Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marth

Pages: [1]
1
Marth se mit alors à crier, quand il sentit le petit animal aiguiser ses griffes et ses dents sur sa peau et son cou. Cela ne lui procurait pas non plus une douleur insurmontable, mais elle était suffisante pour qu'il se raidisse et ne bouge plus, de peur de faire un geste maladroit qui pourrait aggraver sa situation. Il tenta quand même de passer un bras derrière son dos pour saisir le jeune renard, mais au même moment ou il put toucher sa forrure, ce fut la jeune Kimiko qui prit le relai en tentant de le toucher là ou il ne fallait pas, et surtout en y arrivant. Le jeune tribal se laissa alors retomber contre le sol, restant plaqué contre le ventre, le jeune retard descendant de son dos sous le choc, la fury se défaisant de son étreinte.

Remettant ensuit son pagne en place, une fois ses esprits repris, il ne voulu pas s'attarder sur ce qui c'était passé en dessous, et il préféra passer une main sur le haut de son dos pour juger de ce qu'il s'y était passé. Il y avait du sang qui coulait, mais les blessures n'étaient que très légères. Finalement pour l'instant il pouvait encore bouger pendant quelques minutes sans soins, il lui fallait donc régler le problème de la voleuse, qu'il voulait garder vers lui afin de régler leur différent.

Cependant, quand il se releva pour la rejoindre, il fut éblouit par un nuage de lumière et de poussière qui annonçait la venue d'une nouvelle personne. Tout se passa si rapidement qu'il n'eut pas beaucoup de temps pour réagir. Malgrés cela, il eu le temps de comprendre l'essentiel. En quelques secondes il se rerouva avec une laisse dans la main, l'autre bout étant logiquement relié au coup de Kimiko. La déesse s'adressa ensuite à lui, lui indiquant de ne pas abimer la demoiselle, ce qui n'était pas un problème vu que ça n'était pas dans ses premières intentions. Avant qu'il puisse répondre du moindre mot pour obtenir des explications, la déesse disparut aussi tôt.

Il resta quelque secondes légèrement sonné par ce qu'il venait de se passer, sans bouger, mais il reprit rapidement le dessus car il voulait passer à autre chose, et surtout quitter la ville pour s'occuper de la jeune fury. Sortant un couteau de son sac, il s'aprocha de Kimiko, d'une alure calme et non dangeureuse, car il ne voulait pas la terroriser, mais son regard était néanmoins très ferme, malgré la facilité des événements, il voulait se montrer convainquant. Il fit alors glisser la lame de long de la tenue de la demoiselle, du haut jusqu'en bas, comme si il découpait la carcaresse d'un crustacée, afin de la mettre à nue, finissant par lui ôter ses botte. Ne voulant pas se montrer sans ames, il lui parla en même temps.

"Comme aparement tu es maintenant sous mes ordres il temps d'oublier tout ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui, en commençant par ta tenue que je n'ai pas choisit... Et puis après tout comme tu es en partie animale pourquoi porterais tu des vêtements?"

Dit il sans attendre de réponses, mais sans vouloir se moquer de la situation non plus, il faisait tout cela avec une certaine logique. Pretextant vouloir réaligner les poils de sa fourure que la lame du couteau avait écartés, Marth veint caresser son dos de haut en bas, avec une douceur qui trahissait ses intentions, finissant par prendre plaisir à juger de la douceur des fesses la demoiselle. Il se mit ensuite en marche, tirant sur la laisse pour que Kimiko le suive à quatre pattes, faisant un signe du visage au jeune renard pour qu'il vienne aussi avec eux, sans pour autant se montrer amical après ce qu'il lui avait fait. Pendant le trajet jusqu'à la sortie de la ville un certain nombre de personnes les regardait, certains sans insister étant habitués à se genre de situations, d'autres voulant se rapprocher, mais Marth s'interposait à chaque fois, ne voulant pas créer d'autres histoires, voulant vitre en finir.

Quand le trio fut isoler de la ville, Marth les amena derrière un arbre pour se dissimuler de la foule, gardant un oeil sur Kimiko. Cherchant à nouveau dans son sac, il sortit un bol, dans lequel il mit des baies de provenances exotiques, ramenées de ses multiples voyages, ainsi que des herbes aux odeurs inconnues. Il passa alors le bol ainsi qu'un pillon à la fury, lui expliquant ce qu'il attendait d'elle.

