Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Usolia Naviento

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Usolia Naviento

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Il était une fois....[Libre]
« le: jeudi 14 juillet 2011, 16:40:50 »
- " Sache, cher S4N-DJ1, que l'Amour, le vrai, il te sera très dur de le donner. "

Elle était du genre romantique, il faut bien l'avouer.. Bien sur, elle avait eu de nombreuse relation d'une nuit, de bons amants, quelques petits copains, mais l'amour, le vrai, avec un grand A, jamais encore. Dans une communauté ou coucher ensemble est presque aussi normal que de se saluer, s'était très dur de trouver l'homme idéal.

Pourtant, cela ne l’empêchait pas de coucher un peu partout, bien sur. Elle aimait coucher. Elle n'était pas pour autant assez conne pour ne pas se protéger. Elle faisait très attention.

- " Mais je peux te donner de précieux conseil si tu le désires... Bien sur, ça ne te sera d'aucun secours avec des homme hétéro, mais avec des gay ou des femmes, sa devrait te servir. "

Elle sourit, amuser a l'idée de jouer les Courrier du coeur. Elle s'installa, réfléchissant un peu. Elle lui donna plusieurs conceil simple mais pratique, mais aussi un peu clicher. Du genre "les femmes aimes qu'on les complimente, qu'on remarque quand elles ont de nouveaux vêtements ou une nouvelles coiffure", etc. Les choses a faire ou a dire pour les attirer.. Elle aimait bien faire sa, elle s'en rendit compte.

2
One Shot / Re : Il était une fois....[Libre]
« le: lundi 11 juillet 2011, 01:41:49 »
Elle commença à tout noter, très intéresser. Elle était très curieuse, aimant découvrir de nouvelle technologie, et avec se robot, s'était toute une découverte. Elle rempli donc une page avec ce que lui apprit le robot, l'écoutant.

- " C'est parfait, merci.... S4N-DJ1? "

Elle le prononça bien, étant douer dans les mots et les langues. Elle s'appuya ensuite sur son livre. Le regardant, calme. Elle n'avait pas peur de lui. Il l'intriguait et l'intéressait...

- " Peut de gens passent par ici en cette saison. C'est trop humide, et la foret devient un vrai marécage. Mais bon, j'aime bien, c'est plus calme. "

Elle le regarda de haut en bas, avec l'air de l'analyser. Si elle avait eu les connaissance, elle l'aurait peut-être même disséquer pour en savoir plus XD

Enfin bon. Elle s'approcha, s'asseyant a coter de lui.

- " Alors comme ça, tu es ici pour étudier les relations sociales des gens? C'est intéressant... Mais dit moi, sais-tu comment font les gens de mon peuple pour mieux se connaitre? "

On sait se que vous vous dites "WTF elle drague une machine!? ", mais on parle d'une Naviento. Elle n'avait pas baiser depuis plusieurs jours et s'était suffisant pour qu'elle commence à être en manque. Et puis, pourquoi pas? XD

3
One Shot / Re : Il était une fois....[Libre]
« le: lundi 11 juillet 2011, 00:23:56 »
Elle trouvait cette machine très intéressante. Elle l'observa faire, alors qu'il entrait. Elle referma la porte, quand soudain, il lui parla. Elle se retourna.

- " Se n'est rien. Sa fait plaisir. Je n'ai pas eu de visite ici. J'espère que tu aimes mon ragoût. "

Elle se rapprocha, le regardant, très curieuse. Elle aimait bien les machines. Elle l'entendit alors lui demander son nom.

- " Je m'appelles Shiru Naviento, 3iem du nom. "

Elle manqua s’étouffer par contre quand il prit son cahier. Elle attendit, très nerveuse, qu'il relâche.

- " Oui bon, elle est bonne a jeter de toute façon. "

Elle rangea le cahier, rapidement. Elle l'observa, très curieuse, avant d'ouvrir l'épais grimoire. Elle commença à griffonner le robot, l'observant en même temps, d'une main experte.

