Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Charon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Charon

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : La mort en face [PV: Charon]
« le: lundi 18 juillet 2011, 20:39:59 »
Hiro tentait vainement de vendre son âme à un bon prix. Il était clair qu'il pouvait se le permettre, il n'avait plus rien à perdre, mais cela ne semblait pas émouvoir la Mort. Cachée derrière sa toge, la fumée noire et sombre qui s'en dégageait se fondait parfaitement dans la noirceur du sol. La Mort, ne faisait qu'un avec cette terre.

Je ne sais pas ce qui est arrivé, je n'étais pas censé éveiller l'alarme. Un défilement de coïncidences peut-être… Je me demande encore comment j'ai pu laisser ça se produire.

Regarde. D'un geste de la main un miroir aux couleurs du fleuve apparu. Tout entouré d'un fil métallique rouillé. Hiro, pouvait y voir la scène de sa mort. Le film des évènements se déroula en marche arrière. Hiro... Adios... Les poursuivants. Hiro qui se glisse discrètement dans la chambre pour tuer le politique. Un garde qui déclenche l'alarme pour s'amuser... Le visage complétement débile du garde, qui s'amusait à tirer la poignée murale pour s'amuser. Pourquoi faisait-il cela ? Le groupe d'hommes tout autour de lui semblaient tous rires. Le film se déplaçait et Hiro tenait une arme contre sa future victime. Elle dormait. Les images bougèrent de nouveau dans plusieurs sens, mais maintenant c'était limpide pour Hiro. Il avait été tué, à cause d'une simple coïncidence. Une erreur que personne ne pouvait prévoir.

Des abrutis jouaient au même moment. Tu en es mort.

Une horloge résonna dans ce lieu et fit un "tic-tac" d'une grande intensité. Ces sons résonnaient pour une raison inconnue.

Je n'aime pas la chance. Silence. A ta manière et pour rétablir l'équilibre, tu auras également eu de la chance.

Un long escalier apparu. Il donnait sur la forêt. Là où avait été tué l'assassin. C'était un passage, permettant à son âme de rejoindre son corps. Hiro pouvait à sa guise se jeter dans le fleuve, ou bien grimper l'escalier et regagner sa liberté. A présent, il n'y avait plus d'inquiétude à avoir.

2
Prélude / Re : La Baronne Perdu, ou Sanglante... Aliénor Ness... (Valithée)
« le: dimanche 17 juillet 2011, 19:23:28 »
welcoume

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 juillet 2011, 13:44:31 »
13h44

Dieu est mort.

http://www.youtube.com/watch?v​=uhUn1K3XpVA

JE SUIS UNE POUPEE DE CIRE ! UNE POUPEE DE SON !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 juillet 2011, 01:37:32 »

5
Le parc et son sous-bois / Re : La forêt(Pv Lili Ivanes)
« le: samedi 16 juillet 2011, 15:54:10 »
L'inconnu avait le sourire aux lèvres. Sa tête humaine observait à présent la jeune Lili Evanes. Sa dernière question raisonnait comme une énigme. A quoi bon savoir courir et pourquoi ? Un air glacial s’abattit sur le parc. La jeune femme dans sa tenue légère, devait être frigorifiée. C'était un air froid, tranchant et vif. Il était tombé sans prévenir et les petits orteils roses dans les sandales de Lili devaient bien souffrir.

