Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Docteur Kemp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Docteur Kemp

Pages: [1] 2 3
1
La réponse de la jeune femme fut un peu agressive, ironisant sur son sort. Elle n'avait pas tort, son histoire était assez farfelue pour ne pas qu'on la croie vrai. Au moins la dessus, elle avait une autre raison de garder le secret.

- La dessus tu as raison, quoi que le monde d'aujourd'hui est rempli de créatures toutes plus étranges les unes que les autres.

Puis elle essaya de le convaincre que si elle disparaissait, il y aurait certainement une enquête de la police.

- Tu ne crois pas si bien dire. Mais il y a tant de crimes et de disparitions qui restent irrésolues...C'est très facile de faire disparaitre un corps et même toute trace écrite de la vie de quelqu'un. Il suffit d'avoir quelques relations et des connaissances en informatiques.

Assez parler, il n'a pas non plus lui dire comment faire. Il avait déjà enlever et fait disparaitre des dizaines de personnes par le passé et toutes les enquêtes avaient échoué et étaient demeuré irrésolu. De plus, comment accusé une personne que tout le monde croyait morte depuis prés de vingt ans ?

- Bon tu peux t'en aller maintenant, j'ai à faire... C 13 et les deux filles te raccompagneront à l'endroit ou on t'a enlevé...Je ne te dis pas au revoir...

En effet, il ne valait mieux pas qu'ils se rencontrent une deuxième fois pour le bien être et la survie de la jeune femme. C 13 s'approcha de Shani, il lui banda les yeux, afin que le trajet et surtout l’extérieur du laboratoire secret du docteur, reste inconnu. Puis le cyborg la porta , avant de quitter le laboratoire en compagnie de C 14 et C 15. Ils s'envolèrent prenant la direction de la ville. Au bout d'une trentaines de minutes à grande vitesse, ils arrivèrent au  lieu dit. Ils se posèrent et C 13 enleva le bandeau des yeux de la jeune femme, avant de la poser par terre en silence. Ils marchèrent un peu avant de s'arrêter. Le colosse reconnu l'endroit, stoppant net

- C'est ici !

- Bien, au revoir ma jolie, content d'avoir fait ta connaissance...

- Peut être se reverra t on un jour, qui sait ? Ils nous arrivent de traîner en ville quelque fois..

Les deux jeunes femmes vinrent embrasser Shani, un sourire coquin sur les lèvres. Puis elles lui dirent au revoir, faisant un signe de la main avant de s'envoler dans les airs et de partir à grande vitesse.

2
Le docteur avait fait demandé la jeune femme et il n'aimait pas de faire attendre. Sa tombe bien, apparemment c'est aussi ce qu'elle avait compris et elle arriva vite devant lui. Il avait passé la nuit à continué ses recherches sans dormir. Maintenant qu'il était devenu un cyborg, il pouvait consacrer tout son temps à cela, sans perte de temps inutile. Il n'allait pas lui demander si elle avait bien dormi, il s'en fichait complétement.

- Ah voila notre petit bout de femme !


Les deux androïdes suivaient Shani avant de revenir vers le docteur.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

- La bonne c'est que tu échappes à mes expériences. En gros tu ne me sers a rien. Comme tu ne peux pas avoir d'enfant, je ne pourrais pas t'engrosser, ni te fertiliser avec d'autres créatures. De plus, ton sang n'est pas totalement compatible avec du sang humain, je ne peux donc pas te changer en androïde comme je l'ai fais avec tes deux amantes. Je ne sais pas pourquoi, mais tu n'es humaine qu'a 99 % Le 1 % qui reste m'est totalement inconnu.


Malgré le bon temps qu'il avait passer la veille, sa l'embêter de se dire qu'il avait perdu du temps, mais bon, qui aurait su.

- La mauvaise c'est que comme tu ne me servira pas dans mes expériences, je ne sais pas quoi faire de toi. Tu connais mes activités et mon visage, je ne peux pas te lâcher comme ça dans la nature. La seule solution c'est que je te tue !

Il la fit mijoter un peu, prenant son temps.

- Cependant...C 14 et C 15 ont réussi à me persuader de te laisser la vie. Tu ne sais pas ou se trouve mon repère. Je pourrais éventuellement te relâcher, si tu me donnes ta parole de ne rien révéler sur ce qui s'est passé hier et aujourd'hui. Inutile de te dire qu'en cas de manquement à cette règle, j'enverrais l'un de mes androïdes te capturer et t’exécuter.

3
La jeune femme s'endormit rapidement et les cyborgs la regardèrent un moment, avant de prendre une couverture de recouvrir la jeune femme. Elles se glissèrent ensuite en dessous, venant se coller à la jeune femme, l'une de chaque coté. Elles s'endormirent elles aussi à leur tour, ayant éteint la lumière. Elles pouvaient dormir, mais sa n'était pas indispensable à leur survie.

