Salles de cours et bibliothèque / Re : Une histoire sur une page vierge. [Clara Share]
« le: jeudi 12 août 2010, 20:50:02 »Elle était sur le point de jouir quand la voix de Clara coupa court à son petit moment tranquille, la surprise la fit éjaculer sur elle.
Alina eut le visage rouge de honte et tourna le dos à Clara en se rhabillant vite fait et espérant qu'elle n'ai pas vue sa verge, mais quand elle refouilla dans sa mémoire et donc celle de l'avatar, elle vit que cette dernière avait bien vu le membre et voulait même s'amuser avec Alina, se réjouissant de l'attitude de l'ESPer.
De part son pouvoir elle voyait Clara s'approcher et anticipa son mouvement en se relevant, finissant de rajuster sa jupe et rattacher sa cravate, sa veste cachait les taches de spermes sur la chemise, mais pas l'odeur.
Alina fit face à la perverse et fit un pas en arrière pour chaque pas en avant que faisait Clara. Seulement comme nous étions dans une bibliothèque et non un espace à l'air libre, il y avait des murs.
C'est en sentant l'un d'eux dans son dos qu'elle frémit, la bosse sous sa jupe n'avait pas réduit de taille, par le simple fait que la personne en face d'elle était désirable, même si Alina n'avait jamais essayé d'être attirée ou d'avoir de goût point de vue femme.
Elle sentait la sueur s'accumuler au niveau de sa nuque, mais aussi des gouttes longer le cou pour suivre la colonne vertébrale ou faire un virage et aller vers la poitrine, ce qui n'arrangea en rien la stimulation qu'elle avait par les boules de geishas.
Alina n'était pas une fille qui offrait son corps à quiconque, sauf pour le cas d'Esmeralda qui était spéciale.
L'ESPer dos au mur laissait voir à Clara un joli spectacle, en effet son corps tremblait encore sous l'excitation qu'elle venait de se procurer, son souffle haletant faisait monter et descendre sa poitrine généreuse et surtout de la cyprine coulait sur ses jambes, laissant imaginer l'état de la culotte qui était complètement imbibé de ce liquide, mais aussi de sperme, autant dire que certaine femme adorerait se trouver à la place de Clara.
Elle prit enfin la peine de répondre à celle qui se faisait passer pour une surveillant, tentant un coups de bluff.
- Mon corps ... n'est pas ... à vendre ... ni à toucher ... Si vous dîtes ... ce que vous ... avez vu ... Personne ne vous ... croira ... Clara Share. Transformez vous ... en oiseau ... et partez.
Elle avait utilisé son pouvoir pour la faire peur, c'était son unique arme défensive dans cette situation. En voyant la vie de Clara elle avait été informé des pouvoirs de l'avatar et elle espérait que cette dernière n'utiliserait pas son pouvoir d'incitation, car elle se savait vulnérable à cette chose qui semblait agir réellement sur l'esprit des personne, même si elle ne croyait vraiment pas en la magie.
Mais le plus effrayant pour elle c'était qu'elle savait que si Aline disait non à toute relation sexuelle avec Clara, son corps désirait celle de l'avatar.