Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tentai erufu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tentai erufu

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Re : Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]
« le: mercredi 04 août 2010, 14:43:49 »
Cela faisait bien trois jours que l'elfe vivait sur Terre, trois misérables jours où elle ne prit contact avec aucun humain, non pas qu'elle fasse peur, mais Erufu avait bien vu que les humains ne semblaient pas apprécier la vue d'une personne avec un loup à ses côté, aussi prit-ellle le choix de d'abord s'acclimater complètement à cette nouveau onde, elle n'aimait pas le jour car le soleil était agressif et l'air irrespirable, par le rejet des voitures et autres moteurs essence. C'est pour cela qu'elle sortait la nuit.

Cette nuit l'elfe sentit les étoiles et la nature s'agiter, quelque chose venait de perturber leurs sommeils, mais cette chose ne semblait pas hostile, Erufu ressentait aussi un sentiments qu'elle n'aimait pas, un sentiment de confusion,VilKor se mit au pied de sa maîtresse en montrant des signes d'inquiétude, il savait que l'elfe était plus facilement influençable en présence de personne triste et pouvait tomber dans une éventuelle embuscade. Aussi il se mit à lécher le visage de sa maîtresse qui répondit par des caresses.

* Nous devrions allez l'aider. *

* Si tels sont tes désirs Princesse, je ne peut te le refuser. Mais comment comptes-tu apaiser cette âme errante ? *

*J'ai ma petite idée.*

La demoiselle entra dans une grotte et ressorti avec une petite harpe, puis elle se laissa guider par la nature vers l'endroit où était la slime et Milith, l'elfe se trouvait sur la berge opposé à l'humaine et y trempa ses pieds, puis elle se mit à fermer ses paupière, laissant glisser une première fois ses doigts le long des cordes, émettant un très léger bruit que seul la slime pouvait entendre.

Erufu sentait la présence de la slime, mais ne décelant aucune hostilité elle ne fit rien. Les muscles de l'elfe se détendirent et elle laissa la nature traverser son corps, laissant aussi la lune faire briller d'un éclat lunaire ces cheveux.

le loup s'assit à côté de sa maîtresse qui ouvrait la bouche et se mit à chantonner une balade tout en jouant de la harpe d'une manière tellement douce que cela affecterait positivement le coeur et l'esprit des deux autre protagonistes. Car pour un elfe il ne suffit pas uniquement de jouer, mais aussi de transmettre des sentiments, comme le calme, la joie et l'amour.

2
Prélude / Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]
« le: mercredi 04 août 2010, 12:48:59 »
*Erufu enlace affectueusement la slime pour lui souhaiter la bienvenue. *

*Le loup s'approche de Lyezra et renifle cette femme étrange, ne sentant aucune animosité envers sa maîtresse.*




3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 04 août 2010, 00:48:48 »
Je vais allez me coucher. Bonne nuit à ceux qui seront encore connecté ce soir.XD

00H50

4
Les terres sauvages / Re : Première rencontre : Take Isa
« le: mercredi 04 août 2010, 00:41:29 »
Erufu se mit à émettre un son qui ressemblait à un rire, quand son instinct lui dicta un danger, comme pour VilKor qui se soucoua et se mit à grogner, c'est alors qu'un corps tomba devant eux, Erufu ne put retenir un cri de peur. Le loup s'approcha de l'ange blessé.

*C'est un de ces emplumés d'ange, il n'y a rien à craindre de lui, le mieux serait de la laisser là, car il risque d'attirer d'autres créature moins gentille.*

L'elfe n'osa pas s'approcher trop du corps de Take, supposant qu'il était mort sur le coups.

*Tu crois que l'on devrais faire ça VilKor ? *

*Le choix est à toi Princesse.*

C'est alors que l'elfe vit l'ange bouger un peu et elle se précipita sur l'ange en maintenant ces épaule au sol pour qu'il ne se lève pas. Elle dit en elfique la chose suivante.

- Ne vous levez pas, sinon vos blessures vont s'aggraver. Je vais les soigner.