La nuit se passa sans encombre et le lendemain matin, les deux androides se réveillèrent, laissant Shani dormir, elles allèrent dans la salle de bain pour prendre une douche et nettoyer leurs corps. Elles s'habillèrent ensuite, avant d'aller prendre les vêtements de la jeune femme et de les poser sur une étagère. Puis elles partirent discuter avec le docteur du cas de la jeune femme. Deux heures plus tard, elles revinrent pour la réveiller.

- Il est temps de se lever, le docteur veut te voir !

- Tu peux prendre une douche a coté si tu veux

- Par contre on a rien a mangé ici...

Le docteur, après avoir discuté avec les deux androides avait finalement pris sa décision sur l'utilisation de la jeune femme.

4
Les deux cyborgs continuèrent à baiser Shani, la prenant en sandwich comme une vulgaire femelle en chaleur. La jeune femme leur annonça qu'elle avait un orgasme et les deux cyborgs, elles aussi toutes proches du leur, accélèrent le mouvement avant d'être envahi par une immense vague de plaisir, presque simultanément. Une sorte de matière visqueuse à base slime, se répandirent dans le vagin et l’utérus des trois jeunes femmes ainsi que dans le cul de Shani. Elles gémirent alors plus fort, elles crièrent même, arrêtant leurs mouvements de va et vient, sentant les orifices de Shani se resserraient sur les verges de slimes. C 14 agrippa les fesses de la jeune femme, la serrant contre elle, en tremblant et gesticulant sous elle, son vagin se resserrant lui aussi sur la verge qu'elle avait en elle.

C 15 quand à elle avaient les jambes qui trembler et ne pouvant plus se tenir debout, elle s'effondra sur elle même, le corps parcouru de spasme. La verge de C 15 sortit de l'anus de Shani, laissant s'échapper du slime. L’androïde eut un un violent spasme au niveau de son vagin qui expulsa la verge accompagné d'un mélange de cyprine et de slime, en plusieurs longs jets qui se répandit sur les fesses de Shani et sur la cyborg. Le lit fut inondé, alors que la cyborg s'affala sur le coté, tentant de reprendre sa respiration.

- Oh, oui, sa faisait longtemps qu'on ,n'avait pas joui aussi intensément.

C 14 embrassa tendrement Shani, avant de se tourner vers C 15 qui gémissait lentement, se calmant peu à peu. Elle eut un petit rire en lançant une petite pique à la jolie rousse.

- C 15, tu as encore trempé le lit, le docteur ne va ps être content.

- J'y peux rien....c'était plus fort...que moi !

L’androïde revint doucement vers eux, échangeant un baiser avec Shani, puis avec l'autre cyborg, avant de s'allonger sur le dos.

5
Peu a peu les deux cyborgs retrouvèrent la bête qui était en Shani. Celle çi leur ordonnait de la baiser violemment, comme une salope. C 15 accentua ses coups de reins pour rentrer la verge transparente à fond dans le cul de Shani, se collant à elle, avant de faire des va et vient, donnant des claques sur ses fesses.

- Oh oui, ma petite truie, je sens ta rondelle se resserrait autour de ma queue. Tu aimes les gros calibres, hein ?

C 14 quand à elle, massaient les seins de la jeune femme qui ballottaient, avant de les lécher et de pincer ses tétons. Elle frotta ensuite sa poitrine contre la sienne, rentrant elle aussi jusqu'au fond du vagin de la jeune femme à chacune de ses pénétrations. Les deux androïdes n'étaient pas en reste car à chaque fois qu'elles pénétraient Shani, elle se faisaient elle aussi pénétraient par les verges transparentes qui faisaient office de double god.

- Alors sa te plait, petite pute !

De temps à autre, les androïdes tressaillaient et un spasme parcourait leur échine, le plaisir montant à chaque fois plus haut.

- Surtout préviens nous quand tu vas jouir pour que l'on jouisse toutes les trois ensemble.

C 14 sentait que se serait un orgasme fulgurant et dévastateur qui se préparait et C 15 qui était une femme fontaine allait surement trempait le lit. Elles accélèrent les mouvements de bassin, ravageant les orifices de Shani et sentant la jouissance montait en flèche. Elles pouvaient sentir les muscles de la jeune femme se contractaient autour de la leurs verges.

6
La jeune femme demanda aux cyborgs si elle pouvait leur demandait quelque chose. L’androïde Brune lui souria en léchant le bout de son nez fin. Elle n'était pas très à l'aise, mais pourquoi ? Elle leur fit sa demande et C 14, bascula sur la gauche du lit, toujours à moitié sur la jeune femme. Elle se mit à rire.

- Hi hi hi, tu es coquine toi !

C 15 se leva, passant une main dans ses cheveux avant de les rabattre en arrière.

- Non, on ne peut malheureusement pas faire cela...Mais on a plein de jouets très sympa qui nous permettraient de te prendre en sandwich !

