Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malon

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le coin du chalant / Re : Rps avec Malon...
« le: mardi 28 mai 2013, 00:35:47 »
Ca va faire presque deux ans !

Mais j'ose quand même demander si il y a qui que ce soit d'intéressé...

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: vendredi 06 avril 2012, 17:13:07 »
Elle rigola à la remarque du chat. C'est vrai qu'un jour elle aimerait bien se débarasser de ces statues, mais au fond elles lui rendaient grand service. Elle le laissa s'installer à son aise, alors qu'il s'était mis à ronchonner à nouveau, la faisant sourire.

" Vous trouvez ? Moi je les trouve plutôt pratique. "

Elle continua de le caresser doucement, s'étalant dans le sofa alors qu'ils étaient collés l'un contre l'autre, Malon ayant un peu de mal à se rendre compte de la situation mais qu'importe, maintenant qu'ils en étaient arrivé là, elle n'allait sûrement plus faire machine arrière.

Elle le cala contre lui, respirant profondément pour essayer de garder son calme face au félin, n'essayant pas de montrer qu'elle était plutôt inhabituée à ces situations. Elle continua donc ses câlins, le tenant fort, et à sa demande, descendit ses mains lentement, d'abord le dos, puis contre le bassin.


" Ainsi, ca vous va mieux ? "

Dit-elle avec un sourire, le mouvement perpétré contre elle finit par l'achever et la rendre prête, se faisant sentir contre le félin en rougissant. Elle n'osait pas faire de commentaire, espérant que le chat n'en sentirait rien, même si c'était loin d'être possible.

" Mmmm... "

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: jeudi 05 avril 2012, 23:13:48 »
Elle termina de sécher ses larmes, reprenant progressivement son souffle. Elle posa une main près de sa poitrine, se calmant, avant d'être calme comme avant, même si elle semblait toujours terriblement gênée, cet épisode semblait avoir dissipé son envie de se cacher. Elle se redressa, bien droite, et totalement exposée, avant de retourner s'assoir sur le sofa.

Elle n'osa pas se regarder, pour éviter d'être encore plus gênée, mais avant et surtout pour éviter de constater une réaction humaine grandissante au niveau de son bassin. Peut-être étais-ce une éxagération de son rêve, mais n'étant qu'à moitié durci, sa particularité lui arrivait à mi-cuisse, pendante. Pas étonnant qu'elle n'osait rien montrer.

Elle s'allongea un peu, en poussant un soupir et rigoler:


" Oui, je le pense toujours. Je n'ai pas de problème avec ça en fait, du moins je trouve ça assez...Uhm...Exotique? Je crois que c'est le mot. "

Elle fit un mouvement de main, comme adressé à Belgrif pour l'inciter de s'approcher. Mais il fut immédiatement aidé d'une main de Malon géante qui le poussa vers elle, le faisant s'écraser contre Malon nue qui le réceptionna assez brutalement.

" Ooof... Aie... "

Elle se met a rire et tiensle félin contre elle, lui caressant la tête et la nuque, respirant lentement sans même rien lui dire, cette action étant suffisante à répondre à sa question.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: jeudi 05 avril 2012, 20:26:31 »
Malon resta sur son sofa, se couvrant de honte et d'embarras, essayant de cacher à tout prix ses parties privées devant un félin moqueur et semblait profondément l'agaçer, trouvant l'hilarité devant une situation aussi ennuyeuse. Elle resta donc bien cachée, les sourcils froncés, et presque prête à pleurer. Mais si son rêve s'était retournée contre elle, ce n'était pas pour autant l'abandonner...

" Grrr... Arrêtez donc de rigoler comme un idiot, ce n'est pas amusant du tout ! Qu'on me rende mes vêtements ! "

Même si son rêve n'obéis pas à son désir, quelque chose d'autre put se produire... La statue sur laquelle s'adossa Belgrif se mit à s'animer, lentement. Et avant même qu'il termine sa phrase, il sentit quelque chose l'attraper par le pantalon et le soulever dans les air, tiré par le caleçon comme dans une cour d'école. La Malon géante sourit avec un air amusé, laissant Belgrif se débattre comme il le pouvait dans cette situation, avant de le reposer au sol, le faisant tomber a trente centimètre de l'herbe, lui faisant perdre son pantalon de manière plutôt ridicule.

