Les bas fonds / Re : Nouvelle rencontre. [PV]
« le: dimanche 03 octobre 2010, 00:11:56 »Mais cette petite chose n'allait pas se laisser faire, pas aussi facilement, Elle mordilla ses belles grandes bourses avec une rage qui, malgré la densité décuplée de la résistance métabolique, physique de la démone lorsqu'elle était en excitation, lui fit bien mal, plus de par l'écrasement de ses objets délicats, que par la morsure en elle même, mais elle ne broncha pas plus que celà, si elle n'était pas habituée aux jeux de douleurs dans des ébats sexuels en provenant tout droit des enfers dédiés au sexe, elle ne le serait donc jamais, n'est ce pas ? Donc... ça n'interrompit pas son repas, et au pire du mieux, lui élargit un sourire, écartant ses cuisses pour, à la limite, la laisser faire, geste qu'elle regrettera bientôt.
Surtout quand la tête dure de cette sale petite garce s'écrasa sur ses bourses violemment, il y avait certains seuils de douleurs, et d'irrespect de son corps auxquels Saphyra ne s'accordait parfois pas d'aller, et l'écrasement pur et simple de ses bourses n'en faisait pas partie, surtout lorsqu'on ne sait pas doser la bonne touche de douleur avec la bonne pincée de plaisir.
Là, oui on peut dire qu'elle n'avait pas apprécié du tout, voir absolument pas, elle se mit à grogner, et releva assez haut le corps de Pandora pour que ses yeux croisent les siens, une petite veine palpitante à la surface de son front, refermant doucement un regard de tueuse sur celui du petit chaton.
-Puisque tu as l'air si pressée d'utiliser ta tête, ainsi que ta bouche pour quelque chose...
La laissant redescendre doucement, laissant glisser sa petite poitrine contre ses seins bien grands et fermes, son visage exposé au gland de la démone en rut, une verge pulsant et bouillonnant de désir recouverte de veines, Saphyra s'extasia de la sentir se débattre quand elle put sans doute, se rendre enfin compte de la longueur qu'elle risquait de se prendre dans la gorge, dansant à nouveau sensuellement contre le corps de la petite chose.
-Puisque ton appétit te pousse à essayer de gober mes bourses...
Elle planta sa bouche sur son pieu, ne lui laissant pas le temps, finalement de réfléchir beaucoup à ce qu'elle allait faire, ni le temps à sa bouche sans doute entrouverte de surprise, de se refermer pour ne pas l'acceuillir, sa verge était au moins aussi, voire, bien plus dure que le reste de son corps, elle pouvait y aller avec ses dents si elle en avait envie, elle ne ferait peut être que l'errafler à la surface.
-...Utilise le à bon escient... hhhhmmmmmmm ♥ prends bien ta respiration... ma belle petite salope... Tu vas en avoir besoin...
Inexorablement, elle l'enfonça sur sa lance, lui caressant d'abord la langue, le palais, lui chatouillant les amygdales avant de cogner contre le fond de sa gorge, la trachée un peu fermée opposa quelques résistances, elle sentait le corps de la jeunette tressauter devant l'introduction très invasive du large et long membre, mais elle s'en délectait, sadique, tout en continuant de lui bouffer l'anus, attaquant même parfois son vagin avec ses dents pointues de démone, afin qu'elle se rendre bien compte de l'extrême appéttit de sa "maitresse" du moment pour la "chose".
Belle panthère violacée, sensuelle, voluptueuse ondulant sur sa proie, enfermée entre ses bras, et plantée sur son vit, qui, pénétrait... et s'enfonçait, déformant un peu la gorge de Pandora pour aller enfin se loger dans les conduits plus proches de l'estomac, lui laissant tout le loisir d'aller perdre son nez, ses lèvres et son menton, dans sa toison pubienne rose-violette, la "fichant" sur son sexe en la gardant de loooongues et interminables premières minutes, suffocantes, rendant difficille chaque respiration pour elle.
-C'est bon, n'est ce pas ? en tout cas... Haaaaah... moi j'adores...
C'était une position parfaite... sa gorge en ligne droite directement avec sa bouche permettait un coulissement, une pénétration de sa gorge, de ses lèvres, bien profonde, tellement longue qu'elle l'emprisonnait de toute manière contre son corps, son corps fiévreux, empli d'un désir tel qu'elle en perlait de sueur, ça allait être bon, en tout cas... pour elle, elle n'aurait plus de pitié si cette proie essayait encore de se rebeller, où de protester d'une quelconque manière.
Mais à en juger le redoublement de liquides produits par cette petite chatte, être possédée de la sorte n'avait pas l'air de lui déplaire, tout du moins, c'était le language physiologique, pour ce qui est du psychologique... bah... de toute façon elle ne s'y interessait pas en ce moment, pas excitée comme elle l'était.