La cyborg se dirigea vers le milieu du mur de gauche. Elle appuya sur un bouton caché et un pan du mur s'ouvrit. A l’intérieur, il y avait tout un tas de sex toys organiques ou non. La jolie rousse en sélectionna quelques uns. Un long et large, un autre à deux embouts, et une dizaine d'autres.

L'autre cyborg se leva également, ayant soudainement une idée en tête.

- C 15, tu oublies les pilules de Slime !

- Ah oui, c'est vrai...on peut essayer cela.

C 14 ouvrit le tiroir de la table de chevet avant de fouiller à l’intérieur. Elle en sortit deux pilules transparentes. Elle en donna une à l'autre cyborg. Elles insèrent la pilule dans leur vagin avant de gémir. Bientôt un pénis transparent apparut sortant de leurs vagins. le sexe artificiel était enduit de cyprine qui coulait de l'entrejambe des androïdes.

- Avec ça on va prendre notre pied, tu vas voir !

C 14 s'allongea sur le lit, se couchant sur le dos. Elle attendit que Shani vienne la chevaucher avant de la pénétrer avec son dard, doucement. C 15 arriva alors par derrière, introduisant son membre dans l'anus de la jeune femme. Le slime était une substance que le docteur avait découvert il y a quelques années. Il pouvait s'adapter à toutes formes et coller à la peau ou sur les muqueuses il permettait de ressentir plus de plaisir.

7
Les deux cyborgs se posaient tout un tas de question. Elles avaient conscience qu'elles n'étaient pas totalement libre en ayant pour obligation d'obéir aux ordres du docteur quels qu'il soit, mais d'un autre coté elles lui étaient tellement redevable de les avoir sauvé. De plus elles étaient maintenant amélioré et assez fortes pour se défendre par elles même.


- Eh bien si tu désires partir, peut être que si nous demandons au docteur de te laisser, il acceptera. Il a souvent du mal à dire non...Et puis en ce moment il est de bonne humeur, vu qu'il vient d'obtenir un nouveau corps...

Il est vrai que depuis que le docteur avait remplacé son corps humain par un corps d’androïdes, il était de bien meilleur humeur. Il avait enfin trouvé le moyen de se débarrasser du mal qui le rongeait depuis presque dix ans. Nul doute qu'il serait maintenant immunisé  à tout types de maladies. C 14 répondit à son baiser, lui souriant toujours.

- C'est vrai ? alors pourquoi attendre...

La cyborg embrassa Shani dans le cou, léchant la chair blanche et encore moite. Elle descendit doucement vers sa poitrine, malaxant ses seins avec douceur. Elle la chevaucha, venant frotter ses seins contre les siens. Pendant ce temps C 15 vint lécher les lèvres de son sexe, lapant le liquide qui humidifiait l'endroit. Elle caressa le clitoris de C 14 qui gémit soudainement alors qu'un spasme parcourait son corps.


.....


Pendant ce temps, dans le laboratoire, le docteur assisté de C 10 continuait ses recherches. Il venait de faire une trouvaille surprenante. Il décida de refaire les analyses depuis le début, prenant un nouvel échantillon. Le résultat fut le même.

- Décidément, on a pas de veine. Voila maintenant que notre hôte est stérile !

- Mais alors...

- Oui, dans ce cas, on ne pourra rien en tirer. Elle ne pourra pas donner naissance à de futurs enfants, ni même à des hybrides. Son utérus ne pourra rien accueillir. Déjà qu'elle ne peut être transformer en cyborgs, si elle ne peut porté d'enfants, je ne vois pas ce que je vais en faire.

Il fallait bien qu'il lui trouve pourtant une utilité, il n'allait pas la laisser partir ainsi, c'était trop dangereux. Il déciderait sa dans les prochains jours...

8
La jeune femme semblait épuisé et elle avait perdu connaissance à plusieurs reprises. Mais qui n'aurait pas fait la même chose à sa place ? En ce début de soirée, les deux cyborgs étaient allongé, nue de chaque coté de Shani. La belle brune lui répondit.

- Oui, mais ça c'est une décision qui ne nous appartient pas, c'est le docteur qui décidera...

Elle lui souria, caressant les cheveux de la jeune femme. Elle avait de beaux cheveux ondulés. Ceux çi étaient cependant encore moite et collant, du à la sueur. Elle n'en avait cure et elle vint coller sa tête contre son épaule, caressant doucement sa poitrine, sentant ses tétons encore durci par l'excitation.

- C'est dommage si tu partais, on aurait pu s'amuser toutes les trois. Les autres androïdes ne ressentent rien et ne pensent qu'a obéir aux ordres du docteur. Il y avait bien C 12, mais il a était détruit par le cyborg raté, C 17.

- Le docteur a dit qu'il était trop dangereux car incontrôlable et trop puissant.

La cyborg rousse qui se situait à sa gauche caressa son bas ventre qui avait presque repris sa forme normale.

- Cela fait quoi d'être enceinte ? Tu as des enfants ?

