3
« le: vendredi 01 octobre 2010, 20:02:58 »
C'était une journée assez banal, Yuna se leva à dans les alentours de cinq heures du matin, cela était essentiel pour être prête à faire un peu la police pour que les demoiselles prennent leurs douches sans que les garçons n'aient certaines envie qui pouvait engendre un mini chaos localisé, la dernière fois en date ce fut les savons et bassines qui firent du ménage chez les voyeurs, les plus chanceux n'eurent pas grand chose, mais les moins bon durent faire un détour à l'infirmerie.
Par chance les lycéens ne semblaient pas connaitre Burning Snow, le surnom que la noble portait quand elle était contrainte de faire actrice pornographique, les jeune femmes étaient souvent fasciné par le look un peu rétro de la demoiselle, mais aussi par une sensation de froideur cachant une tendresse sans égale. Une fois les douches et la restauration des élèves faite, elle partie faire son tour dans les couloirs.
Rien que l'espace d'une matin elle réussit à choper un petit groupe de personne n'ayant rien à faire dans les locaux, pire que ça, elle intercepta un dealer et le pria gentiment de quitter l'établissement de ne plus se trouver dans les alentours du lycée, Yuna n'est pas du genre à se battre, elle préfère régler le problème avec sa diplomatie.
C'est en partie pour cela qu'elle est apprécié son style noble va de paire avec les valeurs du lycée qui sont la prestance, l'intelligence et la bonne éducation. Mais les heures de colles surveillé par Yuna ne sont pas une partie de plaisir, car la noble se montre cinglante envers les élèves méritant cette punition, mais elle n'ira jamais jusqu'à faire pleurer une personne.
Elle se mit justement à discuter avec un élève qui était en train de mettre de la super-glue sur le cadenas d'une personne avec lequel il avait eu un léger différent, c'est fous ce qu'une jeune lycéenne ayant un jolie corps peut causer des évènements involontaire comme deux garçons convoitant le derrière de la jeune femme, car il avait été question de ça.
- Puis-je savoir ce que vous comptez faire jeune homme ?
- Gasp !!! Mais rien.
L'élève tenta de fuir, mais il se fit retenir par le col et la noble lui susurra à l'oreille.
- Vous allez me retirer la colle dans les plus bref délai et repartir dans la classe de cours que vous n'auriez jamais du quitter pour des histoires de vengeance ou ne je sais quoi d'autre, sinon je vous mettrais une heure de retenue en étant seule avec moi, est-ce bien clair ?
L'élève savait pertinemment qu'être seule avec la noble n'était pas bon du tout et il passa cinq minutes à retirer la colle, le garçon a qui appartenait le casier arriva et voulut lui casser la figure, seulement en voyant le regard de Yuna, il opta pour ne pas faire de vague et s'éclipser rapidement.
Yuna était ainsi, les personnes ayant des soucis pouvaient se confier à elle qui était un vrais coffre fort à secret, quand aux personnes en faute elles priaient pour ne pas avoir la noble comme surveillante pour leurs heures de retenues et surtout pour qu'elle ne sache pas les bêtises qu'ils ont bien put engendrer.
Une fois son tour dans les couloirs fait, Yuna allait rejoindre la salle des surveillants, quand une jeune fille sortie d'une salle et la percuta, la noble anticipa le geste et se fit douce pour calmer la jeune fille, mais quelque chose clochait, la lycéenne semblait avoir peur de quelque chose, aussi Yuna se mit à l'encadrement de la porte et vit l'avocat, elle se racla la gorge pour marquer sa présence.
- Pourrais-je savoir qui vous êtes, il me semble que nous n'avons pas besoin d'avocat dans notre établissement, aussi je vous prierais de bien vouloir me suivre pour m'expliquer la raison votre présence dans le lycée et pourquoi un élèves vient de quitter cette salle en pleurant, suivant vos explication je me verrais contrainte de prendre les mesures nécessaire.
Yuna avait dit "avocat", apparemment Dolan avait la tête de l'emploi.