boue pour s'en sortir, cette demoiselle le faisait pour s'en sortir, mais serait tout à fait capable de mettre son client à terre s'il advenait que ce dernier lui fasse une entourloupe.

Elle avait le sang chaud, d'ailleurs c'était souvent ce genre d'humaine qui avait le sang le plus raffiné, le goût de la jeunesse, aussi indomptable qu'un cheval sauvage, mais pour cette nuit j'allais bien devoir user de on intelligence pour pouvoir la museler et pouvoir avoir ce que je convoite.

" Excusez mon attitude peu convenable, jeune demoiselle."

Le son de ma voix avait été usé avec parcimonie, on pouvait percevoir un peu de moquerie, mais cela n'était pas pour la descendre moralement, non cette phrase avait pour but de la faire comprendre que j'arrêtais de la prendre pour ce qu'elle n'était pas.

Je me lève et m'approche avec un pas qui ressemble à celle du félin, mais où se dégageait aussi une sensation proche de celui du chasseur, puis d'un coup plus rien.

" Puisque je ne semble pas atteindre vos critères, dîtes les moi pour que je puisse les dépasser et vous faire donner envie. "

Cette phrase avait de choquant que c'était une bourgeoise qui venait de le dire. Mais pour une noble user de finesse et de stratégie fait partie intégrante de son éducation. J'en viens même à me rappeler une erreur monumentale, sans doute avais-je trop réflechit.

" J'en oublie les politesse, je m'appelle Galatea del Dragon."


Si elle avait un minimum de politesse elle me dira son nom, sinon je n'aurais qu'à continuer à l'appeler "jeune demoiselle".   

3
Les alentours de la ville / Re : Rencontre en sous-sol. [PV Harmonie]
« le: samedi 30 octobre 2010, 23:09:53 »
Cette jeune humaine avait de quoi plaire à bien des humains, même si mon état d'esprit était pour le moins déconcerté à l'idée de porter de pareille vêtements, je ne pouvais en aucun cas nier que cela sciait à la perfections sur le corps de cette charmante demoiselle.

Je la voyais me regarder de la tête au pied, sans doute n'étais-je pas à son goûts ou étais-je trop jeune pour elle ? La réponse eut tôt fait de tomber par la jolie voix de cette fille de joie, utiliser des termes grossier et dégradant n'est pas mon genre, mais la demoiselle affichait fièrement ses préférences, sans pour autant chercher à me repousser, cela se voyait et si elle avait voulu vraiment me faire partir, elle l'aurait dit.

Ce qui m'amena à la conclusion qu'elle  était prête à me laisser une chance de la séduire. Aussi ne fis-je pas dans la dentelle, faire des phrases longues n'est utile qu'en présence de personne noble et non des personnes que certains qualifierais de "seconde classe".

" Au vue de votre accoutrement et de vos dires, je puis dire que vous cherchez un homme riche pour lui procurer du plaisir en échange d'une rémunération assez conséquente. "

Je croisa ma jambe droite sur celle de gauche, prenant une attitude quelque peu dominante, mais nécessaire pour montrer que je n'étaie pas une jeune femme qui c'était déguisée et que l'habit faisait le moine et dans mon cas celui d'une bourgeoise.

" Je ne suis pas très intéressée en temps normal par les femmes, jeune de surcroit, mais toujours faire plaisir à des hommes est d'un ennui tels que j'aimerais goûter à autres choses. Si cela vous gêne temps de vouloir me divertir quelque peu je suis prête à y mettre le prix, disons ... 69 000 yens (environs 600 euros), l'argent n'est pas un problème, reste à savoir si vous vous êtes intéressée."

Je savais, au vue des vitrines, que la somme énoncé pouvais surprendre voir choqué, mais je voulais voir si les moeurs avaient évolués depuis mon départ et cette jeune femme serait mon témoin pour ce test. Je la regarde fixement, histoire de la déstabiliser un peu, à l'époque du moyen âge plus d'une catin aurait mangé dans ma main pour se voir attribuer pareil somme.

" Alors, mademoiselle ... toujours opposé à l'idée d'essayer votre savoir faire sur une femme ? "

4
Les alentours de la ville / Rencontre en sous-sol. [PV Harmonie]
« le: samedi 30 octobre 2010, 21:27:04 »
[Je tente la première personne pour tester dans quel condition je rp mieux.]

Il faisait nuit sur Terre, je connais bien cette planète, presque autant que celle de Terra, si j'avais décidé de faire une petite excursion dans le monde des humains sans pouvoirs, ce n'était pas sans raison, en effet les humains de la Terre ont la fâcheuse tendance à surprendre et surtout ont un sang qui est des plus délicats, avec un léger arrière goûts de luxure et d'égoïsme, un parfum des plus apprécier à petite dose bien sûr.