Oui, les deux androïdes se montraient curieuses, car elles n'avaient pas d'amis et elles ne parlaient qu'avec le docteur ou les autres cyborgs.

.....

Pendant ce temps, le docteur s'étant rhabillé, il s'était remis à ses recherches. Il était aidé par C 10 qui lui servait d'assistante de temps en temps. Il avait plusieurs robots prédisposés à accomplir des tâches spécialisés et délicates, mais il avait formé certain de ses androïdes à certaines matières scientifique, de sorte que ces derniers pouvaient accomplir des analyses indépendamment. Le docteur pouvait ainsi délégué certaines tâches contraignantes ou qui demandait du temps pour se consacrait à autre chose.

Justement C 10 était occupé à analyser les échantillons de sang de Shani au microscope. Elle avait prélevait quelques gouttes de sang avant de réveiller la jeune femme. Il y avait quelque chose qui ne collait pas dans les analyses. Elle les refit une deuxiéme fois et une troisiéme fois avant de ressortir les résultats. Pas de doute, la dessus, il y avait quelque chose d'anormal dans le sang de la jeune femme, mais elle ne savait pas quoi.

- Docteur, il y a un probléme, je viens d'analyser le sang de la jeune femme et le taux de globules rouges est anormalement haut.

- Hmm, voyons cela.

Le docteur regarda les données et les tableaux d'analyses.

- Effectivement, c'est étrange... As tu revérifié ?

- Oui, je l'ai fait deux fois de suite et c'est la même chose qui ressort.

Le docteur examina l'échantillon au microscope.

- Je n'ai jamais rien vu de tel. Il y d'autres taux qui sont beaucoup plus élevés que dans un humain normal : notamment le taux de certains nutriments et la présence d'un alcaloïde qui ne devrait pas se trouvait la.  Il n'y a qu'une seule explication, elle n'est pas humaine !

- Mais alors qu'est ce qu'elle est réellement ?

- Je l'ignore...nous allons faire des analyses supplémentaires.

Cela posait problème, car n'étant pas humaine, il ne pourrait la transformer en cyborg. Il avait déjà analysé la composition génétique et le sang de nombres de races, mais c'était la première fois qu'il observait un tel cas.


9
La scène était si plaisante à regarder. La jeune femme n'avait plus le choix, il fallait bien qu'elle évacue les œufs. Le premier œuf pointa, écartant les lèvres intimes du vagin de la jeune femme, avant de tomber dans la coupelle. il fut bientôt suivit d'un deuxième et d'un troisième, recouvert de mouille et de gelée. La secrétaire gémissait de douleur et de plaisir, mais bientôt il n'y avait presque que du plaisir. la façon dont elle regardait le docteur, la langue pendante, bavant sur ses seins. Le docteur regardait la scène d'un air amusé, continuant de se caresser, un filet de pré sperme coulant de son membre en érection.

les deux cyborgs caressait la jeune femme, déposant des baiser sur son corps, la léchant par endroit, lui susurrant des mots cochons à l'oreille. la coupelle fut assez rapidement rempli et une dizaine de minutes plus tard, celle çi contenait onze œufs, alors que la jeune femme expulsait le douzième et dernier œuf.

C 10 s'approcha avant de se pencher pour prendre la coupelle rempli d’œufs. Elle s'éloigna ensuite vers une table de travail. Elle examina les œufs avant de s'adresser au docteur.

- Les œufs sont arrivé à maturité et sont de parfaite qualité, maître

Un large sourire s'afficha sur le visage du docteur.

- Excellent ! Mes prochaines expériences vont donc pouvoir se dérouler sans accroc.

le docteur se rapprocha de la jeune femme et des deux cyborgs. Ces dernières ouvrirent la bouche alors que le docteur jouissait, recouvrant leurs visages et le corps de Shani de sa semence chaude et épaisse. C 14 et C 15 s'empressèrent de lécher le sperme sur le corps de la jeune femme, le nettoyant avant de se nettoyer elles même mutuellement. La jolie brune, s'adressa à son créateur.

- Maître, pouvez vous nous laisser la jolie humaine pour la nuit.

la cyborg rousse paru d'accord et le docteur se mit à réfléchir.

- Bon c'est d'accord, de toute façon, je n'ai pas encore décidé de son sort, mais nul doute qu'elle sera un sujet de choix pour mes recherches. Elle me plait cette petite...

- Amusez vous bien mes chéries

Les cyborgs furent ravies et elles aidèrent la jeune femme à se mettre debout. Puis, voyant que celle çi était encore a moitié inconsciente, C 15 souleva la jeune femme avant de la porter sur son épaule. Il ne fallait pas oublier que les deux cyborgs avaient beau l'air de deux frêles jeune femme, elles étaient de vrais machines à tuer. Les quartiers des cyborgs se trouvaient au deuxième sous sol. Normalement, les androides dormaient dans leurs caissons, mais les deux cyborgs femelles, à moitié humaine disposaient de chambres pour elles toutes seules. Elles emmenèrent la jeune femme dans une chambre confortable avec un grand lit. C 15 déposa la jeune femme sur le lit. Puis, les deux cyborgs s'allongèrent à coté de la jeune femme.

