Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Exia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Exia

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Shine like thunder, cry like rain [pv: Exia]
« le: samedi 02 octobre 2010, 18:15:49 »
C'était amusant de la regarder se mouvoir dans le salon. Peut importe les gestes ou les actions, ils étaient quelque peu saccadé par l'alcool qui rendait cela finement comique. Exia n'en revenait toujours pas de la descente de la jeune fille qui continuait de boire. D'ailleurs, il pensa qu'il était peut être temps qu'elle cesse car même si elle faisait tout pour ne pas le montrer, il y'eut quelques écarts ou il put voir qu'elle titubait ou qu'elle était maladroite.

Ce qu'elle disait, touchait directement l'esprit d'Exia qui jugea qu'Adelheid était une fille un peu perdu dans un monde qu'elle ne devait pas vraiment apprécier. Ou peut être ce devait être l'inverse, qu'elle se sentait trop nulle pour faire partie du monde mais ne l'avait il pas déjà pensé? Enfin peut importe, lui même à siroter sa bière, il y perdait un peu la tête.
Sans vraiment le remarquer, il ne faisait que la regarder sans bouger, toujours fasciné. Elle ré-ouvrit le frigo à sa convenance et piqua une nouvelle bière. Voilà qui était de trop, pensa Exia, et tandis qu'elle s'adossa contre le comptoir lui jetant un regard perçant, il s'approcha d'elle très lentement, plongeant son regard dans le sien.


Les paires d'yeux dans le même axe, les visage étant séparés d'une poignée de centimètre et les lèvres qui commençait doucement à flirter, il sourit puis attrapa d'un geste cachotier, la bière qu'avait Adelheid. Il recula son visage d'une manière très sereine comme si il ne s'était rien passé puis il commença à boire cette bière qu'il venait de voler avant de reposer ses yeux sur ceux d'Adelheid.

" Pense tu que tu n'a pas assez bu? Hum? "

Il laissa un bref instant de silence puis repris d'un sourire complice.

- Crois moi, tu es une fille très belle et tu fais aisément partie de ceux que tu appel " regarder autour de soi pour trouver mieux ". "

Puis d'un coup, l'alcool lui tapa sur le crâne, l'assommant à un niveau supérieur de fatigue. Cela commençait à devenir difficile de faire du surplace mais il n'osait pas bouger. Il ne savait pas quoi faire dans le fond, il avait trop peur de mal faire, trop peur de la faire fuir alors il ne bougea toujours pas, préférant attendre qu'elle agisse pour lui.

2
Les alentours de la ville / Re : Shine like thunder, cry like rain [pv: Exia]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 21:59:36 »
Tandis qu'Exia mordait sa part de pizza tout en sortant la bière, il remarqua qu'à peine après l'avoir posé sur le comptoir, en tentant de la retrouver avec sa main, elle avait disparu. Alors qu'il était plongé dans son frigo, Il releva la tête et vit Adelheid le goulot à la bouche. Elle ne perdait pas de temps et Exia du se rebaisser pour prendre une autre bière.

Ceci fait, il se releva et mordit à pleine dent ce coup-ci dans sa nourriture ramassant la partie tombante d'une main. Alors qu'il ruminait, il souriait de voir la jeune fille hésiter sur le fait de prendre une part également. Son sourire insista lorsqu'il la vit prendre le morceau de pizza le faisant disparaitre en quelques bouchées.

Elle s'accouda sur le bar, il mangeait et continué de loucher sur son visage tout en restant sans un mot. Elle buvait d'une aisance assez particulière pour une femme ce qui n'altérer guerre l'impression qu'elle lui laissait. Il fini par finir son morceau également et s'altéra à son tour de la bière qu'il venait de dérober à son frigidaire et le silence fût finalement interloqué par Adelheid.

Ces paroles étaient, calmes, d'un ton de velours et appuyé par son sourire, l'adrénaline d'Exia s'accéléra lorsqu'elle dit: '' Personne pour nous ennuyer, rien... C'est sûr que c'est mieux que ce bar miteux... '' Le derrière de ses oreilles chauffa un vif moment avant qu'il ne reprenne une autre part de pizza pour se changer les idées. Puis elle termina parlant de son interaction avec les hommes qui étaient plus souvent lié à sa poitrine qu'à ses yeux. C'était anodin pour Exia, il le savait et lui aussi comme tous les autres avait déjà louché sur cette poitrine. Même si au fond, ce détail n'était pas le plus important, il n'avait jamais ramené de femme chez lui, il en était d'ailleurs très mal à l'aise et donc, réagissait d'une manière assez passive. C'était donc rassurant pour lui de voir qu'elle se sentait à l'aise et qu'elle souriait toujours autant, ce qui était moins rassurant, c'est qu'il ne savait vraiment pas comment diriger les choses après avoir remarqué que c'était "vrai", ils étaient juste tous les deux, chez lui et c'était la nuit tombé.

