Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kishi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kishi

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ville-Etat de Nexus / Re : A la maison |Pv : Kishi |
« le: samedi 11 décembre 2010, 10:18:44 »
Ce moment était.. Comment dire... Parfait. Ils étaient collé l'un à l'autre, dans une douce étreinte, chaude, merveilleuse. Le moment était tout simplement parfait. Il adorait le contact de la jeune femme, et l'excitation monté à chaque seconde, à chaque vas et viens qu'elle faisant sur son membre, lui faisant prendre un peu plus d'ampleur à chaque fois. Ses doigts continuaient à se mouvoir en elle, pour lui donner aussi du plaisir. Ses sourires pervers prouvaient bien qu'elle semblait elle aussi excitée, et c'était parfait.

Une main glissa le long de son ventre, avant d'aller pétrir un de ses seins, avec une certaine sauvagerie, sans lui faire mal. Il attrapa son téton entre deux doigts, avant de légèrement jouer avec, tendrement. Tout ce qu'il voulait à ce moment précis, c'était lui donner le plus de plaisir qu'il pouvait, lui donner tout simplement un maximum de plaisir. Il comptait même faire en sorte qu'elle gémisse son prénom, prouvant qu'elle adore tout simplement ça. Il se sentait si bien avec elle, qu'il voulait que ses moments ne s'arrêtent jamais.

Il glissa ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser à nouveau. Il retira alors ses doigts avant de les porter à ses lèvres, puis de commencer à sucer ses doigts pour récupérer la cyprine présente dessus, d'un air sensuel et pervers, devant ses yeux, pour l'exciter un peu plus. Il glissa alors le long de son corps, avant de glisser sa tête entre ses cuisses

« Mhh.. Tu mouilles comme une fontaine ♥ »


Il donna un petit coup de langue pour récupérer encore un peu de cyprine, avant de la faire entrer en elle, et commencer un doux mouvement de vas et viens. Pendant ce temps, une main glissa sous son dos pour caresser et pétrir sa fesse, l'autre jouant avec son clitoris

2
Le quartier de la Toussaint / Re : attaque nocturne [PV kishi]
« le: samedi 11 décembre 2010, 10:09:25 »
Ce moment était tout simplement magique, magnifique, fantasmagorique. C'était une des meilleures soirées que Kishi a passé, il n'oubliera d'ailleurs jamais la jeune femme. Elle était douce, charmante, attirante. Elle avait tout pour plaire, c'était sûr. Lui aussi, au départ, pensé que ses gestes étaient tous dictés par l'alcool qu'il avait bût en assez grosse quantité, mais non. Il était tout simplement tombé sous son charme, et l'alcool la surtout aidé à faire le " premier pas ", tout ses sentiments envers elle sont donc réel, existent bel et bien.

Leurs deux corps luisaient de sueur à la faible lumière de la chambre. Ils ne faisaient plus qu'un, et dieu que c'était bon. Son membre allait et venait facilement, les parois internes de la jeune femme lui donnant un énorme lot de sensation, se resserrant sur son membre à chaque vas et viens. Il se sentait tout simplement fondre à l'intérieur d'elle, et il ne voulait pas que ce moment s'arrête, non pas maintenant. Malheureusement, l'excitation montait rapidement, le plaisir aussi.

Ils allaient bientôt atteindre l'apogée du plaisir. Elle lui dit qu'elle allait bientôt jouir à nouveau. Son membre palpitait en elle, signe de la proche jouissance. Lui aussi allait donc jouir, et il voulait lui aussi le faire en même temps qu'elle, pour que la soirée soit inoubliable, que ça soit pour lui ou pour elle. Il continua à pétrir ses seins avec plus de force, accélérant ses mouvements de vas et viens

« Je.. Moi.. Mhh... aussi Harmonie.. haaa... »

