Salles de cours et bibliothèque / Re : Un contrat comme un autre .... ou pas
« le: dimanche 19 décembre 2010, 01:45:38 »On aurait pu croire qu'il penserait à ce qu'il allait enchainer mais du tout .. Il essaya de comprendre , comprendre mais comment ? comment l'un des plus grands tueurs , pour une mission si banal aurait pu échouer un tire si simple ? Comment ?!
Il se repassa la scène en quelques secondes dans son esprit, tous allait bien jusqu'à la vision de la cible , la cible , disons une femme ,cette femme l'ayant troublé , perturbé au point de le déstabilisé?
Plus le temps de cogiter sur le sujet ... La femme, pouvait apparaitre n'importe quand , maintenant il est l'heure d'analyser la situation . Une distance suffisante pour la porté du flingue , un point de vue parfait , mais un muret trop perméable , une balle passerait facilement , ne sachant pas si cette femme était armé , ne vaux mieux pas tenter le diable .. quoi que ...
Il se décala , trop tard , au loin il vue une silhouette , ombre fine , correspondance à une femme , même corpulence de sa cible .
Plus de temps pour changer sa position , il faut agir , plus personnes , aucune témoin , situation parfaite .
* une balle ,une cible , une victime , un mort*
Il décala le cran de son flingue en arrière , un petit clic , une arme armé . C'est partit , un derrière mise au point .Un sentier assez cour , aucun moyen de s'abriter , si elle cour , un balle et c'est fini .
Puis un flash le prit ,
" Tu ne peut pas , comme sa .... sans que ..Non .... ACHEVE LA "
Il reprit sa conscience enfin presque... Il jeta son arme par terre , saisi son Katana . Au moment ou il se saisit de sa lame , une ombre , comme une brume noir ou du sable recouvrant , comme contaminant l'autre moutier de son corp .
Cette femme , cette remise en question , son manque de sang ,un sentiment jamais ressenti au par avant par l'homme, des facteurs s'accumulant tout en réveillant son âme de prédateur ou dire la libération du sceau démoniaque , ce qui retient la parti sombre de lost ...
Au moment où ce tatouage noir , recouvrant presque la totalité du corps , au moment ou cette ancre se glissa dans son œil , sa pupille , ensuite pour fusionné avec sa rétine , quand son cerveau fut touché .
Un sourire froids , un regard noir ...
Il regarda au sol , une ombre , il posa un pied à l'intérieur de auréole noir, et tomba , disparu dans cette ama sombre pour réapparaitre , à l'autre bout de la rue à l'adjacence de la femme , il sortit sans un brui , leva son sabre , pour porter son coup...