Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azuel Valerious

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azuel Valerious

Pages: [1] 2
1
L'auberge du Coucher de Lune / La nuit est notre royaume ( pv Odin )
« le: jeudi 09 octobre 2008, 17:58:49 »
La nuit était fraîche mais pas glaciale assez cependant pour que le souffle des êtres vivants sortes en fumée blanche et opaque. Même la nuit la vie est la et rôde, moins visible, moins préscente mais toujours la dans le silence de la nuit. Des bruits de sabots ce fit entendre attirant l'attention, les ombres, ils regardent, des yeux ce pose sans qu'on les voit, une jeune fille est en train de chevaucher sur un cheval au pelage noir mais à la crinière flamboyante et au yeux ardent animée d'une bestialité féroce, ses dents montrait des canines, c'était plus une monstruosité élégante et puissante qu'une monture et pourtant cette jeune fille le conduit, il ce montre docile et doux comme un agneau avec elle, pourquoi ? Parce que il la choisit parce que il aime sa douceur, sa force, son érotisme, il aime cette fille tout simplement et plus d'un homme on perdu la vie à cause de la jalousie de ce dernier. Azel arrête sa monture nommée Bucéphale et le fait rejoindre l'écurie ajuxté à l'auberge qu'elle connaissait bien, l'auberge du coucher de lune. Azel descendit de son compagnon de route et le tendit au palfrenier, celui ci ne devait pas avoir plus de 14 ans et ses mains tremblait en tenant les rênes, il avait peur de Bucéphale, qui n'en aurait pas peur à l'age innoscent de ce garçon ? Azel le rassura de sa voix douce mais ferme :

" Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien, il a déjà manger et ne veux que ce reposer prend soin de lui et tout ira bien "

Le garçon fut un peu interrogatif sur les mots '' déjà mangée'' ce demendant ce qu'elle voulait vraiment dire, en vérité Azel revenait d'une chasse épuisante qui avait durer une bonne partie de la nuit, elle avait du tuer un bandit chef d'une bande qui posait problème. La sainte organisation avait louer ses services comme c'était le cas des fois, dans l'ombre comme toujours, des saintes hommes pactisée avec une créature de la nuit cela faisait mauvais effet. Pour sa part Azel n'en avait cure, sa payait bien, leur dégout et leur mots ne l'atteignait surtout qu'elle savait que plus d'un aurait voulu la mettre dans son lit. Son nombre de mort pour cette nuit était de 26 personnes, le contrat stipulait qu'il n'y est en plus du chef de la bande aucun survivant, Azel avait exécuter les ordres et Bucéphale c'était rassassier de ces corps chaud et appétissant.

Le garçon partit avec Bucéphale qui restait calme ayant bien mangé il n'était guère dangeureux, Azel partit en direction de l'auberge pour finir sa nuit en buvant et en discutant avec l'un de ses amies qui travaillait à cette auberge, ils ce connaissaient depuis longtemps et entretenait des rapports plutot fraternelle que professionels. Quand elle poussa la porte, l'odeur des rôtis qui cuisse, des cailles, oies, poulet, canards, cochons, poulardes qui crésille et cuisse sous le feu lui venu aux narines, mais aussi l'odeur de la bière, du vin, du cidre, des liqueurs et autres boissons plus arômatique ce firent aussi sentir, elle aimait cette ambiance la, ou tout le monde riait, dansait, chantait et parlait, ou la chanson ce faisait présente, ou pour une nuit toute rivalités était noyée dans l'alcool et qu'on devenait amis de boissons pendant une nuit. La chaleur qu'on ressent aussi, même si des bagarres pouvait éclater ici on venait pour ce détendre et s'amuser en principe, Azel n'ignorait pas que cela puisse être autrement pour les pauvres malheureux prise au piège ici à être voler, tuer plus tard dans la rues et des filles, des serveuses qui ce faisait plus fille de joie que commercante, leur corps ammennait à la consomations et c'était tout ce qui importait à l'établissement. Un homme musclée la salua d'un hochement de tête et lui rendit, elle était connu ici tous savait qu'il ne fallait pas la chercher sous peine de s'en mordrel es doigts, elle avait gagner le respect en s'imposant par la force et sa détermination.

Azel s'assit dans un coin de l'auberge près d'un couloir ou les employers passait sans cesse, regardant pour apercevoir son ami, il arriva enfin c'était un homme d'une trentainne d'années au visage avenant mais qui imposait par sa taille et ses mucles, ses cheveux de feu coupé court était reconnaissable. La vampire le siffla et ce dernier sourit et alla vers Azel :

" Salut Azel ^^ cela faisait quelques nuits que je ne t'es pas vu ou était tu donc passé ? "

" J'ai eu pas mal de travail "

" Et je supposse que tu as gagner beaucoup d'argent ^^ c'est bon sa ! Je te pardonne ton absentéisme "

" Tu changera jamais toi, l'argent, l'acool et les belles filles sa fait deux..."

