Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuna Bell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuna Bell

Pages: [1] 2
1
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une bonne action (pv)
« le: samedi 02 octobre 2010, 12:58:13 »
Peut être que pour  William, Yuna le prenait au même niveau qu'un élève, mais c'était tout le contraire en vérité, elle n'allait pas faire comme beaucoup de personne n'ayant pas reçu une bonne éducation et le saisir par la peau du coup pour le jeter hors de l'établissement, elle se devait d'agir avec un minimum de courtoisie, même si pour la surveillante l'avocat méritait de se faire mettre dehors à coup de pied aux fesses, mais cela manquerait de finesse, cela n'irait pas à une femme distinguée comme la noble.

Elle ne fit rien quand Dolan se permit de se mettre à côté d'elle et ne rigola point en entendant l'avocat se mettre à se moquer avec style de la noble, Yuna n'était pas du genre à rire quand on enfreignait une règle et le règlement stipulait bien que toute personne étrangère à l'établissement, chose qu'il semblait avoir oublié de faire, car la surveillante avait regardé il y a peu la liste des visiteurs.

Enfin elle eut le droit de savoir qui était la personne en face d'elle, par pur principe et courtoisie, elle fit de même.

- Yuna Bell, enchanté monsieur Dolan, maintenant que les présentation sont faites veuillez me suivre.

La surveillante conduisit William dans une salle qui était utilisé par les surveillants et le comité de discipline, la salle est grande, en sont centre six table rectangulaire forme un U, sur le mur de droite prolongement la porte se trouvait un téléphone, la pièces était vide de tout objets superflu.

- Veuillez vous assoir monsieur Dolan, nous avons à parler.

Elle attendit que l'avocat aille s'assoir pour prendre une chaise et se mettre en face de lui, l'interrogatoire allait commencer.

- D'abord j'aimerais savoir la raison de votre présence dans se lycée, ensuite pourquoi vous ne vous êtes pas signal à l'accueil et enfin pourquoi une lycéenne vient de quitter la salle, où vous n'aviez aucun droit d'y être, dans un état qui me donnerais la légitimité d'appeler la police. Aussi si vous ne voulez pas passez du rang d'avocat à accusé, il est dans votre intérêt de me fournir des explications convaincantes.

La voix de Yuna ne tremblait pas, montrant que ce qu'elle venait de dire pouvait réellement se passer, Yuna avait assez d'argent pour poursuivre en justice un avocat réputé comme Dolan, même si ses fin de mois seraient difficiles.

2
Salles de cours et bibliothèque / Une petite discussion.[PV Malon]
« le: samedi 02 octobre 2010, 06:03:58 »
Yuna avait une très bonne mémoire photographique et pouvait aisément mettre un nom sur  un visage, aussi eut-elle vite connaissance de Malon sur des fiches, non pas que cela soit une mauvaise fille, loin de là l'idée que les professeurs se faisaient, mais sa faible activité sociale en faisait une personne qui pouvait avoir de grande difficulté plus tard pour s'intégrer dans la société, aussi Yuna fit une demande au professeur principale de la lycéenne, elle apprit que Malon était hermaphrodite, Sur Terra cela n'était pas une tare, au contraire les hermaphrodites sont assez rare et cela en fait un esclave des plus précieux, même s'ils sont en générale stérile.

La surveillante trouva un léger compromit avec le professeur et régla les procédures par la voie administrative, histoire qu'elle n'est pas d'ennui, de toute façon la noble n'avait pas de travail aujourd'hui et en savoir plus sur cette Malon occuperait le temps.

C'est ainsi que le matin, elle pensa au meilleur moyen de l'aborder, sans faire croire que Malon, ce qui n'était jamais aisé quand la noble vous convoquait, car son regard froid faisait toujours croire que l'on avait fat une bêtise, sauf quand les yeux se remplissaient d'une douceur que l'on ne pouvait repousser aisément en tournant des talons.

Elle se mit à faire un tour dans les couloirs et tomba justement sur Malon, elle l'aborda de façon classique.

- Excusez moi mademoiselle de vous déranger, j'ai un message à vous transmettre, J'aimerais que vous vous présentiez en salle d'art plastique ce soir après vos cours, n'ayez aucune crainte en ce qui concerne votre famille, nous signalerons votre retard pour ne pas les inquiéter.

