Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alina

Pages: [1]
1
Alina accentua légèrement la pression sur son membre qui n'avait pas encore atteint sa taille maximale, son sein droit ne fut pas non plus laissé de côté, elle accentua la vitesse, mais aussi les caresses sur son téton qui tait devenue tout dur, elle le pinçait, le torturait pour avoir davantage de plaisir, son cerveau détectait la présence de Clara, absorbant son passé et ce qu'elle pensait à cet instant précis, mais l'ESPer était trop occupée à se faire du bien pour repérer la voyeuse qui se rinçait l'oeil. Son corps commençait à transpirer sous l'effort qu'elle fournissait, Alina commençait à bouillir à l'intérieur.

Elle était sur le point de jouir quand la voix de Clara coupa court à son petit moment tranquille, la surprise la fit éjaculer sur elle.

Alina eut le visage rouge de honte et tourna le dos à Clara en se rhabillant vite fait et espérant qu'elle n'ai pas vue sa verge, mais quand elle refouilla dans sa mémoire et donc celle de l'avatar, elle vit que cette dernière avait bien vu le membre et voulait même s'amuser avec Alina, se réjouissant de l'attitude de l'ESPer.

De part son pouvoir elle voyait Clara s'approcher et anticipa son mouvement en se relevant, finissant de rajuster sa jupe et rattacher sa cravate, sa veste cachait les taches de spermes sur la chemise, mais pas l'odeur.

Alina fit face à la perverse et fit un pas en arrière pour chaque pas en avant que faisait Clara. Seulement comme nous étions dans une bibliothèque et non un espace à l'air libre, il y avait des murs.

C'est en sentant l'un d'eux dans son dos qu'elle frémit, la bosse sous sa jupe n'avait pas réduit de taille, par le simple fait que la personne en face d'elle était désirable, même si Alina n'avait jamais essayé d'être attirée ou d'avoir de goût point de vue femme.

Elle sentait la sueur s'accumuler au niveau de sa nuque, mais aussi des gouttes longer le cou pour suivre la colonne vertébrale ou faire un virage et aller vers la poitrine, ce qui n'arrangea en rien la stimulation qu'elle avait par les boules de geishas.

Alina n'était pas une fille qui offrait son corps à quiconque, sauf pour le cas d'Esmeralda qui était spéciale.

L'ESPer dos au mur laissait voir à Clara un joli spectacle, en effet son corps tremblait encore sous l'excitation qu'elle venait de se procurer, son souffle haletant faisait monter et descendre sa poitrine généreuse et surtout de la cyprine coulait sur ses jambes, laissant imaginer l'état de la culotte qui était complètement imbibé de ce liquide, mais aussi de sperme, autant dire que certaine femme adorerait se trouver à la place de Clara.

Elle prit enfin la peine de répondre à celle qui se faisait passer pour une surveillant, tentant un coups de bluff.

- Mon corps ... n'est pas  ...  à vendre ... ni à toucher ... Si vous dîtes ... ce que vous  ... avez vu ... Personne ne vous ... croira ... Clara Share. Transformez vous ... en oiseau ... et partez.

Elle avait utilisé son pouvoir pour la faire peur, c'était son unique arme défensive dans cette situation. En voyant la vie de Clara elle avait été informé des pouvoirs de l'avatar et elle espérait que cette dernière n'utiliserait pas son pouvoir d'incitation, car elle se savait vulnérable à cette chose qui semblait agir réellement sur l'esprit des personne, même si elle ne croyait vraiment pas en la magie.

Mais le plus effrayant pour elle c'était qu'elle savait que si Aline disait non à toute relation sexuelle avec Clara, son corps désirait celle de l'avatar.

2
Prélude / Re : Le liseuse de vie [VAL.]
« le: jeudi 12 août 2010, 19:41:16 »
*Se demande si elle aurait pas mieux fait de créer un garçon manqué.*

3
Prélude / Re : Le liseuse de vie [VAL.]
« le: jeudi 12 août 2010, 19:36:39 »
Merci. ;D

*Peut pas lire la vie du dieu, dommage.XD*

4
Le coin du chalant / Re : Cherche fille
« le: jeudi 12 août 2010, 18:33:58 »
Je peux me proposer, mais dans ce cas ton perso va avoir de grande chance de perdre à cause du pouvoir d'Alina.

