Le quartier de la Toussaint / Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)
« le: mardi 25 janvier 2011, 09:37:29 »La réflexion de Quid la fit sourire. Ne pas la dépayser… A quoi pouvait-il donc bien penser. La jeune louve ne tarda pas à le savoir, son amant venant se positionner derrière elle tout en caressant sa vulve trempée d’excitation. Le membre de son compagnon frôlait de plus en plus son intimité avant de la pénétrer finalement. Jhendrya soupira de plaisir, son bassin ondulant au rythme des pénétrations du gladiateur.
*Hum… j’aime… encore…*
La jeune louve haletait de plus en plus, le plaisir devenant de plus en plus présent. Sa température corporelle augmentait d’autant alors que la queue coulissait de plus en plus loin en elle et que les mains de Quid sur son corps nu l’électrisait. La pointe de ses seins était maintenant réceptive au moindre frôlement, sa vulve dégoulinant sans interruption. Son instinct animal en réclamait encore plus. Passant ses mains derrière elle, la jeune louve les posa sur les fesses de son amant, l’invitant à la prendre avec plus de vigueur.
*Viens…*
Se dégageant à regret de l’emprise de son amant, la jeune femme l’entraîna à sa suite dans sa chambre avant de se coller de nouveau contre lui et de l’embrasser fougueusement. Jhendrya profita de ce baiser, sa main droite s’activant sur le membre de Quid pour le maintenir en forme, ce qui ne semblait pas être nécessaire cependant. Reculant doucement, la jeune louve fixa Quid en souriant avant de se retourner et de se mettre à quatre pattes sur son lit, ses genoux au bord du lit. Cambrant ses reins au maximum, Jhendrya feulait doucement d’impatience. Elle voulait le membre de Quid en elle, qu’il la prenne sans retenue.