- " Dit moi, qui es-tu, et que viens-tu faire ici? "

Elle voulait écrire sur lui. Bien sur, elle écrivait sur tout. Elle savait tout décrire, mais pas créer. Alors, autant décrire. Et pour le moment, la seule chose qu'elle pouvait décrire, c'est le robot! "

4
One Shot / Re : Il était une fois....[Libre]
« le: dimanche 10 juillet 2011, 23:33:35 »
Elle venait tout juste d'ajouter quelques épices a son ragoût qu'elle entendit un bruit. Quelqu'un cognait à la porte de la petite maison. Délaissant sa cuisine, elle alla ouvrir, assez curieuse. Elle s’arrêta, observant Mecha sandji, se demandant qui il était et ce qu'il lui voulait. Elle repéra tout de suite les griffes a ses mains, et donc le danger qu'il pouvait représenter pour elle. Elle posa ses mains sur ses hanches, ne montrant pas de peur.

- " Écoute mon grand... Si tu es venu ici dans le but de me violer, de me manger, ou je ne sais pas pour qu'elle autre raison, tu ne frappes pas à la bonne porte. Je ne suis vraiment pas d'humeur. Si c'est pour autre chose, tu peux entrer. Il va surement pleuvoir cette nuit et tu risques de rouiller. "

Il faut savoir qu'elle vient d'Inferis, et elle a connu tout au cours de sa vie des personnes bien plus étranges et effrayantes que le robot. Il en fallait plus pour la surprendre.

Se tournant, elle laissa la porte ouverte. Pourtant, elle restait sur ses gardes. Elle avait justement un pistolet pour se défendre en cas d'attaque. Mais bon, elle ne lui voulait aucun mal, et il y avait bien assez de place ici pour 2 personnes. Elle retourna a sa marmite. Tout était sobre, mais confortable, avec le nécessaire pour vivre. Elle n'avait amener avec elle qu'à manger, des vêtements, et de quoi écrire. Pas vraiment besoin d'autres choses ici...

- " Si tu veux quelque chose, sert toi, ne soit pas gêner. "

5
One Shot / Il était une fois....[Libre]
« le: dimanche 10 juillet 2011, 22:03:45 »
[Ceci est un teste pour un possible personnage futur. Je veux voir si cette perso me donne assez d'idée
http://i100.photobucket.com/albums/m26/Usolia/PersoX1.png
http://i100.photobucket.com/albums/m26/Usolia/PersoX2.gif
http://i100.photobucket.com/albums/m26/Usolia/PersoX3.png]

- " Et la princesse ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait un homme, si grand et si charmant... AH! NON, NON, et NON! "

Folle de rage, Shiru arracha la feuille son cahier, la déchirant, avant de lancer les petits confettis au dessus de sa tête.

- " C'est moche, c'est horrible, c'est insipide! "

Elle se rassit, frustrer. Voila quelques jours qu'elle avait quitter Inferis, dans l'unique but de se reposer et d'essayer d'écrire un peu, une jolie histoire.

Shiru était une Naviento. La branche de sa famille était une branche asser distincte. Scribes des autres branches, ils écrivaient toutes l'histoire de la famille Naviento dans d'énorme livre. Les secrets qu'ils cachaient étaient impressionnant, innombrable. Shiru était la dernière descendante de sa famille. Il était donc de son devoir d'écrire tout se qui se passait a Inferis, et tout spécialement dans la vie d'Ishtar, ainsi que tout les autres membres, très nombreux, de sa famille.

Malgré tout, elle était parti, pour quelque jours, dans l'espoir d'arriver a écrire, une jolie histoire, au lieu de commenter se qui se passait en réalité, mais rien a faire. Elle n'arrivait qu'a décrire la réalité, elle ne pouvait rien créer de fictif.

Soupirant, elle prit son calepin, puis un énorme livre, marchant jusqu'à un petit chalet qu'elle avait louer. La petite maison en rondin était au bord d'une jolie foret, avec vue sur la plaine. Ici, pour l'instant du moins, elle avait la paix. Parfois, elle voyait quelques personnes passer sur une petite route plus loin, mais personne n'était encore venu la dérangé.

Rentrant dans son chalet, elle alluma un feu, puis commença à cuisiné, la tête ailleurs.

- " Peut-être une histoire de monstre... Non, c'est trop cliché. Ah, bon sang, rien ne me viens... À se rythme, je rentrerai sans avoir écrit la moindre ligne. "

Elle soupira bruyamment, goûtant a un épais ragoût, jetant un coup d'œil dehors. La nuit commençait a tomber. Elle repéra alors dehors une silhouette...