5
Le coin du chalant / Re : rp avec une hermaphrodite zarbe.
« le: jeudi 12 août 2010, 18:12:14 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4371.0

En espérant que l'introduction te plaise. ;)

6
*Elle est folle, un jour elle va nous agresser ...*
*Elle  m'a fait peur en finissant ma phrase ... *
*Pourquoi est-elle là cette fille ... *
*Elle est zarbe, mais elle est quand même bien roulée, j'aimerais bien ... *


Les pensées de la classe continuèrent de foncer dans le crâne d'Alina qui ne pouvait pas en refuser l'accès, cela était insupportable, mais s'il n'y avait que ça.

Elle eut des image avec du son des filles venant du couloir.

- Moi hier j'ai fait l'amour avec mon petit copain, il était en forme et moi aussi.

Il faut dire que l'ESPer n'en ratait pas une miette surtout qu'elle avait vu dans son sommeil la nuit en question. Rien que ce genre de chose eut comme conséquence de faire grossir davantage la bosse sous sa jupe.

Puis la sonnerie sonna enfin une paix temporaire, tout le monde allait manger au réfectoire qui se trouvait hors du champs d'action de son pouvoir. Alina partit en courant vers les toilettes et s'y enferma pendant que les élèves partirent manger, elle sentit son membre demander à être à l'air libre, aussi elle se masturba jusqu'à se vider dans la cuvette et que son membre soit moins volumineux, c'était quasiment impossible pour elle de l'avoir au repos de part les conversations et les pensées érotiques des autres.

Elle se nettoie les mains et changea de culotte, elle avait un peu de tout dans son cartable, affaires de rechange, médicaments et des objets pour se faire du bien, aujourd'hui par exemple elle avait des boules de geisha dans son anus, car dans le vagin cela avait tendance à redescendre, elle n'avait pas honte de porter ce genre de chose, car le plaisir qu'elle se procurait permettait l'espace d'une seconde de ne plus ressentir la pensée des autres, le plaisir était une solution pour assimiler les vies des autres et ne pas en ressentir les effets, car quand elle voyait la vie d'une personne se faisant violer, elle ressentait tout ce que la victime endurait, ce n'était que psychologique, mais ALina était comme-ça.

Une fois propre et la dernière preuves de son passage évacué par la chasse d'eau, elle partie vers al bibliothèque, c'était une salle où peu de personne y allaient et donc se trouvait être un des refuges de l'ESPer, on dit merci à internet et l'informatique.XD

Elle fit pivoter la porte doucement et partie vers le fond de la salle, vers le rayon parlant de la biologie, non pas qu'elle ai besoin de lire le livre, car elle le connait par coeur en ayant assimilé la vie de ceux l'ayant lu, mais elle avait oublié qu'une adolescente un peu perturbé trainait aussi dans le coin et elle faisait semblant de lire en se masturbant discrètement, cela fut perçu par Alina qui n'eut d'autre choix que de se cacher dans le fond de la bibliothèque en se mettant à plus de cinquante mètres de la demoiselle, mais cette dernière faisait des aller-retour dans le rayon voisin, apportant les pensées et la vie qu'elle n'avait pas assimilé quelques minutes plus tôt, stimulant son membre qui rebandait, sans compter les effet des boules de geisha qui n'aidèrent en rien la situation de l'ESPer.

Deux choix s'offrait à elle, soit elle se retenait mais cela faisait mal, soit elle se masturbait mais Alina pouvait se faire voir, dans tous les cas elle paraitra suspecte avec son membre, déjà que peu de personne n'appréciaient les hermaphrodites alors si en plus on la voyait se faire du bien dans un établissement où le règlement stipulait de ne pas avoir de tenue ou d'action provocante ou choquante, elle n'osait même pas penser à ça, étant déjà prit par la douleur de son membre.

Elle entendit la personne ayant causée ça partir, mais pour Alina ce n'était pas finit, elle regarda à droite et à gauche, personne aux alentours.