Il était facile de s'imaginer la suite de l'histoire mais pas pour lui, il ne prévoyait rien et en avait même oublié le mot. Il s'arrêta juste sur:


- Je comprend, ce ne doit pas toujours être simple pour toi mais je pense qu'au fond, tu ne peux pas non plus toujours reprocher que l'on louche sur tes formes, on a rarement l'occasion de voir une femme aussi belle.

Il se mordit la langue, ce qu'il venait de dire était spontané et il aurait aimé s'exprimer d'une autre manière un peu moins, dragueuse si l'on puis dire.

3
Les alentours de la ville / Re : Shine like thunder, cry like rain [pv: Exia]
« le: mercredi 01 septembre 2010, 23:27:59 »
Il glissa les dernières notes sur sa guitare, laissant la pièce s'enivrer d'une ambiance nostalgique. Il avait un fin sourire sur ses lèvres, c'était évident à voir tellement il était essentiel lorsqu'il jouait. C'était la preuve qu'il aimait, qu'il était passionné par son instrument. Puis, ébranlant ses oreilles, le son aigu et désagréable d'une sonnerie vint l'interrompre définitivement, celle de sa porte.
Le livreur de pizza était la et il aurait été bien malpoli de le laisser attendre moisir dans le froid même si au fond, Exia était tenté de disparaitre pour jouer une autre mélodie. Il sourit à sa compagne, lui glissant sa guitare sur ses petites jambes.

" Tu m'attends, je reviens avec le manger. "

Tel un gros balourd, il se souleva du canapé. Il quitta le salon puis descendit les escaliers pour ouvrir la porte qui menait sur la rue. Sur le trottoir, la cigarette à la bouche, se tenait le livreur de pizza. Exia acquiesça lorsqu'il entendu la note puis il donna son dût avant de remonter, les deux boites à pizzas au creux de son bras droit. De retour, il se dirigea directement vers l'un des comptoirs de sa cuisine ou il posa la nourriture. Il posa les deux boites cote à cote puis, remarquant qu'elles avaient déjà eu affaire avec un couteau, il prit une part avant d'inviter Adelheid à le rejoindre.

" Si tu as faim, tu viens te servir. "

Puis il s'abaissa devant son frigo pour y voir les boissons qui lui restait. Bière, bière et encore de la bière.

" Si tu as soif, j'ai de la bière, de l'eau ou si tu veux un soda je vais en chercher, il y'a une épicerie pas loin. "

[PS: Désolé, c'est très court mais c'est juste le temps que je me remette dans le bain et que je reprenne correctement le Rp.]

4
Avoir l'honneur de pouvoir jouer un air de guitare.... Cela faisait bien rire Exia qui n'avait jamais eu une demande aussi appuyé par la courtoisie pour avoir à glisser ses doigts sur des cordes. Il ne put s'empêcher d'accepter et traversa son salon se dirigeant droit vers sa chambre. Ouvrant les portes de la penderie, au fond à droite de celle-ci, caché dans le noir, se tenait deux guitares. Une électrique et une acoustique.

Aujourd'hui, il utilisait surtout sa guitare électrique lorsqu'il était sur scène, préférant le son de fureur qu'il laissait exalter sous ses doigts, laissant l'autre sous un voile de poussière. Pourtant sa guitare acoustique représentait ses débuts inexpérimenté en tant que guitariste. Il hésita une seconde avant d'éloigner de sa main, la poussière qui était logé sur son vieil instrument. Fermant la porte de la chambre derrière lui, il posa la guitare au coin du canapé avant de prendre une cigarette dans son manteau. Quand il joue chez lui, par pur plaisir, il a toujours une sorte de rituel qui consiste à fumer une cigarette laissant planer sous les fumées, ses idées.

" Tu me laisse un peu de place sil te plait. "

Souriant pour éviter de paraitre trop dérangeant lorsqu'il demanda à Adelheid de se déplacer, il coupa le son de la télé et prit son instrument entre ses mains puis, il tenta quelques notes pour accorder sa guitare.

Il pouvait compter en année le temps qu'il n'avait pas jouer avec elle et la ré-utiliser aujourd'hui, lui rappelé son passé lorsqu'il passait ses journées à ne faire que jouer de la musique. Alors qu'il était au fond du fauteuil, ses yeux se vidèrent et on aurait pu croire que son esprit avait quitté son corps. Et, sans avoir montré le moindre signe, ses doigts glissèrent sur les cordes.

                                 
° Music °

Et il oubliait tout, s'enfermant à clés dans un monde que lui seul comprenait. Un monde dont il avait les clés, avec lequel il partait loin, bien plus loin que sur cette terre ou il était prisonnier. Il aurait rêver jouer cette chanson devant un million de gens, juste pour son plaisir, juste pour sa passion.