Le pauvre ange ne devait rien y comprendre, après tout les anges n'ont jamais passé de brevet de langue étrangère à ce que l'on sache.XD

Elle se pinça la langue pour faire saigner un peu de son sang et l'appliqua sur l'aile consciencieusement, étant un art magique cela ne nuirait pas à la santé de l'elfe, qui transformait par se procédé, fort ancien et typique des elfes célestes, son sang en une énergie curative qui eut tôt fait de soigner la brûlure, mais par mesure de précaution, elle arracha une partie de sa robe pour en faire un tissu qu'elle enveloppa autour de l'a blessure, cela voulait aussi dire à Take qu'il ne devait pas l'utiliser un temps.

Vilkor était près de sa maîtresse prêt à égorger l'ange s'il faisait mine d'agresser l'elfe. Cette dernière attendait de savoir si ces soins allait être bien perçu ou  au contraire mettre en colère l'ange, car Erufu avait entendu des histoires horribles sur les anges.

5
Dortoirs et douches / Un portail et un nouveau monde : Clara Share
« le: mardi 03 août 2010, 23:56:19 »
L'elfe venait de faire une halte sous un magnifique arbre qui semblait débuter sa renaissance printanière plus tôt que les autres, ainsi elle pouvait entendre la voix de l'arbre lui souhaiter la bienvenue et permettre à l'elfe de pouvoir dormir contre son tronc, car si l'arbre n'était pas d'accord les personne se réveillaient souvent avec des maux de dos ou encore, des fourmis qui se sont infiltrées dans leurs vêtements, comme quoi un arbre pouvait se montrer particulièrement agressif pour une plante.XD

Erufu fit donc une sieste, mais VilKor vint la réveiller brutalement en lui mordillant la cuisse, c'était toujours comme-ça que le loup réveillait l'elfe quand un danger menaçait, même si une fois le danger partie il s'excusait plus de mille fois pour son geste déplacé.

Le danger aujourd'hui était un groupe de chasseurs travaillant pour une esclavagiste et grâce à leurs longue-vue ils avaient repérés leurs cible : Erufu.

L'elfe comprit elle aussi très vite la menace, d'un parce qu'elle sentait leurs sentiments de loin, de deux ils puaient l'odeur du sang, du sang pas seulement d'homme, mais aussi d'enfants et de femmes. Elle remercia l'arbre de l'avoir permit de dormir contre lui et partie en marchant rapidement, courir aurait été une idiotie car ils étaient encore très loin derrière.

Puis d'un coup le sol se déroba sous leurs pied, un flash obligea Erufu à fermer les yeux, le loup fit de même et une fois la lumière disparu ils eurent une rôle de surprise. Elle toucha les murs qui l'entourait et se brûla sur une bar de fer qui se trouvait être la conduite d'eau chaude.

*VilKor où sommes-nous ? C'est un piège ?.*

Le loup regarda sa maîtresse avec un regard qui signifiait que le canidé était sur ses gardes.

* Je ne pense pas Princesse, sinon il y aurait eut un mécanisme ou de la magie comme votre père sait si habilement utiliser, je crois que nous avons affaire à un trou de Il ( En elfique "Il" veut dire Brume.)*

L'elfe se mit à regarder autour d'elle, elle se sentait à l'étroit et l'air n'était pas pur cela était difficile pour l'elfe de respirer l'air de la ville, ce qui changeait complétement de l'air de Terra qui était plus saine et sans gaz d'échappement et autres produit rejeté par les humains.

Erufu voulut trouver un endroit où l'air était plus respirable et vit un des boutons activant la douche, elle regarda cette dernière en se demandant comment cela pouvait bien marcher. Elle appuya sur le bouton, VilKor voulu la mettre en garde contre d'éventuel piège et l'elfe eut le droit à une douche et froide, car la chaudière semblait avoir quelque soucis de fonctionnement.

