Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kikari Magdalene

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kikari Magdalene

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Kikari rencontre un ESPer. #PV Don#
« le: dimanche 22 août 2010, 02:47:09 »
Elle eut un sommeil agité, ses sens étaient en alerte et transformait automatiquement les sons et les paroles en image fantasmagorique que l'on trouve dans les rêves où les cauchemars, puis les pas lourds de Don la réveilla en sursaut, comme si son corps avait repéré le danger. Aussi elle entendit tout le discours de Don, mais cela n'eut pas grand effet. Elle laissa un larme couler le long de sa joue et dit d'un simple murmure.

- Mensonge.


Puis elle retomba dans le sommeil réparateur où elle était torturée par des rêves où se mêlait des éléments assez sanglants.

Le lendemains, elle se réveilla à l'aurore, mais laissa ses yeux clos, elle avait décidé de ne plus voir ce monde, sauf la nuit,  et de le leurrer comme il essayait de la duper, elle était restée sur le fait que ce monde n'était pas le sien. Au départ les médecins eurent peur d'une complication, mais elle démontra qu'elle avait toujours une vue parfaite, mais qu'elle voulait reposer ses yeux d'une légère douleur, qui était inexistante.

Pendant plus de deux semaines elle fit mine de faire confiance aux autres, son seul but était de partir d'ici et donc user de la tromperie était nécessaire. Elle apprit à mentir et cela sans faiblir un moment, elle érigea aussi des barrières mentales pour se protéger davantage, elle se savait vulnérable aux attaques et donc elle optait sur une technique défensive, qui devint plus tard équilibré.

Elle eut le droit à une rééducation musculaire pour apprendre à gérer son effort, même si elle avait, d'après les médecins, encore besoin de béquille, elle était capable de subvenir à ses propres besoin, mais la véritable force venait d'une conviction profonde : Elle allait trouver son passé et seule.

Kikari ne supportait pas le sentiment qu'elle entendait dans la voix des aides soignants, il y avait soit la peur de quelque chose, soit de la pitié. Elle était traitée avec gentillesse, mais c'est justement cela qui la rendait malade, elle ne voulait pas de ses personnes sans visage, elle voulait être seule dans une ile déserte à penser tranquillement.

Lors du 10èm jours elle rouvrit les yeux, laissant les médecins constater que sur son oeil droit se trouvait une forme d'oiseau bleu clair, traversant la pupille et l'iris, tout en préservant leurs fonctions et leurs qualités intacte.

C'est alors que vint finalement le jours où on lui annonça que son "oncle" allait venir le chercher et qu'elle était en parfaite santé. Ce constat ne fut pas aussi optimiste du point de vue de la patiente, car elle ne voyait toujours pas les visages et avaient constater que les auras étaient gris, sauf certain étant blanc et se trouvait être des femmes ayant un magnifique corps, ne sachant pas qu'il s'agissait de succube.

Pendant toute sa convalescence elle avait passé de long moment à regarder la lune et sentir la brise de la nuit lécher sa peau, elle aimait prendre un bain de lune, elle se sentait plus paisible.

Elle prit la décision de marcher sans béquilles malgré les recommandations des médecins qui lui demandaient de se déplacer avec, pendant une semaine pour permettre aux muscles de retrouver toute leurs tonus, mais elle n'en faisait qu'à sa tête.

- Vous n'êtes pas dans mon corps alors je fais ce qui me semble bon.

Froide et cinglante, c'est ainsi qu'avait muer son esprit fragile, elle c'était fait un caractère de battante, elle avait acquit une grande maturité en très peu de temps, ayant toute les qualités d'une guerrière, elle avait sa fierté et un but à atteindre et ce peu importe les sacrifices à faire et les obstacles à abattre. 

Elle usa de sa volonté pour avoir une démarche aussi souple que possible, essayant d'avoir une marche noble et sans faille. Puis elle se présenta devant Don, le regard brillant d'une nouvelle volonté, on voyait bien dans son regard qu'elle n'allait pas donner sa confiance aisément, mais aussi qu'elle avait pleinement conscience de la situation et s'y pliait.

- Comment dois-je t'appeler, je doute que dire oncle à tout bout de champs soit agréable pour toi comme pour moi.

