Ville-Etat de Nexus / Re : Une fête qui dérape [PV]
« le: mercredi 02 novembre 2011, 00:50:03 »Elle regarda d'un air curieux la duchesse qui l'avait suivi. Non ceci n'étaient pas ses tenues à elle. Juste des objets de collection parmi d'autre. Après tout, elle ne mettait qu'un unique type de vêtement, chose qu'elle possédait en une multitude d'exemplaires, bien sûr. Assez pour remplir plusieurs chambres comme celle-ci en fait. Mais tout était réparti dans ses divers demeures à travers la capitale. Pourquoi était-elle là, déjà ? Ah oui, une tenue. Laissant Vero' attendre tranquillement, elle farfouilla dans les divers placards. Et à force de fouiller, elle finit par tomber sur une tenue qui lui plu enfin. Le genre de tenue qui ferait baver n'importe qui, mais non pas à cause de la peau découverte, mais de la richesse de la tenue. Se retournant avec la longue robe en main, elle expliqua son geste.
-Il n'est pas question qu'une personne de votre rang soit humiliée, rassurez vous. Voyez vous, la robe que vous voyez, avec les parures d'or, les séries de colliers avec des pierres de lapis-lazuli, une pierre de la Terre, un autre monde, ou autre, pourrait facilement acheter plusieurs maisons. Ou la mienne seule. Enfin bon. Toujours est-il que ceci n'est pas un emprunt. Mais un don. Je vous donne cette robe, car vous, et vous seule, avez pu attirer mon attention. Chose remarquable, ou regrettable selon les avis. Vous ferez des envieux, durant ma fête. Vous serez ... Si je suis la reine, ou déesse de ces lieux, vous serez mon bijoux le plus précieux, si vous voyez ce que je veux dire. Non pas que vous soyez un objet ou quoi que ce soit de cet ordre bien sûr.
Sa voix puait le faux, et elle ne s'en cachait pas. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait. Cette femme, duchesse ou non, serait à elle. Son bijou. Son objet. Et plus tard, oui, quand la fête serait finit, cet objet pourrait crier de douleur, alors qu'au simple son de ces cris, la princesse noire prendrait son plaisir. Elle en salivait presque d'avance, elle voulait voir ce fin visage tordu de douleur. Priant pour que tout s'arrête. La suppliant, à n'importe quel prix... Kuro Hime en avait tellement hâte qu'elle en piétinait un peu sur place. S'avançant, elle posa la robe avec délicatesse sur le lit, prenant soin de ne rien froisser. Et elle alla fermer à clé la porte de la chambre, pour être la seule à pouvoir habiller selon son désir son objet. Et si elle s'appropriait une duchesse, et qu'elle voulait le montrer à tous, elle préférait quand même garder au maximum le plaisir de la voir sous tous les angles. Se plaçant dans un coin de la pièce, jouant avec un esclave qui était resté là, puisque c'était sa place. D'ailleurs celui-ci ne pouvait plus bouger. Près de ses articulations avaient été placés des sortes de platre, qui empêchait tout mouvement. Le tout était relié au sol pour que l'esclave devienne une parfaite statue vivante. Et pour lui, une lente torture commençait déjà alors que la princesse dévorait des yeux la proie qu'elle avait choisi.
-Puisque vous avez invité ici, duchesse, c'est que vous êtes riches, et que vous avez des esclaves. Généralement. Alors ne soyez pas gêné, changez vous ici. De toutes façons... vous n'avez pas vraiment le choix en fait. Mais mettez ces vêtements là qui vous iront mieux que la chose que vous osiez porter auparavant.
Tout pour le plaisir des yeux... Tout pour elle. Les gémissements de douleurs qui sortaient de la bouche bâillonnée de l'esclave la faisait sourire béatement. Quelle bonne soirée finalement. Elle remerciait celui qui avait envoyé les enveloppes dans tous les coins de Nexus, et celui-ci verrait sûrement son salaire d'un coup augmenté, au moins par dix. Aller, que la fête commence... La robe qu'elle lui avait donnée était une longue robe blanche, opaque. De fines lignes d'or pur avaient été cousus de la taille jusqu'au bas de la robe, pour que cette parti scintille à chaque pas que la porteuse ferait, ainsi, elle attirerait les regards directement. Pour le buste, de l'or blanc et de l'or... doré s'entrelaçaient dans des dessins compliqués pour repartir dans le dos dans des traits plutôt droits. L'or était une matière tellement noble.








