Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Veux trop RP!!!
« le: mercredi 06 octobre 2010, 04:10:36 »Nombre de participants=>Une femme très jolie
Trame=>Soit du hentail ou social
Qualité de post=>Je me considère comme un posteur moyen
Le coin du chalant / Re : rps pour se remettre dans le bain
« le: mercredi 06 octobre 2010, 04:08:00 »Le parc et son sous-bois / Re : La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]
« le: samedi 28 août 2010, 06:58:42 »Il balança l'eau sur le visage de la desmoiselle dont l'eau ruisselait lentement sur sa poitrine. Kiryu s'aaprovha d'elle et lui de force une sorte d'herbe médicale dans sa bouche. Kiryu avait vu celà dans un livre qu'il appris.
Elle essaya désespérement de se débattre mais la force du jeune homme était supérieur. Surtout vu l'état de santé de la Ladie.
Il lui força à macher et avaler cette herbe.
"Tu manque de beaucoup de vitamines et autres. Ces herbes d'aideront à retrouver de forces et l'eau était pour que tu retrouve tes esprits."
Il alla en direction de sa chambre et chercha des vétements qu'il avait volé et qui pourront aller à la desmoiselle. Il les posa délicatement au pied du lit avec une serviette et du savon.
"Voilà des vêtements propres et tu peux utiliser ma petite douche au fond du couloir et près si tu le souhaites. Tu peux rester cette nuit car la forêt n'est pas sûr."
Il ouvra la porte
"Je vais chercher à mangé et au faite je m'appel Kiryu... Kiryu Zero"
Il se dirigea vers le repaire de quelques biches et en tua une pour le souper. En rentrant la femme n'était point sur le lit sans doute était elle partie. Il commença son plat quand soudain il entendit l'eau couler en direction de la douche.
Etait-ce elle..
Le parc et son sous-bois / Re : La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]
« le: jeudi 26 août 2010, 16:12:31 »Hélas arrivé en ville, il était complètement perdu. Le bruit des voitures lui faisait une mal de chien à la tête comme si un dragon rugissait au fond de sa tête. Les lumières de la ville brulait ses yeux qui c'était habitué à l'obscurité comme si un enfant s'amusait à regarder un lumière forte droit dans les yeux.
Après un heure, caché dans un coin d'une ruelle Kiryu s'habitua au changement rapidement. Il décida donc de chercher de la nourriture.
Il trouva une petite épicerie et décida d'y rentrer. Il commença à prendre des aliments sans conservateur puis se dirigea vers la sortie.
Soudain un homme s'interposa entre Kiryu et la sortie.
"Où vas tu comme ça jeune homme. Il faut payer espèce de voyou. on vole pas dans mon magasin"
Kiryu regarda l'homme fixement qui sortit un couteau. le pauvre voulait défendre son épicerie mais hélas pour lui il était mal tombé.
D'un mouvement brusque et rapide Kiryu s'empara du couteau et frappa l'épicier en lui brisant ses deux jambes tout en ricanant. Il sortit après du magasin avec ses courses et continua de marcher.
C'est sur le chemin de retour qu'il fit une drôle de rencontre. Il trouva une femme à terre qui tremblait et empestait l'alcool à plein nez. Encore une qui se croit au dessus de tous et se prend pour une petite princesse. Il mit une claque à la demoiselle qui fit sans espoir et décida donc de l'emmener chez lui pour la soigner. Il la mit sur son dos et la rapporta dans sa petite maisonnette dans la forêt.
Il l'allongea sur son lit et ouvrit son corset pour qu'elle puisse respirer. Il pris de l'eau avec du sucre et força la lady à boire en ouvrant sa bouche de force.
Il décida de s'assoir sur la chaise jusqu'à tant quelle se réveille tout en l'observant de ses yeux gris profond..
Le coin du chalant / Re : Une envie ?
