Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arya

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: mardi 19 octobre 2010, 19:10:31 »
Ah c'était vraiment dommage, elle ne pouvait pas me payer en objet magique, enfin bon, sur terre, de tels objets ne devaient pas courir les rues. Je me demandais même s'il y en avait en ce moment, quoique, s'il y avait des créatures fantastiques sur terre, il y avait surement deux ou trois artefacts. Enfin bon, la probabilité de tomber sur un artefact en se baladant sur ce monde n'était pas le sujet actuel. La femme devant moi allait me payer, c'était l'essentiel, d'ailleurs, en parlant de payement, elle me demanda quand je contais en prendre possession.

-Je veux un quart de la somme avant de me mettre au travail, pour le moment et le lieu, celui-ci est parfait et l'heure me convient tout à fait. Pour la date, d'ici trois jours, cela vous va-t-il ?. S'il faut faut plus de temps pour réunir la somme, il n'y a pas de problème, je peux attendre. De plus, si vous avez le moindre problème ou voulez annuler le contrat, il vous suffit de parler sur un petit site. Sinon, pour le reste de la somme, je vous donnerais une date lors de notre prochaine rencontre.

Ensuite, elle se doutait qu'il y avait d'autres créatures en ville mais en n'avez encore jamais vue, dommage, j'aurai bien voulu savoir s'il y avait des elfes ou autres créatures fantastiques. En tout cas, j'allais faire plus attention quand je me déplacerais en ville. Pour le reste, et bien il me semblait que tout était dit, il ne me restait plus qu'à partir à la chasse ou vampire.

-Et bien je pense que tout est réglé, si vous n'avez pas d'objection, je vais vous laisser. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et il me tarde le moment de notre prochaine rencontre.


Sur ces paroles, je remettais ma capuche sur ma tête et commençait à m'éloigner, cependant, je ne contais pas quitter les lieux. Ce que je contais faire, c'était suivre cette personne. J'aime bien savoir pour qui je travaille et je dois l'admettre, cette fille m'intriguait.

2
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: dimanche 17 octobre 2010, 15:20:39 »
Ah, j'avais raison, mon interlocutrice n'était pas une humaine normale, elle devait donc être soit une sang-mêlée, soit une E.S.P.er. Et comme je le pensais, elle connaissait le monde de Terra ou en tout cas la Ville de Nexus. Aprioris, la somme que j'avais demandé lui semblait être un peu excessive. Mais à quoi s'entendait-elle, je suis une tueuse et pas une aux moyens limités, certes je n'avais pas de matériel de haute technologie ni de magie pour m'épauler, mais mes caractéristiques physiques étaient proches du divin. Par exemple, je n'avais aucune difficulté à dépasser un vampire sur le plan de la rapidité, seul les plus vieux pouvaient me poser un problème. Et puis, j'étais quasiment immortelle, on ne trouve pas tous les jours des assassins avec une telle particularité. Enfin bon, elle pensait pouvoir réunir facilement la somme, il n'y avait donc pas à s'inquiéter. Enfin, elle finit par me poser deux autres questions, combien pour l'autre vampire et si une autre chose que de l'argent m'intéresserait.

-Et bien pour l'autre vampire, je ne peux encore vous donner de somme fixe, tout dépendra de la difficulté que j'aurai à le retrouver avec les informations que me donnera le premier vampire, s'il en donne beaucoup, la somme ne sera pas élevée, par contre, si je n'arrive pas à le faire parler, il ne sert à rien de se pencher sur un prix. Et au risque de vous étonner, il n'y a pas que l'argent qui m'intéresse, si vous voulez payer avec des objets précieux ou d'autres devises que le dollar, je prends aussi.

Je faisais une pause et enlevais ma capuche, lui révèlent ainsi mes traits.

-Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout humaine, et comme vous devez vous en douter, je viens de Terra. Hors, comme vous connaissez le surnaturel, vous devez sans doute savoir qu'il existe des objets magiques. Il se trouve que si vous avez un tel objet, je l'accepte en payement, surtout s'il peut m'être utile dans ma tâche. Je pense que de tous les payements, c'est celui que j'apprécie le plus, même si sur terre, je n'ai encore jamais été payé de cette manière. Pour tout vous dire, vous êtes la première personne à avoir connaissant d'élément non normal que je rencontre sur ce monde.

