Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anjhendrya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anjhendrya

Pages: [1] 2
1
Jhendrya était aux anges. Quid appréciait visiblement d’être dans sa bouche, ses mains frôlant ses cheveux par moment. Son membre palpitait de plus en plus, la jeune louve savait que la jouissance n’était plus très loin. Ce que son partenaire ne tarda pas à lui confirmer en appuyant fermement sur sa tête, enfonçant son sexe profondément dans sa gorge, l’empêchant de bouger avant de se répandre dans sa bouche. Jhendrya avala le tout en grognant de satisfaction.

La réflexion de Quid la fit sourire. Ne pas la dépayser… A quoi pouvait-il donc bien penser. La jeune louve ne tarda pas à le savoir, son amant venant se positionner derrière elle tout en caressant sa vulve trempée d’excitation. Le membre de son compagnon frôlait de plus en plus son intimité avant de la pénétrer finalement. Jhendrya soupira de plaisir, son bassin ondulant au rythme des pénétrations du gladiateur.

*Hum… j’aime… encore…*

La jeune louve haletait de plus en plus, le plaisir devenant de plus en plus présent. Sa température corporelle augmentait d’autant alors que la queue coulissait de plus en plus loin en elle et que les mains de Quid sur son corps nu l’électrisait. La pointe de ses seins était maintenant réceptive au moindre frôlement, sa vulve dégoulinant sans interruption. Son instinct animal en réclamait encore plus. Passant ses mains derrière elle, la jeune louve les posa sur les fesses de son amant, l’invitant à la prendre avec plus de vigueur.

*Viens…*

Se dégageant à regret de l’emprise de son amant, la jeune femme l’entraîna à sa suite dans sa chambre avant de se coller de nouveau contre lui et de l’embrasser fougueusement. Jhendrya profita de ce baiser, sa main droite s’activant sur le membre de Quid pour le maintenir en forme, ce qui ne semblait pas être nécessaire cependant. Reculant doucement, la jeune louve fixa Quid en souriant avant de se retourner et de se mettre à quatre pattes sur son lit, ses genoux au bord du lit. Cambrant ses reins au maximum, Jhendrya feulait doucement d’impatience. Elle voulait le membre de Quid en elle, qu’il la prenne sans retenue.

2
Les mains de Quid sur son corps électrisaient la jeune louve. Jhendrya pouvait sentir la force brute de son amant sous ses doigts. Rapidement, elle se retrouva de nouveau nue dans ses bras, le gladiateur ayant ôté sa robe pour mieux caresser son corps. Leurs bouches, soudées l’une à l’autre, ne se quittaient plus. Elle tremblait de désir contre son amant. Et ce n’est pas les doigts de Quid sur son intimité qui allaient lui permettre de se calmer, loin de là.

Alors dis moi, tu préfères que cela se passe comment ?

Avant même qu’elle puisse lui répondre, l’homme l’embrassait de nouveau. Quittant à regret les lèvres de son amant, Jhendrya se redressa doucement au-dessus de lui. Ses mains descendirent et libérèrent le sexe gonflé avant de le branler doucement. Se dégageant doucement, la jeune louve se laissa glisser avant que sa bouche ne s’empare de la hampe dressée pour l’avaler sur toute sa longueur. La jeune louve grognait doucement tout en coulissant dessus. Elle sentait la queue palpiter et grossir sous sa caresse buccale, sa langue tournoyant habilement autour sans relâche. Jhendrya s’activa ainsi quelques minutes avant de relever la tête, ses mains remplaçant de nouveau sa bouche.

*Je ne sais pas… Et toi ?*

En fait, Jhendrya avait l’habitude de copuler avec ses semblables sous sa forme animale, rarement avec les humains. Mais la force brute de son amant serait certainement un plus à leur coït, la jeune louve l’espérait en tout cas. Reprenant le sexe en bouche, elle allait et venait dessus avec gourmandise, se régalant de la moindre parcelle de peau du bout de sa langue. Sa vulve, maintenant trempée, réclamait de façon impérieuse la queue qu’elle avait pour le moment en bouche. Malgré tout, la demoiselle ne pouvait se résoudre à cesser sa caresse buccale. Ses gémissements se faisaient entendre de plus en plus et son corps ne cessait d’onduler. La jeune louve finit par remonter à hauteur de son amant, sa bouche se soudant de nouveau à celle de Quid dans un baiser passionné. Après tout, libre à lui d’utiliser son corps comment bon lui semblait, Jhendrya le lui offrait avec plaisir.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)
« le: vendredi 31 décembre 2010, 09:41:35 »
Jhendrya se retrouva rapidement sur son compagnon, ce dernier étant maintenant allongé de tout son long sur son canapé. Ils s’embrassaient à en perdre haleine pendant que le gladiateur découvrait son corps en la caressant.