« le: jeudi 26 août 2010, 02:43:57 »Le coin du chalant / Re : Une sortie nocturne
« le: jeudi 26 août 2010, 02:41:32 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 18 août 2010, 16:16:16 »Veux faire des rp aussi !!!!! A juste posé des photos de lui sur le trombinoscope
Le coin du chalant / Premier RP
« le: mercredi 18 août 2010, 01:54:51 »Nombre de participants=>1
Trame=> peu importe l'endroit ou la personne mais voudrais une personne féminin pour commencer
Qualité de post=>10 à 15 lignes minimum
BIO=> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4407.0
Prélude / Re : Kiryu Zero
« le: mardi 17 août 2010, 21:15:44 »Mais pour les erreurs de ponctuations j'ai modifier mais si il y en a d'autre prévenez moi.
merci
Prélude / Kiryu Zero (Valithé)
« le: mardi 17 août 2010, 18:04:49 »Age : 20 ans
Sexe : Mâle
Race : ESPer
Orientation sexuelle: Bi
Description physique :
Il a les cheveux gris et ne sont jamais correctement coiffés.
Il a les yeux un peu spécial . Du gris avec regard profond mais on ne perce pas ce que cela peut cacher.
Il est grand, enfin comme ceux de son age, environ 1m82 pour ses 67 kg. Il est musclé, il passe beaucoup de temps a faire de l'Aïkido et d'autres sports de combat. Parait que ca le détend.
Il s'habille de façon très simple, un jean, une chemise ouverte en générale et une paire de basket ou de converse.
Il possède aussi 4 canines comme ceux des loups.
Caractère :
Zéro est pas très bavard au début... il se décoince petit a petit. Il aime pas faire confiance aux gens, il préfère le faire croire mais au fond il ne se fit qu'a lui même.
Il aime bien la compagnie mais pas top non plus . Il aime pas trop qu'on se foute de sa gueule par contre
Il peut parler de tout et de rien, ca le dérange pas.
Il a peur des relations amoureuses et est assez timide de ce côté là. Pas pour la drague mais il a tendance a se braquer un peu quand ca devient trop sérieux. Il privilégie plutôt les relations d'un soir... il se sent plus a l'aise quand il sait que la fille ne s'est pas attaché a lui.
Il préfère toujours se débrouiller par lui même, il est très autonome et ne se confit a personne en général; il garde tout pour lui.
Histoire :
"So.. Solaris... A.. Arrêtes..."
"Chuuuut tais-toi on va nous entendre... laisses-toi faire..."
Il était tard, environ deux heure du matin. C'était a cette heure là en général que Solaris quittait sa chambre pour venir dans celle de son frère. Elle était ravissante Solaris, une petite blonde aux cheveux bouclés, des lèvres pulpeuse, un sourire charmeur et une poitrine bien formée.
Lui c'était Zéro, son frère . Il avait les yeux aussi sombre que ses cheveux noirs en bataille, une bonne carrure mais un esprit scellé.
Zéro sentait la langue douce de sa soeur sur son sexe et il retenait a grand peine ses gémissement. Ça faisait plus d'un an maintenant que cette histoire durait. Ça avait commencé par un simple baiser accidentel et les jours suivant il n'avait pas pu retenir sa soeur. Elle a commencé a l'espionner sous sa douche et au fur et a mesure elle s'est retrouvée dans son lit.
Évidemment plusieurs fois il a tenté de l'en dissuader, comme cette nuit par exemple.. mais il n'a pas réussit. Solaris sait ce qu'elle veut et elle presque aussi têtue que son père.
Zero sera les poings et lacha un gémissement étouffé alors que son plaisir touchait a sa fin. Solaris remonta dans les couvertures et alla se blottir dans les bras de son frère en essuyant le coin de ses lèvres.
"Joyeux anniversaire Zero..."
Zero sourit, incapable de faire autre chose. Il embrassa sa soeur sur le front et commença a s'endormir. Le lendemain quand il se réveillerait Solaris ne serait plus là, repartie en silence dans sa chambre. Le lendemain il ferait comme si rien de tout ca ne c'était passé.