5
Après la réponse un peu hésitante d'Adelheid, Exia attrapa son téléphone fixe, posé au coin d'un comptoir de sa cuisine.

- Bonsoir, ce sera une pizza sil-vous plait.... Hum? La seconde est offerte, bien, je prends alors. Ce sera donc une Chorizo et euh....

Il hésita un moment, portant son regard sur Adelheid

- La pizza du jour.

Il n'osa pas demander à Adelheid, ce qu'elle préférait, il avait peur de la harceler de question remarquant que plus elle arrivait plus elle devenait anxieuse à en devenir confuse.
Commande passé, il replanta le fixe ou il était avant de sortir une bière de son frigo. S'éternisant dans sa cuisine il contempla Adelheid. Fébrilement, il venait de se détendre, étant de nouveau chez lui. Mais il ne comptait pas laisser son invité dans cette état de stase qu'il avait lui même ressenti.


- Dis, tu veux bien allumer la télé sil te plait. J'aimerais voir les infos.

La télé était une bonne source de distraction et les pensées d'Adelheid se forgeraient certainement sur un autre sujet moins encombrant. C'était également pour savoir si elle était curieuse par le monde qui l'entourait. Exia avait lui même mit du temps avant de s'y intéresser. C'était en exploitant son pouvoir qui lui donna les moyens de voyager à travers le monde, qu'il fini par s'y intéresser. Accoudé sur son comptoir, il reluquait toujours Adelheid, sirotant sa boisson. Puis il loucha sur les images diffusé à la télévision. Il vit les pays de l'Est comme l'un des titres et d'après les nouvelles, un train aurait déraillé faisant une vingtaine de blessé et un mort. Les journalistes avaient toujours le pire à nous annoncer, quand au meilleur..... Cela devait être une donnée abstraite qu'ils avaient sûrement oublié.

- Dis, tu veux quelques chose? A boire? te reposer? Prendre une douche?

C'était impressionnant le nombre d'interrogations qu'il avait proposé qui aurait pu laisser croire à un large nombre de sous entendus. Finalement le trac était toujours installé aux milieux de ses veines et cet idiot ne faisait rien pour le cacher.


6
Un long silence c'était installé entre les deux personnages. Exia tentait de se vider la tête car sans qu'il ne se rende compte, il était facilement aussi nerveux qu'Adelheid. C'est à ce moment qu'alors il se remit à baisser discrètement les yeux sur Adelheid, essayant de trouver un peu plus de courage dans son sourire. Mais il comprit qu'elle était très nerveuse également. Il n'insista pas longtemps sur son regard, voyant les yeux d'Adelheid batifoler dans le vide. Il profita alors du contact qu'il avait avec elle pour jouer un peu avec son sens du toucher. Sa main dans le dos d'Adelheid, il se concentra pour sentir les battements de son coeur. Sa le fit sourire, il venait de comprendre qu'elle aussi était très anxieuse et qu'elle dissimulait son mal être. Il tira une long moment sur sa cigarette dont la cendre s'éclipsa au contact du léger vent, puis expulsa la fumée d'un long soupir.
Ils finirent par arriver devant la porte d'un bâtiment quelques rues plus loin. Il retira la cigarette de sa bouche, qu'il jeta sur le trottoir. Il relâcha Adelheid et commença à chercher ses clés qui étaient dans une des poches de son jean. Une fois retrouvé, il ouvra la porte du bâtiment qui menait sur un petit couloir enfermé par l'obscurité avant de terminé sur un escalier.


" Bienvenue chez moi. "

Exia vivait dans un ancienne petite imprimerie désaffecté. Il fallait monté les escaliers jusqu'au premier pour arriver à son appartement. L'escalier montait plus haut, le bâtiment faisant trois étages, mais seul le premier appartenait à Exia bien que le reste soit entièrement vide de vie. En entrant dans son appartement on peut apercevoir son salon. Au centre de la pièce, se tient canapé de cuir rouge un peu envahi par des revues sur tout et n'importe quoi ainsi des télécommandes. Accompagné d'une table basse juste devant. En face du canapé, adossé au mur de briques rouges, une télé écran plat accompagné d'un lecteur dvd et d'une chaine hi-fi. uUn home cinéma façon maison que tout le monde possède aujourd'hui. Derrière le canapé, une grande baie vitrée, caché par des stores, qui donne  vue sur la rue. Gâchée par sa position, il y'avait mieux pour profiter de cette imposant espace de vision, mais cela faisait bien entrer la lumière du jour et il s'en satisfaisait. A gauche, la cuisine style américaine fusionnant avec le salon. Juste à coté de la cuisine, une porte qui mène à la salle de bain. La pièce la plus petite de l'appartement, ou on trouve une simple douche couplé avec un lavabo. Au bout à droite du salon, une autre porte menant sur sa chambre. Evidemment plus petite que le salon mais largement suffisante. Un grand lit ou on peut facilement dormir à trois voir quatre, le mur de gauche est en faite une grande penderie rafistolé par ces soins. Puis, une autre baie vitrée sur la droite caché par un rideau. Cette piéce et la salle de bain sont les seules pièces aménagé par Exia.

