Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Michel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Michel

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Archange paumé au milieu du centre commercial
« le: mercredi 30 juin 2010, 16:42:21 »
Voilà c'est ici.

2
Dans une cabine fermée des toilettes du centre commercial vient d'apparaitre assez soudainement un assez beau jeune homme d'à peine dix huit ans. Aussitôt apparu il ferme précipitamment la porte avec le verrou et tend l'oreille, le stress nouant son estomac car il craint la répression de son supérieur hiérarchique. Ce garçon s'appelle Michel et ce n'est pas n'importe qui: en effet c'est l'avatar de l'archange du même nom qui a décidé tout seul de s'incarner sur Terre, son rêve depuis plus d'un millénaire désormais. L'ange attend donc la possible intervention non pas de Dieu ce qui est impossible mais peut être celle de Gabriel pour lui ordonner de retourner à sa place. Une vingtaine de minutes passent dans l'angoisse de la justice divine mais seul un humain impatient finit par frapper à la porte.

Dites ça fait un bout de temps que vous êtes là-dedans! J'attends depuis plus de dix minutes!

L'homme qui n'est visiblement pas très content trouble Michel qui ne sait pas trop quoi répondre d'assez élégant mais toutefois assez logique pour justifier son long emprunt de la cabine. Encore angoissé par son crime qui n'en est pas vraiment un il finit par répondre d'une voix hésitante.

Excusez-moi... Heuuu... Je sors tout de suite.

Un court instant avant de déverrouiller la porte l'archange se rend compte qu'il a toujours son épée sur le côté gauche et sa paire d'ailes encore visible dans le dos. Retenant un cri de surprise Michel commence à paniquer, des sueurs froides coulent le long de son front et sa boule aux ventre se resserrant encore. Pour être honnête le chef de la milice divine n'a pas prévu ce problème et si son épée est tout à fait à sa place ce n'est pas le cas de ses ailes. Se concentrant un instant afin de se répéter que ses ailes ne doivent pas être là elles finissent par vraiment disparaitre au grand soulagement de l'ange.

Vous avez dit tout de suite! Pas dans deux heures!

Tout étant en place, Michel sort enfin de sa cabine tandis que l'homme grommelant sous sa longue barbe entre et claque la porte violemment sans demander son reste. Se retrouvant devant les miroirs et les lavabos, le Défenseur de la Foi peut enfin s'observer plus attentivement: hormis son épée ouvragée et décorée d'or et de pierreries il parait un jeune homme normal habillé avec une simple chemise blanche légèrement déboutonnée, un pantalon de costume gris et une paire de chaussures assortie. Content de son apparence générale, le jeune homme sort des toilettes afin de trouver une personne pouvant l'orienter vers le lycée du coin. Normalement il est légalement reconnu comme Michel Changear dans les registres de l'état, odieux anagramme de sa fonction divine. Néanmoins tout garçon de son âge est majoritairement encore à l'école et il doit encore s'y inscrire afin de paraitre un minimum normal.

*Espérons que ce n'est guère loin*

Son but immédiat en tête, Michel sort des toilettes et se retrouve donc dans les allées de l'immense centre commercial complétement perdu. S'avançant jusqu'au milieu du chemin principale, son épée attire les regards curieux des passants alors que lui même a un regard perplexe et semble ne pas savoir quoi faire du tout. Pour l'ange il n'est pas question d'arrêter un chaland au hasard car il en est parfaitement incapable ne savant pas du tout comment s'exprimer à des inconnus. Le jeune homme reste donc planté au milieu de son allée, cherchant une solution à son épineux problème.

   

3
Le coin du chalant / Re : Archange paumé au milieu du centre commercial
« le: mercredi 30 juin 2010, 13:57:18 »
*A lu la bio*

C'est du tout bon. Pour le commencement tu préfère que ce soit moi ou toi?