- Je t'avais dit que tu y prendrais plaisir.

La deuxiéme cyborg prit la parole.

- Tu as de la chance, le docteur t'aimes bien, tu ne seras donc pas tué. Tu pourra peut être même obtenir quelque chose de lui.

- Il n'est pas si diabolique et pervers que ça, quand on apprend à le connaitre. Il nous a sauvé moi et C 15, alors que nous avions une vie misérable. C'est un véritable génie qui nous as rendu plus forte.

10
Les tentacules qui émettaient des œufs étaient d'une autre sorte que les autres. Tout d'abord, ils étaient organiques et non artificiels. De plus, ils pondaient des œufs. Cependant pour se développer pleinement, ils devaient être introduit dans l’utérus d'une femme. Celle çi devait porter les œufs, pendant le temps ou ceux ci se développer, c'est a dire entre quelques minutes et quelques heures. Pour la jeune femme, vu la vitesse à laquelle son ventre grossissait, cela serait surement une question de minutes. Elle était déjà aussi grosse qu'une femme enceinte de six mois. Cela excitait le docteur, mais bien plus que cela, le contenu des œufs était très précieux pour lui. En effet, les œufs donnait naissance à de petite créatures, différentes suivant la mère porteuse, mais dont le sang servait à fabriquer une huile essentielles pour les androïdes du docteur.

- Ne t’inquiètes pas, ton ventre ne va pas éclater comme un ballon de baudruche. Tu va simplement pondre des œufs, comme si tu donnais naissance à un enfant. Tu ne va pas mourir, j'ai simplement besoin du contenu de ces œufs pour mes recherches.

Le docteur se rapprocha de la jeune femme, alors que son sexe continuait d'être en érection. Des trainées de semence coulait de son gland, dégoulinant sur le sol. Il arriva prés de la jeune femme, s'accroupissant pour venir caresser le ventre rond de la jeune femme. Elle en était déjà au stade de 8 mois. Plus qu'une ou deux minutes et sa serait bon. Le développement s'arrêterait au  stade des 9 mois de grossesses. l s'agissait en fait d'une grossesse accéléré, excepté le fait qu'il n'y avait pas de fécondation, juste une mère porteuse. Le sexe du docteur se tenait droit devant la jeune femme. le docteur le frotta contre le ventre rond de la jeune femme, avant de commencer à se masturber lentement.

- Cela va te paraitre bizarre, mais tu n'auras pas mal.

En effet, les œufs secrétaient une substance ressemblant à de la gelée aphrodisiaque qui rendait le corps des mères porteuses très sensible. Bien souvent les femmes avaient deux ou trois orgasmes durant la ponte. Quelle délicieuse vision que de voir des femmes grosses, pondre des œufs, avec cette expression de jouissance sur leur visage, bavant d'extase et se caressant le corps. La croissance ralentit, arrivant finalement à terme avant de s'arrêter. Shani ressemblait maintenant à une femme enceinte de neuf mois, s’apprêtant à donner naissance.

- Bien, c'est fini, tu vas pouvoir commencer à pondre. Mets toi accroupi, jambes écarté et pousse fort pour faire sortir les œufs.

C 13 arriva tenant une sorte de grande coupelle qu'il posa en dessous du vagin de la jeune femme. Déjà le premier œuf pointait, sortant peu a peu du vagin de la jeune femme. Il était trois fois plus gros qu'auparavant. Les deux cyborgs femelles vinrent s'assoir prés de la jeune femme. C 14 vint embrasser la jeune femme, alors que C 15 embrassait ses seins et la caressait.

- Allez pousse ma jolie, sa va te faire du bien...



11
Les deux piqures d'aphrodisiaques avaient fait leur effets et quand le docteur vint remplir la jeune femme de sa semence, elle eut deux orgasmes. Il la laissa ensuite se vider comme une outre pleine, le sperme se répandant sur le sol dans une grosse flaque blanchâtre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joui ainsi. Il avait cependant modifié ses fonctions, lui permettant de jouir deux a trois plus de semences qu'un humain normal. Il s'injectait ainsi une sorte d'hormone qui décuplait ses fonctions reproductrices.

Il laissa ensuite les tentacules faire leurs offices avant de venir embrasser C 15 qui se faisait remplir par deux tentacules. Elle eut un orgasme à ce moment, de la semence débordant de son antre, alors qu'elle se masturbait. Elle avait un regard hagard, laissant un filet de bave s'échapper de sa bouche pendant qu'elle gémissait fortement.

- Oui, c'est cela, amusez vous toutes les deux. C 15 est une femme fontaine, tu auras donc de quoi te rassasier !

