Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Serasia der Adels

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Serasia der Adels

Pages: [1] 2 3
1
Sesaria entendit la déclaration de la personne et ne fit rien, puis elle décida de quitter son livre des yeux pour scruter la personne qui venait gâcher le plaisir qu'elle avait eu en lisant un premier passage qui promettait d'être riche en traitrise, larmes et suicide, c'était toujours marrant de voir les héros et héroïne se débattre et finir par sombrer dans le désespoir avent de mettre fin à leurs jours, pour certain la mort des personnages important sont accueillit par des larmes, pour Sesaria c'était des rires de moquerie, mourir de nos jours c'est tellement banale et facile à faire. Même elle pourrait se tuer facilement.

Elle regarda l'homme sous toute ses coutures et répliqua avec nonchalance :

" Je dors pas au dortoir mais chez moi, aussi, si c'est un soucis administratif, vous avez qu'à appeler ma mère, elle serra ravie de vous répondre. Et de toute façon les questions administratives cela se règle à l'administration et pas dans les dortoirs, à moins que vous ayez envie de profiter de mon corps en toute intimité. "

Elle replongea dans sa lecture, laissant à Don murement réfléchir à sa réponse, la demoiselle venait en effet de lancer un petite invitation, sauf qu'elle n'allait pas laisser à cet homme  jouer avec son corps, mais bien le contraire, Serasia mettait toujours un point d'honneur à ne pas perdre sa virginité lors de rapport, c'est pour cela qu'elle avait surtout tendance à attacher ces victimes.

2
" Mais puisque je vous dis que j'en ai rien à faire de votre club bidon ! "

La douce voix de Serasia se fit entendre dans la bibliothèque, elle avait une raison suffisante pour se mettre à hausser le ton, ayez donc une tribut d'élèves collants et un brin stupide vous hacelant depuis deux heure pour que vous entrez dans leurs clubs de lectures.

- Mais c'est pour la bonne cause, certain livres ont besoin d'être réparé et une petite aide monétaire ne serais pas de refus.

" Sans doute des livres sans le moindre intérêt. "

Pour Sesaria dépenser des sous dans une chose aussi futile était du gaspillage, aurais-je oublié de dire qu'elle est radine pour un sous ? Aussi elle prit place sur un des bureaux mis à disposition des élèves et sortie un livre intitulé " L'amour venimeux.". L'histoire était plaisante pour la jeune femme qui était amusée de trouver quelque ressemblance avec l'anti-héroine, pour faire simple, une femme manipule un couple pour le briser et sortir avec chacune des personnes et par des manipulations diverse les poussent au suicide.

" Voilà un livre qui mérite de rester en état. "

La miss se lève et part chercher un autre livre, utilisant l'échelle, c'est alors que quelqu'un se mit à la siffler, elle détourna le regard et vit un lycée qui matait sous sa mini-jupe, ouais bon point de vue vestimentaire elle cherchait aussi un peu l'attention, mini-jupe et débardeur avec une vue plongeante vers la poitrine on ne fait pas mieux pour attirer les pigeons, qu'elle plumera jusqu'à la dernière pièce.

La suite fut évidente, Serasia dragua le lycée et finit par le planter devant le fait qu'il ne pourrait jamais sortir avec elle, Serasia lâcha un léger ricanement. Elle savait pertinemment que tant qu'elle ne blessait pas les gens et s'arrangeait pour les faire taire, elle ne risquait rien et même si des personnes disaient qu'elle volait, aucune preuve matériel ne subsistait d'un tel acte.

La cloche sonna le début des cours, sauf pour Serasia qui savait à l'avance que son professeur n'était pas là et qu'aucun remplacement n'était prévue. Elle laissa le lycée partir et fit un tour à son casier, elle trouva des lettres de rendez-vous pour des déclarations, aussi ne prit-elle même pas la peine de les lire qu'ils terminèrent à la poubelle, pourquoi allez vers eux pour les humilier, alors qu'il suffisait d'attendre qu'ils fassent le premier pas et de briser leurs petits coeurs si fragile.

Elle retourna donc à la bibliothèque et prit un autre livre, elle s'installa sur le bureau le plus éloigné de la surveillante des lieux et s'assit sur une chaise, faisant glisser de manière sensuelle sa cuisse droite sur sa jambe gauche.

3
Le coin du chalant / Re : Deux comptes, deux rp.
« le: jeudi 02 septembre 2010, 19:13:44 »
Bon ok pour que je commence, j'aime avoir quelque cartes d'avance.^^

4
Le coin du chalant / Re : Deux comptes, deux rp.
« le: jeudi 02 septembre 2010, 19:01:36 »
Pas de soucis. Tu  peux commencer ? Pour les vêtements de Serasia, elle aura une mini jupe et un débardeur.^^

5
Le coin du chalant / Deux comptes, deux rp.
« le: jeudi 02 septembre 2010, 18:03:31 »
Avec Serasia : - Vous êtes dans le lycée et vous croisez la route de la demoiselle, vous faites mine de vouloir vous imposer et elle vous menaces en retour ...

Avec Anoukiss : - Vous la voyez dans une boutique de fringues (sous sa vraie forme ou non.

Nombre de perso : 1 pour chaque

Thème : Social, hentai, tout ce que vous voulez.

Nombre de ligne :  No comment.

6
Le coin du chalant / Re : Personnages disponibles.
« le: jeudi 02 septembre 2010, 17:47:31 »
Ok. Bon Après un nouveau désistement, Azuria est de nouveau disponible.

7
Le coin du chalant / Re : Personnages disponibles.
« le: mercredi 01 septembre 2010, 18:09:48 »
C'est ok. ;)

8
Le coin du chalant / Re : Personnages disponibles.
« le: mercredi 01 septembre 2010, 09:20:47 »
Comme j'ai pas de nouvelle du joueur voulant faire Azuria, je la met donc à libre disposition à que l veuille.

9
Prélude / Re : Anne-Marie der Adels [VAL.]
« le: mardi 31 août 2010, 18:58:39 »
*Rougit et repart en courant.*

10
Prélude / Re : Une sale gosse. [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 20:43:24 »
Tu triches.

*Essai de tazer un des esprits pour voir si ça marche.*

11
Le coin du chalant / Re : Personnages disponibles.
« le: lundi 30 août 2010, 20:42:29 »
Non, c'est pour incarner un perso de la famille, ce qui te laisse une idée de la Grande Famille que je suis en train de faire pour envahir Lgj. Moi mégalomane ? non.XD

12
Le coin du chalant / Re : Personnages disponibles.
« le: lundi 30 août 2010, 19:37:16 »
Malheureusement oui, mais si tu y tient temps je peux te le passer, je me jetterais sur Anoukiss.^^

13
Prélude / Re : Une sale gosse. [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 19:36:09 »
Moi les dominateurs je les mets en prison. ;D

*Part en courant vers Esmeralda.*

[Merci.^^]

14
Prélude / Re : Une sale gosse. [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 18:44:21 »
Ouha, un mec costaud.

*Planque le tazer dans son dos.*

15
Prélude / Re : Une sale gosse. [VAL.]
« le: lundi 30 août 2010, 18:40:30 »
*S'en va pour revenir avec une corde et un tazer.*

Je me demande si tu pourra volé une fois tes ailes brisées.

Pages: [1] 2 3