Je...je te pardonne, mais promet moi d'éviter de te transformer en ma présence...

Ainsi Quid ne lui en voulait pas. Voilà qui combla de joie la jeune femme.

*Je ne le ferai plus… sauf si nous sommes en danger…*

Le corps de la jeune louve ondulait contre celui de Quid, le réclamant de façon impérieuse. Ses mains partirent elles aussi à la découverte du corps de son amant. Au contact de sa peau, Jhendrya se sentait électrisée. Elle quitta à regret les lèvres de Quid pour venir poser les siennes sur son torse, déposant des baisers sur chaque parcelle de peau, s’enivrant de son odeur.

Dans cette position, ses fesses se retrouvèrent bien vite plus hautes que sa tête, se livrant encore plus à la main du gladiateur. Remontant lentement, la jeune louve revint chercher la bouche de son amant, sa langue s’enroulant autour de la sienne avec passion. Elle pouvait sentir le membre de Quid durcir doucement contre elle, ce qui eut pour effet immédiat d’humidifier sa vulve. Jhendrya colla son bassin contre celui de son amant. Elle feulait doucement, attendant que l’homme ne se décide à aller plus loin. Elle ne voulait surtout pas l’effrayer avec son côté animal qui faisait d’elle une amante avide de plaisir.

4
Debout, face à Quid, la jeune louve gémit doucement. Le regard que posait l’homme sur elle la blessait bien plus qu’il ne l’aurait du. Et à vois comment il s’était tendu durant se transformation, Jhendrya ne voyait pas comment elle allait pouvoir le convaincre qu’elle ne lui ferait aucun mal. Lentement, elle se rapprocha de lui avant de déglutir.

*Ce que je suis… Mi-humaine, mi-louve… Ce que les gens appellent communément un loup-garou ou un lycan… Mais contrairement à ceux de ma race, je ne subis pas cette malédiction puisque j’ai appris à maîtriser mes transformations.*

La jeune louve se trouvait maintenant à portée de Quid. Si le gladiateur comptait lui faire du mal, elle se défendrait mais ce n’est pas ce qu’elle souhaitait, bien au contraire. Elle voulait revenir dans ses bras, sentir de nouveau son odeur et ses mains sur son corps.

*Je suis née ainsi… Ce n’est pas un choix… Je ne peux rien y changer et pourtant… j’ai longtemps cherché un moyen pour n’être qu’une simple mortelle. Seulement voilà, c’est impossible. Je voulais juste être honnête avec toi, rien de plus.*

Le regard de la jeune louve était rempli de tristesse. Combien de fois l’avait-on rejetée à cause de ce qu’elle était ? Et à chaque fois, elle en souffrait. Tentant le tout pour le tout, Jhendrya se pencha vers Quid pour l’embrasser, ne sachant pas si ce dernier allait la rejeter ou non.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)
« le: mercredi 29 décembre 2010, 11:04:55 »
Confortablement installée, Jhendrya discutait tranquillement avec son invité qui avait un nom finalement, Quid. Ce dernier avait profité de sa position pour venir caresser sa chevelure. La jeune louve appréciait ce geste, laissant le gladiateur continuer à sa guise sans le quitter des yeux. Il était si prévenant avec elle qui cela intriguait la demoiselle. Ce qui ne l’empêchait pas de frissonner sous les mains du l’homme.

Il finit par l’attirer  vers lui pour l’embrasser. Le contact de leurs lèvres réveilla les envies de la louve. Elle ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser, le prolongeant même, sa langue venant chercher celle de Quid en s’insinuant entre ses lèvres. Elle gémit de frustration quand il la relâcha.