L'elfe fit trois pas en arrière complétement trempé, le loup eut du mal à retenir un fou rire et se roula par terre devant  le visage de sa maîtresse dégoulinant d'eau. Erufu prit la patte du loup et le mit sous le jet d'eau, ce dernier se rua dans une coins pour se secouer.

*Alors on rigole moins ? *

Le loup baissa la tête en disant.

*J'avoue que je l'ai bien cherché Princesse. Mais vous auriez du voir votre tête une fois mouillé.*

C'est alors que la porte s'ouvrit.

6
Le coin du chalant / Re : Rp
« le: mardi 03 août 2010, 23:25:23 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4307.0

Voilà pour Take Isa

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4308.0

Et voici pour Clara Share

Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez surtout pas. :)

7
Les terres sauvages / Première rencontre : Take Isa
« le: mardi 03 août 2010, 23:24:25 »
Erufu avait sur elle une cape fait dans une laine qui se voulait fine, mais conservait aussi bien la chaleur du corps que protégeait des aléas de Terra. Le blizzard soufflait continuellement, sans faiblir une seule fois, amenant sur le corps protéger de l'elfe céleste une épaisse couche de neige, pour VilKor il n'y avait rien d'alarmant il était habitué depuis des lustres à cet environnement des plus dangereux.

Le voyage prit bien sept heures pour arriver en bas de la montagne et l'elfe en profita pour continuer sa route, comme le soleil tapait fort, elle préféra laisser la neige sur sa tenue, offrant ainsi un isolant supplémentaire et aussi de la fraicheur. Le loup avait fait de même, restant proche de sa maîtresse, grommelant quelque chose. Erufu le regarda avec un regard étonné et parla dans la tête du loup.

*Ce n'est pas ton genre de parler dans ta barbe, qu'est-ce qui te tracasse.*


Le loup fit d'abord mine de n'avoir rien entendu, puis répondit avec un ton assez grognon.

* Il n'est pas judicieux de se balader dans un territoire que l'on ne connait pas, princesse.*

Vilkor n'aimait pas appeler Erufu par son prénom et la nommait par le surnom "Princesse", car du point de vue du sang des elfes elle était une reine, comme tout les elfes célestes.

* Hihi ! Allons VilKor je sais qu'avec toi rien ne peut m'arriver.  *


Le loup baissa un peu la tête, si on devait traduire cette réaction sur un visage humain on aurait vue qu'il rougissait sous la remarque de l'elfe.

8
Le coin du chalant / Re : Rp
« le: mardi 03 août 2010, 22:36:36 »
J'ai lu ta bio et je pense que mon elfe saura se montrer utile.^^

9
Le coin du chalant / Re : Rp
« le: mardi 03 août 2010, 22:19:08 »
Cela risque d'être difficile avec le tien Mach, car tu sentiras le sang, VilKor et Erufu te repèreront de loin et l'elfe ne cherchant pas les ennuis préfèrera t'éviter et prendre ses distances.



10
Le coin du chalant / Rp
« le: mardi 03 août 2010, 22:02:38 »
trame :

Terre : Erufu se trouve dans les douches et se demande comment elle a fait pour être là, son loup est sur ses gardes.

Terra : Vous êtes dans les terres sauvages et vous voyez une elfe couverte de neige, un loup à ses côté. Apparemment elle viendrait de la montagne où un blizzard souffle jour et nuit.

nombre de perso  : Euh . une personne pour commencer.^^'

Thème : Social (même si cela risque d'être dur au vue des capacités linguistique de Erufu, mais vous pouvez lui apprendre votre langue pour mieux communiquer.), hentaï [pour les plus courageu(x/euses)] (va falloir déjà vous débarrasser du loup en sachant que le blesser causera une colère meurtrière chez l'elfe.)