"C'est une recette pour soigner les blessures, mélange moi tout ça ensemble et viens m'étaler la patte que ça produira sur mon dos... Prouve moi que tu peux réparer tes erreurs et ça sera un bon début pour qu'on s'entende bien..."

Puis il parla ensuite d'autres choses pour détendre l'atmosphère qui devrait surement être pesante, voulant donner son avis sur le peu de choses qu'il avait compris dans les évènement qui s'étaient déroulés.

"Je suppose que je peux te demander n'importe qu'elle chose et tu vas m'obéir par peur, mais ça ne m'intéresse pas... C'est peut être facile de te demander ça, mais à partir de maintenant j'aimerai que tu fasse les choses pour ce que tu peux obtenir en retour, et pas par crainte... J'ai beaucoup plus à t'offrir que cette déesse... Les dieux se contentent d'observer le monde, alors que moi je l'explore. Bien sur je suis encore relativement jeune, mais de part ce que j'ai fait j'en ai une meilleur connaissance d'elle... Je pourrait te faire découvrir des choses qui ont bien plus de valeurs que toutes les pièces d'or que tu pourrais voler...

Si je suis si 'à la masse' comme tu disais tout à l'heure c'est parce que cette fameuse statuette cache un petit carnet qui est si important pour moi. Je n'ai jamais connu mes parents. Etant orphelin j'ai toujours parcouru le monde pour récupérer le moindre renseignement qui me serait utile... Ce carnet que tu m'a donc involontairement volé est toute ma vie... Alors je ne peux pas me permettre de partir tout seul dans un endroit juste par ce que tu me l'as dis..."


Dit il avec une pointe de nostalgie, mais sans pour autant laisser couler des larmes, il ne voulais quand même pas se montrer moralement faible, et puis il espérait attirer une légère compations de la part de la jeune Kimiko, bien qu'il ne prenait pas ça comme acquis. Il parla ensuite de choses plus naturelles, se caressant le ventre alors qu'il avait faim.

"Appelle moi Marth, ou maitre Marth... Je suis pas comme les autres dresseurs, je vend les esclaves en bonne senté mentale et physique... Je ne sais pas si tu as envie de parler mais j'ai l'habitude de détendre les esclaves avant de les vendre... Bien sur je ne vais pas te vendre mais la routine veut que je te fasse passer une soirée agréable si tu n'as plus à me contredire... Quand je serait rétabli je vais devoir aller chasser pour nous trouver à manger. Tu voudra m'aider, tu sais y faire dans ce domaine? Il faudra aussi aller en forêt nous trouver une clairière et nous préparer du feu..."

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Retrouvailles mouvementées [PV Kimiko]
« le: mardi 20 juillet 2010, 22:32:28 »
Marth n'avait rien eu le temps de voire venir les choses, que déjà quelqu'un commença à lui faire face, alors qu'il n'était responsable de rien. En même temps, cela ne lui faisait pas vraiment peur, avec tous les voyages qu'il avait fait il avait maintenant l'habitude de voire ce genre de comportement. Aujourd'hui il suffit de peu pour mettre une personne en colère, un mauvais regard sur un être protégée, où bien même en venir jusqu'au mots comme venait de le faire la jeune renarde, sauf que c'était retombé sur Marth. Il avait autre chose à faire que de juger la scène, et voulu sortir de l'auberge le plus vite possible, bien qu'il ne put pas. En effet, un bras puissant vint taper sur le comptoir pour l'empêcher de sortir.

"Pardon?"

Demanda-t-il alors qu'il avait mal apprécié sa réflexion, n'aimant pas être juger trop vite.

"Oui je vais te tuer demi portion"

Ecoute je n'ai rien fait c'est cette jeune renarde qui...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le grand homme souleva Marth par le cou.

Et plus tu ose accuser une charmante dame?