" Comme tu me décrit Azel ! Ja sais juste profité de la vie ^^"

" Et bien puisque tu ma l'air plein d'énergie va donc m echercher une liqueur de mandragore s'il te plait ^^"


" Comme d'hab quoi ^^ ok sa roule je te vais te chercher cela "

L'homme partie vers le bar, Azel regarda alors la salle qui ne manquait pas d'animation, que c'était reposant d'avoir qu'elle part ou aller de temps en temps...cependant sans apercevoir encore des hommes à l'air sinitre que regardait Azel avait des yeux meutriers, et doucement s'avançait de façon à ce que Azelne les voit pas un pieu dans la main, pas besoin d'être médium pour savoir leur attentions, Azelne sentit pas le danger, trop de bruit, trop d'odeur, ses sens ici était amoindrit. 

 

2
Le parc et son sous-bois / Re : Promenade dans la forêt (PV Azuel)
« le: mercredi 08 octobre 2008, 17:27:42 »
C'était de l'inconscience pur...Azel en était maintenant certaine dire sur un ton faché '' c'est quoi le problème'' quand on à faillit servir de repas à des vampires c'est vraiment de l'inconscience ! La neko lui dit qu'elle ne savait pas, ma foi Azel elle le savait très bien pour elle et rajouter à cela qu'elle ne connaissait pas la région et que les grottes peuvent abriter plus que des animaux c'était à la limite d'être simplet mais bon, Azel n'allait pas ce fâchée pour sa. La neko en rajouta en disant qu'elle ne savait pas qu'il y avait des vampires ce qui finit d'éxéder la vampire qui pourtant restait neutre dans son visage, mais soupira légèrement par le nez. La neko lui posa une question étrange, ce demandant vraiment d'ou elle sortait soit les vampires savait très bien ce camoufler et faire croire qu'il n'existait pas soit cette petite neko la ne savait rien des changements qui c'était effectuer ici, ba les deux était possible.

" Ce n'est pas nouveau, nous savont tout simplement bien nous cacher et faire oublier que nous existont...je pensais que tu le savait vu ta queue et tes oreilles de chats apparamment tout le monde n'est pas au courant...peu être c'est mieux ainsi.  "

La jeune neko semblait aussi ignorante de ce qu'était Azel mais, elle n'était pas du genre à attaquer tout le monde, cependant quand elle lui demanda qu'es qu'elle pouvait faire en échange de l'avoir sauvez Azel eu bien une idée mais en rougit et la chassa de ses pensées non mais ! Le sang de Aya n'avait pas encore tout à fait partie ou bien Azel avait été vraiment empoisonner par cette dernière pour avoir de telle idée et dit :

" Je n'attend rien en échange...l'endroit va devenir dangereux...viens avec moi je t'invite à boire un thé chez moi, au faite je m'apelle Azuel Valerious mais tu peu m'apeller Azel, à ta guise "

Azel tendit doucement sa main vers la jeune Neko pour lui signifier qu'elle allait la guider ou pas, cela dépendait du choix de la jeune demoiselle qui de sûrcoit était très mignionne et charmeuse mais Azel ne devais pas y céder, ce n'était pas digne de ses règles, elle devrais être sage un point c'est tout !

3
Le parc et son sous-bois / Re : Promenade dans la forêt (PV Azuel)
« le: mardi 07 octobre 2008, 13:29:53 »
Le temps passait le tic tac de la montre continuait son rytme régulier signe du temps qui passe, Azel était dans son lit les yeux grand ouvert, son oreiller presser contre elle, elle n'avait pas pu dormir de la journée...elle c'était tourner et retourner dans son lit sans pouvoir dormir et la cause était une succube qu'elle avait rencontrer voila déjà trois nuits, elle lui avait fait l'amour, sa première fois et en ce quittant c'était jurer de ne plus revoir Aya mais il fallait ce rendre à l'évidence, elle hantait ses pensées et son corps réclamait ses mains. La vampire avait passé la journée à essayer d'oublier mais non, elle n'y arrivait pas. Vers l'heure du crépuscule elle avait un peu dormit et ce décida à ce lever, prie une douche qui était  en faite l'eau d'une cascade créer dans l'abri des vampire; car en apparence c'était une grotte en vérité c'était une ville de l'ombre que les autres espèce ne ce doutait pas, ceux qui craignait  la lumière s'y réfugiait et faisait de l'endroit leur domocile, Azel avait prie un petit apartement très bien meubler qu'on aurait pu croire que ce n'était pas du fait dans une grotte. Une fois laver et habiller d'une robe blanche à bretellle, et de son éternelle serre tête en dentelle noir, blanc et pourpre elle chaussa ses chaussure et sortit direction la taverne de la ville souterraine, la elle commanda une liqueur de mandragore pour lui faire retrouver son énergie perdu, un vampire d'allure roublar s'approcha d'elle :

" Et bien Azuel tu te lève tôt aujourd'hui ! "

" J'ai mal dormis..."

" ha ha ha ha je vois !tu t'es enfin décider à te dévergonder, j'attend de voir celui qui réussit à de dépuceller ma belle !"