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Petit coeur qui pleur[PV]
« le: jeudi 09 septembre 2010, 21:36:43 »
Le petit coeur de la petite furry ne fit qu'un tour. Elle se raidit, ces poils se raidissant - ben quoi, elle a de la fourrure! - terrifier. Elle eu peur au point de ne pas arriver a s'enfuir. Personne ne venait jamais ici. En plus, Uso n'avait jamais aimer les étranger...  Mais heureusement, Uso ne s'enfuit pas en courant, se qui aurait vraiment pas été très brillant. Elle n'aurait fait que se perdre d'avantage, et elle aurait très bien pu se blesser, voir se blesser gravement! Cette simple idée lui faisait froid dans le dos. Avec pas mal de mal chance, elle pourrait tomber dans un trou, se briser les os, puis rester coincer et se faire dévorer par des bestioles... Pas très rassurant comme pensée.

Par contre, le fait que se soit une femme la rassura. A cause de son passer, Uso avait peur des hommes. Les hommes n'avaient jamais été gentil avec elle. S'était tous de sale méchant pervers! Enfin, c'est ce qu'elle pensait :P

- " Je... Je veux rentrer chez moi... "

Couina-t-elle, effrayer. Elle voulait retrouver le confort et la sécurité de son lit tant aimer, serrer fort Tiff contre elle et boir un bon chocolat chaud "naturel", si vous voyez de quoi je parles :P. Elle renifla, es yeux mouiller, faisant vraiment pitier. En fait, s'était surement un de ces meilleurs trucs XD Il était dur de résister à cette adorable petite furry aux yeux tout mouillées et à ces air de petit ange en détresse :P

Malgrés l'air rassurant de l'ange, Uso restait sur ces gardes. Qui sais? Elle allait peut-être bien la capturer et la vendre comme esclave! Il y a tellement de gens méchants dans se monde... Et Uso n'aimait pas les gens méchants. Parce que... Ben, sont méchant.

[Scuse pour se poste asser p'tit j'trouve et pour le retard]

7
Le quartier de la Toussaint / Petit coeur qui pleur[PV]
« le: lundi 06 septembre 2010, 21:16:18 »
Ishtar avait retrouvé Usolia grace a la magie noir. Lui laissant à peine le temps de dire au revoir - et surement adieu - à Lisbeth, la plantureuse femme l'avait presque ramener de force à la maison, puis, l'avait sévèrement puni. Uso aurait pu enduré la punition, mais... Son pauvre petit coeur de furry se fendit quand elle vit Lili, puis toute les autres amantes d'ishtar. Uso se senti comme... Rejeter. Remplacer. Ishtar éprouvait-elle seulement le dixieme de l'amour de la jeune furry pour elle? Qui sait?

Usolia avait 17 ans. Elle en fait a peu pres 10. Elle avait toujours été une petite fille docile et exemplaire, d'une gramde docilité, mais maintenent, elle en avait un peu mare de souffrir. Elle voulait qu'Ishtar n'aime qu'elle. C'est pour ca qu'elle commenca a se rebeller.

Elle s'isola, arretant de parler avec Ishtar. Elle passa tout son temps assise dans une piece qu'elle organisa comme sa nouvelle chambre, a travailler seule sur un site internet qu'Ishtar avait fait sur Usolia. Un site porno où la jeune furry postait des photo d'elle. S'était un des sites les plus visité de la planete. Après tout, elle était la seule vrai furry lolicon qu'on pouvait retrouver sur le net... Surtout a un prix aussi dérisoire!

Elle s'isola donc. Son seul compagnon était Monsieur Tiff, une peluche en forme de chien qu'elle avait depuis longtemps. Son meilleur ami, même si se n'était qu'un jouet.

Se jour là, Usolia s'ennuyait. Rien à faire... Ishtar était encore occuper. La jeune fille prit sa peluche, puis elle sorti de la chambre et elle alla inspecter la mine. Elle avait commencer quelque jours plus tot, mais elle ne trouvait rien d'intéressant... Elle continuait, s'enfoncant de plus en plus. Puis..... Elle se perdit. On sait, c'est pas fort de sa part. Elle se mit a chercher. Elle commencait à avoir peur... Serrant sa peluche, elle marcha, effrayer.