Alina défit sa cravate rouge, plaçant un bout entre ses lèvres pour se forcer à maintenir sa bouche fermé, puis d'un geste ample elle déboutonna un à un les boutons de sa vestes, puis de sa chemise. Elle remonta sa jupe et laissa son membre sortir de la culotte qui était tendu par sa verge qui laissait couler un peu fluide, elle fit glisser sa main droite le long de son ventre et arriva sur la verge qu'elle saisit et commença à branler doucement, de sa main gauche elle massa son sein droits, jouant avec le téton qui pointait depuis un long moment.

L'ESPer commença déjà à avoir des gémissements et des décharges de plaisirs, aussi elle se mit sur le dos, cambrant à chaque fois que le plaisir la foudroyait, arriva un moment où elle ouvrit la bouche pour gémir davantage, par chance la secrétaire était partie mangé, mais une personne tendant l'oreille pouvait l'entendre se faire du bien.

7
Le coin du chalant / Re : rp avec une hermaphrodite zarbe.
« le: jeudi 12 août 2010, 17:22:21 »
Dans ce cas, le rp se passera dans la bibliothèque.

Je lance tous de suite le rp. :D

8
Le coin du chalant / Re : rp avec une hermaphrodite zarbe.
« le: jeudi 12 août 2010, 17:15:34 »
Dans quel lieu, la bibliothèque, le réfectoire ou l'infirmerie ?

9
Prélude / Re : Le liseuse de vie [VAL.]
« le: jeudi 12 août 2010, 16:46:52 »
Merci :-[

10
Le coin du chalant / rp avec une hermaphrodite zarbe.
« le: jeudi 12 août 2010, 16:45:41 »
J'aimerais faire un rp soit à l'infirmerie, soit au réfectoire, soit à la bibliothèque.

Pour ce qui est de la trame, cela dépendra des idées de la personnes se proposant.

Pour le thème, mon personnage peut se plier à beaucoup de choses.

Mais avant tous il est conseillé de lire ma bio pour répondre à toute question et/ou se faire un idée d'Alina.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4368.0

11
Prélude / Re : Le liseuse de vie
« le: jeudi 12 août 2010, 16:32:39 »
Hum ... Jamais je crois. :-X

Je sais même plus pourquoi j'ai marqué ça. :-\

Merci pour la validation.


12
Prélude / Re : Le liseuse de vie
« le: jeudi 12 août 2010, 16:05:02 »
Merci. :)

13
Prélude / Re : Le liseuse de vie
« le: jeudi 12 août 2010, 15:55:13 »
Merci.

Disons que grâce à la faculté de mon personnage, je pourrais jouer votre double, sans prendre en compte l'apparence bien sur.

14
Prélude / La liseuse de vie [VAL.]
« le: jeudi 12 août 2010, 15:47:58 »
Nom : Hal-bed

Prénom : Alina

Âge  :14 ans

Sexe : Hermaphrodite

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Vu son pouvoir elle ne peut être que bi.

Physique : Elle a eu une croissance qui lui donne une apparence d'adolescente de 16-17 ans. Elle n'aime pas avoir les cheveux long, c'est pour cela qu'elle ce les aient coupés pour qu'ils ne touchent pas ces épaules, quand aux yeux ils sont de la couleur de l'ambre, mais son iris a une déformation qui donne une apparence plus féline.

Sa bouche est un vrai délice à regarder et goûter, quand à sa voix elle est douce et faible, donnant l'impression de timidité et d'hésitation, ce qui n'est pas le cas. Ce qui la vieillit c'est le fait qu'elle mesure 10 cm de plus que les filles de son âge, mais aussi sa poitrine qui généreuse et appétissante à lécher pour soutirer un peu de lait.

Son corps est comme les bishōjo des mangas érotique, fin et attrayant pour le regard, faisant naître dans l'esprit des pervers des idées pour se la faire.

Elle possède entre les jambes un membre qui au repos est presque invisible, mais peut atteindre une taille assez imposante et embarrassante pour Alina. Par son pouvoir elle bande souvent, mais de façon involontaire.

Caractère :

Elle prend ses distance pour ne pas se retrouver impliquer dans une situation qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas utiliser son pouvoir pour faire peur aux autres, mais si grâce à ça elle peut avoir un moment de paix dans sa tête, alors elle n'hésitera pas. Elle semble forte, mais ce n'est qu'une vulgaire façade, elle supporte la pensée des autres, mais à cause de son pouvoir, ne peut se faire sa propre pensée, son propre caractère.