Azuel crispa sa main et la fit claquer sur la joue du vampire qui tourna la tête sous la force de la gifle :

" épargne moi tes plainsanterie de mauvais goût ! Je ne suis pas d'humeur à écouter un idiot comme toi "

Sur ce elle prie sa colation et sortit de la taverne pour ce diriger vers la sortit qui menait dehords mais prie une en hauteur de sorte qu'elle soit à la même hauteur que les arbres, de la elle regarda le crépuscule s'installer et le soleil ce cacher pour teinter le ciel d'orange et d'or. Elle soupira, elle avait été un peu fort avec son compatriote mais il l'avait chercher. Elle finit doucement sa boisson  puis soudain remarqua une jeune femme avec des oreilles de chats ainsi qu'une queue:

* Mais était elle folle de rester la assise sur ses branches près d'une grotte infester de vampire ! n'est elle pas au courant ?! *

En parlant du loup on en voit la queue, un peu en dessous de la vampire elle entendit des vampires qui s'apprêtait à sortir vêtu de noir de la tête au pied pour éviter tout danger de brûlure. Sur un coup de tête, Azuel sortit sa corde faite de chaîne et le lança et emprisonna avec la jeunne neko et la tira à elle; la jeune neko vola dans les airs avant d'aterrir dans les bras de la vampire. Azel la plaqua contre le mur et lui faisant signe de ce taire, une fois les vampires parties elle soupira et dit :

" êtes vous suicidaire ou inconsiente de rester comme sa près d'une grotte quand le crépuscule tombe ? "

4
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: mardi 07 octobre 2008, 12:28:13 »
Aimait elle à ce point la douleur pour perdre jusqu'a sa forme humaine ? Cela débousolla un peu Azel mais en même tant c'est une démone il son étrange en la matière et puis ce sont aussi des enfants du mal il est normal peu être qu'il aime ce genre de chose. Aya en redemenda et la vampire s'exécuta bien qu'elle avait déjà l'idée de recommencer et ce fut donc à la cuisse qu'elle planta ses crocs. Aya lui ayant expliquer de ne pas ce vexer pour ses rires elle ne fit plus attention au rire critallin de la démone quand elle lécha son nombril, ainsi elles commençait toute les deux à perdre la tête de plaisir et Aya fut la première à l'assouvir par une petite jouissance qui ce retrouva sur la frimousse de la vampire, celle ci s'essuya d'un revers de main léger, ne pensant même pas à la goûter que voulez vous les ignorant passe des fois à coté des bonnes choses.  Aya lui demanda de la mordre encore, de la faire jouir encore Azel n'avait pas vraiment le choix et de toute façon obéissait, cependant elle fut hésitante à exécuter les ordres de la succcube car ne savant pas du tout manier cette objet la, elle trouvait cela un peu gênant. La succube durcissa son ordre par une menace, Azel en frissonna et fronça les sourcils la violer elle ? Aya y allait fort ce qui ne plaisait pas du tout à Azel mais s'éxécuta quand même, mais c'était un peu contrainte.

" Bien...comme tu le souhaite "

Son ton avait un peu plus froid puis embrassa Aya avant de mordiller ses lèvres jusqu'a y aller plus fort et la faire saigner, elle faisait des morsures fine mais précise ou elle savait que les petites douleurs pourrait  faire plaisir à la démone. Elle empoigna l'étrange objet et le mis non sans difficulté dans la fleur de Aya et commença à faire des va et viens avec. Elle rougis en regardant cette objet visiter l'antre  priver de la démone l'imaginant en elle, ce qui fit battre son coeur à tout rompre et la fit frisssonner. Azel mordilla les tétons de la succube jusqu'a ls faire aussi saigner et ainsi la têta pour boire ce sang qui jaillissait par petite goute de perle rouge.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: vendredi 03 octobre 2008, 12:43:29 »
C'était violent, passionnant, intense, langoureux Azel découvrait des sensations qui ce montraient sous un nouveau visage, qui la rendait ivre de ses délices qu'elle n'avait pas gouté....honte ? Non Azel n'en n'éprouvait nullement à ce moment, nul regret aussi d'avoir céder, les délices des jeux charnels l'embrumait trop pour pensée.  Aya s'expliqua sur son rire, et Azel fut moins vexer voir plus du tout, et oui cette torture, elle y prenait goût comme un dessert qu'on ne ce lasse pas de manger. La succube était confiante, certaine d'avoir la situation en main dans un sens elle était bien la seule maîtresse à bord, mais à faire tout de même attention des fois la proie devient chasseur cependant, la proie qu'était Azel n'avait aucune envie de chasser, ni de ce défendre bien au contrainre. La vampire gémit en sentant ses mains experte caresser ses fesses pour aller rejoindre sa queue. Azel cria de surprise et sursauta en sentant que Aya jouait avec sa perle gonflé de désir, ce cabrant plus fort que les fois précédante. Azel ne compris pas tout à fait les paroles de Aya, ne comprenant pas ou elle voulait en venir et préféra ignorer ses paroles tout simplement. Cependant l'envie de Aya était très claire, et Azel lécha encore le cou pour préparer le terrain pui doucement ses canines furent plus longue et planta ses crocs dans le cou de Aya, sentant le liquide chaud couler dans sa gorge, Azel frotta aussi doucement son intimité contre celle de Aya. La vampire ne bu pas vraiment le sang le sirotant plus qu'autrechose, ne voulant pas être encore plus en feu et était déjà repu de sang, ce n'était que par gourmandise. Azel lâcha le cou de la démone et lécha la plaie que ses crocs avait laisser puis doucement lécha avec gourmandise les seins de Aya puis son ventre jusqu'a ses cuisses, la elle en lécha une des cuisses plus que de raison.