D'après l'ancien propriétaire, ici se tenaient les imprimantes et quelques ordinateurs servant aux bons fonctionnement des commandes.


Après avoir monté les escaliers et avoir enfin ouvert la porte de son appartement. Dedans, il attendit qu'Adelheid rentre pour refermer derrière elle. Son rythme cardiaque était explosif, dix mille question se posa dans sa tête. Inutiles encore mais envahissante. Il se retira dans la cuisine et indiqua à Adelheid ou se trouvait le porte manteau pour qu'elle y pose sa veste.  La tête dans le frigo il regarda ce qu'il avait à manger.

" Tu veux manger quelque chose? "

Il avait parlé un peu trop vite, son frigo était vide, mise à part les quelques bières et une tomate. Il referma le frigo l'air de rien et avec un élégant sourire il réfléchit.

" Pizza? Sa te dit? "



7
Alors qu'il l'accompagnait, sa main serra un peu plus Adelheid, la rapprochant un peu plus intimement de lui. Il la voyait, un peu inquiète comme si elle avait prit peur, c'était la la raison de son geste proche. Son sourire avait disparu, laissant une expression quelque plus singulière et neutre. Sa n'était pas des plus rassurant pour Adelheid et Exia continuait de fumer sa cigarette d'un air neutre et oublié. Les cernes s'additionnaient petit à petit sous ses yeux et l'alcool les rendaient sensible à un léger flou. Il guidait la jeune fille à travers les rues sombres qui ne laissait apparaitre aucun signe de vie. Les lampadaires étaient la seule et unique source de lumière sous lesquels on pouvait compter le nombre de fois ou il en avait redessiné leur ombre. Il en avait l'habitude et sa ne l'inquiétait guerre, vivre dans l'obscurité faisait partie de sa nature. L'air glacial lui faisait hérissé les poils de la peau mais il n'en montrait aucun mépris plus figé sur le réconfort qu'il pouvait apporter à Adelheid.

C'est alors qu'elle vint lui poser une question sur ses actes. Il était un peu stupéfait de l'entendre demander cela. Exaltant la fumée de tabac de sa bouche, il répondit d'un ton harmonieux tout en la regardant le ciel d'un fin sourire.

- Un jour, un homme ma dit " Il prit alors la voix d'un vieux sage " : Quand un groupe te dérange par leurs manières ou par leurs gestes, prend le plus fort et fais lui comprendre ta manière de voir les choses et tu verras que tous les autres comprendront également ton message.

Finissant sur une drôle de grimace accompagné de son sourire, puis il reprit son sérieux le temps de terminer sa réponse.

" J'ai remarqué de quel façon tu tes fais dénigré par ses types à la sortie. J'ai également remarqué la gêne et la haine que sa avait engendré dans ta petite tête. "

Désignant la tête d'Adelheid en tapotant dessus.

" Disons que j'ai réalisé ce que tu désirais faire au plus profond de toi même. J'ai été la sentence de ta colère si l'on puis dire. "

Il termina sur un sourire une nouvelle fois. Si il n'avait pas pris l'habitude de sourire dans le sens de réconforter son prochain, il aurait sûrement eu une addition de crampes de la mâchoire. Et désormais, ils n'étaient plus qu'à quelque pas de chez lui, ce qui argumenta un léger sentiment de malaise chez Exia, ne sachant si Adelheid apprécierait son chez-lui.

8
Tandis qu'il lui avait laissé de l'avance, il passa au bar ayant remarqué un signe du barman. Il s'y représenta, l'air de rien. Le barman qui essuyé l'un des nombreux verres qui fréquentaient ses mains, s'approcha d'un sourire sournois.

" Alors c'est bon, ce soir tu emballe on dirait? "

Exia était surpris par cette remarque, il croyait que cet homme avait un peu plus d'esprit que les brutes de son bar.

" On peut dire cela, oui.... "

" Prend pas un air timide voyons! Elle est mignonne, tu as de la chance et crois moi, parmi tous les loubards que j'ai pu servir, tu es celui qui m'inspire le plus de respect. "

Exia, mitigé, soupira.

" C'est une gamine n'est ce pas? "

" Je vois que vous avez l'oeil "

" Ouïe! Voilà qui ne joue pas en ta faveur. Ecoute, tu devrais juste la ramener chez elle, les filles comme elle ne pensent qu'à te foutre un procès au cul et pomper tout ton fric. "

" J'imagine que c'est dit avec expérience. "

Exia n'avait pas apprécié son commentaire. Etant certain des actes du barman, il en profita pour lui faire ravaler sa fierté.

