4
« le: mardi 05 octobre 2010, 02:08:42 »
Quelque part Amanda était une erreur de la nature crée par des femmes qui pensaient pouvoir la surpasser mais, personne ne surpassait mère nature. C'est ce que l'androïde a appris ce jour là, sa transformation avait réveillé des choses enfouîtes si profondément que la probabilité qu'elles réapparaissent était proche du zéro. Sa partie humaine trop longtemps dominée par la machine faisait surface pour la première fois, elle arrivait petit à petit à ressentir des émotions, à retrouver quelques bas instincts. Chaque seconde l'a rapprochait de son nouveau but, car elle venait d'identifier son but, elle voulait devenir un être vivant à part entière, briser ses chaines pour se consacrer aux siens.
Pour la première fois de sa vie, l'affichage de son interface via ses yeux était brouillé par des larmes, sous le coup de cette nouvelle expérimentation deux des dix androïdes se jetèrent dans les bras de leur maitresse tandis que les autres sortaient de la grotte. Elle dirent avec des yeux plus expressifs que quelques minutes auparavant :
"Merci de nous avoir libérées maîtresse, notre instinct nous dicte de rester à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Les autres sont parties convertir quelques humaines à votre cause et nous chercher quelques reproducteurs pour notre colonie. Est ce bien maitresse? Êtes vous heureuse? Nous voulons que vous soyez heureuse ..."
Bien qu'elles soient encore maladroites en terme de communication elles venaient de faire un bond énorme vers l'humanité, un petit rien les séparaient encore de leur but et seul le temps détruira cet obstacle. En attendant elles devaient servir leur reine, comme des braves petites fourmis et s'assurer qu'elle soit comblée.
L'une des deux androïdes se dirigea vers Nina, l'air heureuse et l'a prit dans ses bras avec tendresse en lui murmurant :
"Rejoins nous, si tu savais comme c'est agréable de servir notre reine ... Les Tekhannes ne sont que haine et mépris, notre reine nous aime et nous l'aimons, elle ne veut que notre bonheur, nous comprenons bien mieux les humains maintenant et grâce à elle."
Elle embrassa alors lentement Nina sur ses lèvres, sortant son dard rétractable en même temps, prête à la planter dans son ventre pour faire d'elle une des leurs.