Malon resta un peu ébahie, mais en toute bonne vengeance, se fut à son tour de se mettre à rire aux éclats, se roulant par terre incapable de se retenir ni de se cacher, se tenant le ventre, douloureux a cause du manque d'air causé par son fou rire.

Lorsqu'elle se reprit, elle semblait avoir perdu sa gêne... En se relevant, elle ne chercha pas à se cacher, mais à voir si Belgrif n'avait rien... La surprise, si on peut l'appeller ainsi, était plutôt de taille... A vrai dire, il était même étonnant qu'elle sache se cacher aussi discrètement, quand on avait sa taille. Mais elle avait sûrement ses petit trucs à elle.


" Hihi...Pffrrrt... Bon... O-on est à égalité alors je suppose... "

Elle se remit à pouffer de rire, essuyant des larmes qui avaient coulé sur ses joues.

" Décidément, j'adore ces statues... Pffrrtt hihihi... "

Elle poussa un soupir pour se reprendre, respirant profondément pour se calmer.

" Bon... Maintenant qu'on est à égalité... Vous voulez quoi? "

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: jeudi 05 avril 2012, 16:51:05 »
Elle poussa un léger soupir, en stoppant ses caresses. Belgrif avait raison, après tout, si ces statues étaient là, son incapacité flagrante à les faire disparaître, cette unique limite à ses pouvoirs d'omnipotence dans le monde onirique... C'était là pour une bonne raison, une raison qu'elle ne s'était jamais donnée la peine de chercher en pensant qu'il s'agissait du simple déroulement des choses, que c'était comme ça et pas autrement.

Malon se prit le menton dans les mains, en profonde réflexion. Belgrif avait eu une réaction très pertinente sur le sujet, qui méritait aussi qu'elle se pose des questions. Il serait bien paradoxal qu'elle se permette de donner des leçons si elle-même était incapable de se remettre en cause.


" C'est...Vrai. A vrai dire, je ne sais toujours pas quoi en penser. Je me dis que j'ai accepté cette partie de moi, pourtant je suis bien obligée de me cacher, comme un vilain secret qui ne doit pas se faire remarquer sous peine d'attirer les malheurs... Mais qu'est ce que je peux y faire? Je suis maîtresse ici, mais pas dans le monde réel. Rien ne fera changer la façon de penser des gens. Et quand elle commencera à changer, ce ne sera sûrement pas de mon vivant. "

Elle regarda le chat s'approcher d'une des statues avec un air curieux. Même si il n'avait rien à en retirer de bénéfique, elle connaissait ce sourire et ce regard, quoique différent. Moins...Malsain. Pourtant ce qui s'ensuivit, elle se demanda si ça n'aurait pas été mieux qu'il n'en soit rien. A la fin de la phrase de Belgrif, il put remarquer le visage de Malon progressivement tourner au rouge, jusqu'à tourner presque à la couleur d'une tomate. Elle fixa le félin pendant des secondes qui parurent des heures avant d'oser un timide:

" ...Vous plaisantez j'espère ? "

Elle se retracta dans le sofa, visiblement très perturbée par la proposition de Belgrif et terrassée par l'embarras.

" M-mais je ne peux pas faire ça enfin...Enfin je... Euh... "

Pour la première fois de sa vie sûrement, Belgrif voyait Malon destabilisée dans un rêve, qui plus est son propre rêve. Une jeune fille tout à fait banale qui réagissait de manière naturelle à ce genre de situation, la ramenant à l'état d'humaine qu'elle est et reste. Même son univers se mit à se liguer contre elle, un vent fort se mit a souffler, qui en arracha carrément la robe de Malon, la laissant complètement nue. Même elle n'en revenait pas, semblant être animée d'une rage contre son propre monde.