Si Yuna était un peu crainte et en même temps admirer, on ne pouvait point la reprocher de ne pas respecter les règles, cela elle le doit à sa formation de noble, rien que sa présence suffisait à faire dissiper les remarques désobligeante, personne n'aurait aimé se faire prendre à agir d'une mauvaise manière devant la surveillante.

- Si vous ne venez pas je ne vous tiendrez pas rigueur, je suis consciente qu'à votre âge vous voulez plus vous évader de l'enseignement que d'y rester.

Yuna vouvoyait toujours les personnes, non pas qu'elle considérait que les élèves étaient au même niveau, mais le tutoiement chez les nobles est rarement utilisé, cela ne faisait que renforcer son look  Moyen-Age, ainsi qu'une certaine froideur dans le relationnel, ce qui pouvait être bénéfique pour tisser un lien amical avec Malon.

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une bonne action (pv)
« le: vendredi 01 octobre 2010, 20:02:58 »
C'était une journée assez banal, Yuna se leva à dans les alentours de cinq heures du matin, cela était essentiel pour être prête à faire un peu la police pour que les demoiselles prennent leurs douches sans que les garçons n'aient certaines envie qui pouvait engendre un mini chaos localisé, la dernière fois en date ce fut les savons et bassines qui firent du ménage chez les voyeurs, les plus chanceux n'eurent pas grand chose, mais les moins bon durent faire un détour à l'infirmerie.

Par chance les lycéens ne semblaient pas connaitre Burning Snow, le surnom que la noble portait quand elle était contrainte de faire actrice pornographique, les jeune femmes étaient souvent fasciné par le look un peu rétro de la demoiselle, mais aussi par une sensation de froideur cachant une tendresse sans égale. Une fois les douches et la restauration des élèves faite, elle partie faire son tour dans les couloirs.

Rien que l'espace d'une matin elle réussit à choper un petit groupe de personne n'ayant rien à faire dans les locaux, pire que ça, elle intercepta un dealer et le pria gentiment de quitter l'établissement de ne plus se trouver dans les alentours du lycée, Yuna n'est pas du genre à se battre, elle préfère régler le problème avec sa diplomatie.

C'est en partie pour cela qu'elle est apprécié son style noble va de paire avec les valeurs du lycée qui sont la prestance, l'intelligence et la bonne éducation. Mais les heures de colles surveillé par Yuna ne sont pas une partie de plaisir, car la noble se montre cinglante envers les élèves méritant cette punition, mais elle n'ira jamais jusqu'à faire pleurer une personne.

Elle se mit justement à discuter avec un élève qui était en train de mettre de la super-glue sur le cadenas d'une personne avec lequel il avait eu un léger différent, c'est fous ce qu'une jeune lycéenne ayant un jolie corps peut causer des évènements involontaire comme deux garçons convoitant le derrière de la jeune femme, car il avait été question de ça.

- Puis-je savoir ce que vous comptez faire jeune homme ?


- Gasp !!! Mais rien.

L'élève tenta de fuir, mais il se fit retenir par le col et la noble lui susurra à l'oreille.

- Vous allez me retirer la colle dans les plus bref délai et repartir dans la classe de cours que vous n'auriez jamais du quitter pour des histoires de vengeance ou ne je sais quoi d'autre, sinon je vous mettrais une heure de retenue en étant seule avec moi, est-ce bien clair ?

L'élève savait pertinemment qu'être seule avec la noble n'était pas bon du tout et il passa cinq minutes à retirer la colle, le garçon a qui appartenait le casier arriva et voulut lui casser la figure, seulement en voyant le regard de Yuna, il opta pour ne pas faire de vague et s'éclipser rapidement.

Yuna était ainsi, les personnes ayant des soucis pouvaient se confier à elle qui était un vrais coffre fort à secret, quand aux personnes en faute elles priaient pour ne pas avoir la noble comme surveillante pour leurs heures de retenues et surtout  pour qu'elle ne sache pas les bêtises qu'ils ont bien put engendrer.