*Bien plus agréable sans le contact d’une lame chauffée à blanc…*

Se redressant, la jeune louve vint s’asseoir sur les genoux de Quid et se colla contre son torse en feulant doucement. Son épaule la lançait toujours un peu mais l’avantage d’être mi-humaine mi-lycan faisait que ses plaies ne restaient jamais douloureuses très longtemps. L’odeur de Quid l’enivrait de désir. Prenant garde, elle laissa glisser sa main gauche sur son torse, découvrant sous ses doigts la musculature de l’homme.

*Vous avez dit que je suis l’une des plus belles créatures qu’il vous ait été donné de voir… Vous ne croyez pas si bien dire…*

La jeune louve revint coller ses lèvres contre celles de Quid. Autant en profiter parce qu’ensuite, le gladiateur ne serait peut-être plus enclin à l’embrasser. Les seins de Jhendrya se gonflaient de désir, elle sentait ses mamelons se durcir contre le torse de son compagnon actuel. Sa nature animale prenait lentement le dessus, son baiser devenant passionné. Elle se raccrochait à ce simple contact comme une noyée à une bouée. Jhendrya y mit un terme à regret avant de quitter les genoux de Quid pour se mettre debout face à lui.

*Ne vous enfuyez pas je vous prie…*


Otant sa robe et ses escarpins, la jeune louve se retrouva de nouveau nue face au gladiateur. Elle lui souriait doucement, le laissant profiter de la vue offerte quelques instants avant d’émettre un feulement de rage. Sous les yeux de Quid, la jeune louve se transforma pour prendre sa forme animale sans le quitter des yeux. Ceux-ci restaient humains même sous sa nouvelle forme. Elle se coucha au sol, signe flagrant qu’elle n’attaquerait pas. Seul avantage de ce qu’elle venait de faire, sa blessure allait cicatriser beaucoup plus vite. Au bout d’une minute ou deux, Jhendrya reprit son apparence humaine avant de se rhabiller. Elle se remit debout, face à Quid, guettant la moindre de ses réactions.

6
La jeune louve grogna. Elle détestait ne pas être en pleine possession de ses moyens. Pourtant, elle ne décelait aucune agressivité chez l’homme qui l’avait aidée. Juste un malaise parce qu’elle le dévisageait un peu trop à son goût.

*Ne pas me faire de mal… Si vous saviez… Vous ne diriez sans doute pas ça…*

Jhendrya le laissa la réinstaller confortablement tandis qu’il s’asseyait à ses côtés. Elle aimait son odeur. Typique de son côté animal cette réaction. Mais il avait raison, elle était encore trop faible pour faire quoi que ce soit. Suivant son instinct, elle bougea légèrement pour venir poser sa tête sur les genoux de l’homme puis ferma les yeux.

*Il est vrai qu’un baiser en plus agréable qu’un coup de poing. Et pour tout vous dire, je préfère de loin qu’un homme m’embrasse plutôt qu’il me colle une droite.*

Pour une raison qu’elle ignorait, Jhendrya faisait confiance à son sauveur. Pas forcément une bonne chose quand on est un lycan mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Le souvenir du contact des lèvres du gladiateur contre les siennes la fit frémir.

*Et puis… je ne vous dévisage pas… Je regarde votre corps qui est, cela dit en passant, des plus attirants.*

Et bien oui, essayez donc d’expliquer à une louve qu’il faut un minimum de diplomatie en matière de relations humaines. Peine perdue. Jhendrya tourna la tête, plongeant son regard dans celui du gladiateur. Le corps de la jeune louve commençait à réclamer celui de son invité. Souriant, elle se redressa lentement.

*Vous n’embrassez les femmes qu’avec une lame rougie dans les mains…*


La question pouvait sembler saugrenue mais la jeune femme voulait en connaître la réponse. Après tout, il l’avait embrassée par surprise la première fois et la louve avait envie qu’il recommence.