" Ainsi tu aime la douleur...moi je l'aime aussi mais à ma façon pendant les combats, je me sent plus vivante alors "

Sur ce Azel mordit de nouveau dans la cuisse de la succube tout en caressant l'intimité de Aya à travers le tissu,  puis l'écarta et massa avec son pouce le bongeon de Aya. Si la succube voulait ce jeter sur elle grand bien lui en face, Azel ne dirait rien sinon  gémir et ce laisser aller dans les tourbilloins des désirs et du plaisirs, apprenant les gestes de son maître et pourrait les recréer à sa sauce après tout le maître montre à l'élève avant que celui ci fasse.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: jeudi 02 octobre 2008, 17:35:57 »
Enore ce rire amusé cherchait elle vraiment à la vexer en lui faisant remarquer son incapacité dans ce domaine ? C'était bien partie pour le moment, Azel n'était pas du genre subceptible mais à ne pas trop l'y poussé quand même. Cela ce voyait qu'elle n'avait pas les même objectif la vampire parlait d'une autre chasse, celle de son métier, une poitrine libre est gênante dans les mouvements et pendants les combats mais pour la chasse des corps charnels c'était le contrainre Azel l'admettait :

" Je parlais de celui de mon métier...et arrête de te moquer..."

Celle ci vint la cajoler, son ventre de douce caresse qui la fit frissoner, sa peau de pêche était sensible, et à l'extrême à cause des soins que lui avait prodiguer Aya. Elle ce cabra un peu en sentant les caresses dans son dos comme une jeune chatte sous les caresses de sa maîtresse. Les gestes tendre de la succube eu tôt fait de calmer son esprit et de l'enivrer plus encore et doucement embrassa Aya un baiser doux ou on pouvait sentir une certaine passion qui s'éveillait. La vampire sursauta en sentant des caresses sur l'endroit intime de sa personne et regarda, ce fut non sans surprise qu'elle constata qu'un invité surprise venait à la fête, la queue de Aya titillait sa culotte avant de ce glisser sous le tissu comme un agile serpant, elle rougit plus que raison en sentant la queue ce blottir entre ses lèvres et frotter doucement. Instinctivement elle serra les cuisses et baissa la tête,sa montre pendait à son cou ce balançant doucement d'avant en arrière. Azel écouta alors Aya, et fut gêner de ses propos l'écoutant même à moitié tant elle ce focalisa sur cette queue qui cajolait sa fleur humide d'une rosée encore pure.  Son intimité était la partie la plus sensible de son corps, et son nectar commençait à bien couler mouillant la queue de Aya, la vampire commença à gémir plus fort, ses poings ce serrèrent non pas de douleur mais d'un plaisir intense qu'elle avait du mal à gérer. Aya ne faisait rien pour arranger l'affaire, ses soupirs d'aise et ses gestes maternelle échauffait les sens de la vampire, qui l'embrassa avec plus d'ardeur comme si la succube avait allumer un brasier en elle et ou le foyer serait son bas ventre, Aya l'avait si facilement atisée...

" Cela devient de la torture Aya...mais c'est si bon...."

Azel écarta doucement ses jambes, plus rassurer, la vampire lécha avec délise le cou de Aya, cette partie qu'elle adorait symbole de la vie qui palpite, du liquide rouge, du liquide de predilection des vampires. Doucement elle commença à masser un sein avec plus de présicion, langouresement, Azel était avide de savoir et d'apprendre pour meiux reprendre sa revenche, pour mieux aimer, car la nuit est l'instant de tout les délices, de toutes les folies.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: mercredi 01 octobre 2008, 17:36:50 »
Azel et Aya était si différente et pourtant...azel avait la violence et l'élégence de la mort comme compagne avec la solitude, Aya avait la passion des corps et la luxure comme amies. Azel ce donnait pourtant, et avait soif de revenche passioner, Azel fronça les sourcils, qu'es qui pouvait l'amuser dans ce rire ? sa maladresse ? ou le faite qu'elle soit nul en amour ? Aya ce ratrappa vite en frottant sa joue contre la main de la vampire, comme une jeune chatte ce qui calma Azel qui avait été un peu vexer. Celle ci découvrit sa gorge en signe de confiance, Azel y vint déposer quelques baisers doux et tendre, aimant cette endroit du corps, pas besoin de savoir pourquoi Azel était vampire après tout. Celle ci guida sa main contre sa propre poitrine vers son coeur mais ou la elle avait tord c'est que si Aya avait sa main, elle n'aurait entendu aucun battements, car tout simplement son coeur n'était plus, enfin pas cette endroit. Azel avait garder sur elle sa chaîne ou sa montre gousset était attacher, finement ouvrager représentait la lune et la fleur de lys, mais le plus intriguant c'est que si ou le touchait on ne trouvait pas le métal froid mais animé d'une douce chaleur et ou sentirait des palpitations accélérer comme un coeur battant.


