L'auberge du Coucher de Lune / La nuit est notre royaume ( pv Odin )
« le: jeudi 09 octobre 2008, 17:58:49 »" Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien, il a déjà manger et ne veux que ce reposer prend soin de lui et tout ira bien "
Le garçon fut un peu interrogatif sur les mots '' déjà mangée'' ce demendant ce qu'elle voulait vraiment dire, en vérité Azel revenait d'une chasse épuisante qui avait durer une bonne partie de la nuit, elle avait du tuer un bandit chef d'une bande qui posait problème. La sainte organisation avait louer ses services comme c'était le cas des fois, dans l'ombre comme toujours, des saintes hommes pactisée avec une créature de la nuit cela faisait mauvais effet. Pour sa part Azel n'en avait cure, sa payait bien, leur dégout et leur mots ne l'atteignait surtout qu'elle savait que plus d'un aurait voulu la mettre dans son lit. Son nombre de mort pour cette nuit était de 26 personnes, le contrat stipulait qu'il n'y est en plus du chef de la bande aucun survivant, Azel avait exécuter les ordres et Bucéphale c'était rassassier de ces corps chaud et appétissant.
Le garçon partit avec Bucéphale qui restait calme ayant bien mangé il n'était guère dangeureux, Azel partit en direction de l'auberge pour finir sa nuit en buvant et en discutant avec l'un de ses amies qui travaillait à cette auberge, ils ce connaissaient depuis longtemps et entretenait des rapports plutot fraternelle que professionels. Quand elle poussa la porte, l'odeur des rôtis qui cuisse, des cailles, oies, poulet, canards, cochons, poulardes qui crésille et cuisse sous le feu lui venu aux narines, mais aussi l'odeur de la bière, du vin, du cidre, des liqueurs et autres boissons plus arômatique ce firent aussi sentir, elle aimait cette ambiance la, ou tout le monde riait, dansait, chantait et parlait, ou la chanson ce faisait présente, ou pour une nuit toute rivalités était noyée dans l'alcool et qu'on devenait amis de boissons pendant une nuit. La chaleur qu'on ressent aussi, même si des bagarres pouvait éclater ici on venait pour ce détendre et s'amuser en principe, Azel n'ignorait pas que cela puisse être autrement pour les pauvres malheureux prise au piège ici à être voler, tuer plus tard dans la rues et des filles, des serveuses qui ce faisait plus fille de joie que commercante, leur corps ammennait à la consomations et c'était tout ce qui importait à l'établissement. Un homme musclée la salua d'un hochement de tête et lui rendit, elle était connu ici tous savait qu'il ne fallait pas la chercher sous peine de s'en mordrel es doigts, elle avait gagner le respect en s'imposant par la force et sa détermination.
Azel s'assit dans un coin de l'auberge près d'un couloir ou les employers passait sans cesse, regardant pour apercevoir son ami, il arriva enfin c'était un homme d'une trentainne d'années au visage avenant mais qui imposait par sa taille et ses mucles, ses cheveux de feu coupé court était reconnaissable. La vampire le siffla et ce dernier sourit et alla vers Azel :
" Salut Azel ^^ cela faisait quelques nuits que je ne t'es pas vu ou était tu donc passé ? "
" J'ai eu pas mal de travail "
" Et je supposse que tu as gagner beaucoup d'argent ^^ c'est bon sa ! Je te pardonne ton absentéisme "
" Tu changera jamais toi, l'argent, l'acool et les belles filles sa fait deux..."
" Comme tu me décrit Azel ! Ja sais juste profité de la vie ^^"
" Et bien puisque tu ma l'air plein d'énergie va donc m echercher une liqueur de mandragore s'il te plait ^^"
" Comme d'hab quoi ^^ ok sa roule je te vais te chercher cela "
L'homme partie vers le bar, Azel regarda alors la salle qui ne manquait pas d'animation, que c'était reposant d'avoir qu'elle part ou aller de temps en temps...cependant sans apercevoir encore des hommes à l'air sinitre que regardait Azel avait des yeux meutriers, et doucement s'avançait de façon à ce que Azelne les voit pas un pieu dans la main, pas besoin d'être médium pour savoir leur attentions, Azelne sentit pas le danger, trop de bruit, trop d'odeur, ses sens ici était amoindrit.