8
Le coin du chalant / Re : [Recherche]
« le: lundi 06 septembre 2010, 20:55:52 »
Hé bien, quoi de mieu que dans les mines où vivent uso et ishtar? Une ancienne mine désafecter. C'est dans le quartier de la Toussaint. Bref, pour ton apparance... Tu n'a qu'a choisir selon se qui se passe. Bref, je commence! ^^

9
Le coin du chalant / Re : [Recherche]
« le: lundi 06 septembre 2010, 20:32:28 »
T'es tellement cute et gentil, je peux pas dire non

*pince les joues =3*

Bon bon, tu veux que je commences? sa me dérange pas. Mais si tu as une idée de l'endrit...

10
Le coin du chalant / [Recherche]
« le: lundi 06 septembre 2010, 18:31:46 »
Sujet du topic=>N'importe quoi
Nombre de participants=>Une femme, une belle femme séduisante, ou une jeune fille très douce et très gentille.
Trame=>Soit du sexy, soit du gentil :P
Qualité de post=>Je me considère comme un posteur moyen, donc, je demanderais une personne d'un niveau semblable au mien, ou peiut-être un peu meilleur(Pour m'améliorer!)

11
Prélude / Re : Rebecca Linsland (Valithée)
« le: lundi 06 septembre 2010, 18:08:58 »
*aime les lamia*

*trop belle les lamia T-T*

*veut faire des bisous et des calins aux lamia*

*sort avant de se recevoir une chaise*

Bienvenue belle demoiselle! ='DDDD

12
Usolia resta silencieuse un moment, se laissant bercer par Lisbeth, se sentant bien. Elle était réconforter par sa douceur et sa chaleur. Yeux fermer, elle buvait son lait, sa petite tête appuyer contre les seins de Lisbeth. Elle voulait rentrer à la maison, oui, mais elle était chanceuse d'être tomber sur quelqu'un d'aussi doux et gentil que Lisbeth, elle le savait. Elle aurait pu tomber sur un homme horrible, qui l'aurait kidnappée, enfermer, puis revendu comme esclave. Mais pas Lisbeth. Elle était douce et gentille, et elle voulait vraiment aidée Uso, la petite Teranide en était convaincu.

Usolia finit par ré ouvrir les yeux, bougeant un peu la tête pour regarder Lisbeth dans les yeux. Puis, elle les baissa de nouveau et elle regarda les deux jolies seins de la jeune femme. Elle avait toujours soif. Certes, son estomac était repu, mais pas son esprit. Il lui manquait cette chose,cette sensation... Celle de boire le lait encore tout chaud, a même un sein. Cette habitude qu'elle avait prit avec les années... Il était dur de se nourrir pour elle sans cette sensation.

C'est donc pour cette raison que soudain, elle "sauta" sur un des seins de Lisbeth, collant ces lèvres sur un de ces petit tétons, et qu'elle commença a téter. Bien sur, aucun lait ne sorti des seins de Lisbeth, puis-ce qu'elle n'avait pas eu d'enfants récemment(que je saches! XD) et qu'elle ne prenait aucun médicaments dans se sens, ou encore tout autre raison qui fait qu'une femme puis-ce produire du lait maternelle.

Gentiment, elle s'agrippa au cotes de Lisbeth, mais sans lui faire mal. Ces bras étaient trop petit pour faire le tour de son corps, sortit avec ces seins entre elles. Elle se tenait donc comme elle le pouvait, sans la griffer.

Bien sur, elle ne fit aucun mal a Lisbeth. Elle ne mordit pas, ne griffa pas. Elle était un doux petit bébé voulant juste boire du lait. Et donc, elle continuait de téter le sein de Lisbeth, assise sur ces jambes dans l'eau, les yeux fermer, bien sage, mais il aurait été bien dur de lui faire lâcher ce mamelon avant qu'elle ne décide de le faire d'elle même :P

13
Usolia regarda Lisbeth disparaitre dans la salle de bain. Elle attendit, agitant ces petits pieds, restant bien assise a sa place, étant d'une docilité impressionante. Elle avait été élever ainsi. Elle aurait pu attendre des heures là! Mais heureusement, Lisbeth ne lui fit pas ce coup là XD

Docilement, elle débarqua du fauteil, prit la main de Lisbeth puis, se laissant entrainer. Elle regarda curieusement la salle de bain. Son petit museau s'agita. Sa sentait bon... Puis, les mains toutes douce de Lisbeth la déshabillèrent. Très timide, elle se laissa faire. Ca la gênait beaucoup d'être vue nue par cette femme, mais, au moins, elle était d'une grande gentilesse. Donc, ça ne lui fit pas vraiment peur.