" Cela est vrai, mais c'est surtout les hommes qui aime mordre pendant l'acte, bien que des femmes le font ausi c'est plus rare moi je ne le fait pas...Je suis sûr que tu sera me donner assez de plaisirs pour que je ne recours pas à l'aphrodisiaque de ton sang "


Azel avait lancer un petit pique à la démone pour la taquiner un peu, l'air de la mettre au défi, elle l'avait droguer par son sang, ce sera aux caresses qu'elle devra faire vraiment ses preuves. Azel eu un gémissment de surprise mais ne chercha pas à ce ratrapper et ce laissa aller sur l'herbe tendre qui servirait de lit à leur ébats. Aya commençait ainsi sa danse, avec des gestes précis, langoureux, lent mais habile ses premier pas tenait de l'art. Azel commença à gémir en sentant ce corps si chaud ce frotter au sien, provoquant des frissons dans son corps et faisant couler son miel, une tache sombre apparru sur sa culotte. Azel sourit à la demande de Aya, sans le savoir elle lui avait laisser sa place pour commencer ses propres pas, la vampire d'un coup de rein puissant et un tour de jambe renversa Aya et l'allongea sur l'herbe. Azel ce mis lentement mais sensuelement à cheval sur Aya au niveau du bassin et dit d'une sensuel et amusé :

" Tien ? il me semble que vous ne savez pas tout de la féminité Mlle Aya, ce truc s'apelle un soutien gorge et c'est pratique à la chasse "

Azel enleva doucement son soutien gorge et le sur le sol laissant voir sa poitrine ni trop grosse ni trop petite, elle était harmonieuse. La vampire ce pencha et déposa des baisers sur la poitrine de la succube avant de doucement prendre en bouche un tétons, elle ce lancait ainsi dans la danse peu être pour un faux pas mais, la nuit était son royaume, la lune sa mère, elle avait tout le temps d'apprendre ainsi son les vampires, ils on soif d'apprendre au fond d'eux. Azel ne pouvait pas trouver meilleurs maître qu'une succube qui incarnait avec perfection, le péché de la luxure.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: mercredi 01 octobre 2008, 13:27:55 »
Azel devait l'admettre elle était perdante, son esprit avait céder, et Aya avait réussit à lui mettre un genou à terre mais elle avait gagner la bataille pas forcément la guerre comme dit le dicton, la succube allait s'en rendre compte mais pour l'instant, elle n'avait pas a s'en faire Azel était soumise mais réservait de douce surprise. La succube metta les points sur les i en disant que le plaisir ne serait pas à sens unique :

" Je le concevais aussi comme cela, je ne suis pas devenu une marionette pour autant Aya "

Elle avait apuyer ses mots sur le nom de ' Aya ' pour lui faire comprendre, droguer oui mais pas stupide. La succube lui demanda de retirer ses vêtements, au début elle fut un peu méfiante et étant assez pudique...mais la succube su la convaincre  en cajolant de nouveau son oreille. Aya ce retira lentement, comme pour laisser encore la trace de ses caresses sur la peau de Azel, soit...la vampire ce mis aussi debout et enleva son serre tête, puis défit son col puis sa robe qui glissa le long de son corps, dévoila à la faveur de la lune, sa peau blanche... elle portait son soutien gorge et une culotte, elle avait des collant blanc maintenu par des porte jartelles son ensemble était blanc, elle enleva ses escarpins. La vampire ce retourna pour voir la succube et en eu le souffle coupé, les récits ne mentait pas...une créature de la passion et aux formes tentateurs et délicieux, Aya était magnifique. Azel s'aprocha doucement de la succube et ce mis en tailleur, hésitante comme une jeune biche qui est en terrain découvert :

" Soit indulgente..."

Dans le langage de Azel cela voulait dire, soit gentille et douce car elle était maladroite dans ses paroles, elle avait tant à apprendre et à devoir donner à Aya. Elle caressa la joue de Aya et explora de sa main les formes de Aya, comme un artiste qui comtemple une oeuvre.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: mercredi 01 octobre 2008, 09:41:29 »
Sa fierté faisait des siennes, elle voulait encore tenir ne s'avouait pas qu'elle avait peur, c'était sa toute première fois et on ne la vit qu'une fois. Azuel n'avait jamais cru à l'amour car plusieurs filles disent qu'elle donnerait leur pureté à la personne de leur vie, leur amour, la vampire avait une tout autre version des faits peu importe si elle la perdait, son coeur lui restait vierge de tout homme, de toute femme, elle n'avait jamais donner son coeur. Azel avait les joues rouges, frissona en sentant la chaleur brûlante de la voix de Aya contre elle, cette voix était comme un tranquilisant qui peu à peu endormait sa raison, pour réveiller celui de l'envie. Ses yeux regardait les mains de la succube qui lentement ce dirigeait vers la partie la plus intime de son être, elle gémit encore en sentant la douce langue ce promener sur son oreille, et cette bouche la sucer. Non, elle ne pouvait pas tenir, elle voulait ce laisser aller sa dernière raison venait de tomber sous la vérité des paroles de la démone. Celci glissa ses lèvres contre la machoire et puis tout contre ses propres lèvres qui s'effleurait. Azel regarda Aya dans les yeux, puis doucement comme pour signifier sa rédition elle déposa ses lèvres contre celle de Aya.