" C-c'est pas vrai ! Rendez moi ça ! "

Elle était debout, dos à Belgrif, faisant des signes dans les airs sans que rien ne se passe, comme si pour une fois elle n'avait plus le contrôle de rien. Et une fois qu'elle avait remarqué que Belgrif était toujours derrière elle s'empressa de se cacher avec ses bras

" J-je ne sais pas ce que... Humpf... Content maintenant? "

Elle n'osait même presque plus oser regarder Belgrif dans les yeux, son exposition au naturel lui posant visiblement un véritable problème, à l'inverse que ce qu'elle semblait prétexter.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: vendredi 30 mars 2012, 18:39:23 »
Malon sourit et poussa un léger soupir, continuant de caresser la tête de Belgrif lentement, en regardant au loin. C'est vrai que son monde était plein de paradoxes, tout comme celui ci, plein de bizarreries et d'injustice. Mais c'était comme ça, on ne pouvait rien y changer après tout.

Elle continua ses caresses, le corps de Belgrif glissa lentement le long du corps de Malon jusqu'à ce qu'il soit totalement allongé sur elle, Malon croisa ses jambes autour du bassin de Belgrif et le serra dans ses bras, pendant un moment, sans dire un mot. Elle ne resista pas si il s'était mis à se dégager, elle voulait juste garder quelque chose contre elle un instant, avant de briser ce silence assez pesant.


" Nous échanger... Ha... C'est une idée. Mais j'aime mon monde, malgré que celui ci ne m'aime pas. C'est comme ça. "

Elle le relâcha enfin, ne laissant que quelques caresses lui titiller la nuque encore, laissant sa jambe pendre du sofa doucement. Elle regarda les statues, le temple. Elle se demandait pourquoi ces statues étaient toujours là. Pourtant, elle ne se sentait pas narcissique, ou égocentrique, non. Ces statues étaient toujours là, dans la même position. Elle n'avait jamais saisi pourquoi elles étaient là, ni ce qu'elles représentaient en réalité.

" Vous êtes tout pardonné. Je suppose qu'après une aussi mauvaise nuit, j'aurai réagi de la même façon que vous...Avec un peu moins d'enthousiasme peut-être. Mais je suis contente... Que votre sourire soit plus sincère. Du moins, il en as l'air. "

Elle gloussa alors qu'un faible vent faisait décoller sa robe légèrement, et frémir le chapeau de Belgrif.

" Je ne sais pas quoi faire de ce monde. J'ai l'impression qu'il est vide...Et en même temps qu'il as tout ce qu'il faut. "

Elle pointa les statues en parlant, faisant allusion au monde onirique dans lequel ils étaient.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: vendredi 30 mars 2012, 14:29:01 »
Malon eut un petit rire. Il était étonnant comment le chat faisait un drame pour quelque chose d'ordre naturel, au fond, et qui était sûrement loin d'être un problème. Il y avait énormément de créatures comme lui, et il était rare d'entendre quelqu'un les trouver repoussantes, bien au contraire, quel foyer n'as-t-il donc pas son chat favori, petit chouchou de la maison, avide des gratouilles de ses maîtres?

Pour toute réponse à sa détresse, elle enleva le chapeau de la tête du chat, et lui embrassa le front. Elle remis ensuite le chapeau en souriant, continuant de le caresser et le gratter au niveau du cou.


" Je ne suis pas d'accord. Là d'où je viens, les félins sont extrêmement appréciés. Personellement, je n'y vois aucun problème, ca fait votre charme. Vous parliez d'originalité, n'est ce pas ? Vous l'êtes, vous êtes unique. Je ne vois pas ce que vous vous reprochez. Vous n'êtes ni défiguré, ni malformé: vous avez hérité de toute la grâce de votre famille. Si vous voulez mon avis sincère... Vous vous complexez sur quelque chose que vous devriez plutôt prendre comme un atout. Personellement, je vous trouve très charmant comme cela. "

Elle soupira. Sans même qu'il le sache, Belgrif s'était retrouvé la tête sur les genoux de Malon, qui continuait de le gratter en regardant l'horizon avec un sourire.