Damien se releva, et resta là, immobile à regarder l'étrangère. Il lui souriait. Pas d'un sourire amical, mais d'une mimique démoniaque. Il hocha la tête, comme déçu qu'elle ne réponde pas à sa dernière question et il prit la direction de la forêt. Le vent glacial continuait de repousser la jeune femme loin de lui. Il était physique difficile de le suivre. Il disparu quelques instants après dans les buissons et les arbres. La forêt était si sombre, comment pouvait-elle espérer le retrouver ? Le brouillard se dissipait légèrement, mais était toujours présent. Il n'y avait plus un bruit, les chiens avaient disparu. L'air était très frais, mais sans vent, cela devenait supportable. Un long et terrifiant silence commença. Plus aucun bruits. A peine quelques brindilles cassèrent. Ce n'était rien de notable. Des gargouillis de ventre se firent alors entendre. Ça devait être le vent. Des cris sourds, comme un appel au repas raisonnaient dans la forêt. Une sorte de meute se déplaçait. Très lentement, mais ils arrivaient dans la direction de Lili. A présent, c'était comme-ci ils étaient à une dizaine de mètres d'elle. Les grondements et les râles ne laissaient rien présager de bien. Des loups ? Des charognards ? Il y en avait tellement, le sol raisonnaient sous la centaine de pas. Tout ceci s'approchait irrémédiablement de la pauvre et seule Lili.

6
Le parc et son sous-bois / Re : La forêt(Pv Lili Ivanes)
« le: samedi 16 juillet 2011, 13:46:31 »
L'ampoule au-dessus du banc grésillait. Plus la jeune femme s'approchait, plus les ténèbres obscurcissait le parc. Un léger vent poussait la jeune femme à s'éloigner de Damien. Sa main qui se tendait pour approcher le bras de l'inconnu, subissait une force inconnue. Une bourrasque poussa la malheureuse à reculer. Une fumée noire sortie des habits de la Mort, elle masqua le sol autour de lui, puis toute la surface qui était encore visible. Le brouillard, encerclait les deux protagonistes. S'il n'y avait pas là quelques phénomènes magiques, c'était vraiment incompréhensible. Ses habits, de couleurs plutôt blanche, devinrent dans les secondes qui suivirent, d'un noir profond. L'homme avait à présent une sorte de toge. Il releva la tête et observa la jeune femme qui voulait lui parler. A chaque intervention qu'elle faisait, elle n'avait pour réponse qu'un long silence. La forêt même semblait se taire pour écouter. Les cimetières ne sont pas aussi silencieux.

" Je vais te poser deux questions et tu as intérêt de bien y répondre. " Les chiens aboyèrent dans le lointain, ils encerclaient les deux personnes.

" Qui es-tu ? Et surtout, aimes-tu courir ? " L'ampoule a présent venait de s'éteindre définitivement. Pour les éclairer, il n'y avait que la Lune. La fumée autour des habits de Damien devenait de plus en plus pâteuse, grossière. La Mort disparaissait dans son propre enchantement. Les chiens, s'éloignèrent dans les broussailles et disparurent. Au loin, on entendait des murmures étranges. Des râles de gorges, des sons de souffrances. Cela semblait provenir d'une dizaine de personnes, peut-être plus. La Mort était toujours assis sur le banc, mais il semblait qu'en un instant, elle pouvait disparaître.


7
Très bon RP. Tchus !

8
Le parc et son sous-bois / Re : La forêt(Pv Lili Ivanes)
« le: samedi 16 juillet 2011, 02:41:47 »
Elle était passée sans s'arrêter, lâchant un petit "bonsoir" plein d'inquiétudes. Damien avait la tête légèrement baissé, le regard posé sur le sol. Il n'avait même pas répondu, ni même relevé la tête. Il était immobile, peut-être même mort. Ce qui était étrange quand on savait ce qu'il y avait sous cette apparence humaine. Il n'y a rien de plus inquiétant qu'un parc la nuit. Peut-être un parc de nuit, avec un homme étrange assis sur un banc et des chiens invisibles qui grognent dans les buissons.

Elle fit quelques pas rapides pour s'éloigner, mais un chien, un cerbère noir, gardait le passage. Il montrait les dents. N'importe qui de censé comprenait qu'il n'était absolument pas possible, à ce moment précis, d'essayer de s'aventurer dans cette direction. L'une des rares possibilités offertes, était de rebrousser chemin pour tomber de nouveau sur l'homme à la tête baissé et son banc. Il était également possible de tenter de s'aventurer dans les feuillages de la forêt. Mais qui pouvait prédire ce qui attendait la jeune femme si elle tentait cette fuite.