Ajouta l'homme à la carrure impressionnante, pendant que le jeune amazone ne semblait pas se débattre, ou du moins ne pas vouloir. Cependant, il agissant pas en se sentant perdu, mais parce qu'il savait déjà comment s'en sortir, il ne restait alors plus qu'à le faire le plus vite possible. Ainsi, il reprit sa respiration du mieux qu'il pouvait pour prendre de l'élan, et pris appuis sur les genoux du grand homme, pour réussir à légèrement se rehausser le temps de lui planter les doigts dans les yeux. Certe il ne l'avait pas blessée mais maintenant il avait les mains plaquée sur le visages pendant qu'il reprenait ses esprits. Marth put alors en profiter pour se préparer, et sortir une dague précieuse de son sac, il ne voulait pas le tuer, mais au moins lui faire comprendre qu'il n'était pas faible. Ainsi, sans problème il pu éviter un coup de poing qui lui était destiné, avec grace, presque comme une dance, évitant coups après coups. Voulant en finir au plus vite, dès que le moment fut opportun, il put alors le faire trébucher, se rappelant d'un art de combat qui faisait du poids de l'adversaire une faille.

Quelques minutes après il sortit donc du bar, il fallait qu'il retrouve la renarde. Voyant des poils roux au loin, c'était bon, il rangea sa dague en vitesse, et se mit alors à courir. Bien sur il n'était pas discret et allait surement se faire remarquer, mais là n'était pas le but, car il était extrêmement endurant. A chaque fois que la demoiselle changeait de direction, Marth s'habituait à faire de même, jusqu'à pouvoir se stabiliser à la perfection, comme si il savait à l'avance chaque changement qu'elle ferait. De nouveau en ligne droite, il en profita pour sortir une arbalette. Par chance elle était déjà chargée de flechette paralisantes. *Parfait.* Se disait-il alors qu'il commença à tendre le bras, à la viser, et à la rater... Elle était trop agile, sans doutes les entandait-elle arriver et donc elle pouvait les éviter sans problèmes.

Alors que toutes ses recharges s'étaient plentées dans des arbres, il lui fallait faire quelque chose. Les armes étaient inutiles il en était maintenant sûr. Il rengea donc son arballette, et en baroud d'honneur se mit à courire plus vite. Il n'allait pas tenir longtemps, mais il lui falait juste qu'il cours plus vite qu'elle. Ainsi, lachant un rale, il sauta avec agiliter dans sa diriction comme un félin, poussé par sa vitesse. Dans un bruit sourd, il avait enfin réussit à l'arrêter, et tomba donc au sol avec elle, ce qui était prévu. Malgré cela, ce n'était pas la première fois qu'il était oposé à une telle situation, et de part ses talents de chasseur d'esclave, il fit tout ceci sans blesser, car il falait revendre les escalve en parfaite qualité. Sauf que là, il avait besoin de la garder avec elle.

Sans lui laisser la moindre chance de s'échapper, du moins il l'espérait, il lui plia les deux bras derrière le dos, puis se rapprocha très près d'une de ses oreilles, lui parlant doucement et bien distinctement pour se faire comprendre.

"Maintenant que tu sais pourquoi je suis ici je ne vais pas me répéter. Ou est ma statuette? Je m'appelle Marth et je suis chasseur d'esclave, alors ne fait pas la scandalisée comme les autres demoiselles à me dire que c'est 'pas gentil' car voler les biens d'autrui je trouve pas ça mieux..."

Dit il avec provocation, bizarrement sans savoir pourquoi il voulais parler avec elle et la connaitre. Elle avait un caractère peu banal ce qui la rendait très intéressante malgré ses méfaits.

"Dis moi où elle est et je ne te croirais pas, pas de tours de charme pour me le promettre avec moi... Alors tu vas me servir pour me rendre jusqu'à la ville où elle se trouve, ensuite des que j'aurais mon bien je m'arrangerai pour que tu ne veuille plus te séparer de moi, ou au moins tu ne pourras pas... Bien que je n'ai pas à poser la question, tu es prête à devenir esclave?"

3
L'auberge du Coucher de Lune / Retrouvailles mouvementées [PV Kimiko]
« le: mardi 20 juillet 2010, 13:46:08 »
Aujourd'hui Marth avait fini sa longue journée de travail, si le soleil était en train de se coucher et qu'il aurait du errer sur le sol de dame nature, il était entrain de passer son temps dans l'Auberge du Coucher De Lune. C'était très exceptionnel, et il y avait bien entendu une raison à cela. Coute que coute, il lui fallait récupérer son carnet de notes, celui qu'il entretenait depuis un certain nombre d'années, notant le moindre indice qui pourrait le renseigner sur ses origines.