Il donna un dernier coup de rein, enfonçant son membre le plus loin possible, avant de pousser un dernier gémissement, plus long que les autre, presque un crie de plaisir, gémissant son prénom avant de finalement jouir en même temps qu'elle, son sein encore en main.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]
« le: mercredi 08 décembre 2010, 10:27:56 »
C'était étrange. Oui, étrange qu'il avait décidé de l'embrasser comme ça. Sans rien lui demander. Sans même y avoir penser. Il avait détourner le regard, mais l'avait toujours dans ses bras, il la serrait un peu plus fort contre lui, comme s'il avait peur qu'elle parte, qu'elle le laisse. Ou alors, comme pour vérifier si elle était bien réel. C'était une sensation bizarre, étrange, mais agréable. Son coeur battait un peu plus vite à chaque seconde, il ne voulait plus s'arrêter. Étrange, oui. Mais étrangement agréable.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il c'était excusé. Non, il ne savait pas. L'avait-il fait exprès ? Ou ses mots seraient partit comme ça de ses lèvres, sans aucune raison particulière ? Pensait-il que ce baisé était.. mauvais ? L'avait-elle apprécié ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Son cerveau ne tournait plus très rond, depuis qu'il était collé à elle. Étrange oui. Tout le monde pouvait le penser.

Finalement, elle se mit à lui caresser la joue, chaude de honte. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ce qu'il pensait. Elle lui demanda pourquoi il c'était excusé. Elle avait donc... apprécié ce baiser ? Il poussa un soupir de soulagement, avant de prendre la douce main de la jeune femme, puis de la poser sur son torse, juste sur son coeur. Elle pouvait sentir le coeur battant du chevalier royal, qui battait pour une personne : elle.

Il la regarda dans les yeux, avant de s'approcher légèrement de son visage, ses lèvres à quelque centimètres des siennes. Les joues rouges, il se sentait pourtant bien, si bien. Il ouvra finalement la bouche, avant de parler

« Anéa.. Je.. »

N'arrivant à terminer sa phrase, il prit possession des lèvres de la jeune femme, pour commencer un second baiser, plus long, plus langoureux que l'autre. Sa langue brisa même les limites des lèvres d'Anéa, avant d'aller doucement caresser celle de la jeune femme, lentement, surement. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, non il ne le savait pas. C'était son instinct qui le poussait ainsi. Pourquoi son coeur battait-il autant, juste pour elle ?

4
Le quartier de la Toussaint / Re : attaque nocturne [PV kishi]
« le: mardi 07 décembre 2010, 09:58:09 »
C'est vrai qu'il était assez violent, enfin "assez", il ne virait pas non plus dans les insultes ou bien des choses dans le genre. D'ailleurs, cela l'étonnait lui-même, il ne savait pas vraiment pourquoi il était comme ça. C'était surement la jeune femme qui le mettait dans cet état, il n'avait pas vraiment l'habitude d'un côté, et était d'ailleurs légèrement inquiet après avoir mis une légère gifle sur sa fesse. Il ne pensait d'ailleurs pas être capable d'une telle chose, étant un ange, au coeur particulièrement pure. Peut-être donc que le sexe n'avait rien à voir avec la pureté du coeur, ou alors, cela dépend de la personne et de la manière ? Il n'en savait rien, et s'en foutait un peu pour le moment.

Son cri de surprise lui avait fait esquissé un sourire, elle devait croire que cette fois serait aussi douce que la première. La levrette était une position qui permettait à Kishi d'aller plus profondemment en elle à chaque coups de reins, amplifiant d'ailleurs la vitesse de ses coups de butoirs, sentant ses bourses claqués sur sa peau à chaque coups. Ses gémissements l'empêchaient presque de parler, ce qui montrait bien qu'elle appréciait énormément ce qu'ils faisaient, tout comme lui, vu qu'il se mettait lui aussi à gémir.

C'est sûr qu'avec tout ça, il était bien obligé de gémir. Son membre allait si rapidement en elle, il se sentait tout simplement fondre, tellement c'était bon. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête, il voulait que le temps s'arrête, qu'ils continuent comme ça encore et encore. Il ferma les yeux, poussant d'autre gémissements sous le plaisir. Se penchant un peu en avant, il glissa une main le long de son ventre pour aller malaxer un de ses seins, et titillait son téton avant de légèrement tirer dessus. Comme d'habitude, il voulait surtout son plaisir, et faisait tout pour lui en donner plus.