" Tsss, me charie pas avec ça. "

" Bon allez, je décolle, merci pour les conseils, bonne fin de soirée. "

Il partit d'un signe de main en direction de la sortie. Dehors le décor n'avait pas subit de changement mise à part une brume glaciale. Devant l'entrée de la porte, accoudé par les videurs, il contemplait Adelheid qui partait avec hâte, châtié par les commentaires des porcs qui s'étalaient devant les murs du bar. Il la repris en route d'un ton calme et très détendu. A sa hauteur, il fût à son tour châtié mais d'une manière plus complimenté on va dire.

Elle s'était arrêtait à l'ombre de tout, au bout d'un trottoir humidifié par le temps. Quand il la regardé, il voyait une lumière au milieu de l'obscurité, sa le faisait sourire car il aurait pu se croire dans ces films ou lorsque l'homme rencontre celle qui l'aime, il voit le bonheur apparaitre sous une auréole de lumière qui chasse les ténèbres de son esprit. Il pensait que sa peau devait sûrement être gelée par le peu de tissus qu'elle portait mais que son air contrarié lui avait fait oublié ce malheureux détail. Désormais face à elle, la discernant un peu mieux à travers l'ombre et le brouillard, il la regarda jouer avec sa robe comme une princesse avant de lui signaler qu'elle le suivait pour la suite du chemin.

Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, il avait remarqué à quel point elle avait pu être gonflé par cette sortie pathétique et que pourtant elle gardait toujours cette note de plaisir octroyé par son joli sourire. Il enleva le large manteau qu'il portait pour lui poser sur les épaules. Il tira de l'une des poches un paquet de cigarette, rapprochant son visage à quelques centimètres d'elle, et son briquet. Vint la cigarette à sa bouche et la flamme du briquet au bout. Une fois embrasé, la fumée qui se dégagée dans l'atmosphère, il lui sourit de manière confiante et reposée.

" Tu me garde tout ça, je vais me dégourdir un peu. "

Il fit demi-tour vers le bars et s'approcha de l'un des hommes qui avait proféré des moqueries à Adelheid. Il avait choisi le plus fort et le plus imposant d'entre eux qui eut un regard confus à sa venue. Ses souvenirs et son passé fréquenta à nouveau avec le présent. Il connaissait très bien ce genre de personnage caricaturé par la haine, la discrimination et toute autre forme de nuisance. Caché derrière son air très relâché, il se mit en scène.

" Salut vieux, dis moi tu veux bien jouer à un jeu avec moi? "

" Ben sa dépend ce que tu as à me proposer "

" Tu vois la demoiselle la bas? Tu semble l'apprécier on dirait. Que dirais tu de la jouer à pile ou face. "

" Huuum... "

Il faisait en sorte de réfléchir mais Exia avait aisément compris que ce n'était qu'un " air ", car ses joues roses ne trahissait pas son état d'alcoolémie.

" D'accord sa marche! Je prend face ! "

Le sourire d'Exia s'élargit vicieusement. Il lança la pièce en l'air qui disparu dans la nuit. Tout allait au ralenti, l'un des grands pouvoirs naturel d'Exia était de pouvoir prévoir la réaction de son locuteur d'un point de vu stratégique. C'était l'une des armes de son ancienne vie utilisé pour un tout autre profit. Alors que le truand admiré les étoiles, il arma son poing puis frappa d'une droite qui cogna dans l'oeil du gros bêta qui, tomba à la renverse sur le bitume.

" Qu'est ce que ?! Espèce d'enflure! "

L'oeil, fermé et en sang, il avait de la peine à se remettre debout. Exia rattrapa la pièce en vol et regarda qu'elle en avait été la conclusion.

" Pile, tu as perdu. "

Soumis à un ce coup surprise, soulevé par ses compagnons, le gros ivrogne se dégagea d'eux d'une manière furieuse.

" Je vais te mettre en pièce! AAAAAH! "

Il se mit à courir, les deux bras, chargé de veines, vers l'avant.

* Ahlala *

Le problème chez les tas de muscles, c'est que souvent, ils ont dans les bras ce qui leur manque dans la crâne. C'est évidemment pas toujours le cas mais pour celui-ci c'était plus que certain et alors qu'il se faisait chargé, Exia, au dernier instant, se déplaça ne laissant qu'un pied pour balayer les jambes du balourd qui s'écrasa la face la première.

Cette fois K.O pour de bon, le visage argumenté de sang, il ne se releva pas, trop abasourdi et ses camarades, tous incertain face à la décision qui serait la plus correcte à entreprendre, restait sur place. Exia posa un dernier regard assassin au groupe avant de rejoindre à nouveau Adelheid, l'accompagnant, d'un bras derrière son dos pour la suite du trajet


9
Le coin du chalant / Re : Cherche rival ou associé
« le: mardi 10 août 2010, 20:56:14 »
Je me propose en tant que rival.

