Les alentours de la ville / Re : Fin de Concert [PV Rarabai]
« le: jeudi 15 juillet 2010, 10:08:15 »Dès le moment où il leva la jambe de la demoiselle, cette dernière aligna son dos avec sa jambe, pour garder l'adversaire en vue et avoir de meilleur possibilité pour se défendre. Aussi quand Mach poussa sur la jambe et le libéra, la demoiselle posa ces mains sur le sol pour faire une roue en arrière et se retrouver debout, en face de son adversaire.
Alors qu'elle observait Mach pour trouver un faille à exploiter le groupe finit de remballer les affaire et virent Rarabai en face du militaire, la plus jeune se mit à dire.
- Pathétique
La plus vieille par contre semblait quelque peu préoccupée et dit haut et fort.
- Rarabai, si tu rentres avec des blessures je te ferrais souffrir avec les désinfectant s!
Il y eut un temps de silence avant que la combattante dise avec un brin d'ironie.
- Oui maman.
Le groupe se mit à rire, tous l monde savait que quand Rarabai avait envie de se battre c'était à fond, quitte à morfler, de toute façon tant qu'on en mourrait pas on ne pouvait que ressortir grandis des bastons avec un gars expérimenté. Elle se mit à faire de très léger saut d'une jambe sur l'autre, comme-si elle voulait mettre un tempo dans la bataille.
- Retient pas tes coups mauviette ! Te retient surtout pas, sinon tu vas perdre !
*Soupir* Voilà ce qui arrivait quand Rarabai prenait son duel au sérieux, en tous cas elle n'allait pas se retenir, restait à savoir si le militaire allait vraiment se battre ou non, du côté de Rarabai sa position similaire à celui de la boxe ne faisait aucun doute.