« Harmonie.. Mhh.. C'est.. ahh.. ♥ »

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 décembre 2010, 11:40:08 »
Mouais, j'préfère m'ennuyer que d'être noyer sous les factures.. xD quoi que..

11H50.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 décembre 2010, 11:22:12 »
Voilà, j'vais passé une semaine à rien foutre. Juste car ma tutrice de stage est pas là..

...

Désencyclopédie, l'ami de celui qui s'ennuie o/ -Hahaha-

11h30.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]
« le: lundi 06 décembre 2010, 10:32:35 »
Son cœur commença alors à lentement ralentir. On dirait que le calme et le fait d’avoir poser sa main au bon endroit avaient fait en sorte de le faire ce calmer. Il ne faudrait pas qu’il perde entièrement ses moyens maintenant. Il était quand même un membre des chevaliers royaux, droit, fier, puissant. Ils ne devaient jamais faiblir, jamais. Il se souvient avoir subi de multiples tortures par les anges, pour voir s’il était capable de tenir la route. Il n’avait jamais faibli, et sortait toujours avec le sourire de ces séances d’entrainement. Ce n’est pas une charmante jeune femme qui allait le faire défaillir !

Alors qu’il allait bien – pour une fois – la jeune femme revint vers lui et lui demanda si tout allait bien. Pour prendre sa fièvre, elle posa son front contre le sien, voyant qu’il avait assez chaud. Ce contact fit enflammer ses joues, et son cœur recommença à battre plus rapidement. Il était seulement à quelque centimètres de ses lèvres.. il sentait son souffle.. C’était si agréable, il n’en pouvait plus. Les yeux, pleins d’étoiles, écarquillés, il observa la jeune femme sans rien dire. Il n’avait même pas répondu à sa question. Presque machinalement, il fit glisser ses bras dans son dos, avant de la serrer contre lui.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de son contact. La, maintenant. Il ne se sentait peut-être réellement pas bien ? Qui sait. Il la voulait juste contre lui, ses mains caressant son dos. Il la fixait, son visage juste en face, ses joues légèrement rouge. Il approcha lentement son visage du sien, avant de déposer ses lèvres sur les siennes, pour un léger baiser. Il ne savait pas pourquoi, mais il en avait besoin. Besoin de ses lèvres.

Ce fut un baiser qui dura de longues secondes. Il retira  finalement ses lèvres pour la fixer, le silence s’installant dans la pièce. Il ne savait pas pourquoi il avait fait une telle chose, mais il ne le regrettait pas. Non. Il la garda dans ses bras, ne pouvant rien dire. Que venait-il de faire ? Il détourna légèrement le regard avant de parler

« Je… Désolé… »

En effet, désolé. Il avait fait cela sans vraiment lui demander la permission. Son cœur battait toujours aussi vite, sans aucune raison. Si, elle. C’était la raison pour laquelle son cœur battait aussi rapidement. Que lui arrivait-il ? Était-ce vraiment car c’était elle aussi une ange, ou quelque chose d’autre ? Son courage exemplaire ? Sa beauté ? Tout en même temps, peut-être. Mais il était sincèrement désolé, et gêné. Ne sachant plus vraiment quoi dire, il continua à détourner le regard.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : A la maison |Pv : Kishi |
« le: dimanche 05 décembre 2010, 17:41:47 »
Pour l'instant, elle semblait apprécier son traitement. Pas qu'il est des doutes, mais au moins, le savoir était toujours mieux. Et la preuve était donc son sourire pervers, qui exprimait bien son plaisir. Ses actions, aussi. Elle c'était dévêtue toute seule sans son aide, et venait de glisser ses mains dans son caleçon pour prendre son membre en main et commencer de petits mouvements de vas et viens, tout en caressant ses bourses de temps en temps. Elle s'y prenait bien, et ses mains chaudes l'excitaient un peu plus. Il poussa de petits soupirs d'aise, montrant bien son état d'excitation.

Son doigt allait de plus en plus rapidement en elle. Voulant aller un peu plus loin, il commença à faire entrer un second doigt, qui alla alors directement aussi vite que le premier. A force qu'elle le caresse, son excitation montait en flèche, et il commençait à avoir sérieusement plus chaud. Il n'en pouvait plus, il avait simplement envi d'elle, là, maintenant.