Le docteur vint ensuite se rassoir a coté de C 14 qui se masturbait toute seule. Le docteur vint lui faire un cunnilingus. La cyborg se caressait, léchant ses seins qui étaient plus gros que l'autre cyborg. Puis la cyborg s'agenouilla pour venir faire une fellation au docteur et nettoyer son membre encore enduit de sperme et de cyprine de la jeune prisonnière. Pendant ce même temps, elle se masturbait vigoureusement, s'introduisant quatre doigts en même temps. Puis La jeune femme se mit à quatre pattes, écartant les lèvres de son sexe.

- Prenez moi vite maître ! Je suis en feu !


Le docteur se plaça alors derrière elle, avant de la pénétrer doucement, son sexe redevenant dur. La cyborg gémissait et bavait regardant Shani et l'autre cyborg faire l'amour. Bien qu'elle se soit fait kidnappé tout comme C 15, puis torturé et transformé en cyborg, les deux cyborgs étaient devenus de véritables bêtes, en constante manque de sexe. Le docteur leur injectait une puissante drogue, fortement aphrodisiaque, tous les mois qui les rendaient dépendantes au sexe bestial. Cependant, elles ne se plaignaient pas, car il les avaient enlevé à une morne vie d'ennui et leurs soif de sexe et de perversité existaient déjà en elles. De plus, elles étaient maintenant de véritables machines à tuer, invincible et presque invulnérable.

Le docteur bourrinait la cyborg de son engin et celle çi en redemandait toujours plus, proche de l'orgasme. Puis, elle se bloqua soudain, avant que son corps ne fut pris de spasmes et que le docteur ne jouisse en elle, la tenant par les cheveux. Elle haletait et bavait comme un animal, continuant de gémir. Puis il la laissa reprendre des forces, en se retirant. son sexe crachant deux ou trois jets supplémentaires sur les fesses et le dos de la cyborg.

Puis le docteur fit signe au colosse et celui ci comprenant l'ordre appuya sur le bon bouton, en silence. Un autre tentacule apparut, celui ci plus gros et plus organique que les autres. Une sorte de gelée liquide s'échappait de son extrémité. Ce tentacule était assez spéciale, car il pouvait injecter des œufs dans les femelles. Le docteur était curieux de savoir si la jeune femme humaine pouvait, non seulement accueillir les œufs, mais en plus les faire grossir dans son utérus. Le tentacule arriva, glissant sur le sol, avant de s'introduire par surprise dans le vagin de la jeune femme. L'embout du tentacule arriva devant l'entrée de l'utérus de la jeune femme avant de commencer à pondre ses œufs. Les œufs parcoururent le tentacule, avant d'être introduit dans l'utérus de la jeune femme. Ils étaient assez souples et résistants, assez allongés, de la taille d'un oeuf classique. L’opération ne dura que quelques minutes, avant que le tentacule ne disparaisse. Le docteur se releva

- Bien, maintenant, il ne reste plus qu'a attendre quelques minutes, le temps que les œufs grossissent. J'ai hâte de voir ce que sa va donner.

Le bas ventre de la jeune femme était déjà assez gonflé, ressemblant à une femme enceinte de 4 mois. Il ne fallait que quelques minutes pour que les œufs grossissent. Ils baignaient dans une sorte de gelée. Déjà le ventre de la jeune femme prenait un peu plus de volume.

- Après cela ma jolie petite pute va pondre comme une poule !

12
Le docteur pris plaisir a voir la jeune femme se doigté, la langue a moitié pendante avant de se diriger vers le cyborg C 13. Celui ci la regarda sans rien dire, sans affirmer aucune émotion. Puis elle se rapprocha de C 15, venant lécher son intimité. La cyborg souria et appuya la tête de la jeune contre son entrejambe.

- Mets y de l'entrain ! Sinon, tu vas déguster !


Pendant ce temps, l'autre cyborg se releva avant de venir chevaucher le docteur. Elle dirigea le membre du docteur vers l'entrée de son sexe, avant de s'empaler dessus, gémissant au passage. Puis elle commença à aller et venir, alors que le docteur léchait ses seins.

- C'est sa que tu veux ? C 13, amène les tentacules remplit cette garce !

Les tentacules arrivèrent prés de la jeune femme et l'un d'entre eux rentra dans la bouche de la jeune femme, se terminant par ce qui ressemblait à une phallus. trois autres vinrent caressaient le corps de Shani alors qu'un autre s'introduisit dans son vagin. Un dernier qui se terminait par des sortes de boules, vint pousser contre son anus afin d'y rentrer trois boules de geishas. Le tentacules enserraient les seins de la jeune femme et laissaient des sortes de traces de liquide collants et chauds sur son corps. Les tentacules pouvaient émettre une sorte de semence artificielle sucré.

- Quel beau spectacle !