Voilà peut-être pourquoi j'avais décidé de lui montrer mon visage, chose que je ne fais habituellement jamais. Moi, sentimentale et nostalgique d'un monde où il y avait plein de créature comme moi, peut-être. Je ne suis pas qu'une tueuse sans pitié et savoir que je n'étais pas la seule non humaine sur terre me faisait plaisir. Au moins maintenant je savais que je n'étais pas la seule à connaitre le chemin menant de Terra à la terre. D'ailleurs, une question m'effleura la tête.

-J'aurais encore une question pour vous, savez-vous s'il y a d'autres créatures que des vampires à Seikusu ?

3
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: samedi 16 octobre 2010, 18:06:58 »
Pas d'informations sur le vampire à éliminer, voilà qui n'était pas du tout plaisant. Mais bon, malgré cela, j'y gagnais au change car au lieu d'avoir une personne à traquer, j'allais en avoir deux. Un certain Keiji Lee Akiyoshi, et sur lui, les informations affluaient, déjà, il était en ville, donc pas besoin d'écumer toute la terre pour le trouver, ensuite, son image me fut donné, parfait, cela me facilitait le travail, pas de recherche complémentaire à faire. Pour finir, dernière information, c'était lui aussi un vampire. Et bien, deux vampires à chasser dans le même contrat et les deux sur terre, c'était bien une chance.

-Un autre vampire, eh bien, c'est mon jour de chance. Lui, j'arriverai à le trouver, vous dites qu'il est en ville et que l'apercevait souvent pendant vos rondes de nuits, il ne devrait donc pas poser de problèmes, seul l'interrogatoire risque d'être tendu. Par contre, cela n'a aucun rapport mais, j'aurai une question à vous soumettre, vous n'êtes pas humaine n'est-ce pas, ou si vous l'êtes, vous connaissez Nexus et le monde de Terra.

Pourquoi je lui posais cette question, et bien quand je lui avais parlé d'autres mondes, elle n'avait pas sourcillé, comme si elle possédait déjà cette information. Bien sûr, connaissant l'existence des vampires, elle pouvait penser qu'ils venaient d'un autre monde. Cependant, elle aurait quand même marqué le coup, un froncement des sourcils, un agrandissement des pupilles, enfin quelques choses. Là, elle n'avait eu aucune réaction. D'où ma question, était-elle humaine ou non, j'aime bien savoir avec qui je passe un contrat, enfin, je devrais plutôt dire avec quoi. Si c'était un humain et qu'il me trahissait, voulant me tuer pour refuser de me payer, cela n'était pas grave, je me payais sur son cadavre facilement, si c'était un autre genre de créature, comme un E.S.Per, cela pouvait parfois poser un léger problème en fonction de son pouvoir. D'ailleurs, en parlant de payement, il était tant que je demande la somme d'argent que me devrait mon interlocutrice pour ce travail.

-Bien, je vais me mettre en chasse dès aujourd'hui, par contre, nous n'avons pas encore parlé du prix, je veux cent milles dollars rien que pour la chasse du premier vampire, Monsieur Akiyoshi, remarquez que je vous fais un prix tout à fait raisonnable. Je ne prends pas en compte le fait que ce soit un vampire et n'en profite pas pour augmenter la somme. Je vous fais payer le prix que je demanderais pour un humain normal.

Pourquoi une somme aussi peu élevée, et bien, tout simplement parce que pour le premier vampire, elle m'avait donné tous les éléments, je n'avais plus qu'à le trouver et le suivre pour trouver sa cachette et le menacer puis le tuer pendant le jour. Mais surtout la somme était basse parce que le contrat était plus qu'intéressant pour moi.

-Alors, êtes-vous près à payer une telle somme ou voulez-vous négocier ?

4
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: jeudi 14 octobre 2010, 01:49:36 »
Ainsi donc, elle m'avait posé ces questions pour vérifier les dires des livres qu'elle avait lu et non pas pour me tester, refusant poliment par la même occasion la démonstration de mes talents. Dommage, enfin bon, je n'étais pas là pour me donner en spectacle, j'étais là pour avoir un contrat. Et enfin, celui-ci arriva, mais pas de la manière habituelle. Bizarrement, la femme qui me faisait fasse semblait réticente à arriver au vif du sujet. Sa manière de me donner mon contrat était même insultante. A moins que...., à moins qu'elle me demandait cela pour régler une affaire personnelle. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de transaction, cela se voyait, la seule chose qu'elle voulait était probablement se venger d'un vampire. Vampire qui lui avait montré le monde surnaturel d'une manière surement désagréable et elle avait donc fait appel à moi.

