Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyezra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyezra

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }
« le: vendredi 27 mai 2011, 23:43:21 »
Balenu elese te lopeuze !

An on tarne le sine lalide houzour !

(En gros elle te souhaite la bienvenue ^^)

2
Les alentours de la ville / Re : Un jeu qui tourne mal ! [PV Lyezra]
« le: lundi 01 novembre 2010, 17:39:01 »
Je me baladais dans la ville, comme à mon habitude je me faisais discrète pour ne pas avoir d'ennuis, il faut dire que certains humains n'étaient pas vraiment biens intentionnés à mon égard. Quoi qu'il en soit j'étais à la recherche d'un endroit où nager et oui, mon activité favorite, malheureusement tout les lieux que je trouvais pour cela se trouvaient rapidement envahis d'intrus.

Comme d'habitude je n'avais rien trouvée, un peu déçue je me suis mise en quête d'un endroit chaud où passer la nuit, car même si la température n'influait en rien sur ma santé il était pour moi très désagréable d'avoir froid. J'ai visité quelques maisons, rameutant au passage tout le quartier à cause d'une locataire qui hurlait avoir vu un monstre. Sympa pour moi j'avais envie de dire.

C'est en continuant mes recherches que j'ai entendu une dispute, en me rapprochant j'ai vu une jeune femme en mauvaise posture, menacée par trois hommes. L'un d'entre eux venait de sortir un couteau et s'employait à découper tout ses vêtements, tandis qu'un autre tenait la jeune femme par les poignets, le dernier quant à lui baissait déjà son pantalon en disant :

"Allons allons, on a déjà payé pour la nuit maintenant tu dois te mettre au boulot ma jolie."

Puis ... J'ai trébuché ... Tandis que la jeune femme me jetait un regard suppliant moi j'étais vautrée par terre, les hommes l'avaient mise complétement nue et commençaient à lécher sa poitrine. L'un des hommes se mis à frotter son sexe contre son intimité, prêt à la violer et c'est à ce moment que j'ai courageusement dit :

"Bailer zette bane barpir ou ze bou bole ne tu !!!"
Trad : Laissez cette femme partir ou je vous botte le cul !!!

Inutile de vous dire la tête qu'ils on fait lorsqu'ils se sont fait menacer dans une langue incompréhensible par un bout de gelée bleue. La scène, même si elle n'avait rien de drôle du point de vue de la jeune femme était assez comique à voir. Mais je ne me suis pas posé plus de questions, j'ai attrapé la fille et je l'ai aidée à se hisser sur le mur pour sauter de l'autre côté pour qu'elle soit hors d'atteinte.

Grâce à moi la jeune femme venait d'échapper à un viol, les hommes avaient retrouvés leur argent, le sac à main de la jeune femme et donc son adresse exacte où ils pourraient retenter leur chance. J'étais Lyezra ! La justicière gélatineuse !

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 31 octobre 2010, 22:07:40 »
*Mange la compote, parce que c'est bon la compote.* <3

23h10

4
Le coin du chalant / Re : Amour gluant
« le: dimanche 31 octobre 2010, 00:48:59 »
Shion : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4966.0 (un peu court dsl, j'aime pas les premiers posts :'))

Adels : Pas de soucis. ^^

5
Gymnase en plein air et piscine / De l'eau !!! [Pv Shion]
« le: dimanche 31 octobre 2010, 00:48:03 »
Lorsque l'on est une créature aquatique loin de son élément de prédilection, celui-ci nous manque énormément, imaginez que vous soyez obligés de vivre sans la lumière du soleil pendant plusieurs mois, vous deviendriez probablement fou. C'était très exactement mon cas, si je ne trouvais pas de l'eau j'allais finir par devenir folle, le petit lac que j'avais trouvé était infesté de personnes mal intentionnées qui désiraient me capturer, je me serait presque laissée prendre pour qu'on me laisse nager. C'est alors que je le suis mis en quête du fabuleux lieu nommé "parc aquatique" dont j'avais vue une affiche, cet endroit semblait rempli d'eau et d'animaux marins, tout à fait mon milieu naturel en résumé. Mais j'ai eus beau chercher, aucune trace du "parc aquatique" tant désiré, je ne savais pas que l'affiche datait d'il y a 6 ans et que le parc avait fermé depuis. Toutefois les anciens bassins avaient été récupérés pour construire une grande piscine, qu'elle ne fut donc pas ma surprise de tomber sur un grand bassin vide puant le chlore à plein nez.