Il enfonça d'un coup ses doigts le plus loin possible, arrêtant les vas et viens avant de les faire mouvoir directement à l'intérieur, rapidement, presque de façon sauvage. Il prit une nouvelle fois possession des lèvres de sa partenaire, avant de murmurer

« Tu aimes ? ♥ »

9
Le parc et son sous-bois / Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]
« le: dimanche 05 décembre 2010, 16:51:26 »
Voilà qu'ils étaient partit pour son studio. Le jeune chevalier royal n'en revenait toujours pas, lui qui devait simplement tuer plusieurs démons, est entrain d'aller chez une jeune femme. Et pas n'importe laquelle, vu que c'est elle aussi une ange, qu'il a promis d'aidé ! Comme quoi, le Destin réserve parfois de belles surprises, celle là étant bien plus que belle. Kishi n'avait pas vraiment l'habitude de tenir la main d'une demoiselle, et encore moins d'aller chez elle. Néanmoins, c'est déjà arrivé par deux fois, et la soirée était toujours.. particulièrement agréable. L'histoire se répéterait-elle une nouvelle fois ? Qui sait ? Kishi n'en savait pas vraiment beaucoup, mais qu'importe, ce n'était pour l'instant pas le problème.

Après quelques minutes de courses pour ne pas être attaquer par des démons qui devaient surement rôder dans le coin, il fallait dire, le meurtre de 5 démons de niveau supérieur n'allait pas passer inaperçue, surtout que le combat avait fait pas mal de boucan. Comment ne pas faire de bruit avec un énorme canon ? Je vous le demande ! Enfin bref, après donc ces quelques minutes de courses intensives, ou pas, ils étaient arrivé dans un endroit assez éloigné du quartier de la Toussaint. Ils entrèrent dans le bâtiment, qui semblait récent, avant d'arriver devant la porte de chez la jeune femme.

Le coeur battant un peu plus rapidement que d'habitude, elle lacha finalement sa main pour ouvrir la porte et le laisser entrer en premier. Lui adressant un rapide "merci" d'un signe de tête, il pénétra dans la fameuse demeure. Le studio n'était pas grand, mais suffisant pour une seule personne. Remplis du stricte minimum, il y avait tout de même un grand lit. Elle lui proposa de s'asseoir, ce qu'il fit d'ailleurs, prenant place tranquillement, les deux mains sur les genoux. Il était légèrement gêné par la situation. Peut-être car elle était aussi un ange ?

Elle lui demanda alors s'il voulait boire quelque chose ou bien manger. Il hocha la tête sur le coté avant de lui sourire. Il n'avait ni faim ni soif

« Non non, c'est bon, merci quand même.. »

Il ne savait pas vraiment quoi faire dans une telle situation. Il ne savait pas vraiment quoi dire. En fait, il y avait tant à dire, tant à demander. Mais l'esprit de Kishi s'embrouillait un peu plus, alors qu'il porta sa main à son coeur, comme pour lui demander de battre un peu moins fort. Il releva la tête pour sourire à la jeune femme

10
Ville-Etat de Nexus / Re : A la maison |Pv : Kishi |
« le: dimanche 05 décembre 2010, 10:51:24 »
La " partie " commençait bien. Elle avait au moins compris ce où il voulait en venir, bien qu'il savait bien-sûr qu'elle avait simplement " jouer " avec lui, et qu'elle le savait déjà depuis le début. Y avait elle déjà penser en l'invitant dans sa chambre ? C'était tout de même une phrase pleine de sous-entendu, cette même phrase qui lui fit dire la sienne, et ainsi de suite jusqu'à ce fameux lit. Continuant de mordiller son oreille, il la sentit alors retirer son propre pantalon à elle, ce qui le fit sourire. Elle semblait prendre les devants, ça lui plaisait. Elle aussi semblait vraiment avoir envie de lui.

La chaleur continuait à monter en même temps que son excitation. Il sentit les mains de la jeune femme enlever son propre pantalon, et en deux / trois mouvements ils étaient tout deux en sous-vêtement. Il recula un peu la tête pour la regarder, dieu qu'elle était belle, attirante.. Il voulait tant rester avec elle, que le temps s'arrête. Son regard qui avait l'air pervers l'excitait un peu plus. Dieu que la soirée promettait d'être bonne, pour l'un comme pour l'autre.