Ainsi, n'ayant personne avec qui parler, et surtout ne voulant parler avec personne, il était sagement assis dans le fond de l'établissement, caché dans l'ombre. Ne voulant pas se faire remarquer, il commanda à boire une chope de cervoise, et se délecta de son arôme en regardant la lueur du soleil couchant traverser les vitres de l'auberge, faisant scintiller quelques grains de poussière. La chope à moitié vide, il la reposa calmement pour sortir un parchemin de dessous ses vêtements. Il y avait dessiné le visage d'une femme renarde, la personne qu'il recherchait.

Quelques minutes plus tard, il la repéra enfin. La demoiselle était appuyée contre le comptoir de l'auberge, discutant avec un homme qui portait une grande épée derrière son dos, visiblement un guerrier. Les deux personne souriaient, visiblement un jeu de séduction était en route. Malgré cela, le jeune amazone semblait lire autre chose dans le regard de la renarde, qui visiblement cherchait autre chose. Si le guerrier regardait le corps de son interlocutrice,  elle regardait discrètement les objets de valeurs qu'il portait sur lui.

Même s’il trouvait la scène amusante à regarder, Marth préféra se dépêcher de finir sa chope pour prendre part aux évènements. Il se dirigea donc vers le comptoir et s'y appuya, à côté du guerrier.

"Attention je crois qu'elle cherche à vous voler...", dit il alors à celui-ci en chuchotant.

L'homme sursauta, puis parti chercher une autre demoiselle, puisque visiblement il était venu là pour ça. Marth attendit patiemment que l'homme se soit éloigné avant de tourner la tête vers la renarde et de s'adresser à elle sans se présenter.

"Enfin on se retrouve... Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient, et je tient à le récupérer.", dit il alors en retirant la clé qu'il portait autour du coup pour la lui montrer.

"C'était un carnet de note dont la serrure allait avec cette clé je pense que ça doit te dire quelque chose, il était caché dans une petite statue... Où est-il? Parle ou sinon j'utiliserai tous les moyens possibles pour avoir ce que je veux... Oh, et essaie de me voler à nouveau ça m'est égal cette fois si je te courserai..."

4
Prélude / Re : Marth le nomade (Valithé)
« le: samedi 17 juillet 2010, 23:57:17 »
Merci beaucoup^^

*se régale de la tasse et fait un croquis de la demoiselle qui s'en vas pour mieux la reconnaitre plus tard.*

5
Prélude / Re : Marth le nomade
« le: samedi 17 juillet 2010, 23:46:43 »
Oui quand même je suis un peu vexé...

Non je plaisante après tout moi aussi je peux flooder sur ma fiche au moins une fois^^

6
Prélude / Marth le nomade (Valithé)
« le: samedi 17 juillet 2010, 21:50:09 »
Nom/Prenom/Surnom :

Age : 25

Sexe : Male

Race : Inconnue (dans le sens ou il ne connais pas ses origines, mais si ça gène disons humain, ce qui s'en rapproche le plus physiquement).

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Marth est à la fois musclé et svelte. Si il fait pas mal d'entrainement, il ne le fait pas dans le but d'être incroyablement musclé, chacun de ses gestes doit avoir une raison. Ainsi, si il estime en avoir besoin il entretiendra sa musculature, sinon il s'en passera. D'ailleurs, il n'est pas excessivement fort, et préfère la ruse, ainsi il se contente d'analyser ses adversaires pour retourner leur méthodes contre eux. Sa peau bronzée l'est naturellement, ce qui lui fait se poser beaucoup de questions quand à ses origines. Il a toujours eu l'habitude de garder ses cheveux longs, pas par négligence, mais simplement parce qu'après tout la sensation des cheveux qui volent au vent pendant qu'il court lui laisse une sensation très agréable. Les traits fin de son visage peuvent le laisser paraitre comme quelqu'un de naïf et faible, mais en réalité il est très exigent et sais très bien négocier les événements, et peut se montrer en colère, quand cela est nécessaire. Plus généralement, il a un corps qui vieillit assez lentement, ce qui le fait paraitre plus jeune qu'il est.