-Je vais être franche avec vous, avant vous, je n'avais jamais eu de demande aussi spéciale sur ce monde, car oui il y a plusieurs mondes. Habituellement, les gens d'ici me donnent le nom d'une personne que je suis censée faire disparaitre plus ou moins discrètement. A partir de là, je me donne une semaine pour enquêter sur les habitudes de cette personne. Où elle vit, où elle travaille, etc. Chasser une créature fantastique sur ce monde sera une première pour moi, cependant, je pense que sera bien plus intéressant que les contrats habituels. Alors oui, je veux bien chasser un vampire pour vous, par contre, il me manque quelques éléments. D'abord, se trouve-t'il dans cette ville ou non, ensuite, l'avait vous vu ou mieux, en avait vous une image, rien que ça pourrait m'aider à le trouvait. Craint-il ou non le jour... En bref, il me faut plus d'information sur lui car là, vous me demandez de chercher une aiguille dans une botte de foin. Le monde est vaste et je n'ai pas envie de passer toute l'éternité à espionner des gens pour voir si ce sont des vampires, surtout que je risque de tomber sur un qui n'avait rien à voir dans cette histoire. Alors je vous dis oui, je peux trouver un vampire, mais il me faut plus d'information.   

Je faisais une pause, réfléchissant sur sa deuxième question, est-ce que je pourrais faire parler un vampire sous la torture. Voilà une question assez intéressante et incongrue, faire parler un vampire. Quelle utilité il y avait à faire parler un vampire, enfin bon, là n'était pas la question. Déjà affronter un vampire allait être un défi, ces créatures sont habituellement malines et très intelligentes, et puis, elle avait souvent de l'expérience dans l'art de la chasse et du combat. La discrétion était donc déjà de mise pour sans débarrasser, alors l'immobiliser pour pouvoir le torturer... Cela n'allait pas être facile, possible, mais pas facile, et encore, il ne fallait pas que ce soit un vieux vampire car là, même pas la peine de tenter de l'interroger, ce dernier résisterait à toute torture le temps que la nuit arrive et là.... Rien ne pourrait l'arrêter.

-Quant à votre question sur le fait de faire parler un vampire, je ne pense pas que je puisse en être capable, les tuer oui, cela m'est possible, par contre, vouloir les faire parler ... Il vaut mieux oublier cette idée, ces créatures sont trop incontrôlables et dangereuses pour que l'on puisse les garder prisonnières longtemps. 

5
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: mardi 12 octobre 2010, 23:29:26 »
Des informations sur les vampires, c'est tous ceux qu'elle voulait, non pas possibles, elle ne m'avait pas contacté que pour cela, impossible, elle allait me demander autre chose, à moins qu'elle ne me croyait pas sur le fait que je connaissais des choses sur les créatures surnaturelles. Et cette question était une façon de me tester, de vérifier si je savais vraiment quelque chose, eh bien soit, j'allais lui montrer mes connaissances.

-Les vampires dites-vous, eh bien, il en existe beaucoup de sorte. Cependant, ils ont tous un point en commun, ils se nourrissent tous de sang. Humain ou non d'ailleurs. Sinon eh bien, on peut les classer dans deux grandes catégories, ceux qui craignent le jour et ceux qui le craigne pas. Commençons par ces derniers, déjà, ce ne sont que des parodies de vampires, ils vivent souvent parmi les humains qui ne se doutent de rien et ils ont des caractéristiques physiques légèrement augmenté, cependant, rien qui leurs permets de survivre fasse à plusieurs humains ou un seul particulièrement entrainé. Leur véritable avantage est donc la possibilité qu'ils ont de pouvoir se mêler aux humains. Ensuite, nous avons les véritables vampires, eux craignent certes le jour, mais les avantages qu'ils gagnent pendant la nuit et grâce au sang valent bien ce petit désagrément. Alors même s'ils sont impuissant la journée, la nuit, seul les dieux sont plus puissants que ces derniers. En effet, les plus vieux d'entre eux sont si rapide et si puissant que l'on ne les voit même pas se déplacer, le seul moyen pour les tuer et donc d'attendre le jour et de les tuer pendant leurs sommeils, le seul problème, c'est qu'ils protègent souvent leurs demeures par des goules ou autres créatures tout aussi plaisante.