« Tu es si belle, Xephira.. ♥ »

Il lui retira alors son dernier sous-vêtement, avant de caresser directement son intimité. Il fit lentement entrer un doigt en elle, avant de commencer un mouvement de vas et viens assez rapide. Orientant sa main, il pût utiliser son pouce pour titiller son clitoris. Il prit alors possession de ses lèvres à nouveau, allant jouer avec sa langue, profitant du magnifique goût de ses lèvres pulpeuse. Dieu qu'elle était belle. Il avait chaud, et était excité. C'était la même chose pour elle. Que demander de plus ?

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 décembre 2010, 15:33:19 »
Chalut ! \o/

15h36.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : A la maison |Pv : Kishi |
« le: samedi 04 décembre 2010, 15:22:19 »
Alors qu'il massait sa poitrine de façon habile, elle sourit avant de l'embrasser avec passion. D'un coup, elle enleva son propre chandail, avant dire d'une façon perverse qu'elle aussi avait envie de lui. Son sourire s'élargit, heureux de l'entendre dire de cette façon, l'excitant un peu plus, avant qu'il ne reparte à l'attaque de ses lèvres, l'embrassant sauvagement comme elle, histoire de rajouter un peu de piment à l'action. Kishi retire alors son propre chandail, avant de recommencer à masser sa poitrine à travers son soutien-gorge, l'autre main lui retirant.

La main qui a retiré son sous-vêtement glisse lentement entre ses cuisses, et commence à caresser son intimité à travers son pantalon, la main "libre" s'occupant à nouveau de sa poitrine nue, titillant ses tétons. Kishi était excité, et avait vraiment envie d'elle. Une bosse était déjà bien apparente dans son pantalon, alors qu'il continue de l'embrasser. Il glissa ensuite ses lèvres dans son cou pour mordiller et lécher chaque parcelle de sa peau.

Il se sentait si bien avec elle, son coeur recommençait de battre et il avait de nouveau chaud. Si chaud. Elle avait envi de lui et il avait envi d'elle, alors il n'y avait aucun problème. Et l'acte promet d'être un peu plus sauvage qu'avant, ce qui rajoutera un peu de piment et permettra aux deux personnes de mieux prendre leurs pieds. Il releva la tête pour mordiller son oreille, et pousser quelques petits gémissements pervers dans son oreille, pour l'exciter un peu plus

« Mhh.. Xephira.. ♥ »

13
Ville-Etat de Nexus / Re : A la maison |Pv : Kishi |
« le: samedi 04 décembre 2010, 14:23:56 »
Oh ? On dirait qu'elle voulait jouer. Malgré les divers indices, elle disait qu'elle n'avait pas encore compris de quoi parlait Kishi. Il allait donc lui expliquer, ce n'était pas un problème. Elle le serra à nouveau contre lui, avant de lui demander quels genre de choses. Il eu un nouveau sourire, avant de l'embrasser langoureusement, frissonnant en sentant ses mains sur ses fesses. Il eu un léger rire avant de lui parler

« Mh.. Comment dire.. »

Il l'amena lentement vers le lit avant de la faire basculer dessus, restant au dessus d'elle. Il l'embrassa passionnément, une main glissant sur son ventre avant de remonter, et de commencer à masser sa poitrine. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il se sentait bien avec elle, et il avait tout simplement envie d'elle. Kishi ne savait pas si c'était réciproque, mais il le saura dans quelques secondes de toute façons.

« Disons que.. J'ai envi de toi, là, maintenant.. ♥ »

14
Prélude / Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]
« le: samedi 04 décembre 2010, 12:38:24 »
J'suis encore plus puissant que Chuck Norris, alors tes démons, j'me TORCHE AVEC !

* Se fait amener dehors de force par des gros bras *

J'T'AURAI UN JOUR ! J'T'AURAAIIII

15
Prélude / Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]
« le: samedi 04 décembre 2010, 12:34:38 »
Mouaiiiiiiiiis, j'te surveille quand même, attention D:

Pages: [1] 2 3 ... 10