* Je me rend *

Elle caressa doucement la joue de Aya, son esprit même battu criait faiblement de ce méfier, à défaut de résister.  Azel voulait apprendre, son corps voulait des caresses, s'en regorger sans contrainte comme un assoiffer qu'on à priver d'eau, sa fleur voulait être cajoler tout en elle ne réclamait qu'une chose :

" Aprend moi...aime moi "

10
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: mardi 30 septembre 2008, 12:24:48 »
Tenir encore et toujours c'était ce que son esprit lui criait comme une alarme qui chante et crie à tue tête un danger imminant. Azel savait qu'elle ne devait pas céder mais comment ce défendre face quelque chose d'inconnu ? comment riposter ? Comment tenir ? Azel ce rendit compte trop tard qu'elle était prise au piège et par Aya et par son corps qui réclamait ce qu'on lui avait trop longtemps refuser, son erreur était total.

* Si je n'avais pas bu ce sang...*

Azel frissona en sentant le souffle chaud tout contre son oreille et rougit en entendant la voix suave de la succube lui parler. La vampire voulu répliquer mais n'eu pas le temp, la succube ne lui laissa pas ce plaisir la, Aya suça son lobe avec délice laissant échapper malgrer elle un gémissement, Azel ferma la bouche pour étouffer les autre qui venait. Azel ce sentait une proie fragile brise dans la toile habile d'un redoutable prédateur qu'elle avait eu à tord sousestimer. En sentant les mains et bras de la succube ce resserer sur son corps, son bas ventre ce contracta la faisant légèrement ce cabrer, un liquide chaud et doux sortit alors de son itnimité humidifiant sa culotte:

* Non ! Pourquoi ne puis je rien faire ? *

Azel connaissait la réponse, car plus Aya continuait moins elle ce donnait des raisons de résister d'avantage, car au fond d'elle, Azel savait qu'elle était une débutante dans les jeux de l'amour et qu'elle voulait combler cette lacune, seulement l'ocassion ne c'était jamais présenter. Ce soir c'était le moment d'apprendre mais c'était une démone et Azel ce méfiait c'était la seule barrière qui résistait encore et comme un sursaut de résistance dit d'une voix on régnait le désir  :

" Arrêtez, je n'en peu plus "

11
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: vendredi 26 septembre 2008, 15:54:59 »
Azuel avait un petit sourire aux lèvres mais il était tendre et maternelle, ce qui était plutot rare et exeptionnel chez elle, ne montrant jamais ce coté de sa personnalité mais, n'étant pas tout à fait dans son état normal, cela n'avait rien de surprenant.  Aya semblait réfléchir mais Azel continuait à dorloter sa sauveuse  forcée, soudain elle ce releva et ce mis en tailleur devant la vampire et lui prit ses mains, Azel ce laissa faire en regardant la succube :

" J'ai des mains agiles...des mains faite pour tuer il n'a rien  de magnifique la dedant "

Azel avait très douce dans la voix, elle n'était  pas du genre à rougir au compliment de son corps, quoi que dans le temps elle aurait rougit comme une jeune fille effarouchée. La vampire cependant ne peu s'empêcher de rougir en sentant les lèvres délicate et sensuel de Aya ce déposer sur sa main, ce qui la fit frissoner, son souffle s'accélérant légèrement, ses yeux était devenu un peu plus brillant. Aya avait su la toucher par ce baiser chaud et passionée la paralysant un peu ce qui permis à la succube d'inverser les rôles, son chignion ce détacha laissant ses long cheveux violet cascader librement sur ses épaules et les cuisses de la succube. Azel en fut gêner et aussi troubler avec une envie de les caresser qui la démangeait. Elle ne peu réfréner un gémissement de surprise en sentant les ailes de cette dernière caresser ses formes qui malgrer la robe ce faisait doux et délicieux, du moins c'est ce que son corps disait son esprit lui était encore loin d'être vraiment embrumer cependant une réaction imprévu de son corps ce fit sentir, une contraction de son bas ventre ce fit faisant serrer ses cuisses.

* Non...si mon corps commence à me trahir...je ne tiendrais pas *

Azel écouta les propos de Aya qui ce faisait un peu plus insistante, cette dernière ne répondit pas tout de suite, sous l'effet de la contraction et des carresses sur son corps ses cuisses était devenu moite, ce qui expliquait ses cuisses serrer. La succube avait l'art et la manière, Azel ne pouvait que le constater, elle repoussa doucement les ailes et ce redressa mais ne pu ce relever et son dos ce colla contre la poitrine douce la succube.

" Je n'est pas de nausée...et pour le problème que vous parler arrêter plutot de l'aggraver...je vous répète que je peu le faire...à moins que vous voulez votre dû pour m'avoir aider ? "

Azel le disait d'une voix calme mais un peu tremblente, car son corps ce faisait plus impérieux de désirs, de caresse...de passion trop longtemps inasouvie.