Je reprenais ma respiration et sortais un poignard de sous ma cape, d'ailleurs, si mon interlocutrice avait le regard vif, elle ne pouvait pas manquer de remarquer le nombre important de lames qui se trouvaient sous cette dernière. C'est donc en jouant avec cette dague que je repris la parole.

-Enfin, parlons de leur faiblesse. Les légendes humaines disent qu'ils craignent l'argent et les symboles religieux, c'est vrai, en tout cas pour certains, mais il m'est arrivé de tomber sur certains dont ces armes se révélèrent inefficaces. La seule chose que craigne vraiment tous les vampires est le feu, et encore, cela, c'est pour les détruire complètement. A ma connaissance, ils n'ont pas d'autre véritable faiblesse sûre.


Je plantais mon regard noir dans les yeux de celle qui m'avait questionné et reprenais.

-Mes réponses vous ont-elles satisfaite ? S'il vous en faut plus, je peux vous montrer que je sais de quoi je parle facilement, le seul problème, c'est que cela risque de me pousser à vous tuer dans un futur proche.

Cette menace, même pas déguisé, dite sur le ton de la conversation, n'était pas là pour faire peur à mon interlocutrice. Je ne faisais qu'énoncer une vérité, s'il lui en fallait plus pour être sûre que je ne me moquais pas d'elle, je contais lui montrer mon apparence et mes capacités et bien sûr, cela risquait de poser un problème tôt ou tard.

6
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: mardi 12 octobre 2010, 21:34:57 »
-Effectivement, personne ne sait ce qui se cache dans les ombres, à moins d'être soit même une de ces créatures qui se cachent parmi les ombres au point même de devenir l'une d'elle. Cependant, il arrive qu'elles offrent parfois leurs services aux humains et parfois, à d'autres créatures.

Une pause.


-Je suis la personne que vous attendez. Que me voulez-vous ?

J'étais maintenant sûre que la fille devant moi était la personne qui avait cherché à me contacter un peu plus tôt. Pourquoi j'en étais sûre, tout simplement parce qu'une personne normale ne m'aurait pas répondu ainsi, elle aurait dit soit que non, elle ne croyait pas à ces bêtises, rajoutant au passage que j'aurai mieux à faire que me poser des questions sur ces absurdités, soit elle m'aurait dit qu'elle supposait que oui, qu'il y avait des évènements bizarres et que ces derniers ne pouvaient pas s'expliquer rationnellement. Mais jamais elle n'aurait répondu de cette manière, cette fille était sûre de ce qu'elle affirmait et elle avait raison, il y avait bien des créatures terrifiantes, d'ailleurs, elle en avait une juste devant les yeux. J'étais juste un peu plus sociale que les autres bettes c'est tout. Car même si j'étais belle selon les critères des espèces humanoïdes, mes activités et mes pensées ne l'étaient. Je ne me faisais pas d'illusions, je savais que j'étais un être de la pire espèce et le pire dans tout cela, c'est que j'en étais fière et que je ne voulais changer pour rien au monde.

Mais revenons au moment présent et aux questions qui me venaient en tête, car oui, je me questionnais sur la fille qui me faisait fasse. Et pour cause, si elle croyait autant au surnaturel, c'était soit qu'elle y avait été confrontée, soit qu'elle était elle-même une créature surnaturelle. Dans tous les cas, cela m'intéressait et pour cause, je n'avais encore jamais trouvé de créature dans mon genre sur terre. Et en plus, si elle me donnait un être à tuer, il serait surement surnaturel et chasser une telle créature sur un monde dont il fallait se méfier de la technologie ne pourrait être qu'intéressant. Affronter la technologie et la magie ensemble, voilà un défi qui serait surement passionnant. Mais ne nous emballons pas, peut-être que ce qu'elle allait me demander allait être un simple vol.