Malgré l'odeur du produit qui n'était pas vraiment agréable, je n'allais pas faire ma difficile, j'avais trouvée de l'eau et c'était déjà très bien. Seulement voila, l'accès à mon eden aquatique était difficile, ce dernier était entouré d'un bâtiment fermé, bien sur passer sous les portes n'était pas un problème pour moi. Mais je ne pouvais pas me douter que je serais détectée par l'alarme et qu'un message venait d'être envoyé aux employés, je ne savais pas non plus qu'une de mes congénères allait m'aider à me sortir de ce mauvais pas. Pour l'instant je sautais avec insouciance dans le bassin, nageant paisiblement tandis que les troubles fêtes étaient déjà en route.

C'est en ce moment de bonheur retrouvé que j'ai vue la jeune femme qui me faisait signe de sortir de l'eau et de l'a suivre, hors de question. J'ai plongée au fond du bassin, pensant que la gêneuse ne pourrait pas m'y suivre, inconsciente du danger. C'est lorsque la jeune femme se révéla capable de me suivre que ma curiosité fut titillée, mais déjà elle m'attrapait par la main pour me sortir de l'eau. Une fois en dehors de l'eau je lui ai dit sur le ton du reproche :

"Pais, laisez boi laber !!! Bougoua bou nbeu laisez ba laber ?"
Trad : Mais laissez moi nager !!! Pourquoi vous ne me laissez pas nager ?

La pauvre n'avait certainement pas compris un traitre mot du charabia que je venais de lui sortir, en même temps qui pourrait deviner que je parlais sa langue avec l'accent horrible que j'employais? Probablement personne.

6
Le coin du chalant / Re : Amour gluant
« le: dimanche 31 octobre 2010, 00:23:51 »
Ok donc je te propose la première trame dans ce cas, je vais aller poster le topic pour Shion.

Adels : Soit tu m'attends si tu veux que je poste en première soit tu te dévoue et tu poste le topic. (ce que j'apprécierais beaucoup ><)

7
Le coin du chalant / Re : Amour gluant
« le: samedi 30 octobre 2010, 23:56:21 »
Double post mais je m'en fous c'mon topic !!!

Adels --> C'est ok je te réserve la 4ème trame si Shion ne l'a prend pas. ;)

Edit : Fin je te le réserve tout court, Shion à l'air de s'être déco et je ne pense pas que c'était la trame qu'elle voulait. ^^

8
Le coin du chalant / Re : Amour gluant
« le: samedi 30 octobre 2010, 23:47:44 »
Shion : Oh une néréide !!!

(choisis la trame que tu préfère ou bien invente la tienne si tu préfère et j'irais poster en première. ;))

Edit :

Adels : Je vais lire ta fiche je te donne une réponse après. ;)

9
Le coin du chalant / Amour gluant
« le: samedi 30 octobre 2010, 23:36:44 »
Sujet : probablement hentai (peut débuter par du social).
Nombre de personnes : 1
Qualité de post : Au moins 15-20 lignes, sinon osef
Trames : Je cherche de préférence une femme, mais les autres ne me dérangent pas.

- Vous vous promenez près d'un point d'eau et voyez une étrange créature nager, ne sachant pas ce qu'elle peut bien être vous décidez d'aller l'examiner de plus près.

- Lyezra s'aventure en ville par curiosité et se retrouve bien malgré elle au milieu d'une foule, elle est paniquée et cherche à s'enfuir sans y parvenir, libre à vous de l'aider ou d'abuser de la situation.