 

12
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: lundi 22 septembre 2008, 12:35:39 »
Ce controler, tenir...Azel avait eu raison de ce méfier de la succube, elle ce sentait enivrer et embrumer par un désir naissant cependant ce méfiant encore la vampire restait sur ses gardes. Elle avait été douce et mesurer dans ses gestes pour ne pas trop tenter et son corps et  celui de la succube savant que ceux ci aimait les plaisirs charnels et était passer maître, celle ci ce nommait Aya, Azel enrengistra l'information dans sa mémoire pour ne pas l'oublier si d'aventure elle ce rencontrait à nouveau. Elle lui dit que le soin de sa plaie n'était néccessaire cicadrisant vite.

" Je le sais...mais ne tentons pas le diable "

La succube vint frotter sa tête contre son bas ventre, Azel ne dit rien mais ce sentait électriser, cette sensation lui était douce et agréable et frissona des chatouilles  des cheveux de Aya qui paraissait comme des caresses, elle les caressa doucement glissant doucement ses doigts dans la chevelure fluide de la démone. La vampire écouta les propos de Aya et arrêta sa main qui caressait les cheveux, des envies ? des démengeaisons ? Ou voulait en venir la démone ? Azel n'eu pas à chercher loin pour savoir que la succube pensait à un soulagement passionée et charnels surtout au mot ' domaine ' et le domaine des succubes c'est bien les plaisirs du corps.

" C'est gentil de vous préocupper encore de moi cependant vous m'avez assez aider et pour ce genre de chose je peu me débrouillier mais merci tout de même de votre bienveillance à mon égards "

Ses propos était fait d'ironie et d'hypocrisie même si sa voix était restait inchanger bien que douce et toujours sensuel, Azel n'était pas quelqu'un qui ce donnait facilement si la succube la voulait il fallait plus que une proposition et quelques caresses car même droguée son esprit lui était rester lucide mais pas son corps cependant n'aillant jamais gouter aux plaisirs charnels son corps n'éprouvait que une envie impérieuse de le découvrir. Azel repris ses caresses dans la cheveulure de Aya et sourit doucement, attendant de voir si la succube saurait la tenter et la faire céder.


13
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: vendredi 19 septembre 2008, 12:38:49 »
Azel avait fermer les yeux pour mieux ce controler, pour mieux apprivoiser la bête qui bougeait et qui criait son mécontentement d'être insatisfait, elle n'entendit pas la succube s'approcher d'elle mais sentit qu'elle tira sa tête en arrière et plaqua son poignet en sang sur ses lèvres. Elle essaya de bouger la tête mais était fermement tenu...c'était trop, elle lécha le sang puis le but avec avidité sentant le sang brûlant couler dans sa gorge, elle trembla légèrement, tant de désirs enivrait ses sens mais pour sa survie elle ne faisait pas la fine bouche. Une fois que la succube eu juger qu'elle avait assez donner, elle la lacha et retira son poignet, un filet coula de sa bouche le long de son menton. Azuel prit un mouchoir en tissu et essuya le sang en écoutant la succube :

" Je vous rermercie...mais sachez que j'ai pour défaut d'être trop fière pour demander de l'aide et surtout être redevable..."

La succube n'était pas bien, elle lui avait donner beaucoup de son sang, Azuel la trouvait stupide de lui en avoir donner autant, et ce leva doucement ayant recouvert ses forces mais elle ce sentait toute chose c'était la première fois qu'elle goutait le sang d'une succube...et ce sentait envahit par des frissons dans son corps propre à ceux des plaisirs charnels. Azuel n'aimait cette sensation, elle n'avait jamais fait l'amour à quelqu'un et ce sentait honteuse si elle ce satisfaisait soi même bien que ce fut très rare. Une fois remise malgré ses joues rouge, elle alla vers la jeune femme qui avait sortit ses ailes et sa queue de succube et lui dit de ne pas en profiter, Azuel fronça les soucils et répondit d'une voix froide :

" Ne m'insulter pas en me rabaissant aux vampires de bas étages...j'ai mon honneur et mes règles...de plus vous m'avez donner bien assez..trop même vous avez été stupide de me donner tant..."

Azuel alla à son cheval et pris une boite fait de bois de chêne polli et vernie et l'ammena vers la succube et ouvrit la boite qui contenait tout un équipement de soins.


" Vous avez de la chance, vu mon métier il faut que je me soigne sur place et efficasement, je vais pouvoir soigner votre blessure "


Azuel entreprit de soigner le blessure, de la nettoyer puis d'arrêter le sang et ensuite de faire un pansement correct et enleva le garrot puis l'allongea sur le coté en prenant soin de faire attention à sa queue et à ses ailes et mis sa tête sur ses genoux ( elle c'était assise préalablement en tailleur).

"Reposez vous...Je me nomme Azuel Valerious...mais apellez moi Azel...puis je connaître votre nom ? "

Azuel regarda sa montre cinq heures avant le lever du soleil...au pire elle arrêtera le temps car elle devait livrer sa cible et ce cacher dans l'ombre avant le lever du jour sinon cela signifiait la mort pour elle, le soleil étant son pire ennemi.
 