Damien, toujours immobile, ne disait mot. Il semblait attendre, mais attendre quoi ? Le brouillard emplissait les alentours. Le seul endroit visible était tout autour de cet étrange personnage. Que pouvait cacher cette enveloppe terrienne ? Que pouvait-il y avoir dans cette forêt perdue. Les ombres s'agrandir tout autour de lui, comme-ci les ténèbres tentaient d'engloutir le parc.

Et cette place de libre, juste à côté de lui, que tous désertaient.

9
Les alentours de la ville / Re : La mort en face [PV: Charon]
« le: samedi 16 juillet 2011, 01:01:11 »
Ainsi donc Hiro Atayoshi traversait la dernière porte. Après une existence bien remplie, il se trouvait devant le passeur. Personne n'est vraiment pressé de le rencontrer. Généralement les gens tremblent devant-lui, mais pour Hiro, c'était avec un courage et avec un humour qu'il tentait de dissiper ses faiblesses et sa nature humaine. La mort rattrape tout le monde, même les meilleurs.

La gorge des ténèbres où il venait d'entrer, se trouvait être un autre plan de l'existence, mais alors qu'il pensait n'y trouver aucune lumière, si ce n'est cette chandelle. Ses yeux morts s’aperçurent bientôt qu'il y avait plusieurs teintes de noires. Entre les montagnes glaciales, il y avait derrière l'homme à la capuche noire, un fleuve. De celui-ci provenait des hurlements de douleurs, des cris de désespoirs et d'autres murmures atroces. Les millions d'âmes en peines y baignaient pour l'éternité. Un fleuve d'un bleu sombre, où des spectres blancs flottaient à différentes profondeurs, selon la lourdeur de leurs âmes. Peut-être, s'il était chanceux, pouvait-il reconnaître quelqu’une des personnes qu'il y avait envoyé. Le spectacle à la fois grandiose et effrayant, donnait un aperçu de l'éternité, un aperçu de la douleur à venir. Le réconfort qui attendait les morts, c'était cette petite chandelle tenue par une coupole de métal, elle-même tenue en équilibre par une faux gigantesque. La Mort souffla dessus pour l'éteindre, mais cela ne changeait rien. Le fleuve était une source de lumière sombre. On n'apercevait les montagnes faîtes de roches coupantes comme des rasoirs et cette eau. Cette eau qui s'aventurait dans le lointain. Dans des lieux qu'on ne pouvait imaginer.

Le visage de la Mort était invisible. On ne pouvait l'apercevoir. En avait-elle un ?

" Hiro " . Cette voix glaciale et gargantuesque raisonnait dans l'environnement. La Mort, parlait d'une façon aussi sombre que l'endroit qu'elle gardait. L'humour n'était pas la chose qui frappait ce Dieu. Ce prénom scandé rappelait la teneur tragique de la situation.

" Je suis le Dieu que tu as fait riche " . Son large bras montra le styx, d'où grouillait ces fétides âmes. Une fumée noire accompagna le geste, fondant le corps immatérielle dans la nature même de ce lieu.

" Regarde. Vois-tu ces morts ? Ils t'attendent, ils t'attendent tous. Certains murmures en silence depuis des années que Hiro viendra les rejoindre. Ils murmurent, qu'ils se vengeront pour l'éternité " .

Un silence de plomb gardait le fleuve. Les morts semblaient tous unanimes à l'idée d’accueillir ce nouveau venu.

" Regarde avec qui tu vas partager ton éternité. Il est arrivé juste avant toi " . La Mort se poussa et révéla derrière elle, le politicien qu'Hiro avait tué. Un vieux monsieur à moustache, aussi fragile qu'une poupée de chiffon, tremblotant de tout son corps.