7
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: mardi 12 octobre 2010, 19:52:36 »
[Hrp : Passage à la première personne^^]

Effectivement, il y avait bien quelqu'un, le seul problème, c'est que cette personne ne se trouvait pas aux niveaux des restes de l'entrepôt , mais un peu plus loin et surtout un peu plus haut, sur un des entrepôts voisin pour être précis. En effet, avant de venir jusqu'à le lieu exact de mon rendez-vous, j'avais commencé à explorer les environs. Même si je ne pensais pas avoir à faire à un piège que m'aurait tendu d'éventuels policiers ou autres membres de l'ordre de ce monde, prudence est mère de sureté. Mais bon, cela faisait une demi-heure que j'étais sur les lieux et je n'avais rien remarqué qui me fasse penser à une telle chose. La seule chose notable était cette personne qui venait d'arriver à pied et qui semblait chercher quelque chose. Déjà mon commanditaire, hum j'en doutais, il avait demandé le rendez-vous à minuit, il allait donc arriver plus tard, mais qui cela pouvait-il être alors. Cependant, après un quart d'heure d'observation supplémentaire, la personne n'était toujours pas partis et le moment de la rencontre n'était plus que dans quinze minutes, cela devait donc être la bonne personne. Descendant donc de mon perchoir par le côté opposé où se trouvait la personne, je contournais le bâtiment et m'approchais de la silhouette qui attendait. 

-Belle nuit n'est-ce pas ? Dommage que cet éclairage cache la lumière et la magie des étoiles. Mais bon, nous pouvons toujours voir les étoiles depuis nos ordinateurs, ce n'est pas dur, quelques recherches et on tombe sur ce que l'on cherche, à moins bien sûr de chercher des choses irréalistes, comme des ombres vivantes et dangereuses ou alors des créatures fantastiques, comme les lycanthropes et les vampires. Quand on cherche des choses là-dessus, on tombe toujours sur des films d'épouvantes ou autres. Mais, j'y pense, vous ne croyez peut-être pas au surnaturel vous ?

J'avais dit tout cela en continuant de m'approcher de la personne, si elle était la personne qui voulait me voir, elle ne manquerait pas de comprendre toutes les allusions cachaient que j'avais faite et si ce n'était pas la bonne personne, et bien, ce n'était pas grave, mon discourt n'avait rien de bien particulier et pouvait facilement passer pour le discourt d'une fille un peut bizarre qui avait envie de parler. Bon d'accord plus que bizarre parce qu'elle cachait son visage derrière une grande capuche appartenant à une cape de couleur violette. Mais pas un violet criard, plutôt un violet sombre, d'ailleurs, toute sa tenue était de cette couleur, seules ses bottes avaient d'une autre teinte, noir. De cette fille, on ne pouvait voir que les mains, mains qui étaient aussi de couleur noire, tout le reste était caché par la cape.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 octobre 2010, 17:50:55 »
 @ Miya: C'est aussi l'une de mes séries préférées, même si je mets les écrits de Raymond Elias Feist et de Goodkind largement devant sur mon podium.

@ Lost soul : Salut

17h51

9
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: mardi 12 octobre 2010, 17:45:11 »
A une réponse, ouf, alors quartier de la Toussaint, une entrepôt qui a flambé il y a un mois sur Suemaruchô. A minuit. Quoi !!!! Aujourd'hui, eh ben dit donc, il est pressé lui, je suis pas sûr que l'ombre puisse venir aussi vite.

Avec zèle et rapidité, Kamir saisit le téléphone et envoya les informations par SMS. C'est tout aussi rapidement que la réponse parvient, un simple "Oui".

Eh ben, tout le monde semble pressait de se voir ce soir, eh ben ok. 

Tout aussi rapidement, Kamir répondit à l'internaute qui avait demandé le rendez-vous.


C'est parfait, l'ombre vous y attendra.

Une fois cette phrase écrite, il ferma la page de chat ainsi que celle du site et poussa un énorme soupir. Tout cela l'avait légèrement stressé et comme à son habitude dans ces moments-là, il cliqua immédiatement sur le petit icône qui représentait un homme tenant un énorme fusil qui se trouvait sur le bureau de son ordinateur. Là, une musique à l'ambiance dynamique commença à se faire entendre et sans perdre un moment de plus, Kamir se lançant dans son jeu à la troisième personne qui consistait à tuer un maximum d'ennemis qui se trouvaient être d'autres joueurs tout aussi obsédé d'ordinateur que lui.

...

