Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Urgot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Urgot

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 14:54:29 »
14:54

Hmm... Je devrais me pencher sur l'étude de ces relations... Je me demande bien pourquoi les gens communs y trouvent un intérêt.

*Se frotte le menton avec un de ses doigt métalliques.*

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 13:45:06 »
13:45

Hmm... Des omelettes ? Avec des herbes ? (dans un sandwich.)

Shino > Jeune fille, me tuer est un concept plutôt illusoire et ironique dans mon cas bien précis.

Et je n'ai pas besoin de recourir à des pouvoirs pour m'occuper de mes patients: ma précision est parfaite. Et j'aime mes outils !

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 13:14:44 »
13:13

12:53

- Urgot c'est pas une marque de pansement ça? ^^

*Pars en courant et en riant*

C'est vrai ça ? Amusante coïncidence !

Ouais, un vrai nom de victime!
Mais il manipule la nécromancie, assez proche de ma magie de mort et il a l'air sympa. Tu prends des spectateurs pendant les opérations?


13h01

Moi, victime ? Allons, vous n'allez pas pousser la cruauté au point d'attaquer un médecin et scientifique sérieux qui ne songe qu'à votre bien-être ? *Souris bêtement avec Aigis qui as l'air pas commode derrière.*

Et même si mes opérations ne sont pas des spectacles, je ne suis pas contre prendre des apprentis, on a toujours besoin de quelqu'un à qui apprendre !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 11:59:35 »
11:59

*Dresse sa liste de sujets potentiels à étudier.*

5
Le coin du chalant / Re : En cours d'opération
« le: samedi 11 juin 2011, 11:53:27 »
Petit up. La science ne dois pas être délaissée !

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 septembre 2010, 13:10:54 »
13:12

En effet la sonorité est très similaire.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 septembre 2010, 11:35:50 »
11:37

*S'ennuie, again.*

8
Les contrées du Chaos / Re : La sorcière et le nécromancien [ Pv Urgot]
« le: lundi 20 septembre 2010, 19:04:15 »
Le scientifique croisa les bras en silence, un sourire au coins des lèvres. Il fixait au plus profond des yeux de l'elfe, empreint de curiosité et d'un intérêt malsain. Ses doigt en fer tapotaient son avant bras, mu de réflexion, et se surpris à lever les yeux vers le plafond, sans se départir de son sourire.

" Ecoutez. Je ne peux pas décemment faire un choix en n'ayant rien à vous demander: l'argent ne m'intéresse pas réellement vu mes rentrées assez conséquentes récemment, je doute que vous puissiez me fournir du matériel intéressant à mes recherches, donc je ne peux rien vous demander pour le moment, le seul intérêt que je gagne est de pouvoir étudier l'être qui vous habites. "

En regardant le fauteuil, Aigis s'était levée du fauteuil et venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte, totalement nue et simplement recouverte d'un essui de bain, les cheveux mouillés et les lames fixée à son palais bien visibles. Elle regardait l'elfe et le docteur sans même sembler genée d'apparaître si peu vêtue.

" Ensuite... J'ai déjà pris mes dispositions lorsque mes patients sont un peu turbulent: votre lit sera probablement inconfortable mais vous ne risquez absolument pas de faire un quelconque mal à mes chers patients résidant dans mon institut. Et de toute manière ils sont assez bien protégés eux-aussi... Aigis, prépares moi la chambre réservée aux patients difficile. Et s'il te plaît, essayes de l'égayer un peu... C'est plus triste encore qu'une pierre tombale, cette chambre ! "

Aigis roula des yeux, semblant exprimer un sentiment d'agacement... Et se dirigea dans le couloir, avant qu'un homme au torse nu et aux muscles horriblement saillants, muni d'un masque au visage, fit un petit signe de main en passant dans le couloir.