" Moi, par contre, je ne pense pas que ce soit un avantage, comme vous le dites. Quelle femme au monde pourrait-elle rêver naître avec une telle tare ?... Mon père m'as abandonnée pour ce que j'étais, en pensant que j'étais un monstre. Et j'ai été toujours mise à part à cause de ma différence. Personne ne trouve cela normal, je ne fais pas partie de l'ordre des choses. Quel homme au monde pourrait m'aimer ? Aucun. Bien sûr, des gens m'apprécient. Mais aucun homme ne voudra de moi plus tard. Mais c'est comme ça, je m'y suis résignée sans me poser de questions. Et je le vis très bien. "

Pendant ce temps, la clone de Malon semblait dans l'impasse. Elle avait trouvé le moment précis où le "problème" était survenu, mais rien de détaillé, de concret, qui puisse l'aider. Il lui fallait quelque chose qui se rapporte entre son pouvoir et la téléportation, ou quelque chose du même acabit. Quelque chose qui l'aiderait à rentrer...

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: jeudi 29 mars 2012, 22:24:13 »
Malon rougit et sourit avec embarras. Belgrif avait vu juste: Malon ne pouvait changer ça, pourtant elle aurait aimé pouvoir...Mais même dans son rêve certaines choses restaient hors de contrôle. Elle regarda les statues d'un air assez embetée, et l'éventail continua de faire un vent agréable pour Belgrif.

" Il y a des choses que même moi je ne peux changer. Et si moi je peux le cacher... "

Elle lui fit un gentil sourire et gloussa un peu

" Votre "défaut" n'en est pas vraiment un, après tout. Enfin, personellement, je préfère cela aux gens anorexiques... Les courbes sont bien plus intéressantes à regarder qu'une simple ligne droite. "

Elle soupira en regardant la statue.

" Moi, personne ne risque de trouver ce genre de chose attrayante chez une femme. Mais bon, j'ai appris à m'y habituer. Ca a rendu ma vie plus simple... En général, c'est quand on accepte ses défauts qu'on accède à la paix intérieure. C'est ce que je pense. "

Elle disait ça implicitement pour Belgrif, bien évidemment. Mais ce détail, elle laissait le soin au chat de s'en rendre compte. Malon s'assit à côté de lui, promenant nonchalamment sa main dans sa nuque et sur sa tête, grattant et papouillant, le toucher lui procurant un sentiment de bien-être profond. Elle sourit en regardant les statues.

" Oui, cet endroit est parfait pour détendre son esprit. Il as tout ce qu'il faut... "

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: jeudi 29 mars 2012, 20:24:51 »
Malon resta à regarder avec indifférence, gardant son calme. Son plan fonctionnait, Belgrif n'aimait pas son rêve, du moins ce qu'il en avait exigé. Car ses démons existaient toujours, et il n'avait toujours pas fait les bons choix. Et tant qu'il ne comprendrait pas, jamais il ne serait pleinement satisfait de ses rêves.

Elle sursauta quand le félin se mit à lui aboyer dessus. Elle garda son calme, malgré que tout était de sa faute en vérité, mais elle préférait jouer la carte de l'innocence et s'expliquer calmement.


" Allons, ne vous emportez pas. Je vous avait prévenu: c'est votre rêve, donc certaines choses échappent à mon contrôle. Je ne peux pas tout gérer ici... Même si je ne comprends pas ce que vous voyez qui cloche: tout a été respecté à la lettre, non ? "

Elle haussa les épaules en feignant la surprise et la perplexité. De l'autre coté, cependant, la servante continuait de bouquiner... Rien n'avait cloché DURANT le rêve. Mais quelque chose vers la fin la titillait. Quelque chose avait dû se passer qui apparaissait brouillé, dur à atteindre. Mais oui, Belgrif avait fait une excellente suggestion.

Malon fit un geste de main, et dans un tourbillon de couleurs tout disparut. Le dépit et la déception grandissante de Belgrif avait rendu cet endroit sans intérêt, et il était de son devoir de le faire disparaître. Ainsi tout disparut, et ils étaient seuls au milieu d'un grand désert. Un soleil invisible déversait une lumière sans chaleur, et aucun vent ne soufflait. Il n'y avait strictement plus rien.


" Très bien, si c'est votre désir. Allons dans mon rêve. "

Elle prit Belgrif par la main et le serra soudainement dans ses bras, un calin serré qui fit tomber Belgrif comme dans un sommeil profond. A son réveil, Belgrif était allongé, et seul.