Kikari montrait des signes de sociabilité qu'elle n'avait pas avant, au moins elle semblait plus portée pour la discutions, si elle ne s'était pas trompé avec un autre individu cela était du à sa carrure, mais aussi à son odeur. Elle avait profité de ses deux semaines pour entrainer ses sens et vivre dans ce monde qu'elle considérait comme son champs de bataille où toute les personnes pouvaient être des adversaires. Une fois les présentations refaites, elle se laissa conduire jusqu'à son nouveau foyer, enfin c'est ce qu'elle croyait, mais était tout de même sur ses gardes.

Au passage personne ne sais que la demoiselle à jeter les béquilles dans un buisson pour ne plus avoir à les trimballer avec elle, jugeant que si elle peut marcher, elle marchera.

Ce dont elle avait vraiment peur c'est que ses défenses tombent, car une mentalité forgée en deux semaines n'ai jamais bien solide, mais cela avait au moins le mérite de montrer la détermination de la petite.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 août 2010, 02:09:31 »
J'arrive pas à dormir.^^'

je vais faire ma rep pour tuer le temps.

02H11

Rep faite et cette fois je vais vraiment aller dormir. Bonne nuit à tous.

02H59

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 août 2010, 01:00:34 »
Bonne nuit à tous.^^

01H02

4
Les alentours de la ville / Re : Kikari rencontre un ESPer. #PV Don#
« le: dimanche 22 août 2010, 00:36:43 »
Même si les défenses de Kikari étaient haute ce n'était qu'un vulgaire mur de sables qui auraient put se briser tout seule en la poussant dans ses derniers retranchement. Aussi elle restait sur ses gardes, c'est à peine si elle prenait le temps de l'écouter, le fait de la dénommer par nièce fut très ma perçut par la demoiselle qui fronça les sourcils de tels manière à montrer qu'elle n'allait pas se laisser prendre au jeu.

C'est alors que vient la réponse contenant ce qui la terrorisa à l'intérieur d'elle même, on venait tout simplement de la livrer à un inconnue comme-ça sans demander son avis, sans même que son médecin ne la prévienne de cette visite qui semblait prévue pourtant, à moins que celui-ci ne soit pas encore au courant.bien sur Don marquait un point en disant qu'elle n'était pas obligé de lui faire confiance, ce qu'elle n'était pas prête à faire de toute façon.

Quand il se mit à dire "Je t'en prie.", elle eut la sensation d'être prise en pitié, ce qu'elle n'apprécia guère, elle se savait faible et malade, mais en aucun cas elle avait l'impression de demander la pitié d'inconnu comme Don.

L'allusion à son visage et  aux visage des parents fit très mal aux cœur fragile de Kikari, car elle voyait son visage parfaitement, mais pas ceux des autres, ce qui ne fit que la tendre davantage, se rapprochant dangereusement de la limite où elle jetterait des objets dans la figure de Don pour le faire partir. Fort heureusement le colosse partie, quand la porte fut refermé un objet quelconque à porté de main vint s'écraser contre la porte en émettant un bruit sourd.

Une minute plus tard une infirmière entra dans la chambre prenant l'objet que Kikari venait de lancer.

- Vous devriez vous reposer, votre corps tremble, il faut vous ménager.

Kikari en avait marre de cet hôpital et de toute ces personnes lui disant de se ménager, son corps ne tremblait pas de fatigue mais de rage, mais aussi de peur, elle se sentait prise au piège.

- Je voudrais de l'eau, s'il vous plait.

L'infirmière avait prévue le coup et lui apporta un verre avec de l'eau tout en y  ajoutant un peu de sirop de menthe, car rappelons que ses sens étant plus sensible une dose normale lui aurait fait un drôle d'effet. Puis elle partie laissant Kikari seule, elle était tellement nerveuse sur cette personne se disant être son oncle, elle ne pouvait pas le croire, elle avait interprété le fait d'être sous la tutelle de Don comme un châtiment.

Elle se sentait vulnérable dans cette chambre à la merci de ces inconnues. Elle attendit une heure, se reposant le plus possible et tenta le tout pour le tout, elle fit bouger ses muscles pour les échauffer, retenant des gémissements de douleurs, puis une fois habituée à la douleur, elle débrancha tout ce qui la reliait aux appareils, elle se saisit de ses béquilles et ouvrit la fenêtre en grand, puis elle se cacha dans la penderie.

Une infirmière entra en trombe et découvrit la pièce vide avec la fenêtre ouverte, étant aux rez-de-chaussée il était tout à fait envisageable que la demoiselle se soit enfuit, ce qui déduisait que la demoiselle avait fin sa faiblesse pendant les dernière 24 heures ? Elle était fatigué et avait la souffrance, mais ce n'était pas pour cela qu'elle était inapte à ce déplacer. L'infirmière semblait débuter, car elle paniqua et repartie.

