Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]
« le: mercredi 18 août 2010, 23:54:46 »Parfois les choses peuvent changer et basculer en une poignée de minutes; l'instant d'avant Elsa était en pleurs, les sanglots lui tiraillant la poitrine et le ventre, et à présent un timide sourire était en train d'envahir son visage à l'écoute des propositions du jeune homme. Si il y a un quart d'heure ce qu'elle désirait le plus au monde était de quitter le japon et retrouver la Polynésie, à présent, elle brûler d'envie de rester, d'essayer au moins. Une chose était très claire dans sa tête, elle ne connaissait que Oklan à Seikusu et devait tout faire pour rester auprès de lui, elle devait profiter du fait que ce jeune homme soit si aimable envers elle. L'idée de s'attacher à lui venait de traverser l'esprit de la jeune fille et elle se rendit alors compte qu'elle s'était rarement attaché au gens, surtout aux hommes.
Avec désormais un peu plus d'assurance, elle le regarda franchement, essayant de capter son regard, de plonger ses yeux dans les siens, comme si elle voulait lire dans son regard pour savoir si ce garçon était sincère quand il disait vouloir lui réchauffer le cœur. Avec la première impression qu'elle avait eu sur lui, elle ne savait pas quoi penser, elle se rappelait l'avoir rencontré, si on peut utiliser ce mot, lors d'une bagarre, alors elle était étonnée que Oklan soit aussi adorable avec elle. Les roses, l'invitation, tout avait déjà réchauffé le cœur d'Elsa même si elle ne le laissait pas transparaître. Elle sourit à nouveau, sans pouvoir s'en empêcher en réalité, puis déclara d'une vois assurée :
"Je dois rester à l'hôpital en observation jusqu'à vingt heures."
Malgré ce qu'elle venait de dire d'un ton formel, elle mourrait d'envie de quitter ce foutu hôpital, et elle ajouta, d'un ton qui en disait long sur sa pensée :
"Normalement."
Elle sourit à Oklan puis se releva dans le lit pour s'asseoir et regarder à nouveau son interlocuteur d'un air qui voulait dire "mais si tu me sors d'ici j'serais très contente".