Du moins c'est ce qu'il crut. Un grand éventail vint lui couvrir sa vue du ciel, étant allongé dans une sorte de sofa grec, au milieu d'un temple qui était celui de Malon de son ancien rêve. Les statues à son effigie cachaient leur parties comme avant, dans la même position, et elle ne bougeait strictement pas, contrairement à la dernière fois. Au bout de l'éventail se trouvait Malon, qui le faisait bouger par des mains invisibles, en souriant.


" Je suppose que ce sera mieux ici. "

Malgré les mauvais moments qu'il avait passé ici, il ressentait une impression de bien-être et de paix intérieure. Sa frustration, sa colère, sa déception, tout s'envolait, et il avait l'impression de n'avoir besoin de rien pour être comblé. Rien que s'allonger semblait être un profond bonheur.

Pourtant la clone de Malon, elle, parvenait à recombiner les souvenirs conjugués de Belgrif et de Malon, pour reconstituer un puzzle intriguant qui lui permettrait peut-être de rentrer...

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: jeudi 29 mars 2012, 12:21:06 »
Malon garda ce sourire à la fois triste et formel. Elle poussa un soupir face au manque de perspicacité du chat, elle voulait lui faire comprendre que là n'était pas sa place, non. Il pouvait être meilleur sur ce trône. Mais il était toujours temps de le faire changer, à chaque fois qu'il reviendrait dans ce monde, il faudrait qu'elle lui imprègne la leçon. Cela prendra le temps que ça prendra, mais elle ne désespérait pas de le faire changer.

" Eh bien...Qu'il en soit ainsi... "

Elle fit un geste de bras, et le spectacle déjà très dur à supporter ne devint juste que plus atroce. Cette fois ni femelle ni mâle n'échappaient à de funeste destins et de morts atroces, des bourreaux les forcant à avouer leur crimes. La foule, qui avaient envahi les gradins, insultaient les pauvres être dans la fosse et encourageaient monstres et bourreaux qui mettaient fin à leur misérable existence. Pourtant, devant ce génocide qui aurait dû faire plaisir à Belgrif, un étrange sentiment de culpabilité et de pitié en ressortait. Comme si, au fond, on les sentait innocent. Néanmoins, ils ne faisaient que répéter tous les crimes qu'ils avaient commis, des crimes qui valaient bien la peine de mort.

" Votre cirque vous plaît-il davantage, à présent ? "

Malon se retourna, regardant l'armée de servantes... Elle en fixa une des yeux, une au fond, qui s'écarta sans un bruit du groupe alors que Belgrif était bien trop occupé à s'amuser. Une fois ecartée et sortie du château, elle pouvait maintenant se rendre dans un espace lointain, coupé du château de Belgrif, et atterit dans une bibliothèque infinie. Là étaient stockés tous les rêves qu'elle avait visité.

La servante se mit à attirer les livres en relations avec l'ancien rêve de Belgrif. Elle se mit à tous les visiter, étudiant chaque point, chaque moment, chaque mot, n'importe quoi qui puisse donner un indice sur comment cet évènement aie pu arriver.

Pendant ce temps, au château, le spectacle macabre continuait, tout autant que ce malaise grandissant en le regardant.



11
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: mercredi 28 mars 2012, 20:24:38 »
Malon eut un sourire triste. Malgré ses précédents cauchemars, il ne se privait pas de continuer à être la pire crapule qui soit. Soit, il en serait ainsi, mais Malon n'avait pas dit son dernier mot quand à la leçon qu'elle devait lui donner: le monde des rêves était parfait pour tous les coups bas, dont Belgrif en était rendu maître, mais cette fois c'est Malon qui pouvait s'en charger. Sachant très bien les limites de son pouvoir dans son intégrité du moins.

" Cela sonne très beau... Je dois vous avertir néanmoins: la dernière fois, vous étiez dans mon rêve, où j'en avais le pouvoir total. Ici, dans votre rêve, je ne peux pas tout gérer. Il faudra vous attendre à des choses...Hors de mon contrôle. Il faudra m'en excuser pour ça, comme toute chose mon pouvoir as des limites. "

Les mains chaudes de Malon prirent les pattes de Belgrif, avant de pousser un petit soupir et fermer les yeux.