*Jhendrya… c’est mon nom… et vous ?*

7
Le gladiateur finit par la suivre, lui posant même son blouson sur les épaules, cachant ainsi en partie la nudité de la jeune louve. Jhendrya l’entraîna donc à sa suite jusqu’à un immeuble non loin. Elle pénétra dans le hall puis attendit que l’homme la suive dans l’ascenseur. Une fois au dernier étage, elle ouvrit la porte de son appartement : une cuisine, une chambre, un salon et une salle de bains. Epuisée, la jeune louve se laissa aller sur son canapé après avoir enlever le blouson.

Jhendrya luttait contre son envie de prendre sa forme animale pour lécher sa plaie. Pas certain que le gladiateur comprenne. Elle se releva doucement tout en lui faisant signe de l’attendre. Elle alla dans sa chambre, prit une douche rapide puis passa une tenue : robe découvrant ses épaules, très courte comme à son habitude, sans sous-vêtements  et une paire d’escarpins. Une fois prête, elle revint dans le salon.

*Que vouliez-vous m’expliquer ?*


Profitant d’être à l’abri, la jeune louve détailla un peu mieux son sauveur. Il n’avait pas l’air d’un gladiateur, il en était un de la tête aux pieds avec une carrure des plus impressionnantes. Jhendrya lui sourit doucement.

*Je suis désolée… Vous voulez boire quelque chose ?*


Jhendrya s’était relevée, trop vite malheureusement. Elle se rattrapa de justesse au dossier de son canapé.  Une fois son équilibre retrouvé, elle s’approcha de son visiteur, sans se départir de son sourire, attendant sa réponse. Enfin ses réponses.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)
« le: vendredi 24 décembre 2010, 09:35:23 »
La jeune louve observait l’inconnu agir. Visiblement, il savait ce qu’il faisait mais qu’il fasse vite sinon elle allait finir par se vider de son sang. La vue du feu la rassura néanmoins. Les yeux rivés sur la lame qui rougissait, Jhendrya ne se préoccupait plus du gladiateur. Sauf quand ce dernier s’approcha d’elle, le fer rougi entre les mains. Elle ne put retenir un sourire quand il lui expliqua qu’elle n’allait pas aimer la suite. Ça, elle le savait déjà. Ce qu’elle n’avait pas envisagé par contre, c’est que son sauveur l’embrasse fougueusement au moment d’appliquer la lame de son glaive sur sa plaie. Tout son corps se tendit brutalement sous la douleur de la brûlure. La jeune louve laisse un long feulement s’échapper alors que l’homme continuait son baiser. Lorsqu’il la relâcha, Jhendrya se laissa glisser au sol, épuisée.

*Pourquoi…*

Incapable de finir sa phrase, elle se contenta de relever la tête puis fixa l’homme intensément. Mais pourquoi diable l’avait-il embrasser ? Secouant la tête pour recouvrer ses esprits, la jeune louve se releva doucement. Avant d’être contrainte de prendre appui sur un mur. Encore trop faible pour se débrouiller seule.

*Je… Je dois rentrer chez moi pour me reposer… Pouvez-vous m’aider à y aller ? Ce n’est pas loin mais… je ne peux pas y aller seule.*

En disant cela, Jhendrya faisait autant référence à son état physique qu’à sa nudité. Cette dernière semblait d’ailleurs laisser le gladiateur indifférent. Voilà qui avait de quoi surprendre mais ce n’était vraiment pas le moment de débattre d’un tel sujet.

Indiquant la direction à l’homme, elle lui expliqua qu’elle vivait dans un appartement au sommet d’une tour voisine, à moins d’un kilomètre d’où ils se trouvaient. Elle lui proposa même de lui offrir un verre pour le remercier de son aide. Il n’était pas dans les habitudes de Jhendrya d’inviter des inconnus chez elle mais le gladiateur venait de lui sauver la vie. C’était donc le moins qu’elle puisse faire pour le remercier. Prenant appui contre le mur, elle commença alors à se diriger vers chez elle, ses jambes la supportant à peine, ignorant si l’homme allait accepter de la suivre ou pas.

9
A peine de retour sur Terre et déjà des ennuis. Décidément, où qu’elle aille, Jhendrya n’avait jamais de repos. Son épaule continuait de saigner et si elle ne trouvait pas un moyen rapide de stopper l’écoulement, la jeune louve allait mourir simplement pour avoir voulu aider. Mais bon, ce n’était pas en restant sur ce toit que les choses allaitent s’arranger. Il fallait qu’elle trouve de quoi cautériser la plaie et vite. Avisant une gouttière, elle se laissa glisser le long pour redescendre dans la ruelle. Personne à l’horizon, tant mieux. Son bras continuait à la lancer douloureusement.

