L'auberge du Coucher de Lune / Re : Retrouvailles mouvementées [PV Kimiko]
« le: mardi 31 août 2010, 19:49:05 »Remettant ensuit son pagne en place, une fois ses esprits repris, il ne voulu pas s'attarder sur ce qui c'était passé en dessous, et il préféra passer une main sur le haut de son dos pour juger de ce qu'il s'y était passé. Il y avait du sang qui coulait, mais les blessures n'étaient que très légères. Finalement pour l'instant il pouvait encore bouger pendant quelques minutes sans soins, il lui fallait donc régler le problème de la voleuse, qu'il voulait garder vers lui afin de régler leur différent.
Cependant, quand il se releva pour la rejoindre, il fut éblouit par un nuage de lumière et de poussière qui annonçait la venue d'une nouvelle personne. Tout se passa si rapidement qu'il n'eut pas beaucoup de temps pour réagir. Malgrés cela, il eu le temps de comprendre l'essentiel. En quelques secondes il se rerouva avec une laisse dans la main, l'autre bout étant logiquement relié au coup de Kimiko. La déesse s'adressa ensuite à lui, lui indiquant de ne pas abimer la demoiselle, ce qui n'était pas un problème vu que ça n'était pas dans ses premières intentions. Avant qu'il puisse répondre du moindre mot pour obtenir des explications, la déesse disparut aussi tôt.
Il resta quelque secondes légèrement sonné par ce qu'il venait de se passer, sans bouger, mais il reprit rapidement le dessus car il voulait passer à autre chose, et surtout quitter la ville pour s'occuper de la jeune fury. Sortant un couteau de son sac, il s'aprocha de Kimiko, d'une alure calme et non dangeureuse, car il ne voulait pas la terroriser, mais son regard était néanmoins très ferme, malgré la facilité des événements, il voulait se montrer convainquant. Il fit alors glisser la lame de long de la tenue de la demoiselle, du haut jusqu'en bas, comme si il découpait la carcaresse d'un crustacée, afin de la mettre à nue, finissant par lui ôter ses botte. Ne voulant pas se montrer sans ames, il lui parla en même temps.
"Comme aparement tu es maintenant sous mes ordres il temps d'oublier tout ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui, en commençant par ta tenue que je n'ai pas choisit... Et puis après tout comme tu es en partie animale pourquoi porterais tu des vêtements?"
Dit il sans attendre de réponses, mais sans vouloir se moquer de la situation non plus, il faisait tout cela avec une certaine logique. Pretextant vouloir réaligner les poils de sa fourure que la lame du couteau avait écartés, Marth veint caresser son dos de haut en bas, avec une douceur qui trahissait ses intentions, finissant par prendre plaisir à juger de la douceur des fesses la demoiselle. Il se mit ensuite en marche, tirant sur la laisse pour que Kimiko le suive à quatre pattes, faisant un signe du visage au jeune renard pour qu'il vienne aussi avec eux, sans pour autant se montrer amical après ce qu'il lui avait fait. Pendant le trajet jusqu'à la sortie de la ville un certain nombre de personnes les regardait, certains sans insister étant habitués à se genre de situations, d'autres voulant se rapprocher, mais Marth s'interposait à chaque fois, ne voulant pas créer d'autres histoires, voulant vitre en finir.
Quand le trio fut isoler de la ville, Marth les amena derrière un arbre pour se dissimuler de la foule, gardant un oeil sur Kimiko. Cherchant à nouveau dans son sac, il sortit un bol, dans lequel il mit des baies de provenances exotiques, ramenées de ses multiples voyages, ainsi que des herbes aux odeurs inconnues. Il passa alors le bol ainsi qu'un pillon à la fury, lui expliquant ce qu'il attendait d'elle.
"C'est une recette pour soigner les blessures, mélange moi tout ça ensemble et viens m'étaler la patte que ça produira sur mon dos... Prouve moi que tu peux réparer tes erreurs et ça sera un bon début pour qu'on s'entende bien..."
Puis il parla ensuite d'autres choses pour détendre l'atmosphère qui devrait surement être pesante, voulant donner son avis sur le peu de choses qu'il avait compris dans les évènement qui s'étaient déroulés.
"Je suppose que je peux te demander n'importe qu'elle chose et tu vas m'obéir par peur, mais ça ne m'intéresse pas... C'est peut être facile de te demander ça, mais à partir de maintenant j'aimerai que tu fasse les choses pour ce que tu peux obtenir en retour, et pas par crainte... J'ai beaucoup plus à t'offrir que cette déesse... Les dieux se contentent d'observer le monde, alors que moi je l'explore. Bien sur je suis encore relativement jeune, mais de part ce que j'ai fait j'en ai une meilleur connaissance d'elle... Je pourrait te faire découvrir des choses qui ont bien plus de valeurs que toutes les pièces d'or que tu pourrais voler...
Si je suis si 'à la masse' comme tu disais tout à l'heure c'est parce que cette fameuse statuette cache un petit carnet qui est si important pour moi. Je n'ai jamais connu mes parents. Etant orphelin j'ai toujours parcouru le monde pour récupérer le moindre renseignement qui me serait utile... Ce carnet que tu m'a donc involontairement volé est toute ma vie... Alors je ne peux pas me permettre de partir tout seul dans un endroit juste par ce que tu me l'as dis..."
Dit il avec une pointe de nostalgie, mais sans pour autant laisser couler des larmes, il ne voulais quand même pas se montrer moralement faible, et puis il espérait attirer une légère compations de la part de la jeune Kimiko, bien qu'il ne prenait pas ça comme acquis. Il parla ensuite de choses plus naturelles, se caressant le ventre alors qu'il avait faim.
"Appelle moi Marth, ou maitre Marth... Je suis pas comme les autres dresseurs, je vend les esclaves en bonne senté mentale et physique... Je ne sais pas si tu as envie de parler mais j'ai l'habitude de détendre les esclaves avant de les vendre... Bien sur je ne vais pas te vendre mais la routine veut que je te fasse passer une soirée agréable si tu n'as plus à me contredire... Quand je serait rétabli je vais devoir aller chasser pour nous trouver à manger. Tu voudra m'aider, tu sais y faire dans ce domaine? Il faudra aussi aller en forêt nous trouver une clairière et nous préparer du feu..."