Kikari en profita pour partir par la porte qui était grande ouverte, elle usait sa volonté et son corps pour fuir ce lieu qui n'était désormais plus le sien. Elle se mit à se planquer dans la salle où était entreposé le matériel de nettoyage, son odorat en prit un vilain coups, mais elle devait résister un moment. Quand une personne ouvrit la porte elle ne bougea plus, tentant de faire la morte, forte heureusement la personne partie.

Après un long moment, elle sortie de la salle en faisant attention de ne pas se faire voir, son ouïe et sa vue développé permis à la demoiselle d'éviter les gens susceptible de l'empêcher de partir, la fuite du bâtiment prit quand même cinquante-cinq minutes, elle avait la gorge sèche et elle avait l'impression qu'elle allait défaillir à chaque mètre qu'elle faisait.

Elle était proche de la sortie de l'enceinte, sentant ses forces l'abandonner, elle voulut tendre sa main vers la sortie, comme pour le saisir au loin, mais elle tomba. Le centre hospitalier la trouva et elle fut maîtrisée en lui injectant un puissant sédatif, on peut décompter plusieurs morsures de la demoiselle.

La tentative de fugue se mit à circuler dans tout l'hôpital, certains y vit de la folie, d'autre de la pitié pour cette enfant qui n'avait plus rien et n'aurait plus le droit de sortir sauf si une personne voulait d'elle.

Elle fut solidement attaché à son lit, cette méthode répugnait les médecins, mais il en allait de la vie de Kikari, elle reçut en intra-veineuse un puissant décontractant et des nutriments, c'était un miracle que ses jours ne soient pas en danger, ce genre d'aventure pouvait s'avérer mortelle pour une jeune fille comme l'amnésique, les objets présentant un danger potentiel fut retiré de la chambre, les objets en fers ou lourds furent remplacé par du plastique, toute les précautions avaient été prise pour que la demoiselle ne puisse pas se faire du mal ou se suicider, ce qui aurait un sens logique si Kikari ne pouvait pas sortir et voulait fuir cet endroit par n'importe quel moyen.

Les visites furent reporté à 18H précise, quand à la possibilité de la mettre sous un autre toit, il allait être décidé avec la personne à charge.

5
Les alentours de la ville / Re : Kikari rencontre un ESPer. #PV Don#
« le: samedi 21 août 2010, 23:24:18 »
Kikari ne pouvait pas voir les yeux de Don, le visage des personne étaient comme effacé à la gomme et pour les cheveux ils étaient tous noire, seul le physique de l'esclavagiste apparut aux yeux de l'amnésique qui, ne pouvant voir le visage et donc l'émotion qui en dégageait ne pouvait pas estimer si la personne en face était bonne ou mauvaise.

"C'est donc vrai alors, tu as perdu la mémoire ? C'est vraiment dramatique..."

Le ton fut pleinement perçu par Kikari qui se mit à se demander ce que voulait cet étranger, sans doute voulait-il parler de sa soi-disante tentative de suicide dont tout le monde en parlait comme un fait établit, mais comme elle n'avait pas de souvenir, elle ne pouvait pas être sur que c'était la vérité. Aussi elle ne répondit pas tout de suite, laissant Don continuer son monologue.

"Je suis ton oncle, Dorian, le mari de la soeur ta mère. Nous ne nous sommes plus vu depuis plusieurs années, mais je suis actuellement ton dernier parent vivant...J'aurais espéré faire ta connaissance sous d'autres circonstances...Mais d'abord comment va tu ?Comment te sens tu après ce long sommeil ?"

Kikari ne prit même pas la peine de réfléchir deux seconde à sa réponse et elle dévoila au grand jours sa méfiance envers cette personne se présentant comme de la famille, non pas qu'elle ne veuille le croire, mais il pouvait tout aussi bien être un violeur ou un kidnappeur, elle pensa tout de suite au pire qui pouvait lui arriver et son imagination bien que restreinte n'était pas loin de la vérité.

- Je ne vois pas en quoi ma santé vous concerne, je n'ai aucun souvenir datant d'avant mon réveille, aussi je ne me souvient pas avoir eut un oncle, une tante ou que sais-je d'autre. Pour moi vous êtes un parfait inconnu et donc j'ai le droit de refuser de répondre à vos question.