Prenant appui sur un mur, la jeune louve tentait de comprimer l’hémorragie. Balayant les lieux du regard, elle cherchait de quoi faire se vêtir. Parce que bien qu’elle ne craigne pas le froid, se déplacer nue, avec une épaule en sang, risquait de s’avérer dangereux. Et bien que sous sa forme humaine, son côté animal n’était pas loin. Feulant, autant de rage que de douleur, Jhendrya se sentait impuissante face au sang qui ne cessait pas de couler. Des bruits attirèrent son attention et elle se mit immédiatement sur la défensive. Regardant dans la direction d’où ils provenaient, elle découvrit un inconnu taillé comme un colosse et portant un glaive ! Mais d’où il sortait lui ?

Mademoiselle ? Vous...vous êtes blessée ?

Observant la main tendue de l’homme, la louve ne put réprimer un grognement. Et l’idée de se transformer pour le faire fuir l’effleura. Malgré tout, en dépit de son apparence qui n’incitait pas vraiment à la confiance, ses yeux ne mentaient pas. Il voulait vraiment l’aider. Frissonnant, Jhendrya s’approcha lentement, prête à fuir si besoin.

*Je suis blessée oui… une balle dans l’épaule. Je l’ai enlevée mais il faut que je stoppe le saignement… et que je trouve de quoi me vêtir.*

Il faut dire que se présenter nue face à un homme qui pouvait sans aucun doute profiter de sa faiblesse n’était pas forcément une bonne idée. Jhendrya n’était pas pudique et la nudité ne la dérangeait pas mais tout de même, pour avoir déjà vu comment certains males réagissent, elle aurait préféré de loin avoir quelque chose sur elle ;

*Il me faut du feu et un morceau de fer… pour cautériser la plaie. Mais je n’ai pas la force de le faire… Cela vous ennuierait de m’aider ?*

Après tout, la situation ne pouvait pas être pire et l’homme semblait vouloir l’aider. Alors si il était capable de lui fournir tout ça rapidement, elle pourrait stopper le sang et rentrer chez elle pour se reposer.

10
Le quartier de la Toussaint / En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)
« le: mercredi 22 décembre 2010, 21:29:24 »
De retour sur Terre, dans le quartier de la Toussaint. Depuis plusieurs heures, Jhendrya se tenait allongée sur le bord d’un toit à observer la rue sous elle. Moment de calme pour la jeune louve qui revenait d’un séjour sur Terra où elle avait du affronter des vampires à plusieurs reprises. Observer les humains l’amusait en fait. Toujours à chercher les ennuis. A croire que les dieux avaient intégré ce principe à leur mode de fonctionnement. La jeune louve, elle ne cherchait qu’un maître à servir, rien de plus. Sur Terra, les males ne pensaient à rien d’autre si ce n’est agrandir leur harem. Certes, Jhendrya n’avait rien contre les plaisirs charnels mais quand même !

Des cris interpellèrent Jhendrya. Rapidement, se déplaçant sur les toits, elle se retrouva au-dessus de l’endroit d’où ils provenaient. Deux hommes agressaient une jeune femme. La jeune louve grogna avant de se laisser tomber au sol, attaquant immédiatement. Surpris, les deux idiots se retrouvèrent à terre sans comprendre. Courageux mais pas téméraires. Se dégageant, ils prirent la fuite. Se retournant vers leur victime, Jhendrya lui sourit, cherchant à la rassurer. Mauvaise idée. Une détonation claqua. La balle l’atteignit à l’épaule gauche. Sans doute attiré par les cris, les forces de l’ordre avaient ouvert le feu sur elle. La jeune femme s’enfuit sans demander son reste.