- Notre slime, peu habituée à la vie sur terre, vole de la nourriture à plusieurs reprises et commence à causer de sérieux problèmes. On vous engage pour chasser l'indésirable un peu plus loin et obtenir réparation, à vous de choisir le mode de payement.

- Vous trainez tard le soir dans les rues lorsque quelqu'un vous agresse, vous êtes incapable de vous défendre jusqu'à ce que la slime intervienne et repousse l'agresseur avec succès. Vous décidez de la remercier comme il se doit.

10
Le parc et son sous-bois / Re : Balade au clair de lune [Pv Jellyna]
« le: samedi 04 septembre 2010, 16:13:21 »
Quelle étrange scène se jouait ici, les deux slimes semblaient aussi surprises l'une que l'autre, se jaugeant mutuellement, remarquant bien vite qu'au delà des apparences elles semblaient bien différentes en fait. Lyezra resta bouche bée, elle s'attendait véritablement à tout sauf à ça, elle qui recherchait désespérément des créatures semblables à elle depuis des mois sans succès. Et voila que dans cette situation peu confortable où elle appréhendait plus que tout que quelqu'un approche de cette cage un visage amical et familier arrivait. C'était presque inespéré, au point que la slime en resta sans voix au début, oubliant de répondre à la première exclamation de sa congénère. Lorsqu'elle vit le cadenas être dissous par la jeune femme, notre charmante extra-terrestre en conclu qu'elle devait être composée d'une sorte d'acide et qu'il pourrait être judicieux d'éviter tout contact avec cette personne à l'allure charmante mais aux capacités inquiétantes.

Lorsque la porte s'ouvrit, la jeune fille se précipita à l'extérieur oublia sa prudence à l'égard des substances inconnues et attrapa la main de sa semblables au passage. Elle l'entraina avec elle dans une course précipitée, visiblement son ouïe semblait meilleure que celle de l'autre slime qui n'avait pas remarqué les bruits de pas qu'avait entendu Lyezra. D'où surement une certaine incompréhension de la part de sa sauveuse, qu'elle jeta dans le lac sans ménagement avant de sauter à son tour. Elle plaqua Jellyna dans le fond de l'eau et s'étala pour la recouvrir, son bleu transparent atténuant le violet plus voyant de sa comparse. Une tâche violette dans un lac est facilement identifiable, mais allez donc trouver une tâche bleue, beaucoup plus difficile, surtout que le fond du lac artificiel était bleu pour donner une teinte agréable à l'eau ce qui rendrait la tâche encore plus ardue aux poursuivants. En tout cas elle avait du les entendre à son tour car elle ne bougeait plus.

Des bruits de pas s'approchèrent du bassin, et trois hommes se mirent à scruter le bassin, espérant apercevoir leur proie, mais bien évidement sans succès. L'un deux commença la conversation :

"Mais où elle se cache cette sale bestiole? Je suis sur qu'on l'avaient, si je chope l'abruti qui l'a libéré ..."

"Calme toi, on va trouver autre chose pour l'avoir, elle ne doit pas être bien maline pour être tombée dans un piège aussi stupide, ce sera du gâteau tu verras."

Pas très maline ... Lyezra avait plutôt mal prit cette dernière affirmation de la part de ce sinistre abruti et si elle n'avait pas été accompagnée ce serait fait un plaisir et lui envoyer une belle vague en pleine figure. Les provocations continuèrent quelques temps, tandis que la jeune slimes prenait sur elle. L'un des hommes s'en alla, sortant de sa poche un tazer et le redonnant à son collègue avant de dire :

"Laisse tomber elle est partie, on se casse."

La jeune slime fut tout à coup prise d'un vif sentiment d'insécurité, ces humains semblaient particulièrement fourbes et vicieux. Bien trop pour elle en tout cas. Elle attendit que les bruits de pas s'évanouissent et sorti de l'eau avec sa nouvelle amie, lui faisant découvrir au passage sa manière de parler très ... personnelle :

"Banzor ze ballele Layra ensandée, berni pe bavor bobé. Bu zé oi zo fute?"