" Enfin... Ainsi soit-il, Maître du monde. "

A ces mots, le ciel devint noir et le sol se déchira. Le décor habituellement paisible devint une atmosphère d'apocalypse, la terre se sécha et devint comme craquelée, avant que des flammes ne sortent du sol pour réchauffer la terre et des vagues de métal en fusion frôler le chat sans le brûler. Des orages violent se mirent à éclater, la robe de Malon volait dans tous les sens alors qu'elle restait placide, les mains tenant fermement celle de Belgrif pendant que la genèse faisait son travail. Un dernier craquement, et l'armageddon s'arrêta... Tout était revenu au calme.

Le ciel noir était toujours présent. En face d'eux se tenait un château dont on n'apercevait ni le haut, ni les côtés. Il brillait tant qu'il fallait se couvrir les yeux en permanence si on ne voulait pas être aveuglé. Des draperies des tissus les plus chers étendaient les sigles et blasons de Belgrif, des drapeaux flottaient glorieusement au vent. Du ciel ne restaient que des nuages sombres et inquiétant, parfois éclairci d'un éclair, dont les rayons d'un soleil puissant peinaient à traverser. Le chateau donnait l'impression d'être la demeure de Dracula, le seigneur des ténèbres.


" Ainsi naquit votre domaine infini, Seigneur. "

Sourit-elle en montrant le château, avant d'avancer.

" Allons donc visiter votre nouvelle demeure. "

Deux servantes attendaient à l'entrée. Une impression familière émanaient d'elle, avant que Belgrif ne remarque que, comme la horde d'autres servantes faisant une haie d'honneur en s'inclinant poliment, partagaient le même visage que Malon, ne changeant que la chevelure et les mensurations, convenant de manière à ce que Belgrif se sente plus grand qu'elles, à l'inverse de la vraie. Des larges statues à l'image du chat donnaient une impression de puissance et de gloire, mais aussi ne pouvait empêcher le chat de ressentir de l'inquiétude et de la peur en les admirant.

" Ces statues sont grandes. Et très belles aussi. Ca me rappelle mon temple... "

Elle dit cette dernière phrase un peu plus bas, ne se parlant qu'à elle-même. Elle continua la visite, les servantes suivant docilement le chat et prêtes à répondre au moindre désir, ne faisant aucun bruit en se déplacant, tels des spectres qui n'apparaissaient qu'à l'appel de leur maître.

" Allons voir votre peuple, il doit être impatient de voir leur dieu. "

Elle sourit encore et le guida par la main jusqu'à un énorme balcon où siégait un trône, duquel quiconque s'asseyait pouvait être vu par toute la population en bas, qui s'étendaient jusqu'à l'horizon et plus loin encore, tous scandant le nom de Belgrif avec des révérence et de l'adoration... Mais en écoutant leur clameurs, on pouvait sentir une forme d'hostilité... Et plus on écoutait, plus on avait cette impression, alors qu'on avait strictement aucun signe d'une quelconque hostilité sur les visages ou sur leur gestuelle, ni même dans la voix.

" Cela vous plaît ? Ils sont tous là pour vous. A présent, allez vous divertir dans votre cirque... "

D'un geste de main le trône tourna et passa à travers le mur, sans même obéir à quelconque loi de la physique, faisant "passer" simplement la personne assise à travers l'or et les pierres précieuses du mur. Ils se trouvaient dans une sorte d'arène, où en bas des terranides étaient exposés telles des bêtes, obligées de se battre pour survivre tandis que les femelles se faisaient abuser et humilier des manières les plus abjectes alors qu'elles suppliaient d'arrêter. Pour Belgrif, le spectacle semblait normal et même jouissif, si ce n'était cette désagréable impression de voir son propre visage sur chacune des tête des terranides présent en bas. Pourtant, chaque fois qu'il essayait de voir de plus près, ce visage était tout à fait normal, faisant passer cela comme un simple tour de son esprit.

" Alors, comment appréciez vous votre demeure si dûment acquise ? "

Elle croisa les bras dans son dos en souriant gentiment, geste qu'imitèrent l'armée de servantes partageant son visage, donnant un spectacle un peu dérangeant pour un inhabitué.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: mercredi 28 mars 2012, 16:05:26 »
Elle le laissa s'expliquer quant à Appledale. Pauvre village de province, connu pour n'avoir abrité que quelques petits parvenus assez obscur dont personne ou presque ne se souviens du nom, c'était parfait pour y faire émerger une Malon cousine de province.