Le docteur appuya sur un bouton et un deuxième tentacule rentra dans le vagin de la jeune femme. Deux autres boules de geishas, plus grosses rentrèrent dans son cul et le tentacule qui était dans sa bouche emit quelques jets de semences au fond de sa gorge. Pendant ce temps, la cyborg rousse se dirigea vers la jeune femme et elle se laissa pénétrer par les tentacules, suçant l'un d'eux et introduisant deux d'entre eux dans son vagin.

Le docteur vira la jeune femme, se relevant, la queue toujours en érection. Il se dirigea vers la jeune femme. Il plaça la jeune femme sur le dos, relevant son bassin vers le haut. Les deux tentacules sortirent de son  antre et il fourra son membre en elle.

- Tu vas devenir mon vide couille !

Il la pilonna pendant un moment, avant de ralentir et de jouir en elle. Il déversa une quantité impressionnante de semence, remplissant son utérus et son vagin. Son foutre débordait de la chatte de la jeune femme, coulant le long de ses cuisses et de son pubis. Puis, il resta un peu en elle, avant de se retirer. Un long filet de sperme épais reliait son gland à l'entrée de son vagin. Un dernier jet vint tapisser la poitrine de la jeune femme. Les deux tentacules revinrent remplirent le vagin de la jeune femme, faisant gicler la semence qui était à l’intérieur.

13
La jeune femme ne montrait pas de résistance et le docteur s'en félicitait. Cela montrait au moins qu'elle était intelligente, une raison de plus pour la féconder. Même si évidemment, elle était loin de d'égaler ou même d'approcher son génie. Cela, il l'avait calculer grâce à son cerveau, directement relié à l'ordinateur central qui lui transmettait les dernières données qu'il récupérait. Le docteur pouvait vivre sans l'ordinateur, mais ce dernier lui permettait d'obtenir des données plus rapidement. Quand aux autres cyborgs, si l'ordinateur central était détruit, ils resteraient avec les mêmes données, mais toujours aussi dangereux. Si la jeune femme était sage, il lui montrait peut être son cyborg le plus puissant. Depuis sa rébellion, il ne l'avait réanimé qu'une seule fois, après bien des modifications et il était totalement obéissant, excepté quelques dernière améliorations à effectuer. Depuis lors, il les avaient réalisé.  C 16 était le cyborg le plus puissant qu'il n'ait été d'exister sur Terre ! Il surpassait même C 13, pourtant déjà très puissant.

Il continuait de bourrinait le vagin de la jeune femme avec sa nouvelle queue, sans ménagement. Sa main droite vint caresser ses seins, avant de venir caresser son cou et sa bouche? Il introduisit ensuite un doigt dans sa bouche afin qu'elle le suce comme une vulgaire nymphomane en manque de sexe. Il fit un signe au géant C 13 qui observait la scène sans sourciller. Normal, vu qu'il n'avait pas de sexe comme C 10. Le cyborg appuya sur un bouton qui actionna un tentacule. Ce dernier, terminé par une seringue, injecta une nouvelle dose d'aphrodisiaque encore plus puissant que la dernière fois. Avec cette dose, elle allait agir comme une droguée en manque de sexe, une véritable dépravée. C'est pourquoi le docteur se retira, laissant un filet de mouille relier son sexe au vagin de la jeune femme.

 Il se releva avant de venir s'assoir prés des deux jeunes femmes. C 14 vint le sucer, avalant le mélange de pré sperme et de mouille qui enduisait son membre.

- Maintenant, je veux voir la salope qui est en toi ! Je te préviens, je ne m'occuperais de toi que si tu sais te montrer convaincante. Sans cela, tu ne pourras que compter sur tes doigts.

Le docteur embrassa C 15 qui caressait son torse alors que l'autre cyborg lui faisait une fellation, regardant la jeune femme. Le docteur avait descendu les chaines et il libéra même son emprise, la laissant libre. Mais même libre, elle ne pourrait aller bien loin. Le docteur lui même, était bien assez fort pour l'empêcher de partir.

- Tu es libre maintenant, fais ce qu'il te plait !


Le docteur aimait faire du mal aux autres et surtout à ses partenaires. Il avait toujours était un dominateur sans partage, sadique et humiliateur à souhait. I adorait être maître du jeu et voir sa victime le suppliait de faire des actes sales envers elle. Oui il était plus que perturbé : paranoïaque, antisociale, sadique, psychopathe...bref un vrai génie du mal. Mais jusqu'ici, personne n'avait pu rivaliser avec son génie polymathe.

14
La jeune femme ne semblait pas vraiment d'accord avec les idées du docteur. Cela il s'en fichait, car c'était lui qui commandait et il n'avait d'ordre a recevoir de personne. De gré ou de force il obtiendrait ce qu'il voudrait.

- Tu crois pouvoir me faire changer d'avis ? Tu as tort, je suis têtu comme une mule et je ferais ce que bon me plaira avec toi. Mais je n'ai pas encore décidé. Il faudra être tenace ou très persuasive pour me faire changer d'avis.