La lune n'était pas pleine, cela empêchera les quelques rares loups-garou de venir se frotter à moi. Mais là n'est pas le sujet, j'avais envie de me divertir un peu, quand on vit des millénaires, l'ennui est le pire des poisons.

Aussi ai-je pris soin de porter une tenue qui soit dans le style de la Terre, même si je dois avouer que cela fait un moment que je n'y suis pas allé. portant une tenue qui datait de ma dernière venue qui date de l'époque du Moyen-Age.

Je pris une heure à explorer les lieux, demandant mon chemin vers des lieux qui n'avaient pas changé, ou très peu, depuis ma dernière venue, c'est alors que je vis un drôle d'escalier mener sous la terre, au début je pensais qu'il s'agissait d'une planque pour voleurs, mais un bruit qui ne m'étaie connu vint à supplanter ma méfiance par une curiosité presque maladive, c'était nouveau et donc cela tuait l'ennui.

Je descendis les marche, le bruit de mes bottes touchant le sol résonnait dans cet escalier où le plafond, les murs et le sol était dans une matière qui ressemblait au torchis mais d'apparence plus résistante et n'émettait pas l'odeur désagréable des végétaux en décomposition. C'est alors qu'une agréable senteur parvint à mes narines, une odeur de jeune humaine souillée par la luxure, ce qui promettait d'être intéressant.

Ma conduite m'empêchais de me jeter directement sur la belle pour lui sucer le sang, non, il fallait qu'elle le donne en connaissance de cause et avec son assentiment. Avec discrétion je vis la demoiselle, elle semblait attendre quelque chose, son comportement ne changeait pas trop des catin de l'époque, si ce n'est son jeune âge qui est assez intéressant, je fis un petit tour à la surface pour trouver de l'argent, un appareil contenant beaucoup de billets ne fis pas long feux sous ma puissance vampirique. Je mis les billets ayant le plus gros chiffre dans mon sac. Une fois cette action peu noble de faite, je redescendis les marche et vis que la demoiselle était toujours là.

Je sors de ma cachette me dirigeant vers le banc où la demoiselle était et commença la conversation.

" Bonsoir mademoiselle, quels genre de services rendez-vous en ce lieu ?"

un métro passa sans s'arrêter, faisant voler mes cheveux sous le souffle. Je devais la sembler bizarre, une jeune femme apparemment noble, parlant à une fille venant d'une famille moins aisé. Mais mon apparence et ma façon de me tenir devait la faire comprendre que j'avais une instruction différente de la sienne et que surtout j'étaie riche, même si le fait de démolir une machine qui donne des billet ne soit pas, en tant normal, une attitude pour une vampire de haute noblesse.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 octobre 2010, 21:03:26 »
La curiosité est un vilain défaut ^^

21h04

- RP time -

J'en suis bien  conscient.

21H05
21:04

Des problèmes par MP, on va pas en dire plus.

D'accord, je ne chercherais pas à creuser plus loin. :)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 octobre 2010, 20:58:15 »
J'aimerais savoir la raison, juste par curiosité.

21H00


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 octobre 2010, 20:45:38 »
Rassurez moi en  me disant  qu'il n'a pas Nero dans ses doublettes, car c'est sensé être mon rp introducteur.

20H48

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 octobre 2010, 20:42:52 »
C'est qui ses doublettes ?

20H45

9
Le coin du chalant / Re : let's gooo!!
« le: samedi 30 octobre 2010, 20:38:51 »
Pas de soucis de mon côté.

10
Le coin du chalant / Re : let's gooo!!
« le: samedi 30 octobre 2010, 20:29:45 »
Mon humble personne voudrais se proposer pour la trame N°2 ou la N°3

11
Dictature d'Ashnard / Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]
« le: samedi 30 octobre 2010, 20:28:14 »
La comtesse ne fut nullement surprit de voir son adversaire user d'une vitesse, prodigieuse pour certain, inutile pour Térésa, et se contenta de faire un petit pas en arrière pour sentir la lame la frôler en ne tranchant que du vent. Elle eut le droit de voir son adversaire, ranger son épée, saisir un katana, changer de mains les armes, tant de gestes inutile, prouvant encore que son adversaire avait beau être puissant, il possédait énormément de lacune.

Ensuite vint l'attaque la plus grotesque que la comtesse est put voir dans sa longue existence, avec le katana il faisait des ondes de choc, mais en ne tenant pas le fourreau la puissance du coups baissait de 60%, ce qui ne les rendaient pas aussi dangereux qu'un vulgaire sort de vent.

La comtesse ne fit aucun geste et les projectile la frappèrent, soulevant un nuage de sable et de poussière, cachant la vue de Nero et même son oeil démoniaque n'avait pas la capacité de  voir au travers. Le nuage se dissipa et Nero put voir la comtesse, l'image ondula et elle disparut. Une voix se fit entendre.

" Je ne suis pas satisfaite, je suis encore plus déçue de votre performance, si performance il y a."