Elle poussa un petit soupir et sourit, avant de prendre congé du félin pour se diriger vers la bibliothèque. Là, elle attrapa quelques livres concernant Appledale...Mais elle tomba aussi sur quelques ouvrages parlant de magie. Magie... Peut-être que ça pourrait avoir un lien avec ses pouvoirs... Et si elle pouvait trouver comment elle avait fait pour tomber ici? Peut-être que ça pourrait la ramener chez elle sans l'aide du chat... Mais il ne fallait pas qu'il le découvre. Elle prit soin de cacher les tomes dans la pile afin de ne pas se faire voir et que Belgrif comprenne ses intensions, les perdant au milieu d'ouvrages sur Nexus et sur Appledale... C'était un coup serré.

Elle se mit donc à étudier en profondeur Appledale afin de faire une fausse noble crédible, jusqu'à ce que Belgrif fasse irruption dans la pièce...Elle redoutait un peu sa venue, sachant très bien de quoi il en retournerait actuellement, mais elle devrait s'y faire, après tout l'obsession du chat à vouloir retourner dans ce monde était parfait pour elle, elle pourrait essayer de comprendre comment elle a pu changer de monde tout en jouant les marionettes pour le chat... Et pendant que ce félin libidineux s'amuserait à ses dépens, elle préparerait sa sortie...Si il y en avait une, cela dit.


" Je le sais fort bien. "

Répondit-elle à l'introduction du chat, sachant très bien ce à quoi il voulait en venir. Et elle ne faisait justement qu'attendre la question fatale, que ce maudit matou attendait avec impatience depuis ce matin quand il l'avait trouvée dans son lit...

" J'ai...J'ai très bien compris cela, oui. Il n'y aura pas de... Problèmes. "

Entendons par là "reflet de la réalité de votre âme corrompue". Mais à ce sujet, elle pouvait toujours jouer sur l'ignorance totale de Belgrif sur ce monde ainsi que l'étendue de ses pouvoirs afin de le faire tourner en bourrique... Du moins, assez pour le distraire du fait de ses petites recherches secrètes.

" Je suppose qu'il est déjà plus que l'heure, je suis d'accord. Allons nous coucher à présent... "

Elle attendit que Belgrif quitte la pièce afin de rapidement prendre quelques ouvrages, certains sur Appledale mais surtout sur la magie de ce monde, décidée à savoir comment cela a pu tourner aussi mal... Elle se mit à lire un peu, avant de rapidement sombrer dans le sommeil, le livre sous le lit. Bientot des formes se mirent a se dessiner dans sa tête, puis, des couleurs...Enfin les formes et les couleurs donnèrent ce long couloir couvert de portes. Un endroit qu'elle connaissait bien... Malheureusement elle y était prisonnière aujourd'hui, prisonnière dans son propre monde. Habillée de son habituelle robe dans le monde onirique, elle fit un geste de main et le monde tourbillonna, pour enfin donner une salle carrée avec une seule porte... Celle des songes de Belgrif. Il s'endormait bien vite, le bougre.

Elle poussa la porte, et se transporta dans le monde de Belgrif... Le décor était noir et rouge, reflet de sa culpabilité et sa difficulté à l'assumer. Elle poussa un soupir et d'un revers de main, ce décor triste tourna en des tons vert et bleus clair...C'était une grande plaine vide. Juste le souffle d'un vent dont on ne connaît pas la direction, et un soleil qui donnait une impression de bien-être plutot que de la chaleur, donnaient cette impression d'être une plaine, car on ne voyait pas l'herbe. Le sol était simplement vert...Mais on n'en voyait pas de bizarrerie.

Malon s'avança, avant de retrouver le chat. Il était là, au milieu de cette plaine. Autour de lui apparut un tronc abbatu, taillé comme pour faire un siège, où Malon y prit place.