11
Prélude / Re : Apsara
« le: mardi 03 août 2010, 20:39:27 »
Bienvenue.

*Le loup accompagnant l'elfe céleste vint lécher affectueusement le visage d'Aspara.*

12
Prélude / Re : L'elfe céleste
« le: mardi 03 août 2010, 20:32:18 »
*Donner un baiser sur les lèvres de Marine.*

PS : Une tradition de la tribut pour saluer une femme.XD

13
Prélude / Re : L'elfe céleste
« le: mardi 03 août 2010, 20:30:38 »
*VilKor se met à grogner, mais Erufu le calme avec une caresse.*

[traduction de ce qu'elle va dire. Car n'oublions pas qu'elle parle uniquement l'elfe.]

Cercle de cuir et chaine parfait pour VilKor, mais moi pas le vendre.

PS : Va falloir lui apprendre le sens des mots et vite si elle veut pas finir au bout d'une chaine.XD

*Dit "Merci" en elfe à l'égard de Kal.*

14
Prélude / Re : L'elfe céleste
« le: mardi 03 août 2010, 20:22:29 »
*Fait une révérence pour remercier Don.*

15
Prélude / L'elfe céleste [VAL.]
« le: mardi 03 août 2010, 20:18:26 »
Nom/Prenom/Surnom : Tentai Erufu.

Age : 40 ans

Sexe : femelle

Race : Elfe, plus précisément elfe céleste.

Orientation sexuelle: Tire la langue

Description physique : On la reconnait facilement en tant qu'elfe, par ces oreilles en pointe. Erufu ne les cachent pas, car cela serait renier sa race et elle n'est pas de ce genre là, quitte à attirer l'attention. Sa chevelure est classique, sur le devant est présenté deux nattes le reste volant sous les envies du vent. Les cheveux sont argenté, sauf les nuits où la lune brille, à ce moment là les cheveux deviennent aussi pâle et brillant que l'éclat lunaire.

L'elfe a des sourcils eux aussi argenté, mais qui sont discret, laissant des yeux d'un bleu liquide vous regarder et vous envouter sous son apparente douceur. Elle a un nez qui laisse voir les inspiration de l'elfe, vient ensuite la bouche dont les lèvres sont souvent peint en rouge avec une mixture elfique similaire au rouge à  lèvre, mais en naturel et sans produit chimique. De sa bouche résonne une voix cristalline, parlant uniquement l'elfe vous aurez souvent l'impression qu'elle chante, alors qu'elle essai de communiquer avec vous.

J'ai oublié de dire que la peau de la demoiselle est d'un mélange que l'on nomme "Feuille morte".

Le reste de son corps est emplit d'une grâce qui ne retire en rien le surnom des elfes : Le beau peuple. Erufu possède une belle poitrine, mais qui ne va pas dans l'excessif, ni dans l'insuffisance. L'elfe est munit de deux bras qui sauront onduler au fil des danses, bras qui se finit par des doigts très fins et dont la douceur aurait la vertu de calmer une divinité en colère, son ventre est plat et quand elle inspire cela fait légèrement remonter sa poitrine, vient ensuite des hanches merveilleuse et des jambes sculptées pour être baisées et caressées, les pieds d'Erufu sont agile, normale quand on gambade dans les bois en ne faisant pas de bruit.

Son corps est léger et souple, l'elfe n'est pas fait pour se battre, la douceur et la beauté sont ses armes et son bouclier. Son corps possède à certains endroit des plumes blanches.

Quand elle laisse ses ailes sortir de son dos, elle saigne et son corps se recouvre d'une robe de plume, similaire à ceux des nymphes, d'ailleurs quiconque lui prend la robe sans le déchirer peut exiger ce qu'il veut à Erufu.

Caractère : Erufu est connue pour être une jeune fille très mature et douée pour cerner les personnes autour d'elle même si le communication orale n'est pas possible. Elle aime voir sourire de joie les êtres qu'elle rencontre et prend soin de chacune d'elle comme si l'elfe s'occupait d'une plante, c'est-à-dire avec amour et délicatesse. Elle aime la nature, mais aussi chanter sous le clair de lune ou devant des personnes, usant du langage elfique pour bercer leurs esprits dans un rêve éveillé où ne subsistera que les sentiments positifs. Quand elle voit une personne être rongé par une sentiment néfaste elle a l'impression d'avoir mal pour lui, de ressentir ce que la personne ressent.