Elle embarqua dans l'eau, regardant les pétals flotter et s'éloigner d'elle a cause du mouvement. Gentiment, pendant que Lisbeth la nettoyait, elle s'amusait a les entrainer proche de son ventre. Lisbeth lui demanda alors. Cette fois, la jeune furry s'agita.

- " Mais ma maman! J'ai pris son livre de magie, mais j'avais pas le droit, je sais que j'ai pas le droit, mais je m'ennuyais, elle était encore parti faire je sais pas quoi avec je sais pas qui! Et moi, ben, je voulais m'amuser, parce que, dehors, c'est dangeureux! Maman veut pas qu'un de ces sales marchands d'esclaves! Non, je serai jamais une esclave! "

Hé oui, quand elle s'emportait, cette jeune fille devenait un vrai moulin a paroles XD

- " Alors, j'ai pris le livre, et là, pouf! Je suis je sais pas où. Et là, maman va me chercher partout, et elle va finir par me retrouver, comme toujours, et là, elle... Elle va... "

Elle hésita, comme si elle allait parler de la pire chose au monde.

- " J'aurai plu le droit de boir son lait! "

S'écria-t-elle. Ok, ok, c'est débile, on sait. Mais Uso ne boit que du lait d'Ishtar depuis des années. Et il faut avouer que le lait têter a même le sein est un vrai délice :P Profitant du moment de stupéfaction de Lisbeth, uso se pencha hors du bain, faisant tomber un peu d'eau par terre. Elle aggripa son Monsieur Tiff, sa peluche/sac a dos et elle l'ouvrit d'un geste brusque. Elle sorti alors... Un biberon. Oui, elle en trainait toujours un avec elle. Pour les fois où elle était trop lâche pour en chercher un dans le frigo XD Elle se rassit brusquement dans le bain puis, elle têta, presque frustrer. Elle avait envie de revoir sa maman, de se blottir contre son ventre et sa poitrine, de la sentir lui caresser ces doux cheveux... Tant de petites choses. Tout en pensant a ça, elle continuait a boir son biberon, ces yeux regardant fixement l'eau chaude du bain.

14
Usolia resta longtemps accrocher a la jambe de Lisbeth. Elle ne comprenait pas trop se qui se passait. Comme cette femme était très gentille, elle se laissait entrainer.
Lentement, mais surement, elle se calma. La duceur de Lisbeth l'y aidait, ainsi que l'apparance apaisante de son appartement.

Gentiment, elle se laissa s'assoir sur les jambes de la belle jeune femme docilement, ne pleurant plus. Elle avait encore les yeux rougie par les larmes, mais ces petites goutes salée ne roulait plus sur ces adorables joues.

Elle renifla un peu, s'essuyant les joues, avant de lever les yeux vers Lisbeth. Elle rougit légèrement devant cette marque de tendresse. Elle avala sa salive, un peu gêner.

- " Je... Je m'appels Usolia Na-Naviento... "

Et la voila qui beguaillais pour rien... Elle regarda de nouveau autour d'elle.

- " Où... Où je suis? J'étais à la maison et... Et maintenent... "

Elle renifla. Elle pensa alors à sa maman... Elle n'aurait pas dû toucher a ces affaires, lires ces livres de sorcèlerie. S'était surement <ca faute.

- " Elle va me punir pour toute la vie... "

15
L'Art / Re : Petites créa
« le: samedi 14 août 2010, 15:30:58 »
Hé bien, s'a dépend. Si tu parles du style du dernier poste, sa dépend toujours de la qualité de l'image. Plus il y a de détail, plus c'est dur.

En plus, vous voyer l'intérieur des oreilles, l'endroit le moins bien réussis? J'ai fait sa avec la derniere version de Paint. C'est une plaie se truc, franchement. LEs contours sont plus larges, moins précis et moins controlable je trouve. Ahlala. Enfin bref.

Si c'est plus du genre avatar, ah là, sa devrait être plus facile. Sa fait un bout que j'en ai pas fait, mais je peux m'y remetre.

Pages: [1] 2