14
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: dimanche 07 septembre 2008, 15:41:25 »
Cette sensation lui était insupportable...sa gorge qui lui brûlait et son corps qui tremblait...son esprit qui peu à peu s'embrumait si bien qu'elle n'entendait que les battements de son coeur preuve que la bête qui était en elle celle qui criait sa soif de sang ce réveillait, ses yeux perdit progressivement de leur couleur prune au reflets lilas pour une couleur plus sombre...un rouge sang s'animèrent dans ses yeux. En pleine crise elle était vulnérable et ce laissa approcher par la jeune fille car elle ne pouvait pas vraiment bouger. Elle vit qu'elle s'entailla le bras et lui dit que son sang était à sa disposition même si son sang de Succube était acide. En entendant sa, elle eu un recule...ce méfiant des succubes qui était des démons qui exigeait toujours quelques chose en échanges...après tout rien n'est gratuit dans ce monde Azel le savait parfaitement. Elle détourna la tête pour ne plus voir ce sang qui coulait, essayant de ce maîtriser plus facile à dire qu'a faire, l'odeur du sang ce répandait, ses sens était comme étourdie et affolée son instinct lui dictait de boire et au plus vite, seule son esprit essayait de la faire tenir.

" Allez vous en...je...je n'est pas besoin d'aide..."

Son corps glissa contre à arbre et s'assit par terre, le souffle toujours aussi saccader ses yeux devenu rouge brillait à la faveur de la lune, il fallait tenir...son corps lui était douloureux car son tout ses muscles ce contractait, tout son corps criait sa soif mais Azel ne voulait pas être redevable...peu être trop fière pour cela ou la vie lui avait aussi appris à être méfiante et à ne compter que son sur elle, elle avait depuis longtemps cesser de faire confiance aux autres, trop souvent trahit, trop souvent blesser cependant si al succube la forçait à boire elle n’aurait pas d’autre choix que de s’exécuter. .

15
Le parc et son sous-bois / Re : Le baiser de la lune( pv namy )
« le: lundi 01 septembre 2008, 16:55:50 »
On aurait pu croire que le silence régnait mais Azel savait que non car elle entendait ce rapprocher quelqu'un, mais elle ne sentait aucune peur, d'ailleurs la personne en question aplauddit ce qui fit ouvrir les yeux de Azel.  Ses yeux violet au reflets lilas ce posèrent son une jeune femme,ellle prie son temps pour la détailler, un corps aux courbes fine et enjoleuse, une poitrine harmonieuse et fougeuse, des cuisses souple mais puissante, cette femme était de loin très belle à n'en pas douter et c'était bien pour cela que Azel était sur ses gardes, une jolie fleur peux toujours caché un puissant poison. D'une voix suave et douce la jeune femme la félicita d'avoir tuer cette homme. Azel eu un soupir cour et discret, la vampire ne ce réjouissait jamais d'un mort, elle aurait voulu éviter de le tuer mais...malheuresement c'était nécéssaire certain ne s'arrête jamais de tuer, c'était le cas pour cette homme mais aussi pour la chasseuse de prime, tant qu'il y aura des mises à  prix Azel turait. La vampire ce leva avec souplesse et élégance et dit de sa voix douce et sensuel :

" Ce n'était rien...épargnez vos remerciment car je ne me réjouis pas de la mort même si je la cause souvent...quand à vous je n'est aucune raison de vous tuer...je ne tue pas sans une raison valabe à mes yeux "

Azuel lui tourna le dos mais restait sur ses gardes et alla près de sa proie, elle porta deux doigts a ses lèvres et siffla. Quelques secondes plus tard un hénnissement ce fit entendre et un cheval à l'allure singulière ce dévoila, sa robe était noire comme la nuit mais sa crinière,sa queue et le poils de ses pattes qui était plus fournie du sabot jusqu'aux genoux était d'un jaune flamboyant avec des reflet rouge vif qu'on aurait pu croire que le feu c'était embrasser sur lui ce n'était pas tout à fait faux. Ses yeux était d'un rouge sang profond et si on regardait ses dents ou pouvait voir qu'il avait des canines tranchante comme une lame de rasoir. Il s'apellait Bucéphale car il avait des muscle puissant et la stature imposante d'après ses sources il descenderait des juments de Diomètre et par aussi du grand Bucéphale. Mythe ou réel ? Toujours est il qu'il mangeait aussi bien des végétaux que de la viande et en sentant l'odeur du sang frais il fut excité et son appétit ouvert. Azel le calma doucement le contrat stipulait de l'avoir en entier et donc ne pouvait pas laisser le corps à sa monture pour tromper sa faim et le calmer elle prie d'une des saccoches un sac de viande et le mis par terre, sa monture s'empressa de manger à sa faim. Ainsi elle pu chargé tranquillement sa proie sur la selle de Bucéphale l'ayant préalablement envelopper dans une toile de jute. Une fois son travail accomplie elle reporta son attention sur la jeune fille qui ce baignait, elle n'avait rien à voir avec cette jeune personne quand son cheval aurait finit de manger elle s'en irait. Soudain Azel ne senti plus très bien c'était normal voila  quatres jours et demi qu'elle n'avait pas bu une goutte de sang, son corps commencait faire resentir son besoin du liquide vital, azel avait la gorge qui lui brûlait et était parcouru de tremblement commençant a avoir chaud et à transpirer, son souffle devenait plus saccader, il fallait attendre...attendre que la crise passe et ce mettre très vite en quête de sang frais à boire.

Pages: [1] 2