Nero pouvait voir Térésa qui se trouvait à l'autre extrémité de l'arène, étant à la même hauteur que son adversaire et ce dernier devait avoir comprit qu'il avait vu un simple mirage, occasionné par le pourvoir de cryomancie et de pyromancie de la comtesse.

La vampire atterrit au sol en même temps que Nero et elle remballa son fouet autour de son bras, pour ensuite partir en dash vers le démon et disparaitre de nouveau sous ses yeux, son oeil ne semblant pas pouvoir suivre les mouvement de Térésa qui c'était mise dans le dos de son adversaire et avait murmuré à son oreille.

" Bang, tu as perdu deux vies."

Elle se remit à bonne distance pour pouvoir anticiper les mouvements de ce démon bien décevant.

12
Prélude / Re : Harmonie
« le: samedi 30 octobre 2010, 19:10:07 »
*Utilise sa force pour choper Harmonie et la ramener sur la terre ferme.*

*Soupire* Dire que nous avons affaire à une divinité, je ne vois aucune différence avec un vulgaire enfant. Finit le flood les gosses, laissons ce topic un peu en paix.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]
« le: samedi 30 octobre 2010, 19:06:02 »
La comtesse ne supportait pas une chose dans un duel, c'est que son adversaire soit aussi présomptueux, elle allait lui montrer qu'il ne fallait pas confondre vampire et vampire. Son grand âge avait fait d'elle un vampire des plus puissant, car les pouvoirs et capacités vampirique croient avec le temps, hors Nero n'avais pas du croiser des vampire du même âge que Térésa, le nombre pouvant se compter sur les doigts d'une main.

La vampire semblait déçu, son adversaire semblait n'avoir vu les projectiles qu'au dernier moment, vraiment pitoyable, le combat se promettait d'être d'un terrible ennui pour la comtesse.

La demoiselle regarda avec attention la technique de Nero, sa technique de déplacement égalait le Quick Move des humains, rien de bien surprenant dans sa vitesse ou ses gestes, elle remarqua que l"épée visait son coeur et que les balles étaient autour d'elle pour éviter toute esquive sur les côté ou en l'air, ce qui ne changea rien dans l'expression faciale de la vampire.

Avec vivacité, la mains gauche dévia la lame, suivit de projectile de glaces annihilant ceux de vents. La comtesse analysa la nouvelle position de son adversaire, qui se remettait à fanfaronner.  Tout ce qu'il eut en retour c'était un bâillement d'ennui.

" Tu te surestime petit démon, ma vitesse est bien plus rapide que la tienne, seulement je me met à ton niveau pour que tu n'utilises pas cela comme prétexte de ta défaite.  Quand aux statistiques il est bien trop tôt pour toi d'en faire, tu ne possèdes pas assez d'expérience, cela se voit dans ton attitude et tes gestes, mais surtout dans tes paroles."

D'un coups la vampire disparu et Nero eut le droit de sentir un souffle sur sa nuque, puis avant qu'il n'ai fait le moindre geste la comtesse était à sa place initiale.

" Sache que j'ai tendance à me battre au corps-à-corps, car c'est l'un des domaines de prédilections des vampires. Aussi, dire que je vais perdre n'est que fanfaronnade. Pour dire vrai je m'attendais à un adversaire plus mature et non un vulgaire enfant-démon."


Elle ne fit rien, attendant que son adversaire lui monte quelque chose de plus ... combatif ?

14
Dictature d'Ashnard / Re : Quand vampire et démon se castagne. [Pv Nero]
« le: samedi 30 octobre 2010, 18:34:35 »
La comtesse voit enfin son adversaire, il ne suffit que d'un regard pour que la vampire comprenne que son adversaire n'était pas un de ses faibles gladiateurs "entrainé" par Ashnard, c'était un étranger, mais cela ne la réjouis que jusqu'à l'instant où il se présente et annonce directement le résultat du duel, cette réflexions se fit répondre par un soupir.

" Démon n'est-ce pas ? Je m'attendais à un démon supérieur et non un de ses déchets qui se croient tout permit surtout en ce qui concerne un duel où un minimum de respect est de mise. "


La comtesse tendit la main gauche, laissant le fouet se détendre complètement , touchant le sol et les lanières de cuirs semblèrent s'embraser.

" Je suis la comtesse Rougeoyante, vampire ayant vécu plusieurs millénaires, tâche de me divertir et de me battre avec tout ce que tu possèdes. "

La vampire tendit sa main vers Nero et des épingles de glaces jaillirent vers l'adversaire à une vitesse que même un humains aurait put esquiver.

15
Prélude / Re : Harmonie
« le: samedi 30 octobre 2010, 18:24:42 »
Il n'y aura pas de viole ici, est-ce clair.

* Fait apparaitre une flamme bleu dans sa paume droite.*

Pages: [1] 2 3 ... 5