Plus, loin, la silhouette qui évoluait d'arbre en arbre avait arêté son petit jeu. Apparemment, une personne voulait la voir le plus vite possible pour lui poser des questions sur les créatures surnaturelles et surement, lui proposer un contrat pour en tuer une. Si c'était le cas, voilà qui était très intéressant, car si sur terra, Arya recevait beaucoup de demande de ce genre, sur terre... Cela serait une première. Enfin pour le moment, il fallait qu'elle arrive à cet entrepôt le plus vite possible. Courant donc à toute vitesse vers la sortie des sous-bois, Arya ne ralentis sa course que quand elle attendit les voix des gens se trouvant encore dans le parc. Là, elle se dirigea vers une des nombreuses voitures qui se trouvaient dans le parking qui se trouvait lui-même à côté du parc et prenant une des nombreuses clefs qu'elle avait sur elle, ouvrit la portière, s'installa à l'intérieur et mit en marche la veille Jaguar qu'elle avait acheté.

Regardant le tableau de bort, la jeune femme partie en marche arrière et commença à conduire tout à fait normalement vers le lieu du rendez-vous. Un peu moins de quatre heures pour si rendre, cela était quand même largement suffisant. Donc, pas la peine de conduire comme une folle pour arriver à temps, et puis, cela  laissait le temps de s'installer sûr place et d'éliminer les menaces potentielles si cela était un piège quelconque.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 octobre 2010, 16:59:47 »
Les princes d'Ambre!!!!! Les neuf princes d'ambre ? Si c'est cela, j'ai adoré.

17h02

11
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: mardi 12 octobre 2010, 15:55:55 »
"Est-ce que l'ombre mortelle pourrait avoir des informations sur des créatures surnaturelles ?"

Mais c'est quoi cette question idiote, bon d'accord, j'ai compris, je suis tombé sur un gamin qui veut s'amuser.

Kamir n'était pas trop content, il n'allait pas pouvoir fournir du travail à l'Ombre et n'aurait donc pas de rentré d'argent. Cependant, alors qu'il allait fermer la page de chat, une deuxième phrase s'inscrivit à l'écran. 

"Si oui, un rendez-vous dans le quartier de la Toussaint pourrait éventuellement m'intéresser."

Quartier de la Toussaint, à ben merde, il veut la rencontrer près d'ici, c'est bien une veine ça. Le seul truc, c'est que le quartier est vaste, pourrait pas donner une adresse, comme tout le monde. A moins qu'il veut que se soit moi qui lui en donne une.


Kamir était assez embêté, il faut dire que jusqu'à maintenant, il n'avait eu à gérer qu'une dizaine de demande sérieuse, et il ne savait pas si celle-ci l'était. Que devait-il faire, voilà la question qu'il se posait, proposer quand même une rencontre à sa collègue ou fermer la page. La curiosité et la possibilité d'un gain potentiel le poussèrent à faire ce qui lui avait été pourtant interdit, à savoir appeler l'ombre. Il prit donc le téléphone avec lequel il s'amusait précédemment et composa un numéro. 

...

A quelques kilomètres de là, dans le sous-bois de la ville de Seikusu, une femme à l'apparence juvénile s'amusait à sauter d'arbre en arbre quand d'un coup, le portable qui se trouvait dans sa poche attira son attention en provoquant une légère vibration. Aussitôt, cette jeune femme stoppa son avancé, saisit l'appareil et après un soupir le porta à son oreille. Il y aurait eu quelqu'un pour écouter, voilà ce qu'il aurait entendu.

-Oui qui d'autre et je t'avais dit de ne pas m'appeler.
.......
-Hum, d'accord, je vois. Répond oui et demande une adresse précise et un moment pour la rencontre. N'importe quand et n'importe où, je m'en moque. Ah encore une chose Kamir, je veux cette rencontre et si je ne l'ai pas, je te considèrerai comme responsable. Maintenant, fait comme d'habitude.


La femme avait raccroché, sur son visage, on pouvait voir un sourire se dessiner. Apparemment, ce que l'on venait de lui dire lui avait plu.

...

Kamir avait maintenant des sueurs froides, apparemment, l'ombre voulait à tout pris voir la personne qui était de l'autre côté, de plus, elle avait pris sérieusement la demande sur les créatures surnaturelles. C'est donc précipitamment que le jeune homme écrivit :

L'ombre a effectivement des informations sur les créatures surnaturelles. Où et quand précisément voulez-vous la rencontrer ?