" Eh bien, voilà, nous y somme encore... C'est votre rêve. C'est à vous de décider ce que vous voulez y voir. Prenez ma main, et dites ce que vous désirez. "

Dit-elle avec un petit sourire, cherchant un moyen de commencer ses recherches sans alerter le chat.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]
« le: mercredi 28 mars 2012, 13:40:57 »
Elle sourit un peu timidement, en posant un marque page dans son livre avant de le refermer. Elle se demandait bien ce que le chat allait réserver pour elle ce coup-ci, sachant bien qu'elle devait s'attendre à plus d'exigeance de sa part compte tenu de la situation actuelle, et elle n'attendait que le moment qu'il utiliserait afin de profiter d'elle. Elle hocha la tête en l'écoutant, un peu mitigée quant à ses paroles... Il pourrait être convaincant, mais il était face à une jeune fille pas stupide et éduquée, qui aurait du mal à accepter l'esclavagisme comme pratique morale.

" Je vois bien que l'esclavage est répandu... Mais, euh, vous savez, je viens d'un milieu modeste, et chez moi l'esclavage est un des pires crimes qu'on puisse commettre... Je dois vous avouer qu'avoir un esclave me rendrait plutôt mal à l'aise. "

Même si, en cet instant précis, l'idée d'en avoir un lui traversa la tête et ainsi se fit tout un scénario de choses absolument non avouable qui la firent rougir rien que d'y penser... Elle cligna des yeux et préféra faire taire son imagination, un peu trop débordante et qui finirait par être trop flagrant pour le chat. Elle toussa pour essayer de couvrir son petit moment d'égarement, avant de reprendre les livres qu'elle emmena le long de l'allée en se faisant guider jusqu'au manoir de Belgrif. Un servant ne tarda pas d'ailleurs à la débarasser de la pile de livres lus dont elle était en train de transporter, la faisant se sentir un peu mal à l'aise de devoir reléguer des tâches aussi simple à un autre alors qu'on lui avait toujours appris à être autonome... Mais c'était ainsi que ça marchait ici, alors elle préféra ne faire aucun commentaire et continuer à jouer le jeu comme il le fallait afin de ne pas irriter le chat.

Une fois dans le salon, Malon semblait prendre grand plaisir à ce confort de début de soirée. Elle semblait très intéressée par le coucher de soleil, regardant par la fenêtre avec un petit sourire en coin alors que des nuances de rouge et d'orange commencaient à colorer la ville une dernière fois, avant de la plonger dans le noir et le bleu de la lune. L'odeur de la nourriture ne faisant qu'attiser l'appétit de son estomac déjà en train de se plaindre, elle ne se fit pas attendre pour faire présence à table lorsque le dîner fut servi, préférant mettre sa conscience de côté pour ne pas penser au luxe dont elle profite par rapport aux miséreux dehors... Après tout elle n'était pas une sainte non plus, comme tous les humains elle pensait à sa sécurité et son confort avant celui des inconnus.


" Je ne bois pas d'alcool généralement mais...Pourquoi pas oui... "

Dit-elle en se faisant servir le verre, et trinquer avec Belgrif malgré son inquiétude à l'égard de ses intentions.

" Oui... En espérant que ça arrive. "

Elle n'en était pas convaincue, Belgrif n'aurait aucun intérêt à la renvoyer chez elle. Disons plutôt que quant elle but, c'était surtout pour fêter son éternel emprisonnement dans cette cage dorée dont Belgrif détiens la clé. Elle reposa sa coupe en prenant une profonde respiration, prenant son temps pour répondre et réfléchir.

" Je ne sais pas encore. Peut-être visiter la ville, je n'ai pas encore eu le loisir de voir à quoi elle ressemble... Ca me permettra de mieux comprendre comment fonctionne cet endroit... Enfin... Je suppose que vous allez avoir beaucoup de travail ce soir, n'est ce pas ? Je vais continuer à étudier un peu dans la bibliothèque et vous laisser en paix, je vous remercie pour le repas. "

Elle se leva et sourit avant de s'incliner poliment, prenant son livre sous le bras avant qu'un souvenir lui traverse l'esprit

" Oh et pour le village... Appledale conviendra ?"

14
Le coin du chalant / Re : Mignon mais félon, voici Belgrif !
« le: mardi 27 mars 2012, 23:19:38 »
*Tousse*

Moi je veux bien reprendre notre topic.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 18:48:16 »
18:47

*Ne sais pas trop quoi faire, il pleut...*

Pages: [1] 2 3 ... 5