2
« le: jeudi 02 septembre 2010, 19:54:37 »
" Mais puisque je vous dis que j'en ai rien à faire de votre club bidon ! "
La douce voix de Serasia se fit entendre dans la bibliothèque, elle avait une raison suffisante pour se mettre à hausser le ton, ayez donc une tribut d'élèves collants et un brin stupide vous hacelant depuis deux heure pour que vous entrez dans leurs clubs de lectures.
- Mais c'est pour la bonne cause, certain livres ont besoin d'être réparé et une petite aide monétaire ne serais pas de refus.
" Sans doute des livres sans le moindre intérêt. "
Pour Sesaria dépenser des sous dans une chose aussi futile était du gaspillage, aurais-je oublié de dire qu'elle est radine pour un sous ? Aussi elle prit place sur un des bureaux mis à disposition des élèves et sortie un livre intitulé " L'amour venimeux.". L'histoire était plaisante pour la jeune femme qui était amusée de trouver quelque ressemblance avec l'anti-héroine, pour faire simple, une femme manipule un couple pour le briser et sortir avec chacune des personnes et par des manipulations diverse les poussent au suicide.
" Voilà un livre qui mérite de rester en état. "
La miss se lève et part chercher un autre livre, utilisant l'échelle, c'est alors que quelqu'un se mit à la siffler, elle détourna le regard et vit un lycée qui matait sous sa mini-jupe, ouais bon point de vue vestimentaire elle cherchait aussi un peu l'attention, mini-jupe et débardeur avec une vue plongeante vers la poitrine on ne fait pas mieux pour attirer les pigeons, qu'elle plumera jusqu'à la dernière pièce.
La suite fut évidente, Serasia dragua le lycée et finit par le planter devant le fait qu'il ne pourrait jamais sortir avec elle, Serasia lâcha un léger ricanement. Elle savait pertinemment que tant qu'elle ne blessait pas les gens et s'arrangeait pour les faire taire, elle ne risquait rien et même si des personnes disaient qu'elle volait, aucune preuve matériel ne subsistait d'un tel acte.
La cloche sonna le début des cours, sauf pour Serasia qui savait à l'avance que son professeur n'était pas là et qu'aucun remplacement n'était prévue. Elle laissa le lycée partir et fit un tour à son casier, elle trouva des lettres de rendez-vous pour des déclarations, aussi ne prit-elle même pas la peine de les lire qu'ils terminèrent à la poubelle, pourquoi allez vers eux pour les humilier, alors qu'il suffisait d'attendre qu'ils fassent le premier pas et de briser leurs petits coeurs si fragile.
Elle retourna donc à la bibliothèque et prit un autre livre, elle s'installa sur le bureau le plus éloigné de la surveillante des lieux et s'assit sur une chaise, faisant glisser de manière sensuelle sa cuisse droite sur sa jambe gauche.