Une fois son tour dans les couloirs fait, Yuna allait rejoindre la salle des surveillants, quand une jeune fille sortie d'une salle et la percuta, la noble anticipa le geste et se fit douce pour calmer la jeune fille, mais quelque chose clochait, la lycéenne semblait avoir peur de quelque chose, aussi Yuna se mit à l'encadrement de la porte et vit l'avocat, elle se racla la gorge pour marquer sa présence.

- Pourrais-je savoir qui vous êtes, il me semble que nous n'avons pas besoin d'avocat dans notre établissement, aussi je vous prierais de bien vouloir me suivre pour m'expliquer la raison votre présence dans le lycée et pourquoi un élèves vient de quitter cette salle en pleurant, suivant vos explication je me verrais contrainte de prendre les mesures nécessaire.

Yuna avait dit "avocat", apparemment Dolan avait la tête de l'emploi.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 septembre 2010, 19:10:18 »
Blague du jour.

Un mec m'a menacé de m'envoyer sur mon ordinateur fixe un virus de 300 Giga octets, seulement ce pignouf sais même pas que je n'ai que  225 Giga octet en ayant le disque dur complètement vidé de la moindre donnée.XD

19H12


5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 septembre 2010, 06:33:42 »
J'imagine bien la réaction de Raven en voyant Yuna sortir de nul part l'arme d'Hades.XD

06H34

Mes cher concitoyens il est l'heure pour moi de partir affronter un défi de taille : Les cours, plus précisément les cours de langues vivantes et les math.

Bonne journée.

6
Prélude / Re : Yuna Bell : Noble Folle (Valithée)
« le: jeudi 30 septembre 2010, 06:20:32 »
Merci à vous, valets.


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 septembre 2010, 21:28:21 »
Je vous souhaite messieurs et mesdames une excellente nuit.

21H30

8
Prélude / Re : Yuna Bell : Noble Folle (Valithée)
« le: mercredi 29 septembre 2010, 21:21:13 »
Merci, enfin une personne ayant du pouvoir, je vous envie très chère.

(Pour la correction je la ferrais demain.^^)

*saisit la tasse et boit son contenue doucement, se délectant des arômes.*

9
Prélude / Re : Malon, Voyageuse du rêve
« le: mercredi 29 septembre 2010, 20:51:56 »
Bienvenue jeune demoiselle, je vous serais gré de ne pas visiter mes rêves.

10
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 29 septembre 2010, 19:59:37 »
*Approche du bar, voit qu'il n'y a personne.*

Ce lieu est vraiment peu fréquentable.

*Fait le tour et dégote une bouteille de whisky.*

Au moins un élément qui m'inciterais à revenir.

*Prend un verre, va s'assoir sur un sofa, puis se sert un verre, déposant la bouteille sur une petite table  étant à la bonne hauteur et savoure le goût incomparable du whisky.*

11
Prélude / Re : Yuna Bell : Noble Folle
« le: mercredi 29 septembre 2010, 19:05:13 »
Un simple "Merci" devrais vous satisfaire, non ?

12
Prélude / Re : Yuna Bell : Noble Folle
« le: mercredi 29 septembre 2010, 18:02:01 »
Ce n'est pas la qualité d'une simple personne qui fait le prestige d'un lieu, aussi ai-je le droit de définir ainsi ce que vous appelez votre hôpital, une noble veut un soin efficace et non un bouffon jouant du scalpel.

13
Prélude / Re : Yuna Bell : Noble Folle
« le: mercredi 29 septembre 2010, 17:29:13 »
William : J'essaierai de faire de même.

Kannan : Hormis la poitrine qui me semble gâcher l'avatar ( désolée si j'en choque beaucoup sur ma phrase.) elle est belle.

Blain : Non merci, si votre intention est louable, je me doit de refuser cordialement par pure principe, une noble ne côtoie pas les hôpitaux de seconde classes.

14
Prélude / Re : Yuna Bell : Noble Folle
« le: mercredi 29 septembre 2010, 17:01:11 »
Merci (je savais bien que j'étaie nulle en anglais.XD)

15
Prélude / Re : Yuna Bell : Noble Folle
« le: mercredi 29 septembre 2010, 15:57:17 »
J'aime bien les furry en générale, sauf les ushi car elles ont une poitrine trop développée.

Pages: [1] 2