Il était tombé dans une spirale infernale et il ne savait plus du tout comment en sortir. Il n'était pas amoureux de sa soeur, loin de là, c'était sa grande soeur, il le savait bien.. mais apparemment Solaris avait de tout autres sentiments envers lui.
***********************************************
"COMMENT AS-TU PU ME FAIRE ÇA?"
"Solaris calmes-toi!... je... J'y peux rien moi! T'es ma soeur c'est comme ca!"
"AVEC TOUT CE QU'ON A FAIT ENSEMBLE JE PENSAIS ÊTRE AUTRE CHOSE QUE TA SOEUR ZÉRO! COMMENT TU AS PU COUCHER AVEC ELLE???"
"SOLARIS! C'est ma petite amie.. et je suis bien avec elle... Donc on arrêtes tout, c'est finit.. "
Zero repartit dans sa chambre, il monta le son de sa chaine hi fi et s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière la tête. Il avait caché sa petite amie a Solaris aussi longtemps qu'il avait pu mais cela avait finit par se savoir... C'était mieux comme ca de toute façon.
Elle s'appelait Solenne, elle était gentille, sincère et vraiment très énergique. Il aimait beaucoup être avec elle et la nuit dernière il n'était pas rentré chez lui.. il avait passé la nuit chez elle, dans son lit. Ses parents étaient partit en voyage alors ils en avaient profité.
En rentrant ce matin il avait du supporter les cris de sa soeur, elle était jalouse et il le savait mais c'était mieux de tout arrêter... Maintenant il allait pouvoir avoir une vie normale...
****************************************************
"Tu t'apels Solenne c'est ca?"
"Oui bonjour... tu dois être Solaris, la grande soeur de Zéro c'est ca? Il parle souvent de toi..."
"Saches que mon frère.. il n'appartient qu'a moi..."
".... De quoi?...."
"Mon frère... il n'appartient qu'a moi!"
*****************************************************
"ZERO! TU ES MALADE OU QUOI? COMMENT TU AS PU FAIRE CELA A SOLARIS???"
"MAIS ELLE MENT!!! PAPA ELLE MENT!!"
Elle avait tout dit.. ou plutot elle avait déformée la vérité. Elle avait dit a sa mère que Zéro venait le soir dans son lit et qu'il lui demandait de lui faire certaines choses. Que si elle ne les faisait pas, il dirait aux parents qu'elle a eut de très mauvaises notes a l'école... Evidemment ses parents n'y on pas cru tout de suite mais en allant faire des test, ils ont appris que Solaris n'était plus vierge...
Zéro se défendait comme il le pouvait depuis plus d'une heure, mais rien n'y faisait elle avait gagné il le savait bien et elle aussi le savait. Elle avait la tête enfoui dans les bras de sa mère. Son père était en train de sermonner Zéro tout en lui donnant un bon coup de temps a autre.
"C'EST TERMINE! TU QUITTE CETTE MAISON!"
Il rencontra un autre de son espèce qui le sauva d'un brigand. Il l'emmena chez lui et lui confia que chaque ESPer possédait un pouvoir ou une particularité unique.
Au bout de deux moi Kiryu compris que les sien était qu'il pouvait tout apprendre et assimiler rapidement les geste ou les techniques des gens rien quand regardant une fois la personne faire. L'homme l'inscrit donc dans plusieurs école avec différant style d'art martiaux. Kiryu devint vite fort, l'homme lui appris aussi à tirer et lui donna son plus jolie pistolet.
Hélas un jour, Kiryu revenant des courses. Il retrouva la maison et l'homme dans un incendie mort. Il décida de s'enfuir et de créer une maisonnette au fin fond de la forêt...
Situation de départ : Peu expérimenté sa grande soeur faisait tous
Autres :il peux tout apprendre et assimiler rapidement les geste ou les techniques des gens rien quand regardant une fois la personne faire
Comment avez vous connu le forum: google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: oui internet