10
La soirée prenait une pseudo fin. Le groupe qui était venu joué sur scène, en avait terminé et rengainé ses instruments. Les lumières tamisés s'éclipsèrent pour laisser le bon vieil éclairage habituel. Les expressions des deux visages qui se confrontés étaient désormais  sous les projecteurs ne laissant aucun détails échapper à la vue de l'autre.

Exia avait un peu de mal à assimiler la réponse d'Adelheid qui semblait soudainement prendre un air très sérieux. Sa langue avait trop bien fourché et il était maintenant face à apporter une réponse qui prononcerait le titre de la fin de soirée. Leurs consommations vides, la serveuse vint chercher les verres, les posa sur son plateau circulaire avant de reprendre la direction du fond du bar. Il songea un long moment, sa lui paraissait indécis de devoir fournir une réponse à une demande qu'à la base il avait lui même souhaité. Mais malgré son sourire, était elle sérieuse dans ce qu'elle venait de dire ou voulait elle faire pression sur Exia.


Il regarda dans le vide, tentant de calmer son organisme qui bouillonnait, inculque à une réaction.

" Absolument, je vis à deux, trois rues d'ici. J'espère que tu arrive encore à tenir debout. "

Figeant toujours son sourire, il comprit qu'à force de se casser la tête, il finissait par plus perdre de temps que de trouver une solution. Il laissa donc ses envies faire pour lui, approuvant l'invitation qu'il avait décerné à Adelheid. C'était son rôle de rendre les choses flexible et simpliste, elle était plus jeune, pas qu'elle était sûrement plus bête mais son esprit devait se torturer autant que se torturer celui d'Exia et à ce rythme sa finirait en un message d'erreur entre les deux.

Il attendait sa réponse afin de demander l'addition qu'il se faisait un plaisir de payer pour afficher un dernier air de courtoisie.

11
Être différent.... C'est une chose qui sépare beaucoup d'êtres aujourd'hui. Il écoutait encore, tout en se perdant dans ses yeux. Plus elle s'exprimait, plus il avait l'impression d'avoir la capacité de lire au plus profond d'elle. C'était comme plongé dans son esprit pour y découvrir les merveilles comme les atrocités. Il était en phase, il n'avait pas remarqué que l'alcool venait soudainement de lui remonter au cerveau et que ses sens s'oublièrent pour le laisser vivre dans une illusion.

Son corps aléatoirement ne faisait plus que fonctionner son ouïe. Et chaque paroles ou intonations était analysé.

Il était devenu comme une machine caché derrière un sourire. Sa n'avait aucun but précis pourtant, il avait juste prit un coup dans le nez ce qui aboutit au surmenage de l'un de ses sens tandis que les autres prenaient la fuite.

Il croyait comprendre une déclaration d'amitié ou même d'amour. Qu'est ce qu'il devait faire.... Il n'arrivait pas à réfléchir, cherchant alors une diversion mais il devait se douter qu'il pourrait la vexer.


" Ok pour chez moi, mais si tu continue à boire comme ça c'est sur mon dos que je vais devoir t'y amener "

Revenu sur terre, caché derrière ses lèvres, ses dents mordaient sa langue.

Il n'en revenait pas d'avoir dit cela, le surprenant un peu peur sur le coup. Ce qu'il venait de dire était osé voir provocateur. C'était un peu comme s'être écrit sur le front " viens passer la nuit à la maison ". Il fini par soupirer intérieurement ayant honte et s'imaginant s'être cassé la figure en beauté. Mais il se rassura en imaginant que si il avait eu de la chance elle n'avait rien entendu....


* Reprend toi.... Tu dis n'importe quoi... *

C'est vrai qu'il fallait un peu qu'il se ressaisisse si il ne voulait pas paraitre aussi bête qu'un ivrogne. Ce qui l'inquiétait c'était surtout de se perdre en chemin aussi facilement alors qu'il était capable de subir bien pire tout en gardant la tête haute. C'est la ou il comprit qu'il commençait à voir en rose aux cotés d'Adelheid et qu'il perdait le contrôle parce qu'il ne pensait pas à lui, mais à elle.

12
Les alentours de la ville / Re : Shine like thunder, cry like rain [pv: Exia]
« le: dimanche 01 août 2010, 21:24:10 »
Il l'écoutait se plaindre de sa jeunesse toujours en souriant. Il savait que les femmes aimaient se plaindre de tout et de rien mais elles n'étaient pas les seules. Lors de l'adolescence, tout le monde se plaint, jamais rien ne suffit et on critique dès que l'on le peut. Ce n'est pas toujours un âge ou l'on est le plus responsable et les parents doivent souvent faire preuve de patience pour gérer les crises de cette période.