Kikari saisit le petit boitier pour être prête à appuyer dessus si la personne venait encore à l'importuner de la sorte, elle ne voulait pas admettre Don comme une personne de son monde, ce qui pouvait se comprendre en partie, bien que généralement les amnésiques se cramponnent sur ce qui leurs semblent avoir un sens, hors le fait de dire qu'il était absent pendant plusieurs années signifiait que cet oncle n'était pas proche d'elle ou de sa famille et n'était qu'un personnage secondaire de cette dernière.

De plus imaginer que Don était le seul membre de sa famille était assez gonflé de sa part, il aurait mieux fait de dire qu'il était l'un des derniers membres de la famille restante, là il aurait eut un peu plus de crédit envers l'amnésique et il y avait cet aura violet dont Kikari ne savait pas ce que cela pouvait signifier.

- Tout le monde me dit que je suis tombée dans le coma suite à une tentative de suicide, mais qui sait s'ils ne mentent pas pour me berner, tout comme vous vous me mentez pour me faire croire à une vie artificielle où je ne suis qu'un pantin.

Elle commençait à devenir paranoïaque, pensant que tout le monde lui voulait du mal et que c'est pour cela qu'elle ne voit pas les visages, sans en avoir pleinement conscience elle avait découvert les intentions du colosse, mais elle n'était pas en état pour assimiler ses dires. Kikari se mit à appuyer sur de façon répétitive, mais bizarrement personne ne vint.

7
Les alentours de la ville / Kikari rencontre un ESPer. #PV Don#
« le: samedi 21 août 2010, 22:23:01 »
Kikari était réveillée depuis bientôt deux heures, mais son corps était encore trop douloureux pour qu'elle ne puisse, en théorie, se lever.

Elle n'avait pas encore recouvrer sa mémoire et le médecin se chargeant de la demoiselle lui avait clairement expliqué le blocage que son cerveau faisait sur ses souvenirs pour la protéger d'elle-même, il avait même dit que sa mémoire pouvait tout aussi bien ne jamais revenir, cela pour éviter qu'elle ne se détruise mentalement.

L'amnésique ne savait pas qui elle était, en effet lors de la découverte de son corps les papiers avaient été volés et ses affaires avaient été brulés, si on supposait qu'elle était Kikari Magdalene ce n'était que par le fait qu'une recherche avait été sur cette jeune femme qui avait disparut suite à un accident, le signalement était en concordance avec la demoiselle à 99,9%.

Il fallait attendre la confirmation des parents de la petite, mais bizarrement ils ont disparut de la circulation il y a de cela six mois.

Mais laissons le passé de côté, cela faisait donc deux heures, qu'elle se détendait, en se focalisant sur l'ouïe, au bout d'une heure elle apprit à différencier les chaussures, mais aussi les intervalles de pas qui étaient propre à certaine personne.

Ainsi elle apprit à reconnaître le pas de son médecin qui venait de temps à autre la voir pour s'assurer qu'elle n'avait pas fuit ou tente un suicide de plus. Il était en effet très dangereux de laisser une fille aussi ébranler moralement en éveille, plus d'un médecin l'aurait mise sous morphine pour être sûr, mais celui qui s'occupait de la demoiselle avait le pressentiment que cette fille avait grandement besoin d'être éveillée et s'immerger dans ce monde inconnue pour elle.

Kikari ne pouvait pas sortir toute seule de sa chambre, car elle se serait perdue dans les couloirs compliqués de l'hôpital.

C'est alors que les bruit de pas de son médecin se fit entendre, il semblait parler avec une personne, mais ne distinguait pas encore les paroles, elle voulut montrer qu'elle allait mieux et se leva, se retenant de crier car ses muscles lui faisaient mal, elle prit les béquilles et tenta d'aller vers la porte pour lui ouvrir avant qu'il ne frappe, mais sur la moitié de son chemin qui était perçu comme une parcourt du combattant, elle perdit l'équilibre et tomba en avant.

Le bruit de chute alerta immédiatement le médecin, qui ouvrit sans toquer et aida la demoiselle à se relever pour la reconduire vers le lit, là où elle aurait du rester.

- Combien de fois vous ai-je dit de ne pas forcer, vous venez à peine de sortir du coma, il faut ménager votre corps pour qu'il guérisse rapidement, ok ?


Kikari fit un léger oui, elle avait dévorée un glace il y a peu et donc il était plus facile pour elle de parler, non sans que cela soit difficile d'articuler. C'est à cet instant qu'elle vit le colosse, son aura était différente du médecin ce dernier était gris, alors que celui de Don était violet, elle ne saisissait pas encore l'importance de cette information.