Après une longue course, la jeune louve s’était appuyée contre le mur. La douleur était supportable mais elle ignorait si la balle était ressortie ou pas. Son hurlement s’entendit de loin, un hurlement de loup au beau milieu de la ville. De quoi inquiéter quelques habitants. De rage, la jeune louve se transforma avant de reprendre forme humaine. Elle devait se mettre à l’abri pour se soigner. Avisant un hangar abandonné, elle s’y réfugia puis se coucha à même le sol, son épaule blessée lui faisant mal. Pour combattre la douleur, la jeune louve choisit de reprendre sa forme animale. S’aidant de ses griffes, elle retira la balle qui était restée logée dans son bras. Une fois cela fait, elle se hissa avec difficulté sur les toits puis reprit son apparence humaine. Elle avait besoin de récupérer un peu avant de se mettre réellement à l’abri.

11
Le coin du chalant / Une louve en manque...
« le: mardi 21 décembre 2010, 13:26:13 »
Sujet du topic=> social et/ou hentai

Nombre de participants=> une seule par topic

Trame=> à voir en mp avec les volontaires

Qualité de post=> aucune importance tant que le topic avance

12
Le coin du chalant / Re : Dépucelage...
« le: mercredi 15 décembre 2010, 14:07:32 »
*observe son congénère*

De l'aide, je peux t'en apporter... et bien plus si tu le souhaites

13
Le parc et son sous-bois / Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)
« le: lundi 18 octobre 2010, 11:42:56 »
Le chevalier se leva puis se mit en marche, lui faisant signe de le suivre. Jhendrya se redressa et lui emboîta le pas, tous ses sens en alerte. De façon tacite, elle venait d’entrer au service du chevalier. Elle lui obéirait dorénavant. La jeune louve se porta à la hauteur de son nouveau maître. Humant l’air, elle ne détectait pour l’heure aucun danger. Elle se concentra donc sur la recherche de l’armure. Le chevalier avait vu juste, son odorat lui permettait de sentir les objets magiques et ainsi de les localiser. Mais pour l’heure, aucun objet de ce type ne se trouvait dans les environs.

*Je parcours ces lieux depuis plusieurs semaines déjà et je peux vous certifier qu’il n’ a rien de magique dans les environs.

La jeune louve aurait souri si elle avait pu. En effet, elle conservait la faculté de parler sous sa forme animale. Peu de gens le savait. En fait, seul son ancien propriétaire en avait eu connaissance.

*Si je puis me permettre, nous devrions nous éloigner de la ville et prendre la direction des collines environnantes. Elles regorgent de grottes dont beaucoup me sont encore inconnues. Je pense que nous aurions plus de chance là-bas qu’ici, mon Maître. L’une d’entre elles, que je connais parfaitement, pourra même nous servir de camp de base.

Jhendrya ignorait si le chevalier souhaitait être appelé ainsi mais elle ne faisait que se conformer à ce qui lui avait été enseigné. Quant au camp de base qu’elle venait de mentionner, il s’agissait d’une grotte qu’elle avait elle-même aménagée pour pouvoir s’y réfugier si besoin. Assez vaste, elle permettait de s’y reposer en toute sécurité. La jeune louve y avait même installé une cage dans laquelle elle pouvait être enfermée. Elle avait cela en prévision de son appartenance à un nouveau maître. Une rivière naturelle la traversant, ils disposeraient de tout le nécessaire pour mener à bien sa nouvelle mission. Stoppant sa progression, la louve attendit patiemment la réponse du chevalier. En cas d’accord, elle se ferait fort de le mener à son refuge.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)
« le: lundi 06 septembre 2010, 16:47:20 »
Jhendrya regarda le chevalier s’installer face à elle. Il ne semblait pas agressif donc elle décida de poursuivre la discussion.

*Je ne suis ni perdu, ni à la recherche de compagnie. Je suis à la recherche d'un objet précieux.

*Un objet précieux ? J’ignorais qu’il y en avait encore sur Terre. Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu en tout cas. Je suppose que vous n’aviez jamais vu de lycanthrope non plus… Dois-je m’attendre à ce que vous dévoiliez cet aspect de ma personnalité au regard du grand public.

Jhendrya remarqua que le souffle du chevalier gelait l’herbe qui l’entourait. Cela ne la dérangeait en aucun cas, son côté louve aimait les régions froides et enneigées. Ce détail rassura la jeune lycanthrope. Avec une telle particularité, il était quasiment certain que le chevalier n’irait pas la dénoncer. Et de ce qu’elle savait, les chevaliers avaient une certaine étique donc logiquement, elle pouvait lui faire confiance.