Il fini par boire ce qui restait de son verre en une traite, se laissant emporter par la sobriété. Le jeu de lumière qui changeait sans cesse, lui faisait un peu tourner la tête. Il tenta de contrôler son organisme pour éviter les bavures qui pourraient lui échapper. Seul son sourire devint un peu plus allongé et ses joues un peu plus rosés. Après tout, il était bien heureux d'être accompagné par Adelheid et l'alcool ne faisait que le libérer petit à petit.

Il n'avait pas eu la chance de connaitre ce dont elle parlait. Par sa malchance, il dût forger sa propre culture et vivre par solitude ne connaissant aucun amour mise à part les artificiels dont il était souvent la cause nécessaire. Il remarquait qu'elle semblait être très amusé et sa appuyé sur l'envie qui était de passer du temps avec elle.

Puis il fini par la regarder encore boire laissant ses yeux, obnubilés par ses lèvres dont l'inférieur était surmonté d'un piercing.... Que ce passait il, il était complétement en train de perdre court au fil de la soirée. Ce n'était pas dans ses habitudes et il tenta de reprendre très vite ses esprits avant de se laisser paraitre idiot.


" Ben en faite, il y'a trois jours, j'ai rencontré une diseuse de bonne aventure. Elle ma dit que ce soir, qu'à l'heure ou je suis arrivé, j'allais rencontré la femme de ma vie et que ce serait ma seul et unique chance. Alors inquiet, j'ai voulu vérifier.... "

Il la laissa le temps de mijoter, un sourire amusé.

" Je plaisante, je ne crois pas aux prédictions et je n'ai jamais rencontré de diseuse de bonne aventure. En faite, je fais souvent la tournée des bars pour profiter de l'ambiance et me taper une vraie cuite. Sa me permet tout comme toi d'oublier mon quotidien qui parfois me poursuit d'un peu trop prêt. "

13
Les alentours de la ville / Re : Shine like thunder, cry like rain [pv: Exia]
« le: dimanche 01 août 2010, 12:07:26 »
Il n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire par "Skål til deg", il en perdit lui même ses mots mais lorsqu'il la vit lever son verre, il leva son verre à son tour et ils trinquèrent buvant chacun leur boisson. Exia connaissait lui aussi son âge désormais, et il en riait intérieurement sachant que si il allait trop loin et que si sa s'apprenait, il prendrait pour dix ans de prison ferme. Voilà un sort qui lui fit monter les frissons dans le dos, tellement cette idée le terrifié. Mais oublions ces problèmes d'âge un moment, pour le profit de cette agréable soirée.
Même si elle lui avait affirmé qu'il n'était pas vieux, elle se faisait pas vraiment rassurante. Dire que dans quatre ans cela voudrait dire qu'elle serait vieille, l'inquiétait, vu qu'elle semblait un peu plus s'inquiéter de son propre sort que le siens.


" Si vous voulez que j'arrête de m'inquiéter pour mon âge, arrêtez don de me vouvoyer, je vous en serez très compatissant. " Dit il en souriant

Puis, il repensa à la remarque d'Adelheid et il ria.

" Et puis..... A vingt ans c'est quand même une sacrée masse de problèmes. D'abord il faut affronter les problèmes de poids, puis la cellulite, sans penser qu'il y'a les cheveux gris. Mais aussi des problèmes au niveau des articulations, on est très souvent atteint de l'arthrose, on a du diabète.... Quoi que... si on ne l'attrape pas, il y'a aussi le cholestérol pour compenser.... "

Et il continua à déblatérer n'importe quoi de tordu juste pour taquiner Adelheid, ce qui le faisait beaucoup rire. Puis il arrêta un moment pour se replonger dans ses yeux d'un regard amical.

C'était une situation assez particulière. Il ne voyait rien, seulement lui,elle et cette table avec ses verres. Mais est ce qu'ils étaient toujours séparés chacun de leur coté? Ou se rapprochaient ils de plus en plus? En avait il vraiment conscience ou s'en moquait il...

14
Les alentours de la ville / Re : Shine like thunder, cry like rain [pv: Exia]
« le: samedi 31 juillet 2010, 23:03:38 »
Alors le voilà maintenant face à une jeune lycéenne. Faisant l'indifférence avec son sourire, il fût surpris puis comme bloqué de connaitre cela. Etre lycéen prouvait que son âge n'atteignait pas le sien et qu'il se faisait un peu vieux. Il n'aimait pas cette vision des choses, il à tellement vu les femmes craquer pour des hommes plus âgées qu'elles juste parce qu'il représentait, l'argent, une maison ou encore une voiture. Des femmes qui sont porté uniquement sur la notion de matérialisme. Il baissa les yeux un vague instant faisant le vide dans sa tête. Devait il l'accepter d'être la, à cette table, à avoir des chances d'être accompagné d'une mineure.
Ce n'était pas le dégoût qui le retenait mais ses principes. Il fallait dire qu'il avait du mal à croire qu'elle le prenait juste pour des faits matérialiste, elle semblait passer au delà du réalisme qu'imposé le monde.