" Vous permettez que je vous conduise ? "

Le scientifique mena Laya jusqu'à la chambre, passant dans les divers couloirs eux aussi décorés assez bizarrement, allant des "exploits médicaux" d'Urgot à des illustrations de monstres exposés comme des trophées et des récompenses... Ils arrivèrent enfin dans la chambre: diverses machines géantes ornaient la salle, recouvrant toit et murs d'engins bizarres et aux fonctions indescriptibles, au milieu trônait une table munie d'harnais solide, renforcés magiquement, développé expréssement pour les patients les plus compliqués et garantissant un sanglage idéal au cas où le Noctis ferait des siennes... A droite se tenait une petite commode avec divers instrument chirurgicaux et aussi un vase avec quelques fleurs inconnues dedans. Probablement de la flore propre à Zaun...

9
Le coin du chalant / Re : En cours d'opération
« le: lundi 20 septembre 2010, 15:14:52 »
Ajout d'une nouvelle trame, pour les intéressés!

10
Les contrées du Chaos / Re : La sorcière et le nécromancien [ Pv Urgot]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 20:34:34 »
Urgot écoutait sagement les propos de Laya, en sirotant son thé sans broncher, se reculant un peu dans son divan et son aile mécanique venant lui gratter l'oreille avec un objet pointu et potentiellement dangereux. La marque continuait de luir de manière surnaturelle, ce qui ne semblait même pas déranger le docteur et encore moins attirer un tant soi peu son attention.

Un sourire inquiétant se dessina sur son visage lorsqu'il entendit toute l'histoire de cette drôle d'elfe... Il se prit le menton, faisant semblant de rien, et croisa les jambes pour finir son thé.


" Un esprit habite donc votre corps, sans le posséder ? Et vous êtes sûre qu'il s'agit bien d'un esprit, ou tout du moins un être du même acabit ? "

Le fait qu'elle ne touche pas à sa tasse était peu flatteur: soit elle ne faisait pas confiance en son thé, soit elle était trop prudente... Pourtant, le lien qui lie patient et docteur, il n'y a rien de plus important ! Il fallait qu'elle ouvre son coeur à lui pour mieux "traiter" son problème. Et il réfléchissait justement à un bon compromis...

" D'accord. Je vais étudier ça. A la fin de cette "expérience", je vous dirai ce que je réclame comme monnaie d'échange... "

Il aurait tout le temps de laisser à son cerveau reconstitué de planifier quelque chose qui lui irait bien. En se relevant, il marcha à côté de sa fenêtre pour regarder l'extérieur: l'ombre d'une ville autrefois florissante dorénavant succombée aux actes d'un esprit malsain dans toute son excentricité... Celle d'un scientifique fou qui ne s'est pas encombré de morale pour progresser.

" Je peux vous prendre comme ma patiente. Vous devrez me raconter en détail tout ce que cet "esprit" provoque chez vous, et toute information pouvant m'aider à connaître les causes et les solutions à cet esprit. Mon savoir est peut-être grand, mais j'ai besoin de votre entière coopération pour réussir... Si vous acceptez, Aigis vous montrera votre nouvelle chambre. C'est ici que vous logerez pendant les prochains jours afin que je puisse plus facilement étudier votre cas. "

Une fois dans l'antre de Zaun, impossible d'en ressortir: si elle disait "oui", cette ville ayant succombé a la folie la retiendrait dans ses entrailles jusqu'à ce que le maître des lieux soit satisfait.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 septembre 2010, 17:34:30 »
17:36

L'enfer, c'est les autres robots.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:49:36 »
21:51

*Aigis hausse les épaules et reprends Véronique en attendant.*

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:36:46 »
21:38

*Essaie de retenir Aigis qui est déjà en train de remonter ses manches pour aller régler des comptes avec Marine qui viens juste de lui piquer Véronique des bras !*

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:21:45 »
21:22

*Hausse les épaules tandis que Aigis ne veut pas laisser Véronique partir et continue à la câliner.*

Je ne peux pas opérer sans l'aide de mon assistante. J'ai beau avoir plus de 2 bras, il y a des choses qu'on ne peut pas faire toujours seul...

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:15:30 »
21:16

*Fais cliqueter ses doigts en fer en souriant gentiment.*

Oh, ça tu va t'en faire des amis. Tu va voir, on s'ennuie pas chez nous.

*Aigis semble continuer de garder jalousement Véronique contre sa poitrine en lui grattant les cheveux.*

Pages: [1] 2 3