 En attendant la réponse, Kamir était en train de paniquer. L'ombre avait menacé de le tuer s'il n'arrivait pas à avoir la rencontre, elle ne l'avait pas dit certes aussi clairement, mais il ne fallait pas être un génie pour le comprendre.

Allez répond, dit où et quand s'il te plait, vite.

12
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 12 octobre 2010, 00:09:58 »
*profite que tout le monde soit occupé pour se faufiler discrètement derrière le bar avec l'intention de voler la caisse, s'aperçoit qu'il n'y en n'a pas et fait demi-tour*

-A ben mer*** alors, qu'est-ce que je vole moi maintenant ?

13
Les alentours de la ville / Re : Are you kidding me? [PV : Arya]
« le: lundi 11 octobre 2010, 22:01:48 »
-Oui, maman, j'ai sorti les poubelles et oui, je vais faire mes devoirs avant de me mettre sur l'ordinateur.

Voilà les paroles traditionnelles que répondit le jeune Kamir Hanatai à sa mère. Mais comme vous vous en doutez, même si le jeune Kamir avait effectivement sorti les poubelles, il n'allait pas faire son travail scolaire et pour cause, ce lycéen était un vrai geek. Un jeune prodige de l'informatique pour qui le langage informatique était plus compréhensible que le langage humain. Ce jeune adolescent alluma donc son ordinateur, écoutant le doux ronronnement qu'émit la tour centrale dont il avait lui-même mis en place les pièces. Il faut dire que cet ordinateur était son chef-d'œuvre, il avait choisi lui-même les meilleures pièces possibles et les changées régulièrement grâce aux revenus que lui rapportaient sa collègue. Il avait rencontré cette dernière ici-même, dans cette pièce qu'était sa chambre, et là, elle lui avait fait une proposition qu'il n'avait pas pu refuser. En échange de grosses sommes d'argents liquides, il devait promouvoir les services de cette dame qui lui avait flanqué une frousse pas possible. De plus ces services, le vol et le meurtre ... Enfin bon, avec l'argent reçue, il pouvait acheter ce qu'il voulait sans devoir passer par sa mère et ça, ce n'était pas négligeable, de plus qu'il avait senti qu'un refus apporterait une mort tout sauf agréable. Alors il avait accepté et pour le moment, il ne le regrettait pas.

D'ailleurs, en parlant de tout ça, il décida d'aller voir comment se portait le site qu'il avait crée pour elle. Il ouvrit donc une page internet et tapa directement l'adresse du site, adresse qu'il connaissait bien évidemment par cœur.


-Tient, il y a quelqu'un en ligne. Et il est sur le chat depuis cinq minutes, il a de la chance que j'arrive maintenant lui. "Hello", pfff, encore surement un curieux qui veut savoir si c'est une plaisanterie, et bien on va quand même lui répondre, on sait jamais.
 
C'est ainsi que le jeune Kamir se plaça bien à l'aise sur la chaise de son bureau et déposa ses mains sur le clavier pour écrire.

-Bonjour à vous. Vous vous êtes arrêté sur le site de l'ombre mortelle, c'est que vous voulez donc obtenir ses services. Quand et où voulez-vous la rencontrer ?   

Direct et clair, si cela aurait tenu qu'à lui, il aurait bien rajouté quelques fioritures, du genre quelques paroles ou trucs qui foutent la pétoche. Mais la tueuse avait été très claire, il n'était là que pour prendre les commandes et lui dire où et quant rencontrer les commanditaires, rien d'autre. En attendant une réponse, il joua avec le téléphone portable que l'ombre lui avait donné, c'est ce téléphone qui lui permettait de la contacté quand il lui trouvait du travail, un simple texto avec où et quand rencontrer la personne. Ensuite, elle renvoyait une réponse, oui ou non. Parfois, elle mettait plusieurs jours à répondre et il arrivait que des personnes se lassent d'attendre. Mais bon, au moins elle disait plus souvent oui que non et quand elle disait non, ce n'était pas non aux contrats, mais non à l'horaire demandé et à ce moment-là, il fallait choisir un autre jour pour la rencontre.

14
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: lundi 11 octobre 2010, 21:52:12 »
Mange un biscuit, range les quatre poignards et sort deux Uzis .

1+4+2=7 


*sourire*

15
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: lundi 11 octobre 2010, 19:23:16 »
Prend Un biscuit entre ses dents et jongle avec Quatre poignards.

1+4 =5

Pages: [1] 2 3