Le médecin fit pivoter une pancarte pour signaler que la demoiselle avait de la visite.

- Je vous laisse avec elle, si vous avez besoin de quoi que se soit utiliser le signale près de Kikari.  Quand vous partez n'oubliez pas de passer par l'accueil pour signaler votre départ. Soit gentille avec le monsieur Kikari, c'est comprit ?

La demoiselle dévisagea Don, dont elle ne pouvait voir le visage et fit un léger sourire en hochant de la tête. Elle n'avait aucune indication qui pouvait lui signaler qu'elle avait en face d'elle un homme dont il ne fallait surtout pas laisser agir pour prendre le dessus.

8
Le coin du chalant / Kikari l'amnésique
« le: samedi 21 août 2010, 21:32:07 »
Trame : Kikari est encore à l'hôpital, cela fait moins de 24 heures qu'elle est revenue de son coma et vous allez la rendre visite (que se soit pour l'a soutenir dans la frayeur de ne connaître personne ou pour ne faire qu'empirer son cas avec amusement et sadisme. Vous pouvez aussi l'aider à fuit l'hôpital.)

bio : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4421.0

Nombre de perso : 1 voir 2 si c'est un couple.

Thème : Sociale (si les personnes sont bénéfiques), hentai (Si vous voulez cous amuser avec elle.)

Nombre de ligne : 10 minimum.

9
Prélude / Re : Kikari ??????
« le: samedi 21 août 2010, 21:27:36 »
Merci à tous et aussi pour la validation.  :D

10
Prélude / Re : Kikari ??????
« le: samedi 21 août 2010, 12:53:27 »
Merci à vous deux. :)

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 août 2010, 02:29:06 »
Bonne nuit les gens. 8)

02H30


12
Prélude / Re : Kikari ??????
« le: samedi 21 août 2010, 02:28:12 »
[je suis nul en anglais.^^' vive Google traduction XD]

Merci 8)

13
Prélude / Re : Kikari ??????
« le: samedi 21 août 2010, 02:15:08 »
Merci. 8)

14
Prélude / Kikari ?????? [VAL.]
« le: samedi 21 août 2010, 01:55:15 »
- Où ... Suis ... Je

J'entends une voix agressive pour mes oreilles se mettre à crier.

- Docteur ! Elle se réveille ! Venez vite !

Mes Yeux me font mal, la lumière est trop forte, le bruit aux alentour est désagréable, n'aurais-je pas mieux fait de rester endormie.

- Vous m'entendez mademoiselle ?

Évidement que je vous entends monsieur, mais je n'arrive pas à parler, je suis faible ... Mais qui suis-je, je tente de me souvenir, mais aucun souvenir ne me revient, je voudrais paniquer, mais je me sens si faible que j'aimerais me rendormir.

- Ne vous rendormez pas ! Restez avec nous !

Je ne pourrais effectivement pas dormir avec le bruit que vous faites, je vois une lumière braquée sur mes yeux, je tente de les refermer en essayant de crier, car cela me fait mal. Il me retire quelque chose de la bouche, c'est limite si je vomis lais vomir quoi je sens mon ventre vide, mon corps est douloureux comme si  ... comme quoi déjà. Je tente de parler mais cela me fait très mal.

- Reposez votre voix mademoiselle, c'est déjà un miracle que vous ayez survécu à votre tentative de suicide et que vous soyez sortie de votre coma.

Me suicider ? coma ? Ces mot me disent quelque chose, mais je suis tellement fatigué que mon cerveau n'arrive pas à trouver le sens de ses mot, peut être qu'avec un peu de ...

- Buvez ça.

Mais il ne me laisseront jamais tranquille, je veux dormir, je refuse de boire son truc, c'est à ce moment que je constate quelque chose d'effrayant, leurs visage ... Je ne distingue pas leurs visages. Un type bizarre entra dans mon champs de vision réduit par la fatigue.


- Mademoiselle je suis inspecteur de police, vous pouvez répondre à mes questions.

J'en ai marre de tout ce bruit, que quelqu'un arrête cette torture, ils ne savent pas que je suis sensibles des oreilles ou quoi. Je fait de grand effort pour faire signe de la tête pour faire un non, cela m'épuise davantage, je veux dormir.

Pendant près de dix minutes les médecins me firent une série d'examens, pour estimer si j'avais des séquelles, ils avaient reporter une radio de mon crâne pour plus tard. Après ils ma laissèrent enfin en paix, la fatigue m'emporta dans un sommeil réparateur, même si je ne savais pas qui j'étaie.