Elle ne lèvera que rarement la main sur une personne, les seules cas où elle le feras seront quand une personne souille de ses propos une autre en voulant le démolir psychologiquement, quand une personne est tellement effondré qu'elle se laisse manipuler ou parle de la mort comme une possibilité à mettre fin à sa vie. Toutes ces choses où il suffit d'avoir une bonne oreille pour sentir les sentiments et non une compréhension de la langue.

Histoire : Personne ne sait vraiment comment nait un elfe céleste, mais d'après d'ancienne légende elfique dans un temps ancien, là où les armes étaient encore capable de bouger d'eux-même, une elfe et un ange auraient fait un vœux d'amour éternel ce qui scella leurs vie à jamais, plusieurs mois plus tard la guerre des anges contre les démons débutèrent et cela signifia aussi le départ de l'ange. Le jeune elfe attendit son époux, son ventre grossissant au fil du temps. Puis un jours un détachement angélique vint voir l'elfe et lui rapportèrent la lance de bataille de son époux, ce dernier était mort au combat en défendant de sa vie un bastion qui était le dernier rempart jusqu'à la maison de l'elfe, la futur mère alla donc vers une arbre millénaire combattant, pendant le voyage, la douleur qui tiraillait son ventre, elle arriva enfin à l'arbre et planta au pied de celui-ci la lance de son mari tout en faisait une prière à Dame nature pour que l'âme de son époux soit conduit vers l'équivalent elfique du paradis.

La jeune mère eut ses contraction suite à la prière et mit bas au pied de l'arbre, donnant naissance à un bébé elfe parsemé ça et là de plume blanche, ainsi naquit le premier elfe céleste.

Erufu naquit dans un lieu protégé par une barrière magique rendant le village et le bois invisible aux yeux des autres, en dehors de celui-ci il n'y a que des blizzards, mortels pour ceux qui ne sont par préparé à se phénomène. L'elfe fut très vite identifié par les plumes qui parsemait son corps, le peuple fut ravit car la naissance d'un tel être était de bonne augure, mais tous savait que cela voulait aussi dire que ce trésor risquait d'être dérobé par bien des créatures mal intentionné voulant s'accaparer son sang, son corps et son pouvoir.

Tentai vécu donc à l'abri du moindre danger, mais toute cette attention fut mal perçu par la petite, qui comprit très vite que s'il n'était pas là la vie du village serait plus tourné vers les autres enfants, car en apportant autant d'attention sur la petite, ils laissèrent naître dans le coeur des autres enfants la jalousie et aussi du dégout envers Erufu. Aussi elle n'attendit apprit vite à formuler des phrases pour sous-entendre qu'elle n'avait pas besoin d'être chouchouté par les générations précédentes, puis ne trouvant pas d'autre moyen pour restaurer le calme et la paix du village, elle demanda à la matriarche de devenir une gardienne du secret et ainsi pouvoir quitter le village et ne plus être la source de rancœur envers les cadets ou d'adoration envers les ainés.

C'est ainsi qu'elle partie à l'aventure, accompagné d'un loup qui est la personne qui est la plus cher à ses yeux, mais aussi le premier animal avec qui elle discuta et se prit d'affection.

Situation de départ : Vierge.

Autres : - Joue de la harpe (écouter thème)

- Peut guérir des plaies, même mortelles, mais ne peut ramener une âme à la vie.

- A la capacité de parler aux animaux et au plantes.

- Est toujours accompagné de VilKor (Loup Noire en elfique) qui est un loup protégeant sa maîtresse de toute personne nuisible.

- Possède en elle un pouvoir endormi qui peut être destructeur ou salvateur.

- Parle uniquement la langue des elfes.

Comment avez vous connu le forum: Par une dénommée Fiela sur le forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Par Bounty Bay Online dit aussi BBO.

Pages: [1] 2