" Pitié ! Pitié ! Je ne veux pas mourir ! Je ne le mérite pas ! C'est cet homme qui m'a tué ! Il m'a tué ! Que fais-t-il ici ? Pourquoi est-il mort ? Nous sommes morts ! Nous sommes morts ! Non ce n'est pas possible, ce n'est pas possible ! Je ne peux pas être mort ! Je ne peux pas ! Je t'exi... " . Soudain, une série de pierre se fissura, laissant tomber le politicien dans un trou. Un petit "plouf" se fit entendre et les pierres se reformèrent. Des rires et des cris de joies raisonnèrent des sous-sols.

" Ce sont des feuilles mortes que tu m’envoies, mais avec elles, je forme des arbres et des forêts. Tu as été tué par des pantins. Je pensais avoir une dizaine d'hommes de mains avant le jour. Mais te voilà seul. Comment as-tu fait pour rater à ce point ? " .

10
Le parc et son sous-bois / Re : La forêt(Pv Lili Ivanes)
« le: jeudi 14 juillet 2011, 16:31:23 »
Le chemin était long. Lorsque le parc fut plongé dans le brouillard, il était aisé de se perdre, c'était une sorte de labyrinthe géant. Dans les broussailles, quelques bruits lugubres. Les grognements de chiens. Puis le silence. Le vent soufflait et les branches des arbres se mélangeaient aux bruits de la nuit. Ce n'était peut-être rien. Il y avait toujours des bruits étranges dans les parcs, inutile de paniquer.

La lune était toujours aussi haute et brillante. Le brouillard, très localisé sur le sol, ne parvenait pas à masquer le ciel étoilé. C'était une belle nuit.

De nouveau, dans la végétation, plusieurs grognements, et quatre points blancs. Des yeux ? Le sentier débouchait sur le banc ou était assit Damien. En le continuant, il était facile de tomber sur lui. Aller dans l'autre sens, c'était aller à la rencontre des grognements et des yeux... Ou des lucioles blanches. Qui pouvait en être certain ?

11
Le coin du chalant / Re : Des morts, des morts, des morts
« le: lundi 11 juillet 2011, 19:02:51 »
Plutôt glorifiant pour toi. J'aimerai avoir un petit topo de ton personnage ? Ce qu'il aime, ce qu'il veut, mais surtout maintenant, ce qu'il cherche (car c'est peut-être différent de ton ancien BG) ?

Comme tu te fais descendre, je suppose que tu dois commencer car, je n'ai pas la moindre idée de comment tu veux la "mort" de ton personnage ? Même si je la suppose très romancé et belle.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 juillet 2011, 15:57:03 »
15h55

Si quelqu'un veut me filer son pseudo TF2 en MP.

Et si quelqu'un veut aussi faire des RPs. *pue la mort*

13
Le coin du chalant / Re : Des morts, des morts, des morts
« le: lundi 11 juillet 2011, 15:08:01 »
Nouvelles idées de thèmes :

-Dans une forêt vous êtes pourchassé par des zombies. Il vous faut survivre, mais jusqu'à quand ?

-Dans une étrange auberge, la totalité des employés se révèle être des zombies.

-Vous avez perdu un proche, et vous suppliez le dieu de la mort de vous rendre le temps d'un instant, votre bien aimé.

-Vous êtes sur le point de mourir et...

Autre thèmes à débattre... (J'ai toujours pas lancé un seul RP x)  Je suis si repoussant que ça ? )


14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 juillet 2011, 17:58:09 »
17h58

TF2 me voilà.

15
Le coin du chalant / Re : Des morts, des morts, des morts
« le: samedi 09 juillet 2011, 12:39:36 »
Hiro, je prends ça pour une proposition.

Un lieu ? Une rencontre ?

Pages: [1] 2 3