Caractère : Le caractère de Marth est beaucoup de choses. En tant que chasseur d'esclaves il s'est créé un caractère fort, calculateur, et parfoit pervers pendant ses captures. Cependant, il est quelqu'un de très curieux, et donc n'est pas qu'un "méchant-sans-tête". Ce qui d'ailleurs surprend beaucoup de personnes. Si il peux se montrer très sauvage pendant une capture, il se montrera ensuite plus doux avec ses proies, voulant les connaitre pendant le trajet avant des les revendre. Ce qui fait de lui une personne assez énigmatique. A propos d'énigme, il sue corps et âme pour résoudre celle de sa vie, dont il ne connais pas les origines. Il vois très bien qu'il est différent qu'un simple humain, et il veut savoir pourquoi. Il est aussi très solitaire à cause de cela. Malgrés tout, il aime bien se montrer en public pour des tournois de combat, dont il est bon perdant, ne faisant pas ça uniquement pour gagner. Marth aime beaucoup vivre en pleine nature. Un arbre peut lui suffire pour dormir la nuit, d'ailleurs il possède un sac contenant tout un éventail d'objet pour vivre en extérieur, chasser, faire du feu, des matériaux pour se faire un habitat...

Histoire : L'histoire de Marth ne commence pas, elle continue... Il connais rien de ses origines, même en demandant à la tribus nomade qui l'a adopté, il aurait été trouvé en forêt. Son enfance, il l'a donc passé dans une tribu de nomades qui vivait de la capture et revente d'esclaves, ce qui dicta pas mal de choses dans sa vie. Premièrement, il fut éduqué par une esclave, mais qui ne recevait pas d'ordres de lui, ce qui eu quelque chose d'assez excitant puisque chaque matin il ne savait pas de quoi la journée serait faite. Comme la plus part des enfant il passait ses journées à regarder les gens faire. Cependant, contrairement aux autres, il ne posait pas de questions et apprenait bien en silence ce qu'il voyait.

Si bien que, dès son adolescence, alors que son corps montra des débuts de muscles, et qu'on lui donna une arme en main, rapidement il su tenir tête à son instructeur, qui d'ailleurs n'eu pas longtemps à l'instruire, car ce que Marth devait apprendre, il le savait déjà. Les choses suivirent, et quelque années plus tard, l'esclave qui s'était toujours occupé de lui reçu l'ordre de lui apprendre à faire l'amour, pour faire de lui vraiment un homme. Ce fut donc une expérience très bénéfique pour lui, puisque quelques années plus tard on l'autorisa alors à quitter la tribu nomade pour entreprendre sa quête personnelle, celle de retrouver ses origines.

En guise de cadeau d'adieu, il reçu un carnet de notes de grande valeur, dont il se sert pour noter le moindre renseignement qu'il peut obtenir pour retrouver ses origines. La couverture est faite dans un cuir extrêmement précieux, et l'ouverture de ce carnet est protégé par une serrure, dont il porte toujours la clé autour du cou. Récemment, sans savoir comment ni par qui, il a été volé de cet objet si important, c'est ainsi que commence son aventure, retrouver la personne responsable de cet acte, et lui faire payer par tous les moyens possibles jusqu'à avoir les renseignement pour pouvoir obtenir son retour.

Situation de départ : Expérimenté oui mais ça dépend de quoi on parle^^ Pour 'la chose' il l'a déjà fait étant adolescent, et à capturer des esclaves il a tout le temps de faire de nouvelles découvertes. Concernant la vie il en à une bonne expérience vu que cela fait déjà quelques années qu'il explore le monde aussi rapidement qu'il peut pour retrouver ses origines.

Autres: Je ne sais pas si ça doit rentrer dans les pouvoir, mais Marth à une très grande mémoire et une capacité de caméléon, où il peut apprendre les bases de n'importe quel domaine rien qu'à regarder les personnes faire.

Comment avez vous connu le forum: par msn ne quelqu'un qui est inscrit ici.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
MSN et d'autres forums sur lequels je suis inscrit.

Pages: [1]