Il continua d'écouter et il apprit qu'elle était serveuse, lui montrant qu'elle avait déjà un bon sens des réalités malgré son " rêve " et qu'elle savait se prendre en main. Un point pour elle qui prouvait sa part de maturité.

Elle s'exprima ensuite sur la musique. D'après ce qu'il entendait, elle jouait de la basse. C'était vrai que la basse n'était pas très simple comme instrument dans le monde de la musique. Beaucoup n'apprécie pas car c'est un instrument dont on ne croit pas entendre le son, que si l'on enlève le bassiste d'un groupe sa ne changerait rien à la musique joué.

" Vous savez, si vous ne désespérez pas, je pense que vous finirez par réussir à trouver votre scène à vous, vous aussi. Mes débuts n'ont pas été facile non plus et s'imposer dans le monde de la musique n'est pas aisé. Aujourd'hui tout est un rapport d'argent, vous n'entendrez pas pas de la musique mais de l'argent qui tombe. Vous savez ayant joué sur des scène diverses et variés, je peux vous dire que certains groupes aurait besoin de changer de bassiste et puis.....( il s'arrêta un seconde) Vous êtes une femme ravissante et tout le monde aime voir la présence féminine sur scène. "

Il savait qu'elle était très jeune mais il continua de la vouvoyer. Pour lui, elle avait avoué un fait qu'elle devait reconnaitre comme gênant. Il avait beaucoup de respect pour son geste et oublia ses principes. Elle devait vouloir tout autant que lui, profiter du moment présent. Le briser serait comme fuir et il avait une sainte horreur de faire fourgon.

" Au faite, j'ai vingt et un ans, j'espère que sa ne te dérange pas d'être accompagné d'un vieux. "

Accompagna t-il d'un rire moqueur.

15
Les alentours de la ville / Re : Shine like thunder, cry like rain [pv: Exia]
« le: samedi 31 juillet 2010, 19:29:52 »
C'était donc dit, Exia allait passer sa soirée avec la charmante Adelheid. Il en était rassuré d'un certain coté, rentrer seul et ivre, sa ne remplace pas la bonne compagnie d'une femme. Il regardait les sourires qui se figaient sur son visage. Petit comme grand, sa réchauffait à chaque fois le coeur d'Exia qui souriait lui aussi.
Mais il fut un bref moment absent, prit par un flash du passé. L'ambiance alors, devint flou et le son devint comme assourdi. Son sourire s'éclipsa l'espace d'un instant, le temps qu'il finisse indirectement par revivre une vieille scène de sa vie.

Le compliment qu'elle venait de lui adresser, réveilla un spasme mémoriel. Il vit une illusion et curieusement, une autre femme se tenait à la place d'Adelheid. L'endroit lui aussi avait changé, c'était également un bar mais dans le style plus chic. Il n y avait presque personne. Juste lui, elle, un homme qui jouait du blues au piano et le barman. Et tout s'accéléra comme lorsque l'on appuie sur une télécommande afin de faire avancer les images d'un film. Il se souvint qu'il l'avait fait rire à de nombreuses reprises puis qu'elle prit son sac à main avant qu'il ne paie l'addition. Puis l'ascenseur ou il décocha le baiser et.... Cette fin tragique à laquelle il était esclave....

- Que faites-vous, dans la vie ? Excusez-moi si c'est trop indiscret, ou bien trop banal...

Exia revint à la surface, reprenant son sourire par réflexe. Il espérait ne pas avoir été remarqué de peur de la vexer.

" Pas la peine de vous excuser. Il n'y a rien d'indiscret. Quand à ce que je fais....  "

Il se retourna et pointa du doigt le guitariste du groupe qui jouait.

" Voilà, c'est cela. Je joue de la guitare dans des bars ou en concert. N'étant qu'un solitaire, je ne fais pas beaucoup de scène donc c'est un peu frustrant financièrement mais j'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion. Et vous? Qu'est ce que la vie à faite de vous? "

Il constata qu'elle avait fini son verre. Toujours épris des bonnes manières, il leva une main pour appeler une serveuse. Après un court moment, la même serveuse qui était déjà venu se présenter, revint à leur table.

" Oui, que puis je faire? "

" Ce sera un autre whisky glace pour moi et mademoiselle prendra? "

Oser dire "mademoiselle" c'était un peu pousser les choses dans la séduction que mais c'était le but. Il l'avait épelé d'un sourire taquin dans le but de rendre doucement les choses, plus intimes. Pourtant, l'un des fantômes de son passé venait de lui causer remord, pourquoi continuait-il....

Pages: [1] 2