4
Prélude / Re : Michel [Valibreizh]
« le: mardi 29 juin 2010, 12:48:49 »
Oui c'est cela même.

5
Le coin du chalant / Archange paumé au milieu du centre commercial
« le: mardi 29 juin 2010, 12:13:57 »
Sujet du topic=> Diriger, socialiser, même modeler a votre image si vous voulez le pauvre Michel.
Nombre de participants=> Un ou deux maximum.
Trame=> N'importe qui même si je préfère éviter les démons au départ. En ce moment Michel est totalement malléable car s'étant incarné sur Terre à la va-vite sans trop s'informer.
Qualité de post=> Basse à moyenne je pense.

6
Prélude / Michel [Valibreizh]
« le: mardi 29 juin 2010, 00:32:50 »
Nom/Prenom/Surnom : Michel, Mickhaël, Prince des Archanges, Archange du Premier Rayon, Défenseur de la Foi

Age : Apparent 18 ans. En vrai... indéterminé plus de 2000 ans en tout cas.

Sexe : Asexué mais incarné dans un corps d'homme.

Race : Avatar d'un archange.

Orientation sexuelle: Bisexuel car testant un peu tout et n'importe quoi.

Description physique : Michel n'a pas pris n'importe quel corps tout de même: un jeune homme pas très grand, à peine un mètre soixante dix mais fin et athlétique ce qui est parfait pour l'archange, grands yeux noisettes et courts cheveux blonds en bataille complètent ce que l'on voit en premier. Si on s'attarde un peu on voit qu'il a aussi un nez fin mais légèrement aquilin, des joues légèrement plus rouge que le reste du visage et une bouche aux lèvres charnues. Les deux seules choses étranges qui puissent choquées sont une épée des plus belle et décorée qu'il soit et au cas de besoin extrême une paire d'ailes, seul vestige de ses pouvoirs.

Caractère : Etant un archange ayant passé sa vie à combattre Satan et ses démons Michel ne connait rien de la vie "en bas" comme il dit. Naïf au possible et s'étonnant de tout ce qui se présente à lui l'ange peut surprendre en posant des questions d'une évidence certaine pour un humain. Habitué aux actes héroïques de tout genre il est très tête brulée même si en ce moment il est plutôt blasé du combat contre les démons. Si on lui parle de Dieu, il fera la grimace et se transformera en muet total car en fait il ne l'a jamais vu, juste entendu une ou deux fois.

Histoire : Michel est un archange dont la mémoire ne remonte pas aussi loin que son âge, convaincu d'être une des première créations du dieu créateur il a vu (ou cru voir) Eve et Adam succomber au péché originel ce qu'il l'a amené à combattre Satan pour la première fois. Et depuis ce jour avec sa milice céleste il combattait le Malin et ces démons sans cesse chaque jour que Dieu faisait. Dans ses rares moment de répit il regardait la terre qu'il protégeait et l'idée de rejoindre le sol terrestre afin de gouter à la vie qu'il défendait si ardemment lui trotta dans la tête. Ce qu'il aimait le plus regarder sont les choses de la vie quotidienne qu'il ne comprenait pas forcément comme une femme qui s'occupe de son enfant ou un jeune couple faisant l'amour. Plus le temps passait et plus son envie de tester la vie humaine envahissait son esprit, le détournant de sa mission divine et permettant à certains démons de passer sur terre. Certains anges passèrent aussi en toute impunité malgré l'objectif qu'ils avaient sous les ordres de Michel qui se faisait de plus en plus morose et de moins en moins efficace.Observant la terre plus souvent il s'attarda sur une ville qui bougeait beaucoup plus que les autres et où il voyait autres choses que les personnes banales (pour un humain) qu'il observait depuis des millénaires. Sa curiosité attisée par cette ville il chercha un moyen de s'incarner là bas afin de réaliser son rêve et d'élucider le mystère de toute cette agitation. Michel s'incarna donc sur terre sous la forme d'un jeune homme à peine entré dans l'âge adulte, plutôt beau mais pas non plus comme un ange si on peut se permettre l'expression. Atterrissant en plein milieu du centre commercial de Seikusu il est plutôt perdu pour le moment.

Situation de départ : Vierge

Autres : Une épée ouvragée et une paire d'aile apparaissant en besoin.
 
Comment avez vous connu le forum: Google est votre ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non malheureusement

Pages: [1]