Pour qui elle se prenait, il n'avait de conseil à pendre de personnes, car après tout, il était bien  l'un des plus grands génies que la terre ait porté ! Il en ferait donc une poule pondeuse, un nouveau cyborg ou une assistante...a voir suivant son humeur et ses besoins.

- Eh pourquoi sa ne serait pas recommander, hein ? Tu sembles avoir toutes les caractéristiques pour et mes données indiquent que tu seras très prochainement féconde. Je ne vois pas pourquoi je me générais. De toute façon si tu as un enfant, je m'en occuperais. Il pourrait grandement servir dans mes recherches

Les modèles les plus perfectionnés étaient les modèles C 14 et C 15. Ils étaient très puissants, modulables à souhaits et ils comprenaient les humains. De parfaits cyborgs pour infiltrer les humains.

Le docteur passa derrière la jeune femme avant de se rapprocher d'elle, son sexe  frottant entre ses jambes, contre son sexe. Puis il le dirigea vers l'entrée de son sexe pour la pénétrer d'un coup sec. Bien sur, il ne ressentait aucun plaisir, c'était la l'aspect le plus dommageable pour un androïde, surtout lorsqu’il s'agit d'humains transformés en cyborgs.  Cela, il l'avait bien compris et il préférait donc  se passait de sensations et devenir une sorte d’immortel afin de continuer ses recherches. Il voulait voir la jeune femme prendre son pied et le reconnaitre comme son nouveau maitre.

Il commença à aller et venir en elle, son membre raclant les parois internes de la jeune femme, grâce aux protubérances qui parsemé son sexe. Il la tenait fermement par les hanches, laissant  plus de longueur de chaines pour qu'elle puisse prendre appui à quatre pattes. C 14 se rapprocha de la jeune femme, avant de lui tirer les cheveux, lui relevant la tête pour venir lui rouler un patin. Elle appuya sur un bouton, faisant apparaitre un canapé qui arrivait du plafond. Puis, elle s'assit face à elle, écartant les jambes.

- Vient me lécher, petite chienne !

L'autre androïde vint s'assoir sur C 14 et les deux cyborgs se caressèrent mutuellement.


15
Le docteur avait pris soin d'incorporé plusieurs implants prés de son cerveau, multipliant ainsi ses capacités déjà très développes. Il pouvait ainsi détecter les sentiments des humains d’après les signes biologiques qui se dégageaient d'eux. Le mensonge, était l'un des aspect les plus fréquents et des plus utiles à détecter. C'est ainsi que le docteur qui se rapprochait de la jeune femme, avant de se tenir devant elle, lui tint ce discours.

- Hmmm, je vois. Cependant, tu es une bonne actrice, car cela fait très exactement 1mn et 45 secondes que je t'ai injecté l’aphrodisiaque et celui ci n'agit qu'au bout de 3 mn. Tu aurais du attendre un peu avant de jouer la comédie car ton discours sonne faux !

C 14 la belle brune pinça fortement ses seins qui pointaient et C 15 lui assena un puissant coup de poing dans le ventre. La dessus, le docteur appuya sur un bouton, libérant l’étreinte de la jeune femme, ayant désormais les poignets et les chevilles reliés par des chaines. Il pouvait contrôler la longueur des chaines et ainsi les mouvements de la jeune femme.

La substance fortement aphrodisiaque, continuait cependant de faire son effet. La jeune femme avait suffisamment de liberté pour se mouvoir comme elle voulait et faire ce qu'elle veux de son corps. Ses seins pointaient et sa fente devenait humide, du liquide séminal commençant à s'en échapper.

La cyborg C 14 se rapprocha du docteur caressant son corps, avant de l'embrasser. Puis elle défit le bas de ses vêtements, dévoilant un sexe long et large de bel taille, dont la peau était recouvert de sortes de petites bosses à certains endroits. En fait il s'était fait injecté des sortes de perles entre la peau et le muscle, créant ainsi des bosses. Le sexe du docteur comportait quelques cicatrices à certains endroits, signes de certaines modifications. Il avait également une paire de bourse qui pendait en dessous de sa verge. La cyborg commença à le masturber; faisant encore grossir le sexe du docteur déjà bien gros.

- Un sexe améliorer mais qui me permet également de me reproduire !


Le docteur se rapprocha de la jeune femme avant de la saisir par les cheveux. Puis il arracha son string dévoilant son intimité. C 15 ne put s'empêcher de commencer à jouer avec, introduisant deux doigts directement.

- Ta peau est très jolie, je pourrais te transformer en androïde comme C 14 et C 15. A moins que tu ne me serves pour me reproduire. Oui, tu sembles parfaite pour accueillir ma progéniture.

Sur ces mots, il caressa le bas ventre de la jeune femme. Pendant ce temps, C 14 prenait le sexe du docteur en bouche, le suçant avec vigueur, puis elle le laissa à l'air libre, touchant presque la fente de la prisonnière. Elle continua à le masturber, caressant ses bourses.

Pages: [1] 2 3