Il parait que ça veut dire quelque chose ... Cherchez bien.

11
Prélude / Re : Silimilimi
« le: samedi 04 septembre 2010, 11:33:30 »
Ouais en fait j'devais être une des premières moi, mais on peut expliquer la recrudescence de slimes par une explication très conne :

Avant c'était très dur de trouver des images de slimes (j'ai pas mal galéré à trouver mon avatar) mais récemment il y a pas mal de ce genre d'images qui atterrissent sur des sites tels que gelbooru pour les connaisseurs. Je suppose que c'est la bonne période pour créer ce genre de persos. ^^

12
Le parc et son sous-bois / Balade au clair de lune [Pv Jellyna]
« le: vendredi 03 septembre 2010, 21:40:09 »
Lyezra adorait ce parc, la nuit il était si calme, peu de gens venaient l'y déranger et lorsque c'était le cas il lui suffisait de plonger dans le petit lac pour ne pas être repérée. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que plusieurs personnes l'avaient déjà aperçu sans savoir ce qu'elle était. Néanmoins certains chasseurs furent très vite intéressés par le spécimen qui leur apporterait gloire et fortune vu sa présumée rareté s'ils parvenaient à la capturer.

Bizarrement il y avait de plus en plus de gens la nuit, la slime était beaucoup moins tranquille qu'avant et commençait à penser à aller voir ailleurs. Seulement voila, le problème était le suivant, si il y avait des personnes en permanence dans son parc comment sortait elle? D'étranges objets avaient été posés aux endroits du parc où les humains n'allaient pas, d'autres avait même été déposés dans l'eau. Par prudence la slime les évita et eut bien raison de le faire, cependant un jour tout ces étranges objets et leurs propriétaires disparurent. D'un naturel naïf, elle s'empressa de profiter de cette accalmie pour sortir du parc, ne pensant pas un seul instant qu'une espèce soit suffisamment fourbe pour faire semblant de se retirer.

Juste avant la sortie du parc elle cru entendre de petits cris plaintifs et se dirigea prudemment vers leur source. Un petit écureuil était enfermé dans une petite cage, elle même placée dans une cage suffisamment grande pour y caser un éléphant. Lyezra ne craignait pas ce genre de dispositifs, les barreaux ne suffiraient jamais à la retenir elle qui pouvait changer de forme à volonté. Elle passa sans problème à travers la grille et alla ouvrir la cage de l'écureuil, à peine l'eut elle ouvert qu'un étrange bourdonnement se fit entendre.

Elle tenta de sortir le plus vite possible, ce bourdonnement étrange ne la rassurant pas le moins du monde mais lorsqu'elle tenta de traverser à nouveau les barreaux une puissante décharge électrique la repoussa. Elle avait déclenché le piège en libérant le petit animal, sans doute était il censé attirer une bête affamée et la piéger ici. Il ne lui restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir pensa-t-elle toujours aussi naïve, sans penser un instant que la cible c'était elle.

Toutefois il semblerait que notre jeune fille ait de la chance ce soir, car quelqu'un semble disposé à l'aider avant que les braconniers ne rappliquent.

13
Prélude / Re : Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*
« le: vendredi 03 septembre 2010, 20:16:19 »
*S'interpose.*

Euh relier zi ouz a eliya eu le prute !!!

Traduction : Le premier qui touche à Jellyna je le bute !!!

14
Prélude / Re : Re : Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*
« le: vendredi 03 septembre 2010, 19:50:45 »
Lyezra > *la laisse faire d'un air ravi.*

Tiens tiens, coucou toi ! Comme un air de famille on dirait ?

Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi, si un rp avec une semblable te tente fait moi signe. ^^

15
Prélude / Re : Une gourmandise pas comme les autres... *squeeze squeeze*
« le: vendredi 03 septembre 2010, 19:35:45 »
*Saute à son cou.*

Copine !!!

(bienvenue ^^)

Pages: [1] 2