Elle a des souhaits à réaliser, mais elle ne veut pas les réaliser avec ce qu'elle a vue dans la vie des autres personnes.

il n'est pas rare de la voir s'allonger contre un arbre, cela apaise son esprit de sentir une vie paisible et simple, vivant au jours le jours sans avoir à se soucier des humains, vivant par sa seul volonté.

Histoire : Alina dès sa naissance n'a connut que l'orphelinat, ces parents layant abandonner par le fait qu'elle soit hermaphrodite et la décrétant comme une gêne, comme quoi il ne faut pas allez très loin pour trouver des racistes. 

Elle se fit une amie qui avait six ans de plus qu'elle : Esmeralda, une jeune fille qui sait se débrouiller et faire de bon repas à partir de presque rien. Alina eut donc toujours une part de réservé par ce qu'elle avait désigné comme sa grande soeur, car elle était l'une des seule à vouloir d'elle.

En effet qui voudrait être amis avec une fille qui peut connait votre vie et peut répéter ce que vous aller dire tout en décelant vos moindres pensées. Mais seul la directrice et Esmeralda comprirent que cette capacité n'apportait pas que du bonheur et que la jeune fille en étant victime tentait tant bien que mal de ne pas montrer s capacité, mais il arrivait un moment ou sa petit pensée se faisait submerger par les autres et elle ne pouvait laisser échapper les mots que les autres disaient ou pensaient.

Avec le temps elle se referma sur elle-même n'osant même plus parler, seule sa "grande soeur" pouvait l'entendre se confier à elle, Esmeralda tissa un lien entre elle et Alina, ce qui aida la petite à accepter se pouvoir comme une part d'elle-même.

Quand Esmeralada eut la majorité, elle trouva rapidement un travail et demanda la garde de la petite Alina. Ayant fait ces papiers avec un nom qu'elle avait choisit et être clean avec l'administration du Japon, elle put s'occuper d'Alina, tout en percevant des aides pour sa "petite soeur".

C'est ainsi que Alina put vivre avec le moins de personne aux alentours, mais pour Esmeralda il était hors de question que cette dernière n'ai pat de contact avec les personnes de son âge, elle espérait que sa capacité disparaisse en ayant des amis, aussi Alina si vit obligée d'aller à l'école, mais sa capacité était à double tranchant, certes, elle assimilait mieux que quiconque les devoirs et leçons, mais elle ne pouvait s'empêcher de dire des phrases avant que leurs véritable propriétaires n'ai esquissés un geste, sans parler des remarques qu'elle faisaient à certains quand ils pensaient qu'Alina était un monstre ou une erreur de la nature.

Alina ne trouvait que deux instant pour être heureuse, quand elle se couchait contre un arbre ou le soir où Esmeralda la détendait en laissant Alina lui faire l'amour, mais Esmeralda ne voyait par se moyen qu'une solution pour qu'Alina puisse dormir en paix, sans être traumatiser par des visions parasites.

Autre : Elle voit la vie entière et les pensées de tout les humains du plan où elle est et les créature non-terrienne, avec pour les animaux les sensations qu'ils ont. Par exemple pour une créature elle assimilera tout ce qu'elle a vécu jusqu'à l'instant présent et ce qu'il pense ou veut dire au moment même où cela se forme dans ce qui lui sert de cerveau.

Elle a toujours quelque chose sur elle pour se stimuler et être plus détendue aussi bien du point de vue de la libido que psychologiquement. Elle prend aussi des médicament pour ralentir son système nerveux (ce qui réduit le champs d'action de son pouvoir à cinquante mètre.
)  qui stock sans s'arrêter les informations, ouvrant des parcelles de son cerveau, qu'elle convertie en zone mémoire.

Du fait de son pouvoir elle pourra imiter n'importe qui que ce soit en geste ou en parole.

RP en cours

Une histoire sur une page vierge

RP finit

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 août 2010, 14:17:48 »
Essai de la bannière pour ajuster la taille.

14H19

Pages: [1]