Détendue, la jeune femme s’étira doucement, ce qui eu pour effet de faire remonter le bas de sa robe sur ses cuisses. Comme tous les animaux, la jeune femme n’avait pas vraiment de pudeur. Certes, elle savait se comporter en société mais son instinct animal n’était jamais loin et il lui arrivait parfois de ne pas comprendre certaines règles de comportement chez les humains. Relevant la tête, elle fixa intensément le chevalier. Cela faisait des années qu’elle errait sans but précis alors qu’elle avait passé des années au service de son maître. Parfois, ce statut lui manquait. Elle reprit la parole.

*J’ignore ce que vous recherchez mais si vous avez besoin d’aide, je veux bien vous aider…


De façon détournée, la jeune louve proposait au chevalier d’entrer à son service. Mais elle le savait, les chevaliers avaient pour habitude d’être très pointilleux sur le choix de leurs serviteurs. Brusquement, les traits de la jeune femme se durcirent.

*Nous devons partir.


Trop tard ! Ils venaient d’entrer dans son champ de vision. Deux vampires. Bien qu’ayant gardé leur apparence humaine, elle pouvait les sentir. Ignorant si le chevalier en avait déjà croisé, Jhendrya reprit immédiatement son apparence de lycanthrope. Avant même que le chevalier ne réagisse, elle bondit par dessus lui et se jeta sur les vampires. Elle les haïssait de tout son être. Elle se débarrassa rapidement du premier mais le deuxième choisit de prendre la fuite. Hors de question qu’elle le laisse faire. Elle se lança à sa poursuite, le rattrapa rapidement et en quelques minutes, il était mort. Une fois ce détail réglé, elle retourna auprès du chevalier. Il n’avait pas bougé de place. Elle revint se mettre face à lui et se coucha. Elle était dans l’obligation d’attendre un peu avant de reprendre sa forme humaine. Ses yeux fixaient le chevalier.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)
« le: samedi 28 août 2010, 20:41:31 »
Les sens en éveil, Jhendrya attendait que l’inconnu se montre. De toute façon, la louve savait déjà où il se trouvait donc au besoin, elle irait le chercher. L’homme se décida enfin à sortir de sa cachette. Il portait une armure ! Voilà donc la différence qu’elle avait sentit chez lui. D’où venait-il ? Son interlocuteur ne tarda pas à éclairer sa lanterne.

*Bien le bonsoir jeune fille je me présente. Camus chevalier d'or du signe du Verseau et gardien des glaces sibériennes.

Jhendrya avait déjà entendu parler de ces chevaliers mais n’en avait jamais rencontré. Pourtant, il suffisait à la jeune femme de le regarder pour comprendre qu’il avait assisté à sa transformation. Sans s’approcher, elle lui répondit.

*Comment je m’appelle n’a aucune importance. Je suis ce que les humains appellent communément un loup-garou, même si j’ai plus l’apparence d’une louve sous ma forme animale. Je n’ai rien de la caricature dont raffolent certains humains.

La jeune femme s’assit tranquillement sur un tronc d’arbre. Ainsi installée, sa robe dévoilait le haut de ses cuisses. Pour l’heure, elle ne se sentait pas en danger donc baissa provisoirement sa garde et sourit à son interlocuteur.

*Que vient donc faire un chevalier de votre rang dans un coin aussi reculé de la ville ? Seriez-vous perdu ? Ou cherchiez-vous de la compagnie pour cette nuit ?

Jhendrya ne s’embarrassait pas des convenances. Pour elle, il s’agissait plus d’une perte de temps qu’autre chose. Sans doute son côté loup en fait bien qu’elle n’y ait vraiment jamais réfléchi. Elle voulait juste savoir ce que Camus faisait dans un endroit aussi reculé du parc et à une heure aussi tardive. Personne ne venait ici sans une bonne raison. Et cette raison, Jhendrya voulait la connaître. Le chevalier était un humain et le fait qu’il ait pu assister à sa transformation pouvait signifier pour elle un exil définitif sur Terra.

Pages: [1] 2