[La suite dans le premier rp.]

<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Nom/ prénoms / surnoms : On suppose qu'il s'agit de Kikari Magdalene, mais personne n'a encore confirmé son identité. Elle ne sait pas qu'elle a en elle deux autres personnalité qui sont en torpeur pour l'instant Mary et Ransu.

Âge : 16 ans, tous du moins on suppose.

Sexe : Femme

Race : Humaine, mais son oeil droit lui confère certains pouvoirs. Le/la donneuse sera l'un des buts de recherche de Kikari, si elle découvre que ces yeux ne sont pas à elle.

Physique : Elle est fine et légère, cela étant du en partie par le fait qu'elle ai été dans le coma pendant un long moment. Elle n'a pas une peau blafarde, mais le teint est assez pâle tous de même.

Sa chevelure a poussée pendant son sommeil tombant au creux du dos, ses cheveux sont noires, vient ensuite ses yeux qui sont en parfaite état, hormis qu'elle ne sont pas à elle en vérité mais à une autre personne. Le fait de ne pas voir les visages des autres, n'est en rien du à une mauvaise connexions des nerfs optiques, mais cela a été engendré par une choc post-traumatique qui fait que sont cerveaux n'assimile pas les visage et bloque les détails de manière volontaire. On peut remarquer tout de même une malformation laissant l'esquisse d'un oiseau sur l'oeil droit.

Pour son corps il est actuellement trop faible pour faire de longue marche et chaque mouvements est douloureux, mais en vérité il ne s'agit que de la raideur des tendons et des muscles dont la gymnastique journalière que lui ont fait les infirmières n'a pas semblé assez efficace. Son corps avant était douée pour développer une force colossale malgré son petit gabarit, mais il n'est plus question pour elle d'être aussi forte.

Pour ce qui est des sens, ils sont beaucoup plus aiguisé, dépassant la fourchette moyenne, sa vue est parfaite ce qui la rend vulnérable à tout perturbation visuelle, dont la lumière, mais elle voit beaucoup mieux que les autres la nuit, pour le toucher, elle saurait vous dire que une table possède une bosse que bien des personnes ne sentiraient pas, le goût la rend très sensible à tout ce qui est fort, mais aussi aux produits n'ayant pas lieu d'être là et ayant un léger goût. L'odorat est dans le même cas que le goût. Son ouïe est très sensible c'est limite si parler près de son oreille ne la fait pas mal, pour parer à cela elle se trouvera sans doute avec des bouchons pour les oreilles.

Sa voix est assez faible, il faut laisser le temps aux cordes vocales de se remettre en route, elle ne forcera pas, car elle tient à sa voix.

Caractère : Pour Mary et Ransu, je le rajouterais au fil des apparitions.

N'ayant aucun souvenir elle risque d'être perdue, mais ce n'est pas pour ça qu'elle vous ferra confiance, elle est très méfiante car qui sait si la cause de sa perte de mémoire n'est pas une tentative de suicide raté, mais une viol qui a mal tourné. Elle pense rapidement eu pire des situations, c'est ce qui la rend toujours nerveuse et prête à faire une connerie ne pensant que sa vie est en danger, elle est entouré d'inconnue après tout.

Elle a tendance à se recroqueviller sur elle-même quand elle se sent prise à piège, prête à mordre et griffer le premier qui la touche, s'en est presque de la paranoïa tellement elle est tendue, cela engendre du stress qui la fatigue rapidement et lui fait mal au muscles.

Situation de départ : Pour sa virginité c'est mon petit secret, je ne le dirais que par mp à celui ou celle qui arrive à coucher avec. Quand à ses connaissances, étant amnésique, elle ne connait rien.

Autre :

- Elle ne voit pas les visage, sans doute pourra-t-elle voir le visage d'une personne dont elle a pleinement confiance, mais si elle se fait trahir elle retournera à la case coma pour un moyen quelconque et redeviendra amnésique, c'est le serpent qui se mange la queue.

- L'oiseau sur son oeil droit brille la nuit d'une faible lueur bleutée.

- Son oeil lui permet de voir des auras de couleurs autours des personnes : Gris (humain), Blanc (démon), Noire (Ange), Violet (ESPer), Vert (créature), Argenté (avatar) et Dorée (Divinité).

- Quand elle dort un aura bleuté entoure Kikari, seul les humains ne peuvent le voir à l'exception des pratiquante de magies.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 août 2010, 22:55:13 »

Pages: [1]