Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - jezebel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jezebel

Pages: [1]
1
Jezebel s’approcha du violeur, lui donna un coup pied en pleine gueule et se pencha pour lui passer le menottes, montrant son jolie petit cul a tout les badauds qui filmaient encore avec leur cellulaire. Puis elle se redressa et s’adressa au bon samaritain.

-Qu’est-ce que j’en ai foutre de vos jérémiade... venez m’aider à embarquer se conard et arrêter de vous plaindre...

Puis coupant les protestations de l’héroïque passant, la policière donna un autre coup pied a l’homme au sol, dans les cote cette fois ci et le remis sur ses deux jambe de manière assez brusque, histoire de lui faire encore mal.

-Ha et arrêter d’essayer de cacher je ne sais trop quoi, ca ne fait surement pas partie de ma juridiction ... à moins que se ne soit des photos de jeune fille mineur tacher par votre sperme...

Sur ce elle lui tendit la main et le regarda de la tète aux pieds pour la première fois. Il n’était pas si mal ... elle commença à s’imaginer des ... non restons professionnelle.

-Jezebel de la section des crimes sexuels, je vais avoir besoin de vous pour faire une déposition en passant.


Elle le regarda avec ses beaux yeux bleus en attendant la réponse.

2

Jezebel  filait l°homme , qui était suspect dans plusieurs affaires de viols , depuis un bon moment. Jusqu°a maintenant il avait pas été impossible de prélever le moindre ADN provenant de l°agresseur en question , enfin sur les victimes oui , mais pas sur l°individu qui avait  refuser catégoriquement de collaborer avec les autorités policières.

Après avoir visité plusieurs sex-shop l°homme se dirigea vers une petite ruelle sombre du quartier de la Toussaint , l°endroit rêver pour tout les indésirables , rejeter et criminel de la ville. La policière le suivit donc , mais se qu°elle ne savait pas c°était qu°il l°avait repère et aussitôt le coin tourné l°agresseur lui asséna un coup a l°abdomen , histoire de bien lui couper le souffle et la plaqua sur un mur avant de se coller sur elle.

Jezebel qui normalement aurait réagi avec une violence surprenante pour sa stature vue une occasion en or pour coincé le salaud , elle s°abstint donc et se mis plutôt à jouer les victimes apeuré et à appeler a l°aide. Mais comme le suspect se mettait a l°aise et lui servait toutes les preuves dont elle avait besoin , un passant  , tout de même bien bâtie vue sa taille, intervint vite comme l°éclair . En quelque seconde l°agresseur se retrouva au tapis et Jezebel a  l°abris derrière son sauveur. La jeune femme ne s°e empêcher d°esquisser un sourire en pensant qu°au fond elle ferait peut-être une bien bonne victime vue ce qui se déroulait sous ses yeux , un passant comme  ca intervenant pour pour sauver la belle , plutôt charmant non. Mais le devoir l°appelait elle sorti son arme et s°avança à la hauteur du ¯héros¯ tout en pointant son pistolet vers l°homme au sol.

-Hé bien bravo monsieur , mais je n°ai pas besoin de vôtre aide pour me défendre et vous vous n°avez pas manqué une belle occasion pour vous  mêlez des affaires de la police.

Puis elle s°avança pour mettre le conard en état d°arrestation.

3
Prélude / Re : fiche de personnage de Jezebel
« le: samedi 14 août 2010, 17:22:46 »
Merci , mesieur ..... et au plaisr

4
Prélude / Jezebel [VAL.]
« le: samedi 14 août 2010, 16:51:44 »
Nom.  Romano
Prénom. Jezebel
Age. 26
Sexe: femelle
Race:humaine
Orientation sexuelle : Tout sauf les femmes
 Description physique :
Jezebel s°est toujours maintenue au plus fort de sa forme physique et c°est pourquoi elle a toujours performée bien au dessus de ses pairs. Mais outre la performance son entraînement rigoureux  lui a donné un corps de rêve , de longue jambes fermes , de belle petite fesse rebondi , des abdominaux magnifique et une fine musculature qui n°enlève rien de sa féminité . Sa poitrine elle , elle est comme le reste de son corps , ferme , bien formée et ni trop grosse ou trop petite . Jezebel a un nez fin et un peu retroussé ainsi qu°une bouche tout de même assez attirante . Ses yeux son d°un bleu  pâle ravissant et ses sourcil forme une mince ligne noir que Jezebel prend bien soin  d°entretenir  en même temps que ses cheveux , qui eux s°arrête a peine aux épaules et bien entendu il sont noir.

Caractère :
Jezebel est une femme disciplinée , professionnelle  , qui  respecte l°autorité et l°ordre établie . Patiente , calme  , intelligente , confiante en elle et en ses compétences. Son caractère ,  elle l°a forgé une fil des années et surtout des épreuves.  Jezebel n°est pas une femme facile d°approche , sa sévérité  , sa tendance a l°isolement  ,  ses propos  parfois fataliste voir morbide et son crucial manque d°humour , peut-être causé par les années passé au département des crimes sexuelles  et les nombreux sévices qu°elle a subis étant enfant , font d°elle une femme qui peut sembler froide, distante et même farouche , une choses est sur ne la toucher par surprise ou sans lui avoir demandé au préalablement car vous risquer de vous retrouver a l°hôpital en moins de deux .

Histoire  :
Jezebel  est née en  1984 sur une petite base américaine situé au Japon  . Son père était mécanicien pour l°armée de l°aire   et sa mère , une japonaise de souche , travaillait a l°épicerie du coin comme commis. Ses parents s°était rencontré  dans un bordel  environ neufs mois avant sa naissance . Et oui sa mère avant de rencontrer son père, se prostituais dans les bars ou les soldats américains venait fêter pour tout et rien . Vus que son père se considérais comme un bon chrétiens , quand il appris que la catin nippone était enceinte , il se dit que se serais bien de prendre s°est responsabilités et  en plus une femme a la maison ... c°était le moment d°en profiter.
Heureusement pour Jezebel  , c°est sa mère , en la protégeant le plus possible des abus et accès de colère de son père qui en pris plein la gueule. Plus elle vieillissait plus son père abusait et plus il regardait son petit corps de fille se muée en corps de femme avec des yeux remplis d°envie et de luxure. Mais encore un fois sa mère était là. 
Malheureusement les mauvais traitements eurent raison de sa mère alors qu°elle avait 16 ans . Le soir même de la mort de sa mère , elle connue la honte , la peur  et la violence de l°amour incestueux. Le lendemain elle fuyait la demeure de son père pour aller  vivre chez la tante de sa défunte mère.  Environ 2 ans plus tard elle s°enrôlait dans la police , se ne fut pas  long qu°elle eux des promotions et obtenu son transfères comme enquêteur  vers le département des crimes sexuelle. Et  jusqu°a maintenant  elle brille de tout ses feu et  a même pris le leadership lors t°intervention tactique car ce quelle aime le plus c°est sa  arrêter ses fumiers  ,d°ailleurs  c°est une des personnes des plus  qualifié et des plus respecté du service

Situation de départ :
A part s°être fait violer par le passé elle n°a jamais eux d°autre relation sexuel .  Elle a fait une croix la dessus ...mais au fond d°elle sommeil une bête .... il lui  est même secrètement arriver d°envier certaine victime .


Comment avez vous connu le forum:  Google

Non je ne peut faire connaître le forum ailleurs.


Pages: [1]